AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

 Le souvenir des morts » Gauvain [fb]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1062
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Grimoire
Niveau: 2
expérience:
299/500  (299/500)

MessageSujet: Le souvenir des morts » Gauvain [fb]   Sam 26 Mai - 11:20

Le souvenir des morts

Petites informations
Année où se déroule ce sujet : 500
Mois et année où se déroule ce sujet : Décembre
Les participants : Athala & Gauvain

La lune était haute dans le ciel tandis que le froid mordant s'était emparé des terres de la Calédonie. Là-haut, au nord du mur d'Antonin abandonné depuis longtemps par les romains, une nature sauvage et sournoise régnait en maîtresse absolue sur ces terres. Le hurlement des loups et le souffle glacé de la nuit éveillait les esprits effrayés. Des âmes errantes fendaient la noirceur de la forêt frontalière, leurs corps transit de froid cherchaient la chaleur d'une torche tout en sachant qu'il fallait s'en éloigner tant qu'il n'aurait pas franchis l'ancienne fortification romaine. Ils n'étaient pas des spectres en maraude mais des proies que l'on traquait sans relâche.

Les loups se rapprochaient, chantant dangereusement dans les oreilles de leurs futures victimes. Une cavalcade farouche et mortelle qui ne laissait aucun répit. Athala était en tête, dévalant les pentes avec souplesse et rapidité, sa jeunesse et sa vivacité lui offrait bien des avantages, elle qui arpentait cette région depuis qu'elle était en âge de marcher. A la main, sa lance fidèle qui ne manquait jamais sa cible sauf si les dieux l'exigeaient. La picte était en chasse avec ses hommes, une chasse triviale et barbares qui avait pour objectif la mise à mort de ceux qui se croyaient impunis. Des voleurs, des déserteurs pour la plus part, qui avaient cru être les plus malins en passant la frontière, pensant échapper aux autorités du royaume voisin.

Demain à l'aube, ils ne seraient plus que des corps pendu à qui l'ont aurai ôté les entrailles, pour servir d'avertissement aux prochains qui oseraient foulé le sol de Calédonie.



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
avatar

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 718
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Les Orcades
Métier/Rang : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
289/500  (289/500)

MessageSujet: Re: Le souvenir des morts » Gauvain [fb]   Mar 26 Juin - 12:31

Froid, il faisait si froid. Ses mains et ses pieds s'étaient d'abord engourdit avant de n'être plus que de glace. Chaque pas était étrange, c'était comme avoir des bloc de pierre à la place des pieds. La forêt autour de lui était un millier de lances plantées vers le ciel obscure. Il ne voyait pas bien loin, ne distinguait que des silhouettes filiforme. Et il était une chose dont il n'arrivait pas à se départir depuis qu'il s'était retrouvé dans cette mauvaise aventure : la terreur.

L'adolescent avait quitté son royaume natale pour l'aventure et l'inconnu. Il avait abandonné les siens peu de temps après la mort de son petit frère. Cette vie de prince était vide de sens, tous inégaux face à la mort. Une évidence pourtant, quand on ouvrait enfin les yeux sur ce monde imparfait, violent, mortel. Trop de vie volées par la main des hommes, eux qui se croyaient en tout point supérieur, mais supérieur à qui ? A quoi ? Arrivé sur Albion, débutait pour lui un long voyage dont il ne connaissait pas encore la destination finale. Il voulait voir ce monde qu'on lui avait appris à défendre et protéger, voir s'il méritait vraiment tout les sacrifices qu'on lui accordait.

Pourtant cette nuit, il avait oublié jusqu'à la chaleur et le confort d'un bonne chambre. Capturé avec d'autres piètres voyous, il s'était vu courir à travers un paysage hivernal effrayant. Il avait mis du temps à comprendre qu'on ne leur offrait pas la liberté, mais qu'ils allaient servir de proie pour une chasse à l'homme tout bonnement terrifiante. Ce fut à ce moment là qu'il entendit le premier hurlement retentir au loin. Une voix humaine dans la souffrance la plus extrême. Ce fut aussi à ce moment là que Gauvain éprouva pour la première fois une peur instinctive et tenace. Mais à présent que cela faisait plusieurs heures déjà qu'il courrait en pleine nature, son corps commençait à se faire douloureux. La peur ne parvenait plus à lui faire garder comme objectif de survivre. Il avait froid, faim et sommeil. Depuis un temps maintenant il n'avait plus entendu de cris, il se sentait sans doute en paix pour l'instant.

L'adolescent trouva refuge dans une cavité creusé dans la roche. Enfin en retrait du monde extérieur, il pouvait souffler un peu, mais il n'était pas question de dormir. S'il sombrait dans le sommeil, il pourrait dire à dieu à la vie... Ses doigts bougeaient avec difficulté, il n'avait plus de sensation et ne pouvait pas voir dans quel était ils étaient à cause de la nuit.





❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. » gladiator - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1062
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Grimoire
Niveau: 2
expérience:
299/500  (299/500)

MessageSujet: Re: Le souvenir des morts » Gauvain [fb]   Mer 27 Juin - 20:12

Le premier sang avait coulé une heure après le lâché. Les plus faibles étaient tombés les premiers, leurs cadavres traînés derrières les chevaux qui servaient à ramasser les corps. Les âmes iraient hanter cette forêt, pourvu qu'ils préviennent les prochains voyageurs sans scrupule qu'il ne faisait pas bon passer par ici. Athala était en tête avec son groupe, Cadfael sur ses talons, à l'affût du moindre bruit. La nuit était avancée à présent, ne restait plus beaucoup de proies à pourchasser. La chasseuse avait ralenti l'allure, à présent elle guettait la moindre présence.

La forêt était silencieuse, même le vent semblait avoir pris ses quartiers pour la nuit. La nature était immobile, endormi. Les foulés semblaient plus bruyantes que la précédente. La picte avançait de plus en plus lentement, espaçant ses pas de plus en plus pour prendre le temps de tendre l'oreille. Pourtant chaque fibre musculaire était prête à bondir à la moindre occasion. Ses pupilles discernaient les formes dans un univers de noir et blanc étrange, spectrale. Les visages n'étaient plus que des faces blafardes aux orbites sombres.

Le fond de l'air était glacé, les souffles chaud troublaient l'air là où la lune parvenait à éclairer le paysage sylvain. Au loin un hurlement lupin, la meute hurla pour lui répondre avant de retourner au silence. Il n'en restait plus que deux, soit morts de froid ou de peur, soit caché, terré comme des lapins en attendant que la menace passe. Mais ils devaient être encore éveillé car sombrer dans le sommeil les condamnerait à coup sûr à la mort. Il fallait les trouver. Athala continuait à avancer, tentant l'oreille encore et toujours. Il ne lui échapperait pas... La mort elle même ne viendrait pas lui arracher cette chasse alors même qu'elle avait déjà offert le trépas à bon nombre d'entre eux cette nuit.

Le groupe se figea, des silhouettes immobiles au cœur de l'hiver.



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le souvenir des morts » Gauvain [fb]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir des morts » Gauvain [fb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Gauvain
» Aux yeux du souvenir...
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Calédonie-
Sauter vers: