AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You must know, if you really have to go... [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

You must know, if you really have to go... [TERMINE] 4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue365/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (365/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:46

You must know, if you really have to go...

Petites informations
Année où se déroule ce sujet : 510
Mois où se déroule ce sujet : Septembre
Les participants : Arthur et Guenièvre




Depuis leur retour à Camelot, les choses semblaient être un peu plus tendue. Uther était un peu plus sur ses gardes et les patrouilles étaient plus nombreuses à quitter Camelot pour faire leur travail. Les chevaliers savaient qu’ils allaient partir en guerre, ainsi, leur entraînement était plus fréquent et ils étaient plus à cran. Ça se faisait sentir jusque dans le quartier des serviteurs. Et Guenièvre dans tout ça? Elle n’échappait pas à cette nervosité qui planait sur le château, non pas à cause de sa maîtresse, mais surtout à cause d’Arthur.

Depuis leur retour, elle n’avait de cesse de voir la scène dans sa tête du moment où il allait quitter avec son armée pour la Mercie, et l’idée l’effrayait. La Mercie était puissante, et Guenièvre pouvait en savoir quelque chose, ayant été enlevée par eux avec son frère. Debout à la fenêtre de la chambre de Morgane, la servante regardait Arthur rentrer de son entraînement avec Merlin, nerveuse. Elle avait beau savoir que le prince et son armée avaient de bonnes chances de gagner contre l’armée de Cenred, cela ne changeait pas qu’elle craignait pour lui. C’était plus fort qu’elle. N’importe quoi pouvait arriver, ici ou là-bas.

« Guenièvre ? » Sortie soudainement de ses pensées, la servante se retourna soudainement. « Est-ce que ça va ? » Guenièvre afficha un sourire pour cacher ses inquiétudes. « Tout va bien madame. » Morgane hocha légèrement la tête, ne la croyant pas vraiment, alors que Guenièvre prit la lessive et sortit de la pièce en prenant une grande inspiration, nerveuse. Lorsqu’elle revint avec la lessive propre, Guenièvre fut soulagée de voir que Morgane était sortie. Elle allait donc pouvoir ranger les vêtements sans se faire poser de questions.

Quelques heures plus tard durant la soirée, Guenièvre finissait sa journée de travail tandis que Morgane laissait tomber ses cheveux devant son miroir. « Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous? » Morgane regarda sa servante et l’excusa pour le reste de la soirée. Après une révérence, Morgane sortie de la chambre et quitta. Cependant, elle fut incapable de quitter le château. Elle devait parler à Arthur. Elle monta donc le grand escalier et se rendit aux appartements d’Arthur. Elle resta quelques secondes devant la porte avant de frapper.

C’est Merlin qui ouvrit la porte. « Sire, c’est Guenièvre. » Il était sans doute la seule personne à les soutenir face à leur relation et donc, le fait qu’elle soit là ne semblait pas vraiment le surprendre. Il n’avait pas besoin de lui poser de question. Ainsi, une fois qu’elle fut entrée, il quitta à son tour pour les laisser seuls. La porte fermée derrière elle, Guenièvre se sentit soudainement encore plus nerveuse. Elle qui avait passé tant de temps à l’éviter au mieux dans le château, elle s’en voulait d’être là. Elle ne pouvait simplement pas attendre qu’il revienne de la guerre pour lui parler, peu importe de quoi ils parleraient. S’il devait lui arriver quelque chose, elle ne pourrait pas se pardonner.

« Je ne vous dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue423/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (423/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:06

    Comment, une simple histoire de spectre en était venue à une telle extrémité ? Je me posais encore la question, néanmoins, je gardais à l'esprit qu'il ne fallait jamais prendre le peuple pour d'éternel idiots comme les seigneurs et rois avaient eu tendance à le faire à travers les siècles. Si mon père avait eu méfiance et pensé à une attaque ennemi, il n'en restait pas moins que la vérité était toujours plus complexe. Après avoir chassé le fantôme de cette femme, Ulric m'avait expliqué que les morts violentes entraînaient souvent ce genre de phénomène paranormal que peu de gens savaient comment s'en débarrasser. J'avais eu de la peine pour ces pauvres fermiers qui n'avaient rien demandé à personne et qui étaient passés sur le fil de la lame. Oh moins je savais aujourd'hui comment m'occuper de ce genre d'affaire. Bien que l'idée d'avoir un chasseur de sorcière en résidence permanente à Camelot m'avait effleuré l'esprit. Idée qu'il m'avait fallu chasser rapidement, car impossible à réaliser, les chasseurs n'étaient plus vraiment présent sur l'île depuis plusieurs années.

    Ce jour là, après un entrainement plus rude qu'à l'habitude, j'avais fini par retourner à mes appartements et mettre le nez dans les dernières affaires en date qui requerrait mon attention. Rien de bien passionnant en soi, mais ce devait être fait dans les délais imparti. Documents officiels après documents officiels, j'avais fini par m'accorder une pause. Posté à la fenêtre de ma chambre, j'observais l'horizon à travers les carreaux de verre qui déformaient le paysage. Difficile de croire que derrière les remparts de la cité ce tramaient quelque complots désobligeants envers le royaume des Cornouailles. Pourquoi était-il si compliqué de s'entendre les uns avec les autres sans avoir besoin de recourir à la force ? L'être humain était un animal bien difficile à suivre, qui m’écœurait parfois. Mais même un prince ou un roi n'y pouvait rien. Je me demandais si tout ça en valait la peine, s'il n'était pas mieux de revenir à des choses plus simple. Qu'importe, tout finirait dans la violence, le sang et à celui qui deviendrait le plus fort.

    Guenièvre venait d'entrer, me tirant de mes réflexions et de ma contemplation. Merlin nous laissa à la quiétude de la chambre. Il était vrai que depuis notre retour à Camelot, nous n'avions pas réellement eu le temps d'échanger le moindre mot. Sitôt j'étais allé faire le rapport à mon père qui avait déjà pris acte de mes observations pour mettre en place les premières défenses et préparer les troupes. Pour l'heure, rien n'avait encore été décidé, mais il avait bel et bien pris cela comme une déclaration de guerre. J'observais la jeune femme, décrochant mon premier véritable sourire de la journée. « Non » répondis-je tout simplement. Je fis les quelques pas qui me séparaient d'elle pour lui prendre les mains. « Que me vaut le plaisir de ta présence ici ? » demandai-je en notant l'air soucieux qu'elle arborait sans même s'en rendre peut-être compte. Dans le fond je me doutais un peu de la raison de sa présence, mais il était toujours plus poli de la laisser s'exprimer à cœur ouvert. Je prenais ainsi le temps de l'observer, chose que je n'avais pas pu faire depuis ce qui me semblait être une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

You must know, if you really have to go... [TERMINE] 4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue365/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (365/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:06
Il souriait. Le voir sourire était simplement une source de réconfort. Il ne s’agissait pas d’un faux sourire, ceux que l’on force pour rassurer l’autre. Non, il s’agissait d’un vrai sourire. Il était heureux de la voir, et rien que ça suffisait à faire plaisir à Guenièvre. Après tout, elle l’avait évité si longtemps qu’elle n’aurait pas été surprise qu’il soit fâché contre elle. Évidemment, le voyage s’était bien passé entre eux et donc, elle n’avait aucune raison de craindre qu’il lui en veuille. De toute façon, il pouvait très bien comprendre pourquoi. Bref, elle lui rendit son sourire aussi, incapable de faire autrement.

Arthur s’avança après lui avoir dit qu’elle ne le dérangeait pas, et vint lui prendre les mains. Les serrant dans les siennes, la servante se sentait comme si toute l’énergie qu’elle avait mis à l’éviter avait été pour rien. Elle venait de retomber en amour avec lui, sans jamais cessé de l’être. Quand il lui demanda par contre ce qu’elle venait faire là, le sourire de celle-ci s’effaça. Elle était inquiète pour lui, mais elle ne voulait pas le lui dire. Pas immédiatement en tout cas. Il fallait savoir faire les choses dans le bon ordre après tout. « Je suis venue voir comment vous alliez, avec tout ce qui se passe… » Elle serra un peu plus les mains d'Arthur, question de ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue423/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (423/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:36

    Il y avait quelque chose d'un peu curieux à se retrouver ici à deux. La chose n'était pas arrivée depuis si longtemps. Mais je n'allais pas jusqu'à dire que j'avais oublié la sensation que cela me procurait. Juste que mon cœur me disait que la dernière fois commençait à dater. Notre relation était si... étrange. Même près de moi, j'avais l'impression qu'elle était à des lieux d'ici. Une abyme si profonde que la franchir mettait l'un comme l'autre en périls. Je l'aimais, à n'en pas douter, mais elle ne serait jamais mienne. J'avais l'estomac noué sur cette simple pensée. « Il est vrai que la situation actuelle est compliquée, ce serait mentir que d'affirmer le contraire » dis-je avec calme, prenant un peu de recule sur les affaires passées. Mon esprit n'avait de cesse à repenser à tout ça. L'histoire tournait en boucle dans ma tête. Comment en étions nous arrivé là ? Ô je savais très bien comment malheureusement. Et même si pour l'heure le conseil de guerre n'était pas encore à l'ordre du jour, cela ne saurait tarder. Quelques heures, quelques jours... Ce n'était plus qu'une question de temps.

    « Et toi ? Nous n'avons pas tellement eu l'occasion de parler depuis notre retour de la frontière... C'était ton premier spectre de midi ? » demandai-je avec un air amusé. Valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. Je la sentais me serrer un peu plus les mains, cherchant ce contact que nous nous étions interdit jusqu'alors. Malgré tout, cela avait été une aventure assez extraordinaire. Un spectre... Moi qui m'étais attendu à une bande de déserteurs ou de voleurs. Je sentis mon sourire s'intensifier sur cette simplement pensée. Si sur l'instant nous avions eu peur, à présent j'aurais bien ris de bon cœur en me souvenant de la tête de chacun. Oui, c'était assez drôle de s'en souvenir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

You must know, if you really have to go... [TERMINE] 4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue365/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (365/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:09
L’air soucieuse, elle serra ses mains, comme pour montrer que s’il n’allait pas bien, elle serait là. Elle n’avait pas besoin de lui dire, n’est-ce pas? Il est vrai qu’après tout ce temps qu’elle avait mis à l’éviter, il aurait pu croire le contraire. Après tout, elle n’avait pas été des plus présentes depuis le retour de Morgane, simplement parce que leur situation est difficile et qu’elle en souffre. L’idée qu’il en souffre aussi lui faisait du mal. Pourtant, à se tenir devant lui, mains dans les mains, elle se trouvait stupide d’avoir gardé ses distances.

Il lui confia alors que la situation actuelle de Camelot était compliquée. Elle n’osait même pas l’imaginer. L’acte de guerre que les soldats de Cenred avaient commis était une chose qu’Uther ne saurait tolérer, et il avait raison, sans doute. Après tout, des gens de son peuple ont été tués, des gens innocents… Elle fit un sourire et baissa les yeux, mais regarda de nouveau son regard quand il lui renvoya la question. « Bien honnêtement, j’ose espérer que c’était le dernier. » Elle échappa un rire. Il y avait un brin d’humour dans son ton, mais elle espérait très sincèrement ne pas avoir à croiser un spectre de nouveau dans sa vie. C’était bien trop d’émotion pour une personne.

En y pensant bien, Guenièvre avait beaucoup de peine pour le couple. Cette pauvre femme à qui on avait arraché la vie, et celle de son mari, n’avait pas su trouvé la paix après sa mort, au point de tuer un soldat et hanter le seul puit disponible pour le village à proximité. L’histoire de ce couple lui rappelait un peu la sienne avec Arthur. Après tout, ils ne pouvaient pas être ensemble. « Les pauvres. Tout ce qu’ils voulaient, c’était vivre leur vie ensemble. » De nouveau, elle serra les mains d’Arthur. Qui sait si la vie allait lui arracher Arthur une fois qu’il partirait en guerre avec la Mercie?
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue423/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (423/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:20

    Je sentais son contact, ses mains dans les miennes. Une présence que j'avais un peu oublié. Il fallait avouer que mon esprit était ailleurs, je pensais avant tout à mon peuple. Là était le devoir d'un prince, penser aux autres avant de penser à soi. Et même actuellement, malgré sa présence et nos mains liées, j'avais le sentiment de ne pas être là. Ma vie passait au second plan. J'avais l'impression de devoir me contenter de jouer un rôle. Irrémédiablement, je m'éloignais de Guenièvre sans parvenir à l'atteindre, si proche et pourtant. J'observais celle qui faisait battre mon cœur. C'était quelque chose d'assez étrange que je n'avais jamais expérimenté jusqu'alors. Aussi, je finis par relâcher l'étreinte qui nous liait. Avec délicatesse, je lui caressais la joue pour observer son visage et lui adressait un sourire léger.

    Mais je décidais de m'éloigner d'elle pour regagner la fenêtre qui donnait sur la cour de la citadelle. Là, mon regard se plongea de nouveau sur l'animation qui régnait en bas. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce à quoi nous allions devoir faire face. J'avais besoin de mettre les choses à plat, de savoir quelles étaient nos cartes et comment les jouer. Il fallait également mesurer les actes de mon père qui avait toujours été prompte à s'agacer et s'emporter. Il avait à cœur de prouver la puissance des Cornouailles, parfois au détriment d'une bonne stratégie. On ne pouvait pas s'attaquer à la Mercie aussi facilement. « Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de monde sur cette terre, les dieux m'en sont témoins» dis-je en arborant une mine pensive. Là était la vérité de cette vie, une injustice permanente qu'aucune loi ne pouvait régir. Je reportais mon attention sur Guenièvre pour l'observer. Je ne savais que dire, que faire et pourquoi le faire. Cette aventure nous avait plus éloigné que je ne le pensais, sans que je comprenne pourquoi. Nous avions chacun notre place et celles-ci ne pouvaient s'accorder ensemble. Une tristesse en mon fort intérieur qu'il me fallait mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

You must know, if you really have to go... [TERMINE] 4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue365/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (365/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:00
Relâchant l’étreinte qu’ils partageaient, Arthur leva sa main doucement pour caresser la joue de la servant qui se tenait devant lui, inquiète. Quand il lui offrit un sourire, Guenièvre lui en offrit un en retour. Il avait un beau sourire, et elle était heureuse que celui-là ne lui soit destiné qu’à elle. Malheureusement, ce sourire ne figea pas sur le visage du prince qui s’éloigna d’elle pour retourner à sa fenêtre.

Il réfléchissait. Il pensait à sa position, son devoir, leur relation, s’inquiétait des événements à venir. Elle, de son côté, s’inquiétait pour lui. Le voir partir l’effrayait, bien qu’elle sût qu’il ne partait jamais sans être bien entouré. Personne n’était invincible, et Cenred avait sûrement bien des ressources, ressources qu’Uther n’avait probablement pas. « Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de monde sur cette terre, les dieux m'en sont témoins. » Lui aussi souffrait de leur éloignement.

Quand il reposa son regard sur elle, Guenièvre ne sut quoi lui dire. En fait, elle savait ce qu’elle voulait lui crier, mais il s’agissait de mot qu’Arthur connaissait déjà, des mots qu’elle ne pouvait prononcer quand elle le voulait, mais qui restaient dans son cœur à jamais. Doucement, elle approcha et regarda par la fenêtre avec lui. Il y avait plus de soldats qu’à l’habitude dans la cour. La sécurité était renforcée? Uther s’attendait-il à une attaque si tôt ? Inspirant profondément, Guenièvre trouva quoi dire à son prince.

« Arthur, si vous devez partir éventuellement, sachez que je serai ici à attendre votre retour. » Elle tourna enfin la tête vers lui, caressant du dos de ses doigts la joue d'Arthur. « Quoi qu’il arrive, soyez prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue423/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (423/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:09

    Mon esprit n'avait de cesse de vouloir anticiper tous les scénarios possibles. Je savais d'avance qu'il y aurait des morts, qu'ils étaient nécessaire pour sauver la vie de milliers d'autres. Si seulement il y avait d'autres solutions, si seulement la guerre pouvait n'être envisagé qu'en tout dernier recours... Mais je connaissais aussi bien mon père que Cenred et l'un comme l'autre étaient promptes à prouver qu'ils étaient les plus forts. L'intelligence se devait se faire place à la force guerrière. Une pointe de tristesse venait naître dans mon cœur, moi qui avait été élevé pour être un des meilleurs chevaliers de notre armée. Mais la voix de Guenièvre vint à me sortir de mes réflexions. Sans le vouloir elle me ramenait à une réalité bien plus tangible que toutes les éventualités aux quelles je n'avais de cesse de penser.

    J'esquissais un sourire au moment de reporter mon attention sur elle. « Je ne peux rien te promettre » lui dis-je « Mais tu sais bien que Merlin y pensera pour moi. » Ce brave Merlin... Lui qui me suivait dans la moindre aventure au péril de sa vie. Parfois je me demandais s'il avait conscience des risques qu'il prenait où s'il était réellement idiot au point de ne se rendre compte de rien. Une intelligence ou une bêtise extrême, je ne savais quel choix lui convenait le mieux. Peut-être un mélange des deux. Je sentais le contact de la main de Guenièvre sur ma peau, de quoi m'ancrer toujours un peu plus dans le présent. Je l'aimais, j'étais fou d'elle à n'en point douter. Hélas, quelque chose m'empêchait de profiter de ce moment d'intimité. L'ombre de la guerre, l'esquisse de la mort. Nous n'étions que des hommes, elle viendrait nous chercher un jour, sur le champ de bataille ou auprès de notre famille. « Tu devrais y aller, loin de moi l'idée de vouloir te chasser d'ici, mais je ne suis pas certain de t'accorder toute l'attention que tu mérites dans les temps à venir. Je ne veux pas te quitter sur une mauvaise image » ajoutai-je, conscient que ma froideur et la distance que je nous imposais pouvoir mettre à mal le cœur de ma Mie. Et le mieux plus encore que de la savoir malheureuse à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

You must know, if you really have to go... [TERMINE] 4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
You must know, if you really have to go... [TERMINE] Left_bar_bleue365/500You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (365/500)

You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:45
En effet, Arthur avait cette fâcheuse habitude de ne pas penser pour lui-même. Ce n’était heureusement pas un mal dans le cœur de Guenièvre. Elle le connaissait bien assez pour connaître que sa valeur ne venait pas de là. Non, elle avait hâte au jour où il deviendrait roi, car elle savait qu’il allait en être un bon. Bref, elle lui offrit un sourire, légèrement amusée par cette vérité. « Je ne manquerai pas de lui dire alors. »

Malheureusement, Arthur se perdit de nouveau dans ses pensées. Malgré sa présence, il ne pouvait penser à autre chose. Bien qu’elle fût un peu déçue, elle n’était pas blessée pour autant par ce manque d’attention. En fait, c’était sans doute mieux qu’il porte son attention sur cette guerre à venir.  C’était beaucoup plus important, en effet. Et s’il pouvait trouver une stratégie qui lui garantirais de revenir en vie, elle était prête à le laisser à ses réflexions. Il lui proposa d’ailleurs de partir, s’excusant de ne pas pouvoir lui donner l’attention qu’il voudrait lui donner.

Malgré cela, elle ne bougea pas immédiatement. Elle hocha d’abord la tête avant de s’approcher pour poser un court baiser sur ses lèvres, suite à quoi elle fit un pas vers l’arrière. « Votre attention revient à votre royaume. Je ne saurais vous en demander davantage. » Elle le contourna alors et se dirigea vers la porte avant de s’arrêter. « Arthur, peu importe où vous irez, mon cœur vous suivra toujours. Il vous est acquis, et ce qu’importe l’image que vous me laisserez en partant. » Elle voulait simplement qu’il le sache. Elle aurait beau le voir dans le pire de ses moments, son amour pour lui ne saurait changer, même s’il devait épouser une femme autre qu’elle. Baissant les yeux à cette pensée, elle quitta la pièce et s’aventura dans les couloirs du château en direction des appartements de Dame Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé


You must know, if you really have to go... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: You must know, if you really have to go... [TERMINE]   You must know, if you really have to go... [TERMINE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
You must know, if you really have to go... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR] Victoire des fourbes [terminé]
» [quête] L'Escorte [terminé]
» Bon pied, bon œil - Astrithr [terminé]
» [WAR] Chant de guerre [terminé]
» Le royaume des mensonges » Merlin [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Cornouailles :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: