AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to save a life Pv Gauvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwyn Le Flamboyant
Corwyn Le Flamboyant

Joueur
Parchemins : 38
Royaume : Albion
Métier : Haut Conteur
Date d'inscription : 29/02/2016

Grimoire
Niveau: niveau 1
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue37/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (37/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:02

How to save a life

Petites informations
Année où se déroule ce sujet : Nous sommes actuellement en 510.
Mois et année où se déroule ce sujet : Octobre 510
Les participants : Corwyn et Gauvain


Camelot était tombé. Les langues se déliaient parmi les troupes du prince Arthur. Corwyn avait rejoint la Mercie dès qu’il avait entendu la rumeur de son assaut sur le château de Cendred. Il voulait être présent le plus rapidement possible pour recevoir les témoignages des hommes présent pendant la bataille et pouvoir être le premier à raconté un évènement qui selon lui allait être capital pour Albion. Il était arrivé quelques jours après la fin de la bataille. Le prince avait gagné. Malheureusement la célébration fût de courte durée car la rumeur enflait au sein de l’armée. Le roi aurait été trahi et l’armée de Morgause s’en était prise à Camelot. C’était un coup dur pour tout le monde. Corwyn ne prenait jamais parti. C’était une de ses règles d’or. Les Haut Conteurs étaient là pour raconter, en ajoutant leurs propres idées et leurs grains de sel, mais ils ne prenaient pas parti. Bien sûr il pouvait influencer en choisissant un point défini mais ils étaient spectateurs et non acteur. Mais pour une fois Corwyn ne pouvait pas rester là à regarder.  Il devait aider, il devait sauver Camelot au côté d’Arthur, il devait la sauver, elle, Aanor. Son sang c’était glacer quand il avait appris la nouvelle. La personne qui lui était le plus cher était à Camelot. Elle avait peu être été blessée, ou pire. Non il ne devait pas penser à ça. Aanor était une femme rusée elle avait surement pu se mettre en sureté à temps. Il ne devait pas penser au pire. Le Haut Conteur n’arrivait plus à réfléchir correctement. Il devait trouver quelqu’un qui pouvait l’aider.

Le Haut Conteur fendit la foule de chevalier jusqu'à trouver un visage familier et amical. C’est alors qu’il aperçut son ami Gauvain. Le Haut Conteur ne savait pas qu’il se trouvait ici et était bien content de la voir. Il se rapprocha de lui et lui attrapa l’épaule chaleureusement pour le saluer.

-Gauvain! Je suis ravi de vous voir malgré les conditions. J’espère que le combat ne vous à pas abîmer l’ami.

Corwyn était réellement heureux de la voir malgré la situation désastreuse. Il savait désormais qu’au moins l’un de ses amis était en un seul morceau. Une vision de sa meilleure amie blessée revint hantée son esprit et il grimaça avant de reporter son attention sur Gauvain. Il l’aiderait.  Le Haut Conteur allait pour une fois prendre part au combat, il aidera à sauver Camelot et il sauvera Aanor. Peu importe le nombre de personnes qui se mettrait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue408/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (408/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:21

Quelle histoire mes amis ! Quelle histoire...  Si Gauvain avait su que le jour où il s'était retrouvé en cage dans ce camp de bandits il allait finir par participer à l'assaut d'une citadelle, il ne l'aurait tout simplement jamais cru. La raison ? Parce que malgré toutes les aventures qu'il avait déjà vécu, celle-ci était de loin la plus incroyable et la plus triste aussi. Car à présent deux cités étaient tombées, deux sœurs ennemis qui s'étaient longtemps observer avec respect mais crainte. L'occasion fut faite de recroiser des compagnons de route en la présence de la Sarmate Astrithr. Des mois séparaient leur rencontre mais il n'avait pas oublié cette femme singulière. Il avait également retrouvé la picte dont la simple présence lui glaçait encore le sang et lui rappelait ses mésaventures dans les forêts du nord d'Albion.

Mais ce jour là, ce fut un autre visage qui reconnu alors même que l'homme s'approchait de lui. Corwyn ! Par tous les dieux, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas croisé la route du haut conteur ! Un sourire s'était étiré sur le visage du prince d'Orcanie tandis qu'il restait assis sur le muret de pierre qui lui faisait office de siège. Il avait oublié depuis quand il était là à observer les hommes d'Arthur s'affairer à faire du château de Northampton un lieu de pouvoir pour les Pendragon. Ce jour là il n'avait d'ailleurs pas encore vu Arthur, sans doute était-il entrain de remuer ciel et terre pour faire face à la prise de Camelot, mais pour l'heure, il n'était pas encore temps de repartir en guerre. Si jusqu'à présent le plan pour prendre Cenred et son royaume avait été presque un jeu d'enfant, reprendre les Cornouailles à Morgane ne serait pas chose aisé.

- Mon ami ! s'exclama Gauvain. Comme tu peux le constater, je n'ai même pas une égratignure. Il faut dire que les pictes ne nous ont pas vraiment laissé notre chance de nous battre à la loyal.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Pourtant il se souvenait encore de la mine déconfite de Cenred en voyant à qui il avait affaire. A ça, il ne pensait pas voir un jour le souverain faire cette tête...

- Quel bon ou mauvais vent t'amène par ici ? demanda-t-il avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Corwyn Le Flamboyant
Corwyn Le Flamboyant

Joueur
Parchemins : 38
Royaume : Albion
Métier : Haut Conteur
Date d'inscription : 29/02/2016

Grimoire
Niveau: niveau 1
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue37/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (37/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:51
Voir un visage amical redonnait du baume au cœur au Haut Conteur. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas croisé la route de Gauvain et il le regrettait. Le prince d’Orcanie était un homme dont l’humour et la bonne humeur pouvaient dérider le plus crispé des individus. Corwyn était heureux de constater que son ami allait bien. Apparemment ils avaient reçu l’aide des pictes. L’homme n’avait jamais eu la chance de les voir à l’œuvre. Ça devait être impressionnant. Le spectacle devait valoir le coup d’œil. Corwyn regrettait d’être arrivé trop tard pour voir ça. Cette bataille était une sacrée histoire. Le roi de Mercie n’en avait probablement pas cru ses yeux et il n’avait pas eu le temps de réagir. Mais il divaguait. Il devait cesser de fantasmer à propos des pictes et revenir à la réalité.

-J’étais tranquillement à la taverne lorsque j’ai entendu dire que le château de Cendred avait été attaqué. Je suis venue aussitôt. Je voulais être le premier à recevoir les témoignages de ceux qui avaient participé au combat à défaut de pouvoir y assister moi-même. Je pensais assister à des célébrations je suis tombé de haut lorsque j’ai entendu les rumeurs concernant Camelot. Et c’est là que je t’ai aperçu dans la foule. Je suis soulagé de te voir l’ami. Mais je vais avoir besoin de toi.

Corwyn préférait expliquer les choses tout de suite. Il avait totalement confiance en Gauvain. Il parlait surement trop mais parler c’était un peu son truc à lui.

-Une personne à qui je tiens énormément est à Camelot. Je ne sais pas où elle est, si elle est blessée. Ou même pire. Je ne sais pas comment je réagirai si…si… Je ne le supporterai pas. Je veux aider. Je veux venir avec vous et aider à reprendre Camelot. Je ne laisserai pas Aanor…

Il avait la gorge séré et avait du mal à parler. C’était une honte pour un homme de sa profession. Parler c’était son métier il ne pouvait pas être aussi vague dans ses propos. Mais là ça touchait une personne qui lui était proche. Il ne pouvait pas rester impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue408/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (408/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:32

Attaqué... oui c'était sans doute le bon mot. Une attaque brève, incisive, elle avait fait place nette sans vraiment donner sa chance aux défenseurs. Cela Gauvain n'avait pu que le constater une fois ses premiers pas fait dans la basse cour. Une véritable frappe chirurgicale. Il avait surtout vu le grand roi de la Mercie trembler autant que lui le jour où il avait joué le rôle de la proie en plein hiver, livré à lui même dans la forêt calédonienne. Il ne savait pas quel était la relation de Cenred avec les pictes, même elle devait être assez similaire à la sienne.

Toutefois, il ne manquait pas d'écouter son ami le haut conteur, même si pour une fois, c'était une toute autre histoire qu'il semblait lui conter là. Jusqu'à ce qu'un prénom lui tombe dans le creux de l'oreille. Aanor ? Une lueur d'inquiétude zébra le regard de l'ancien prince d'Orcanie. S'il pensait à la même personne que Corwyn évoquait, alors il avait toutes les raisons du monde de comprendre l'inquiétude de son ami.

- Aanor dis-tu ? Une jolie blonde que son père garde aussi chèrement qu'un trésor ? demanda Gauvain.

Si s'était bien elle, Gauvain avait passé bien assez de temps avec cette jeune personne pour savoir qu'elle était la bonté incarnée. Nul mal ne saurait lui être fait tant elle avait le cœur pur. Malheureusement il était tout aussi bien placé pour savoir que la guerre ne faisait pas grande différence entre le bien et le mal, elle se contentait de ravager les hommes de bien des façons et souvent les pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Corwyn Le Flamboyant
Corwyn Le Flamboyant

Joueur
Parchemins : 38
Royaume : Albion
Métier : Haut Conteur
Date d'inscription : 29/02/2016

Grimoire
Niveau: niveau 1
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue37/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (37/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09
Aanor était probablement la personne la plus chère à son cœur. Quand on passe sa vie à arpenter le pays, on n’a pas vraiment de point de chute. Aanor était son point d’ancrage. Il savait que peu importe ou il allait, elle serait toujours là quand il arriverait à Camelot et elle pouvait même partir à l’aventure avec lui. Il fallait user de stratagème mais c’était possible. Aanor était comme un bonbon. Elle était toute douce et gentille. Elle représentait la bonté et la pureté à ses yeux. Elle n’en était pas pour autant naïve et c’est ça que le Haut Conteur appréciait. Elle était toujours de charmante compagnie et avait de l’esprit. Il ne pouvait pas se permettre qu’il lui arrive quelques choses.

-Oh ! Tu la connais ?

Vu la description de son ami il y avait peu de chances de se tromper. Le père d’Aanor était horrible. Il la gardait précieusement comme un oiseau en cage. Heureusement qu’elle était plus maligne que lui.

-Je sais que c’est égoïste et que je ne suis pas censé intervenir. Je suis observateur, pas acteur. Mais je ne peux pas rester sans rien faire alors qu’elle est en danger. Je ne suis pas un chevalier mais je sais me battre et je peux mettre mon savoir au service d’Arthur.

Ça allait à l’encontre de toutes les règles de sa communauté. Si les autres Hauts Conteurs l’apprenaient il allait être dans un sacré pétrin. Et Corwyn savait qu’ils finiraient par l’apprendre. Après tout c’est leur métier de savoir. Mais il était prêt à courir le risque. Il n’allait pas seulement raconter une histoire, il allait la vivre. Pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue408/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (408/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:59

Or donc nos deux hommes avaient une connaissance en commun. Le monde était décidément bien petit. En d'autres circonstance Gauvain s'en serait peut-être amusé, mais le visage de son ami lui laissait à penser que l'heure n'était pas à l'humour. C'était sans doute la première fois qu'il voyait Corwyn aussi soucieux. Alors, le prince d'Orcanie s'approcha de lui et posa une main sur l'épaule du haut conteur pour le calmer .

- Tu as le droit d'être inquiète, d'avoir peur pour ceux qui te son proche, c'est ce qui fait de toi un homme, répondit le vagabond. C'est même ce qui fait de toi quelqu'un de saint d'esprit au regard du monde dans lequel nous vivons.

Certes, il ne connaissait pas vraiment les us et coutumes de cette guilde que formaient les Haut Conteur, mais on ne pouvait empêcher quelqu'un d'être en proie avec ses émotions. Parfois il était bien plus difficile de rester neutre et impartiale que de prendre les armes pour aller défendre ses idées. Gauvain ne le savait malheureusement que trop bien... Brièvement le souvenir de la mort de son petit frère zébra son esprit, lui impuissant à pouvoir le sauver du trépas. Une douleur encore vive malgré les années. Alors s'il pouvait aider à sauver la douce Aanor, il le ferait de bon cœur.

- L'avantage, c'est que tu auras sans doute la meilleure des places pour assister à toute cette tragédie dont seuls les souverains ont le secret.

Il allait s'en dire qu'il n'y avait que les têtes couronnées pour s'en aller partir en guerre pour ce genre de folie. Néanmoins, Uther n'avait pas porté le premier sang, c'était Cenred le premier a avoir menacé la paix. Pendragon ne faisait que penser à la sécurité de son peuple en tentant de frapper le mal à la source. Mais des forces bien plus hostiles convoitaient le trône dans les ombres et à présent c'était chose faite. Sans doute que personne n'aurait pu voir la chose venir. Aujourd'hui encore le prince Arthur pensait lui aussi au bien être de son peuple et du royaume, preuve en était que certains n'étaient pas aveuglé par la quête du pouvoir. Hélas, les ennemis n'étaient jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Corwyn Le Flamboyant
Corwyn Le Flamboyant

Joueur
Parchemins : 38
Royaume : Albion
Métier : Haut Conteur
Date d'inscription : 29/02/2016

Grimoire
Niveau: niveau 1
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue37/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (37/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:08
Corwyn aimant son métier, il pouvait voyager, il était au courant de beaucoup de choses et il pouvait raconter des histoires. Il n’était pas vraiment à plaindre. Mais la solitude lui pesait parfois. C’était un métier solitaire. Il n’avait que peu d’amis mais ils lui étaient plus précieux que tout. Gauvain en faisait partie. Il ne le voyait que peu souvent mais le prince étant un vagabond leurs routes se croisaient assez souvent pour qu’ils aient tissé de vrais liens. Gauvain lui avait posé la main sur l’épaule et ce simple geste l’aida à se sentir mieux. Parfois le contact humain était le meilleur des remèdes.

-Merci mon ami. Parfois la solitude me fait perdre de vue l’essentiel et j’en oublie que je ne suis qu’un homme avec des sentiments.

Il lui adressa un sourire franc et lui tapa l’épaule.

-Je suis heureux d’être tombé sur toi.

Il était on ne peut plus sincère. Un visage amical était très important dans des moments comme celui-ci. Ils pouvaient se serrer les coudes et se protéger mutuellement. Le Haut Conteur s’esclaffa à la remarque de son ami.

-Ah ah ! Oui en effet. Personne ne pourra être plus informé que moi et je pourrai en faire une histoire qui sera racontée pendant des générations et des générations. Cette bataille entrera dans l’histoire et celle que l’on s’apprête à vivre également... Quelques en soit l’issue.

Son regard s’assombrit un instant. Il pourrait perdre la vie dans la bataille. Il était prêt à courir le risque. Un autre que lui saura alors comment raconter cette histoire. Cependant, quoiqu’il lui arrive, ils ne pouvaient pas perdre. Arthur devait remporter cette bataille. Nul doute qu’il fera un sacré roi. Albion méritait un dirigeant comme lui.

-Je me demandais d’ailleurs ce que tu faisais ici ? Es-tu devenu un chevalier d’Arthur sans que j’en aie été informé ?

Il était certes ravi de l’avoir trouvé ici mais il en était également très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue408/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (408/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

A mesure de la conversation, il semblait à Gauvain que son ami allait un peu mieux. La situation n'était pas évident, mais il ne fallait pas se laisser aller aux sentiments maussades et à la peur. Cette dernière n'était jamais bonne conseillère, le prince d'Orcanie était le mieux placé pour le savoir. Un peu trop bien placé même... Mais le passé était le passé et c'était le présent qu'il fallait affronter à ce jour. Un sourire franc sur le visage, le combattant vagabond écoutait Corwyn s'esclaffer à sa remarque avant de lui répondre avec un brin d'humour. Puis enfin il lui demanda ce qu'il faisait ici, lui l'homme qui passait autant de temps sur les routes que dans les tavernes.

Gauvain se gratta derrière la tête, l'histoire était cocasse à n'en point douter. Il était aussi certain que le Haut Conteur ne le croirait pas. Mais enfin... Autant lui dire plutôt que de laisser quelqu'un d'autre conter cette malaventure. Car il allait s'en dire qu'il n'y avait que Gauvain pour se retrouver dans ce genre de situation.

- Ma foi, à l'origine ne je n'étais pas convié à l'assaut de la citadelle, répondit-il avant de poursuivre, comme toujours j'étais parti à l'aventure pour sillonner Albion lorsque je me suis fait compagnon d'une troupe de voyageurs. Hélas pour moi, il s'agissait en réalité de bandits, des bourses molles de la pire espèce. Après quelques parties de cartes ils n'ont plus apprécié ma compagnie et ont fini par me mettre en cage comme une pauvre bête. J'ai bien cru mon heure venue jusqu'à ce que Arthur, Merlin et leurs étranges compagnons n'attaquent le camp.

Gauvain ne fut pas tellement ravis de recroisé le chemin de la princesse picte, celle là même qui l'avait épargné quelques années plutôt au lieu de le passer à trépas. Mais il avait été soulagé de retrouver ses deux amis. Encore une fois, la mort ne s'était pas présenté à lui. A croire que le destin lui prévoyait autre chose...

- Depuis lors, j'ai fait route avec eux jusqu'ici et j'ai assisté à ce que l'on pourrait appelé une prise éclaire, dit-il. Certaines guerres peuvent durer des mois, voir des années, mais je ne soupçonnais pas qu'elle puisse se faire en une nuit. C'était tout bonnement... incroyable.

Corwyn avait raté quelque chose ce soir là, une chose aussi merveilleuse qu'effrayante. Il éprouvait encore quelques peurs envers les pictes, mais il se gardait bien de les partager, pas même à Merlin. Aussi passait-il parfois un peu plus de temps dehors de la citadelle qu'entre ses murs. Il se souvenait encore des cadavres dans la cour au moment où les pictes et les deux mercenaires engagés par Arthur avaient ouverte la porte principal qui donnait accès à la cour basse. Un massacre qui s'était quasiment passé sans un bruit, sans un cri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Corwyn Le Flamboyant
Corwyn Le Flamboyant

Joueur
Parchemins : 38
Royaume : Albion
Métier : Haut Conteur
Date d'inscription : 29/02/2016

Grimoire
Niveau: niveau 1
expérience:
How to save a life Pv Gauvain Left_bar_bleue37/500How to save a life Pv Gauvain Empty_bar_bleue  (37/500)

How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:08
 L’histoire que son ami était en train de lui raconter était des plus cocasses. Il avait du mal à croire qu’un homme tel que Gauvain se fasse emprisonner par des bandits sans le sou. Gauvain était certes un client très régulier de toutes les tavernes d’Albion mais il n’en était pas moins un combattant aguerri.

-J’ai du mal à croire que tu ne leur aies pas botté les fesses toi-même. Tu devais surement être bien saoul pour que cela soit possible. C’est une sacrée aventure que tu as vécue là.

Il lui expliqua alors à quel point la bataille avait été brève. Comment cela avait-il été possible ? La force de frappe du prince devait être impressionnante. Corwyn avait remarqué que des pictes étaient sur le camp, leur présence avait surement aidé. Les histoires qu’on racontait sur ce peuple étaient fascinantes. Corwyn ne savait pas s’il devait en avoir peur ou être impressionné. Leur parler devait être une expérience des plus intéressantes.

-Et bien mon ami. Quand on sera sorti de ce purin je t’invite à la taverne et tu me racontes tout ça.

Corwyn posa une main puissante sur l’épaule de son ami en souriant. Il était de notoriété commune que le haut conteur était près de ces sous alors quand il invitait quelqu’un il le faisait avec le cœur. Il voulait vraiment connaitre les détails de cette bataille qui paressait épique. Il ne voulait pas qu’elle soit oubliée car dans l’ombre de cette guerre inévitable entre le prince et la pupille du roi. Ça et aussi le fait qu’il adorait la présence de Gauvain et qu’un choppe ne sera probablement pas de trop quand cette affaire arriverait à son terme.

-Il paraît que les pictes sont terrifiants au combat. Je suis vraiment curieux de les voir à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How to save a life Pv Gauvain Empty
MessageSujet: Re: How to save a life Pv Gauvain   How to save a life Pv Gauvain Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life Pv Gauvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauvain - Liens
» Le souvenir des morts » Gauvain [fb]
» Gauvain d'Orcanie - Eoin Macken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Mercie-
Sauter vers: