AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (morgane) fiche de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:35


Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Morgane de Tintagel. Je suis né(e) il y a de cela 28 années dans la paisible contrée de Cornouailles. Las, je ne suis qu'un noble membre de la Royauté actuellement esseulée. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Reine de Cornouailles.


Morgane de Tintagel


Before you judge me
Selon les écrits, Morgane est dépeinte par les gens de son époque comme étant revancharde, impitoyable, aigrie, d’une insoutenable froideur et calculatrice. Après avoir tourné le dos à ses plus proches amis et sa famille, elle poursuivit ses desseins qui devaient la mener à ce qu’elle considérait lui revenir de droit : le trône du roi Uther. Et ce, quitte à écraser les personnes auxquelles elle tenait tant auparavant. Par ce biais, elle se montra être la digne héritière de Uther Pendragon, bien qu’elle rejeta toute ressemblance avec ce roi qui avait persécuté son peuple durant tant d’années.

Cependant, il n’en fut pas toujours le cas. Dans ses jeunes années, la pupille du roi était connue pour sa bonté, sa compassion, son esprit et son audace d’être la seule à ne pas redouter Uther Pendragon. Beaucoup disaient qu’elle était la plus belle femme du tout Camelot et il est vrai que sa beauté était à se damner. Mais elle n’était pas seulement belle, elle savait être juste envers les serviteurs et également se montrer amicale, comme le prouve sa relation avec celle qui deviendra la future reine Guenièvre. Elle faisait également preuve de courage et n’hésitait pas à montrer ses talents au combat lorsque cela s’avérait nécessaire.

Bien qu’elle ait été la seule à montrer sa désapprobation au roi concernant certaines de ses décisions, elle redoutait qu’il ne découvre qu’elle était une créature magique. Elle savait qu’elle serait exécutée pour cela et se sentant seule au moment de la découverte de ses talents, la jeune femme se referma sur elle-même. Heureusement, des personnes Alvarr, Mordred ou encore Morgause la prirent sous son aile, ce qui l’aida à prendre confiance en elle et à accepter ses pouvoirs. Mais la trahison de son ami Merlin lui coûta beaucoup. Cela la poussa à se ranger du côté de sa soeur Morgause et lorsqu’elle revient après une année d’absence, elle se montra subtilement plus cruelle et revancharde, déterminée à prendre le trône de celui qu’elle savait être désormais son véritable père.

La cruauté de Morgane se réveilla à cet instant-là. De plus, elle espérait qu’Arthur soit un meilleur homme que leur père, qu’il serait un roi juste, mais les événements ne firent que confirmer l’idée ancrée par Morgause que les Pendragons ne sont pas fait pour diriger le royaume de Camelot. Elle était désormais déterminée à récupérer le trône pour elle seule et rejoignit la prêtresse dans ses ambitions régicides, mais n’oublia pas d’agir à sa guise lorsque l’occasion se présentait, essayant de tuer son propre frère.

Mais toute pièce à son revers et en dépit de sa personnalité vindicative et impardonnable, sa véritable nature resurgit parfois et en raison d’événements externe à sa personne, sa compassion réapparut par moment comme d’autre trait de la jeune femme pure qu’elle fut durant un temps. Lorsqu’elle se perdait dans sa mélancolie, elle s’avérait être une personne faible comme n’importe quelle autre, faisant oublier sa férocité, son arrogance ou encore sa confiance en elle exacerbée.

Try hard to love me


once upon a time
glisse ta souris

J'ai vécu...
Morgane de Tintagel fut la fille illégitime du roi Uther Pendragon. Deuxième fille et plus jeune enfant de Vivienne, elle était la fille adoptive du roi Gorlois ainsi que la demie-soeur d’Arthur Pendragon. Douce et généreuse, la vie lui fit prendre un tout autre chemin qui la poussa à commettre des atrocités dans le but de faire valoir les droits du peuple magique, réduit au silence par son propre père biologique. Mais cela n’aurait pas été sans l’intervention de sa soeur Morgause, une femme emplie de rage envers la famille au Dragon d’Or, ainsi que la trahison de Merlin, celui qu’elle considérait comme un ami loyal et qui n’a pas hésité un seul instant à lui tourner le dos. Elle trahit donc tout son entourage en retour, n’hésitant pas à arracher des mains la couronne de son propre père, Uther, dont elle apprit le lien du sang indéfectible.

De ce qui nous a été rapportés des mémoires d’Uther Pendragon, Morgane fut conçue alors que celui qui aurait du être son véritable père, Gorlois, guerroyait dans les Plaines du Nord. Sa mère Vivienne eut une relation avec le roi Uther, ce qui eut pour conséquence de donner naissance à la ravissante petite Morgane.
La petite princesse grandit auprès de celui qu’elle pensait son père et l’aidait souvent à s’occuper de son armure. Elle admirait énormément cet homme qu’était Gorlois. Nul doute fut établi quant au fait qu’elle aurait répondu son père si on avait osé lui demander l’identité de son futur époux dès son plus jeune âge. Son enfance fut heureuse en soit, si on fait abstraction des responsabilités qu’être une famille royale implique. Mais une ombre vint noircir ce beau tableau familiale.
Alors âgée de dix ans, la fillette perdit tout repère à la mort de son père qui avait manqué de renforts pourtant quémandés au roi Uther pour battre les ennemis de Camelot. Uther, peut-être dans une tentative de rédemption, se dévoua pour accueillir la jeune orpheline à sa cour. Devenue pupille du roi, elle grandit au côté du prince héritier Arthur avec qui elle s’entraina dans l’art d’utiliser une épée. Si l’on en croit les dire de la jeune femme, elle le battit à plate couture à plusieurs reprise, mais le jeune prince le nia. Être l’unique créature féminine de la famille royale lui accorda le privilège de s’asseoir auprès d’Uther lors des tournois et autres banquets politiques, une place réservée d’ordinaire à la reine de Camelot.

