Tu es validé•e !
→ Tu toucheras pas à Arthur, c'est moi qui t'le dit èé
→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est
validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire
Land of Myth.
→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un
roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de
partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un
tableau d'affichage. Suivant ton
métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques
défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques
correspondances.
→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage «
La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.
→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première
boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques
demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.
→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter l'«
Histoire des rois de Bretagne » de Geoffroy de Monmouth, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.
Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes d'Albion !