De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Retour à la maison PV Sterenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Joueur
Chevalier de Camelot


Parchemins : 94
Date d'inscription : 20/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier
L'amour de ma vie? Mon cheval

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retour à la maison PV Sterenn Dim 16 Oct - 23:57

La mission d’Erwan était terminée ! Enfin ! Si on oublie son passage à la taverne le voyage qui lui avait permis de se dégourdir un peu les jambes, son voyage avait été d’un ennui total. Il était enfin de retour à Camelot deux semaines après son départ. Il n’avait qu’une envie, enfin deux. Un bon hypocras est une fille de mauvaise vie. Peu être allait-il attirer une serveuse dans son lit. Il n’aimait pas payer pour quelques choses qu’il pouvait obtenir gratuitement. La journée touchait à sa fin et Erwan avait hâte de passer aux choses sérieuses. Il était content d’être rentré. De manière générale le chevalier préférait être en mission. Au moins il n’avait pas à subir la présence du prince et de ses amis ennuyeux et il était loin de sa future femme. Être en mission était souvent bien plus drôle que la vie à Camelot. Enfin, sauf quand il s’agissait de mission ennuyeuse comme la pluie comme celle qu’il venait d’accomplir.

Le chevalier se dirigeait donc vers l’écurie. Il voulait s’occuper lui-même de son cheval. Il y avait de bons palefreniers à Camelot mais son cheval avait été exemplaire et Erwan aimait vraiment son cheval. Il voulait s’en occuper lui-même et profiter de ce moment de détente. Il était également persuadé que ces moments où il prenait le temps de s’occuper de sa monture aidaient grandement à son obéissance et sa fidélité. Il prenant donc le temps de ranger sa selle et de lui nettoyer les pattes. La pauvre bête et lui avaient vraiment subi des conditions de routes exécrables. Alors que l’étalon semblait plus propre Erwan entrepris alors de le brosser. C’était une étape essentielle.




avat credit to Insuline
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Dame de la Cour


Parchemins : 307
Date d'inscription : 29/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retour à la maison PV Sterenn Sam 12 Nov - 17:44


La journée avait été fraîche pour ce début d'automne. Au matin Camelot s'était réveillé dans le froid, comme saisie par les prémisses d'un hiver rigoureux. Étrangement, Sterenn aimait cette saison, non pas parce que les arbres se paraient de couleurs chaudes mais bien parce qu'il y avait ce froid et cette humidité. Il avait quelque chose de poignant, comme si l'on cherchait à se saisir de votre âme en s'attaquant au corps. D'abord les extrémités... et puis lentement le froid vous gagnant de la tête aux pieds, cherchant à abattre les dernières défenses, à saisir votre cœur pour le geler à tout jamais.

La dame de la cour était aller scruter l'horizon depuis les remparts ce matin là, alors que le soleil se levait à peine et dardait le monde de sa lueur pâle. Une brise légère avait légèrement rougit ses joues, tranchant avec la candeur de sa peau. Un moment de paix avant la journée qui devait l'attendre. Sur le lointain déjà, elle avait vu les nuages gris s'annoncer. L'été était mort.

Le jour finissait sa course à présent, prêt à disparaitre à l'autre bout du monde. Sterenn l'avait observer depuis les fenêtres de sa chambre, observant la mort de l'astre solaire. Et puis son regard s'était baissé sur la cour du château. La pluie commençait à glisser contre les carreaux, timide pour l'instant. Là la dame vit une silhouette déjà déformé par l'eau qui coulait lentement. Même ainsi, elle pouvait reconnaître la silhouette de son cousin. Discrètement, elle avait quitté sa chambre, gagnant ainsi les écuries. Il était là à s'occuper de sa monture, une bête admirable qui avait bien plus de qualités que son cavalier, c'était certain. Sterenn resta là à l'observer, sans dire un mot, profitant du calme alors qu'au dehors la pluie se faisait plus forte, martelant le toit des écuries. La dame eut un sourire en voyant l’harmonie qui régnait entre l'homme et l'équidé.

Doucement, elle fini par s'approcher de son cousin, faisant bien attention de ne pas marcher n'importe où pour ne pas salir sa robe. Il se mélangeait là de nombreuses odeurs. Le cuir des harnais, l'odeur des chevaux et de la paille, celle du bois et de la graisse qui protégeait les scelles... Tout était si différent de la citadelle. Une impression d'être tellement loin de toute l'agitation de la cour.


Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison PV Sterenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Cornouailles :: Camelot :: Le Château :: La Cour :: Les Écuries-