Ce rôle lui fut attribué, du moins elle l’eut subtilisé à son propre père, après avoir effectué la découverte de ses pouvoirs lors de rêves et de cauchemars. Personne ne la comprenait puisqu’elle était une créature magique et donc par décret, ennemie du royaume. Elle ne pouvait en parler à personne, jusqu’à ce qu’elle rencontre la prêtresse Morgause qui s’avéra être sa soeur aînée, véritable fille de Gorlois et Vivienne.
Ensemble, elles échafaudèrent un plan pour ravir le trône de Camelot. Morgane fut portée disparue de longs mois, ce qui plongea Uther dans une immense solitude. Morgane savait désormais qu’il était son véritable géniteur et Morgause se servit de cela pour tourner sa soeur complètement contre la famille Pendragon.
A son retour au royaume, Morgane fit mine d’être toujours aussi faible qu’auparavant, mais il n’en était rien. Elle était bien plus puissante grâce aux savoirs de Morgause sur la magie occulte. La jeune enchanteresse rendit peu à peu faible le roi Uther qui était bien trop aveuglé de revoir sa fille adorée pour s’en apercevoir. Et grâce à cela, elle réussit à monter sur le trône afin de révéler son véritable visage de part son coup d’Etat monté de toute pièce par la prêtresse.

Il était désormais temps de laisser la magie revenir dans les dix royaumes une bonne fois pour toutes...


le temps passe les souvenirs restent


Une fois devenue la maîtresse du château des Cornouailles en devenant Reine de Camelot, Morgane exigea l'allégeance des chevaliers de la citadelle. Pour chaque refus, un villageois se viderait de son sang, il ne tenait donc qu'à eux de faire en sorte que le peuple vive. Son royaume avait besoin d'avoir des chevaliers prêts à défendre les couleurs et l'honneur de leur reine, c'est pourquoi elle entreprit ces noirs desseins. Tant que l'on obéissait aux nouvelles règles qui régissaient le royaume, son royaume désormais, et qu'on ne chassait plus les créatures magiques, aucun mal ne serait fait à la population. Mais gare à celui qui désobéirait à cela.
De toute façon, elle n'avait que faire des paysans en colère brandissant de simples fourches et des torches, son principal rival lui, venait d'être couronné roi de Mercie, et cela, elle ne le supportait pas. Arthur devait s'éteindre à jamais.
Je vis...


derrière le masque
Pseudo: Sadja
Âge: 21 ans
Sexe: Homme
Comment avez-vous connus le forum? J'étais Morgane y a... deux ans ? Si je me trompe pas, voire trois ^^
Vos impressions: Très jolie ambiance niveau graphisme !
Code du règlement: validé par Merlin


Code:
<pris>◮</pris> Katie McGrath - Morgane de Tintagel

code par anouk



Dernière édition par Morgane de Tintagel le Mar 5 Mar - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

(morgane) fiche de présentation  4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue365/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (365/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:44
Madame, bon retour à la maison ! Smile

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions, n'hésites pas ! ^^
Courage pour ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:45
Coucou toi ! Canard Canard

Je viens de voir qu'Arthur a lancé le scena à 1h15 j'espère que le personnage est tout de même disponible Sad King
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

(morgane) fiche de présentation  4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue365/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (365/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:46
Haha oui, il l'est. Il n'a pas eu le temps de terminer le scénario en fait que tu étais déjà là.
Ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:48
Toujours là où on ne m'attend pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

(morgane) fiche de présentation  4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue365/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (365/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:49
Tu n'auras qu'à voir avec lui s'il y avait quelque chose qu'il voulait précisé d'important dans le scénario, comme ça tu sauras si y a un truc à ajouter en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:52
Oui de toute façon je suis bon à revoir toute la fiche comme je viens de remarquer dans mes fichiers (car oui j'archive tout What a Face ) qu'elle se finit au moment où Morgane revient après avoir été "kidnappée", vous en avez fait du chemin comme j'ai pris le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:57
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:03
Merci beaucoup ! Roi et Valet Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue423/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (423/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:20
Re-bienvenue (morgane) fiche de présentation  4257856322
Effectivement, il y a des choses à rattraper depuis le temps !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:22
Je suis au taquet t'en fais pas ! Merci beaucoup, frangin Amis Amis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue423/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (423/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:40
Morgane de Tintagel a écrit:
Pour chaque refus, un village baigna dans le sang de ses habitants tandis que les flemmes le réduisaient en cendres.

Cela me semble quelque peu excessif, même de la part de Morgane (morgane) fiche de présentation  3842816251
En dehors de cette phrase là, le reste est correcte, je te laisse modifier ça \o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:42
Oh pardon ^^ C'est ce que j'ai cru lire, mais pas de soucis je modifie cela sans plus tarder ! Razz

EDIT : voilà qui est fait, en fait ce n'était pas tout un village, je me suis laissé emporté par l'écriture du personnage Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue423/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (423/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:45
Tu auras noté qu'il y a eu aussi pas mal de changement au niveau du système de jeu du forum, donc n'oublie pas de faire ta demande de pack de départ Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:48
Oui bien sûr, je comptais le faire une fois validé, je ne savais qu'il fallait le faire avant ^^
Et d'ailleurs en vagabondant j'ai vu que la boutique menait à ton autre fofo Witcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(morgane) fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
(morgane) fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◮ Signaler sa fiche terminée
» ◮ Fiche de présentation
» La fiche d'Elvira
» Ulric de Alnwick - fiche de rps
» Modèle de fiche (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon-
Sauter vers: