AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !

Partagez

Ulric de Alnwick - fiche de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty
MessageSujet: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:24
Ulric de Alnwich
Je ne suis qu'un homme
Je suis las mon ami, las de conter qui je suis. D'aucun diront que j'ai le caractère mauvais, taciturne. Et alors ? Que puis-je y faire ? Je suis ainsi, telle est ma nature et pour rien au monde je n'aurais envie de la changer. A quoi bon de toute façon, je commence à me faire trop vieux pour ce monde qui n'a de cesse de ce mouvoir, de me décevoir. Quand tu auras vécu aussi longtemps que moi, peut-être que tu comprendras. En attendant cesse de me juger et croire que tu détiens la vérité. La vérité n'existe pas, il n'existe qu'une multitude d'histoires à qui plaira de les entendre. Moi je ne veux plus les conter. Je n'ai plus rien à apprendre. Cesses de vouloir m'aider, on ne peut plus m'aider depuis longtemps, on ne peut rien contre la course du temps. Je me fais vieux, je suis fatigué. Mais tant que j'aurais la force je continuerai de brandir l'épée. Pour quelques pièces d'or parce qu'il n'y a plus que ça qui me sépare de la mort. Elle viendra un jour, je n'en ai jamais douté, aussi n'est-il pas nécessaire de se perdre en lamentation. Elle viendra quand mon temps sera révolu, que je n'aurais plus rien à apporter à cette terre souillée par le sang. Je ne fais que passer comme ces ombres damnées. J'apporterais mon aide aux nécessiteux et aux têtes couronnés face au mal et ses nombreux visages. Mais laisses moi, ne m'enchaînes pas, la liberté est tout ce qu'il me reste d'une vie que je n'ai jamais aimé.

don't look back
485/495 ▬ Participe à la Grande Purge.  
titre/date ▬ Description de l'événement marquant.  
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
hrpgtitre/date Parle-nous d'évènements importants de ton personnage, que ce soit de bonnes résolutions, une tournant important... Tout ce qui tourne autour de ton personnage et que tu as décidé en dehors du RPG, que ce soit suite à un RP ou non.
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
/ Titre du lien Description du lien prédéfini recherché

I need you in my life
Énumération des personnages à ajouter.

code de sceaudelaine ▬ modifié par anouk

Dernière édition par Ulric de Alnwick le Dim 1 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur

Grimoire
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (92/500)

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:24
+ 1
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:24
+2
c'est à vous !
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue423/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (423/500)

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:03
Ulric de Alnwick - fiche de liens 1442584098

Ulric de Alnwick - fiche de liens Tumblr_lxnhk0nGTB1qzf32ko1_250Ulric de Alnwick - fiche de liens Tumblr_lxnhk0nGTB1qzf32ko4_250
TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:37
Un 'tit lien ? Ulric de Alnwick - fiche de liens 2622690396
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:43
Je ne vous avais pas vu ! En tout cas ce serait avec plaisir Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:11
J'ai pas encore d'idée, mais j'y réfléchis Smile

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier dans tes liens ?
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi

Grimoire
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue423/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (423/500)

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:26
Ulric de Alnwick - fiche de liens 2667759181

ARTHUR | Bon bah du coup on avait joué Ulric en PNJ pour la quête de la ferme hantée, me semble que t'étais allée la lire. Me semble que c'était la première rencontre d'Arthur et de ton perso si j'me trompe pas. Pour ce qui est de la rencontre c'est déjà vu. Après pour le lien en lui même, j'imagine Arthur se méfier assez de lui, même en sachant qu'il maîtrise son job (ce qui n'est pas le cas de tout le monde Ulric de Alnwick - fiche de liens 1442584098 ) Du reste c'est à faire évoluer au fur et à mesure !

ATHALA | mon avis qu'ils se sont déjà croisées, ou au moins Ulric connait la réputation des pictes ? En tout cas ça pourrait faire un lien négatif, ton perso pourrait avoir des soupçons quant au fait qu'elle use de magie Gratte Menton Bref, s'pas l'amour fou entre les deux quoi.

Après pour les autres j'ai pas trop d'idées, ça viendra sans doute plus tard Ulric de Alnwick - fiche de liens 3842816251

Ulric de Alnwick - fiche de liens Tumblr_lxnhk0nGTB1qzf32ko1_250Ulric de Alnwick - fiche de liens Tumblr_lxnhk0nGTB1qzf32ko4_250
TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:08
Aldric > J'avoue ne pas avoir d'idée de ce que j'ai besoin actuellement Songeur Mais comme nos persos on pas mal arpenté Albion (et Ulric le fait encore aujourd'hui), ils auraient clairement déjà pu se rencontrer. Ils ont une vision du monde à la fois si proche et si lointaine, ce serait assez intéressant de les opposer. Peut-être pas de façon négative, ça s'entend. D'autant plus que j'ai lu que ton perso avait une aversion pour la magie et comme c'est le métier d'Ulric de s'occuper de ça je me dis qu'il y a sans doute matière a étoffer quelque chose de ce côté là. Reste encore à trouver

Arthur > Oui en effet je suis allé le lire, et il s'agit bien d'une première rencontre entre eux. Mon avis qu'ils seront amené à se recroiser un jour. Je vois quelque chose de neutre, Ulric n'ayant rien contre le prince puisqu'il l'a aidé pour chasser le spectre du puits. Après à voire comment cela pourrait évoluer à l'avenir.

Athala > En effet, ils auraient pu se croiser bien avant l'arriver d'Athala à Camelot pour cette histoire d'alliance. Après dans quelles conditions, cela reste à déterminer. Ulric aurait déjà pu aller sur la frontière avec la Calédonie pour un contrat sur une bête. Bête qui n'en aurait pas été une ? J'imagine que cela aurait très bien pu être l'oeuvre de la princesse pour effrayer les habitants du coin pour les empêcher de passer la frontière. Ce faisant, il découvre ça et décide de ne rien faire, même s'il a quelques soupçons qu'il n'arrivera pas à vérifier à son encontre.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44
C'est vrai que ce sont deux personnes amères et déçues par la vie, mais si Aldric est plus du côté rage réprimée, si j'ai bien compris, Ulric est plus las/blasé ? Enfin, en faisant un GROS résumé simpliste XD

Peut-être qu'Ulric aurait pu être la première personne importante qu'Aldric a rencontré quand il est arrivé à Albion ? En apprenant son métier, il l'aurait vu comme un héros mais en confrontant leurs visions...Peut-être qu'Ulric lui aurait donné matière à réfléchir ? Hm...c'est encore à creuser Songeur
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue391/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (391/500)

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:19
Merlin et Guenièvre? 8D

Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:43
ARTHUR | Ouais, de toute façon ça pourra que gagner à évoluer. Du coup j'suis assez d'avis à rester sur une méfiance/neutre pour le début. On avisera par la suite Ulric de Alnwick - fiche de liens 2458209477

ATHALA | J'aime assez l'idée, vu que c'est pas de son ressort s'il s'agit de s'occuper d'humain, s'pas un mercenaire Ulric de Alnwick - fiche de liens 3842816251 Donc ouais, de la méfiance vis à vis d'Athala. J'pense qu'elle aurait tendance à vouloir se jouer de lui et du fait qu'il soit chasseur de sorcière, elle prendrait encore + un malin plaisir à la jouer fine. Elle laisse planer le doute et fait en sorte qu'il puisse pas mettre le doigt sur une preuve quelconque. De tout façon ce serait le mettre en danger si jamais il venait à la percer à jour Ulric de Alnwick - fiche de liens 1442584098 Sauf s'ils décident de passer un marcher. Mais on aura le temps de voir venir Ulric de Alnwick - fiche de liens 1149365890

Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Grimoire
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue300/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (300/500)

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04
Alors l'homme qui n'est qu'un homme, moi j'aimerais bien un lien.
Mais comme tout boulet du monde, je viens sans idée Boîte

⇜ Astrithr ⇝

Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:52
Aldric D'Irlande a écrit:
C'est vrai que ce sont deux personnes amères et déçues par la vie, mais si Aldric est plus du côté rage réprimée, si j'ai bien compris, Ulric est plus las/blasé ? Enfin, en faisant un GROS résumé simpliste XD

Peut-être qu'Ulric aurait pu être la première personne importante qu'Aldric a rencontré quand il est arrivé à Albion ? En apprenant son métier, il l'aurait vu comme un héros mais en confrontant leurs visions...Peut-être qu'Ulric lui aurait donné matière à réfléchir ? Hm...c'est encore à creuser Songeur

En effet, et puis n'ayant pas le même parcours que Aldric, il a vu et fait des choses différentes qui l'ont rendu ainsi. Ce sont deux expériences de vie qui amènent à des caractères qui peuvent se parler.
Aussi pour ce qui est du lien, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer sur une affaire de Ulric ? Une bête ou un mage sur qui il avait pris un contrat et leur route se serait croisé au moment où Ulric donnait le coup de grâce. Je crois qu'on ne peut pas plus rentrer dans le vif du sujet et Aldric comprendra directement le métier d'Ulric. De là, la relation aurait pu se développer assez rapidement ? Une "grande" conversation dans une auberge/taverne autour d'un verre. Tu penses que Aldric aurait pu lui demander d'apprendre deux ou trois choses pour chasser/tuer des êtres magiques ? Par simple curiosité ou pour d'autres raisons.

@Merlin a écrit:
Merlin et Guenièvre? 8D

Il me semble que la rencontre est déjà toute trouvé avec Guenièvre, reste à étoffer le lien. Par contre pour ce qui est de Merlin, je n'ai pas d'idée.

@Arthur Pendragon a écrit:
ARTHUR | Ouais, de toute façon ça pourra que gagner à évoluer. Du coup j'suis assez d'avis à rester sur une méfiance/neutre pour le début. On avisera par la suite Ulric de Alnwick - fiche de liens 2458209477

ATHALA | J'aime assez l'idée, vu que c'est pas de son ressort s'il s'agit de s'occuper d'humain, s'pas un mercenaire Ulric de Alnwick - fiche de liens 3842816251 Donc ouais, de la méfiance vis à vis d'Athala. J'pense qu'elle aurait tendance à vouloir se jouer de lui et du fait qu'il soit chasseur de sorcière, elle prendrait encore + un malin plaisir à la jouer fine. Elle laisse planer le doute et fait en sorte qu'il puisse pas mettre le doigt sur une preuve quelconque. De tout façon ce serait le mettre en danger si jamais il venait à la percer à jour Ulric de Alnwick - fiche de liens 1442584098 Sauf s'ils décident de passer un marcher. Mais on aura le temps de voir venir Ulric de Alnwick - fiche de liens 1149365890

ça me va pour Arthur. Pour Athala j'aime assez l'idée, cette tension entre eux. Il aurait l'impression d'avoir trouvé un adversaire à sa hauteur, un nouveau challenge dans une vie qui lui semblait terriblement ennuyeuse. Avec à la fois l'envie et la retenue de vouloir la percer à jour, parce qu'il se dit que s'il parvient à la démasquer, il perdrait la dernière once de hargne qui l'habite.

@Astrithr a écrit:
Alors l'homme qui n'est qu'un homme, moi j'aimerais bien un lien.
Mais comme tout boulet du monde, je viens sans idée Boîte

Je ne sais pas pour le coup. Mais comme un chasseur de sorcière peut être parfois pris pour un mercenaire, leur rencontre aurait pu se faire sur un quiproquo ? Un contrat banal qui en réalité cachait un monstre. Astrithr aurait pu croire qu'il voulait lui voler son contrat, mais qu'en réalité il l'a plus ou moins sauvé parce qu'elle était surtout vouée à se faire tuer par la bête. C'est la première idée qui me vient.
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante

Ulric de Alnwick - fiche de liens 4j93XKY

Grimoire
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens Left_bar_bleue365/500Ulric de Alnwick - fiche de liens Empty_bar_bleue  (365/500)

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:38
Okay pour Gwen... Je sais pas trop en fait ce que pense un chasseur de sorcière d'une vulgaire servante... sans doute rien... Enfin, il peut s'être demandé pourquoi elle a accompagné Arthur au village? Ou sinon, il se pose pas de question, en assumant qu'elle habitait en fait le village...

Pour Merlin, je crois que rien que l'idée d'Ulric le rendra nerveux, mais reste à savoir s'il se sont déjà rencontrés ou pas.

Respect is to be earned. It cannot be bought  with blood.
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens Icon_minitime

Ulric de Alnwick - fiche de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant