Le Conteur
Fondateur Once Upon A Time Parchemins : 429 Royaume : Grande et Petite Bretagne Métier : conteur Date d'inscription : 16/11/2012 GrimoireNiveau: maître du mondeexpérience: (1/1) | Sujet: ◮ Signaler sa fiche terminée Dim 3 Mar - 19:28 | | |
Votre fiche est terminée ? Vous venez de terminer votre fiche de présentation ? Vérifiez bien avoir trouvé les deux parties du code de validation avant toute chose, et n'oubliez pas de faire votre demande de Pack de départ. Formulaire - Code:
-
Bonjour ! Je viens vous signaler que j'ai terminé ma [url=LIEN DE LA FICHE]fiche de présentation[/url]. J'aimerais qu'un administrateur vienne y jeter un coup d’œil.
Merci ! Merci de poster à la suite de ce sujet, un administrateur viendra s'occuper de votre fiche. |
|
Morgane de Tintagel
Joueuse Parchemins : 18 Royaume : Cornouailles Métier : Reine Date d'inscription : 05/03/2019 GrimoireNiveau: 1expérience: (18/500) | Sujet: Re: ◮ Signaler sa fiche terminée Mar 5 Mar - 22:15 | | |
Bonjour ! Je viens vous signaler que j'ai terminé ma fiche de présentation. J'aimerais qu'un administrateur vienne y jeter un coup d’œil. J'espère ne rien avoir omis, je pense avoir bien détailler le personnage, mais si des points manquent, faites-le moi savoir surtout ! Bonne lecture Merci d'avance ! |
|
Merlin
Administrateur Grand Magicien Parchemins : 814 Royaume : Camelot Métier : Serviteur/Valet Date d'inscription : 28/12/2012
The last dragonlord GrimoireNiveau: 2expérience: (391/500) | Sujet: Re: ◮ Signaler sa fiche terminée Mer 6 Mar - 0:42 | | |
Merci d'avoir prévenue ! Tu es validée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◮ Signaler sa fiche terminée | | |
|
|