Le Conteur
Fondateur Once Upon A Time Parchemins : 429 Royaume : Grande et Petite Bretagne Métier : conteur Date d'inscription : 16/11/2012 GrimoireNiveau: maître du mondeexpérience: (1/1) | Sujet: Boutique Dim 3 Mar - 17:46 | | |
La boutique Qu'est-ce que c'est ? → Dans la boutique, vous allez pouvoir dépenser vos pièces d'or durement gagnée pour obtenir des bonus de jeu ! Il est évident que sans ces objets, vous allez très bien pouvoir vous en sortir dans vos rps. Néanmoins, il possible de les acquérir pour pimenter vos réponses, avoir un sauf-conduit si jamais les choses se passent mal ou bien... parce que vous avez perdu, cassé, brisé un objet en particulier. → Vous allez également pouvoir acheter des articles optionnels relatifs aux fonctionnement du forum : achat de multicomptes, personnalisation de votre rang, création d'un lieu dans la partie RPG ou encore mettre en avant l'un de vos scénarios sur la PA pendant 1 mois. Fonctionnement La boutique est interactive, pour acheter un objet/item, il vous suffit de cliquer sur "acheter" avec avoir rentré le nombre d'exemplaires nécessaires. Les filtres d'Item vous permettent de trouver un objet en particulier en fonction de son type, de sa rareté et de son prix. Inventaire Une fois votre commande passée, elle devra être validée par un administrateur, qui retirera les pièces d'or de votre bourse et ajoutera les objets à votre inventaire. Certains objets étant à usage unique, il ne faudra pas oublier de signaler leur utilisation dans le sujet approprié, à la fin du rp dans lequel il a été utilisé. Il pourra ainsi être retiré de l'inventaire et il faudra en acheter un autre si vous souhaitez à nouveau en faire l'usage (donc pensez bien à acheter plusieurs exemplaires si vous souhaitez l'utiliser régulièrement !)
Autre chose ? N'hésitez pas à envoyer un MP à un administrateur pour proposer d'autres objets à ajouter dans la boutique !
|
|
Astrithr
Joueuse Mercenaire Parchemins : 145 Royaume : L'Oural Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 Crédit : insuline & google GrimoireNiveau: 1expérience: (300/500) | Sujet: Re: Boutique Mar 5 Mar - 2:46 | | |
Bonjour, J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît : 2 Dague à 22 Pièces d'or pour 44 Pièces d'or 1 Epée courte en acier à 70 Pièces d'or pour 70 Pièces d'or 1 Arc Long à 50 Pièces d'or pour 50 Pièces d'or
Le coût total de ma commande est de : 164Pièces d'or. |
|
Merlin
Administrateur Grand Magicien Parchemins : 814 Royaume : Camelot Métier : Serviteur/Valet Date d'inscription : 28/12/2012
The last dragonlord GrimoireNiveau: 2expérience: (391/500) | Sujet: Re: Boutique Mar 5 Mar - 2:50 | | |
Oh, on se fait plaisir à ce que je vois Je t'ajoute tout ça dans ton inventaire et j'enlève tes pièces d'or ! Amuses-toi-bien ! |
|
Merlin
Administrateur Grand Magicien Parchemins : 814 Royaume : Camelot Métier : Serviteur/Valet Date d'inscription : 28/12/2012
The last dragonlord GrimoireNiveau: 2expérience: (391/500) | Sujet: Re: Boutique Mar 5 Mar - 3:00 | | |
Bonjour, J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît : 1 Epée bâtarde à 40 Pièces d'or pour 40 Pièces d'or 1 Cheval à 150 Pièces d'or pour 150 Pièces d'or 1 Armure légère en cuir à 100 Pièces d'or pour 100 Pièces d'or Le coût total de ma commande est de : 290 pièces d'or. Je m'ajoute tout ça ! |
|