Ulric de Alnwick
Joueur Le Rôdeur Parchemins : 134 Royaume : Pays de Galles Métier : Chasseur de sorcières Date d'inscription : 05/02/2017 GrimoireNiveau: 1expérience: (92/500) | Sujet: Ulric de Alnwick - fiche terminée Dim 5 Fév - 18:58 | | |
Oyez bons Seigneurs et gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses contrées pour arriver à Camelot. On me nomme ULRIC DE ALNWICK. Je suis né(e) il y a de cela 43 années dans la paisible contrée de NORTHOMBRIE. Las, je ne suis qu'un(e) noble COMBATTANT actuellement CÉLIBATAIRE. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant CHASSEUR DE SORCIÈRES. Ulric de Alnwick Before you judge me Je suis las mon ami, las de conter qui je suis. D'aucun diront que j'ai le caractère mauvais, taciturne. Et alors ? Que puis-je y faire ? Je suis ainsi, telle est ma nature et pour rien au monde je n'aurais envie de la changer. A quoi bon de toute façon, je commence à me faire trop vieux pour ce monde qui n'a de cesse de ce mouvoir, de me décevoir. Quand tu auras vécu aussi longtemps que moi, peut-être que tu comprendras. En attendant cesse de me juger et croire que tu détiens la vérité. La vérité n'existe pas, il n'existe qu'une multitude d'histoires à qui plaira de les entendre. Moi je ne veux plus les conter. Je n'ai plus rien à apprendre. Cesses de vouloir m'aider, on ne peut plus m'aider depuis longtemps, on ne peut rien contre la course du temps. Je me fais vieux, je suis fatigué. Mais tant que j'aurais la force je continuerai de brandir l'épée. Pour quelques pièces d'or parce qu'il n'y a plus que ça qui me sépare de la mort. Elle viendra un jour, je n'en ai jamais douté, aussi n'est-il pas nécessaire de se perdre en lamentation. Elle viendra quand mon temps sera révolu, que je n'aurais plus rien à apporter à cette terre souillée par le sang. Je ne fais que passer comme ces ombres damnées. J'apporterais mon aide aux nécessiteux et aux têtes couronnés face au mal et ses nombreux visages. Mais laisses moi, ne m'enchaînes pas, la liberté est tout ce qu'il me reste d'une vie que je n'ai jamais aimé. Try hard to love me once upon a time glisse ta sourisJ'ai vécu... Je ne te conterais que ce que tu as besoin de savoir. N'espères pas avoir le récit de mes origines car il est fastidieux et me le rappeler ne ferait que raviver la haine que j'ai à l'encontre de certaines personnes. Comme chacun le sait j'ai vu le jour il y a bien des années à présent, d'une mère et d'un père qui me sont étrangers pour des raisons que j'ignore. Peut-être est-ce mieux ainsi, je n'en sais que trop rien. Mais tout à pris matière le jour où l'on m'a amené à Gwynvir au Pays de Galles, me faisant ainsi échapper à la mort que je n'avais pas mérité. Je me souvenais encore de celui qui, contre l'ordre qui l'avait été donné, choisissait un avenir différent pour moi. Si je devais l'en remercier ? Sans doute, mais aujourd'hui je n'aurais su dire si cette décision avait été la meilleure. Néanmoins elle aurait pu être pire. A l'instar de tout ceux qui, comme moi, avaient été envoyés ici, je me voyais apprendre des savoirs que nul autre que nous n'aurait osé imaginer. Cela afin de faire de nous des combattants contre une force qui nous dépassait. Ainsi je rejoignais les rangs d'une élite qui avait vu les jours il y avait de cela bien des siècles. Un temps ancien où les monstres peuplaient ces contrées en masse, des êtres sombres que les conquérants de cette époque avaient eu à cœur de combattre pour un monde meilleur. Le trouves-tu meilleur aujourd'hui ? Pour moi il n'a pas changé, les monstres existent toujours mais ils ont changé de visage. Ce sont les seigneurs des royaumes d'Albion qui ont pris leur place. Si la magie est plus discrète à ce jour, c'est la soif de pouvoir qui l'a remplacé. Une soif insatiable qui prendra fin quand il n'y aura plus d'hommes pour arpenter cette terre. Oui, tu me vois bien las, face à la vie que j'ai vécu et face à toutes celles que j'ai affronté. Combien sont morts par ma faute, pour la folie d'un autre ? Je ne sais plus, mais la nuit je revois leurs visages anonymes, leurs visages fardé du poids de la lente agonie. Ces corps brûlés, l'odeur de la chair noircie. L'homme dans sa fureur n'apportait que la mort et la peur. Rien n'a changé, ci ce n'est que moi et mes frères sommes moins nombreux qu'avant. Je traîne sur les routes bien trop de souvenirs sans bonheur, il est loin le temps où je n'étais qu'un enfant. le temps passe les souvenirs restent A ce jour, mon épée et mon cœur chantent la même mélodie. J'arpente les royaumes comme les spectres que je rejoindrais le moment venu. Ne me demande pas d'espérer, ne me demande rien, je n'aspire plus qu'à faire ce que j'ai toujours su exécuter. Chasser les monstres pour quelques pièces d'or et voir tomber la nuit jusqu'au retour de l'aurore. Je vis... derrière le masque ♔ Pseudo: Pepito de Merico ♔ Âge: 1 année lumière ♔ Sexe: Verseau ♔ Comment avez-vous connus le forum? PRD ♔ Vos impressions: 2D ♔ Code du règlement: validé par Arthur code par anouk
Dernière édition par Ulric de Alnwick le Mar 7 Fév - 22:33, édité 6 fois |
|
Aanor
Joueuse Belle Demoiselle Parchemins : 217 Royaume : cités libres Métier : fille de marchand Date d'inscription : 03/10/2016 GrimoireNiveau: 1expérience: (227/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Dim 5 Fév - 19:03 | | |
Bienvenue monsieur le chasseur et bon courage pour ta fiche |
|
Dhvorak
Joueur Mercenaire Parchemins : 311 Royaume : Le plus offrant Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 GrimoireNiveau: 1expérience: (191/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Dim 5 Fév - 19:16 | | |
Yeah ! Super choix de perso ! Bienvenue dude |
|
Arthur Pendragon
Administrateur Futur Grand Roi Parchemins : 1066 Royaume : Mercie Métier : Chevalier/Prince Date d'inscription : 28/12/2012 GrimoireNiveau: 2expérience: (423/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Dim 5 Fév - 19:37 | | |
Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question ou un soucis n'hésites pas, en tout cas merci d'avoir pris ce PV Bon courage |
|
Astrithr
Joueuse Mercenaire Parchemins : 145 Royaume : L'Oural Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 Crédit : insuline & google GrimoireNiveau: 1expérience: (300/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Dim 5 Fév - 20:02 | | |
- Ulric de Alnwick a écrit:
- Je ne suis qu'un homme
Ouais, j'aime déjà ton personnage. Bienvenue à toi ! Courage pour ta présentation |
|
Ulric de Alnwick
Joueur Le Rôdeur Parchemins : 134 Royaume : Pays de Galles Métier : Chasseur de sorcières Date d'inscription : 05/02/2017 GrimoireNiveau: 1expérience: (92/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Lun 6 Fév - 12:12 | | |
Merci à tous et à Arthur pour l'avatar |
|
Corwyn Le Flamboyant
Joueur Parchemins : 38 Royaume : Albion Métier : Haut Conteur Date d'inscription : 29/02/2016 GrimoireNiveau: niveau 1expérience: (37/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Lun 6 Fév - 15:34 | | |
je sens que ca va faire de super conte tout ça^^
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Mar 7 Fév - 9:26 | | |
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite |
|
Ulric de Alnwick
Joueur Le Rôdeur Parchemins : 134 Royaume : Pays de Galles Métier : Chasseur de sorcières Date d'inscription : 05/02/2017 GrimoireNiveau: 1expérience: (92/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Mar 7 Fév - 22:37 | | |
Merci à tout les deux : ) |
|
Athala Gurthimoth
Administratrice La Sauvage Parchemins : 1112 Royaume : Calédonie Métier : Guerrière/Princesse Date d'inscription : 28/12/2012
When the Picts come after you,
they never stop.
GrimoireNiveau: 2expérience: (433/500) | |
Ulric de Alnwick
Joueur Le Rôdeur Parchemins : 134 Royaume : Pays de Galles Métier : Chasseur de sorcières Date d'inscription : 05/02/2017 GrimoireNiveau: 1expérience: (92/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Jeu 9 Fév - 12:17 | | |
|
|
Guenièvre
Administratrice Future reine Parchemins : 359 Royaume : Cornouailles Métier : Servante Date d'inscription : 09/03/2013 GrimoireNiveau: 2expérience: (365/500) | Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée Jeu 9 Fév - 22:18 | | |
Un bienvenue officiel ! J'ai perdu Merlin quelque part au détour d'un couloir, mais il m'a bien dit de te souhaiter la bienvenue aussi Amuses-toi bien parmi nous! Au plaisir de rp avec toi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche terminée | | |
|
|