AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Pinage à la taverne Pv Dhvorak

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan de Brycheiniog
Erwan de Brycheiniog

Joueur
Chevalier de Camelot
Parchemins : 110
Royaume : Camelot
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 20/06/2013
L'amour de ma vie? Mon cheval

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Pinage à la taverne Pv Dhvorak Left_bar_bleue221/500Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty_bar_bleue  (221/500)

Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty
MessageSujet: Pinage à la taverne Pv Dhvorak   Pinage à la taverne Pv Dhvorak Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

Pinage à la taverne

Petites informations
Année où se déroule ce sujet : 510
Mois et année où se déroule ce sujet : mi-Septembre
Les participants : Erwan & Dhvorak


Erwan avait été envoyez en mission de reconnaissance dans une contrée voisine de Camelot. Quel ennui ! Ce genre de mission ne promettait aucune aventure. Juste galoper sous la pluie. Cela faisait plusieurs heures que le chevalier avait quitté Camelot et il sentait que sa monture faiblissait. Le pauvre animal devait avancer par un temps pareil. Pauvre bête. Erwan adorait son cheval. Il lui était plus fidèle que quiconque.  Il venait de traverser une forêt ce qui n’avait pas aidé l’animal. Erwan devait faire une pause. Lui-même était complètement souillé et la faim commençait à le gagner.

Le chevalier avait fini par trouver une taverne tout ce qu’il y a de plus classique. Il déposa son cheval à l’écurie avant d’entrée dans l’établissement. Ca sentait le gueux rempli de cervoise. Le genre qui noie sa médiocrité dans de l’alcool bas de gamme. Pathétique. Erwan alla tout de même s’installer à une table. Sa cape cachant sa condition, il passait inaperçu. Il ne voulait pas qu’on vienne l’importuner en lui parlant du grand Arthur. Une blague oui. C’était un gosse à qui on avait confié une bien trop grosse responsabilité. Uther Pendragon ! CA c’est un roi.

-Une cervoise, un saucisson et une tartine au poulet je vous pris. Il me faudrait également une chambre et de quoi nourrir ma monture.


Il allait devoir rester là pour la nuit. Il ne voulait pas voyager de nuit après une longue journée comme celle-ci. Sa mission n’était pas capitale. Il pouvait se permettre de s’arrêter pour la nuit. Alors qu’il attendait son repas, le chevalier remarqua un groupe d’hommes ayant manifestement noyés le peu de cerveau qu’ils possédaient dans du vin de basse qualité. Ceux-ci étaient particulièrement bruyant et ne cessait d’importuné la clientèle.

Alors qu’il savourait sa cervoise et son saucisson, un des hommes l’apostropha

-Hey l’étranger ! Toi aussi tu es venu trouver une puterelle à ton gout ? Ahah ! Celle là à connu plus d’épée que ton fourreau !

La pauvre fille était à peine plus vieille que son neveu et ne semblait en rien correspondre à la description du gueux. Il l’avait coincé dans un angle de la pièce et essayait de l’attiré dans ses bras malgré sa visible résistance.

-A vrai dire je ne cherche que là paix et tes amis et toi ne faite que m’importuné. Laissez cette jouvencelle nettoyer le sol et foutez le camp ! Votre odeur et votre esprit me rappel une vache alors allez vous vider vers la pute du coin et ne revenez pas.


C’était quitte ou double. Ou ils partaient ou ils cherchaient à le faire taire. Visiblement ils ne comptaient pas partir car le groupe se dirigea vers lui en beuglant comme des ânes. Il semblait qu’Erwan n’allait pas pouvoir finir son repas tranquille. Il n’y avait donc qu’une solution. Leu botter l’arrière train et les foutre dehors de lui-même. Ce n’était pas pour lui déplaire. Un peu de sport avant manger n’était pas une mauvaise chose.P
Revenir en haut Aller en bas
Dhvorak
Dhvorak

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 311
Royaume : Le plus offrant
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Pinage à la taverne Pv Dhvorak Left_bar_bleue191/500Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty_bar_bleue  (191/500)

Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty
MessageSujet: Re: Pinage à la taverne Pv Dhvorak   Pinage à la taverne Pv Dhvorak Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:11

A pays pourris, temps pourris. Y avait pas à dire, Albion était un de ces endroits charmants quand il faisait beau temps, sauf que ça arrivait moins souvent qu'on le pensait. Pour avoir été qu'une fois à Rome du temps où il faisait parti de l'armée romaine, il se souvenait pas avoir eu tant chaud que ça nul part ailleurs. A l'époque de sa vie en terre Sarmates, il avait pas vécu plus froid. Mais sur cette île à l'autre bout de la carte, il avait jamais connu aussi humide. La chance que les armes rouillaient pas si facilement sinon il était bon pour se battre avec des épées d'bois. Quoi que non même pas, elles auraient fini par pourrir elles aussi. Restait quoi ? De se battre avec des cailloux pour sûr. Ou prend un gueux pour taper sur l'autre. De t'façon ils servaient qu'à ça par ici tant ils étaient pas très dégourdis. A vous r'garder avec l’œil vide quand vous passiez sur votre cheval. Ils avaient jamais vu des mercenaires ceux là ? Tous peureux qu'ils étaient, y avait quelques que houliers qui se pensaient plus fort mais pas plus intelligents. Qu'ils avaient de sales trognes.

Dhvorak était dans un coin de la taverne, son regard bleu passant sur les gens entrain de fatrouiller avec d'autres. Pis y a ceux qu'avaient de la gueulante parce qu'ils en étaient à quelques cervoises de trop dans l'nez. Le mercenaire avait à peine fini sa poularde, la truffe dans la pinte fraîchement servis. C'est qu'il en avait avalé de la distance depuis le Sussex. Quelques jours à Bitterne lui avaient fait décrocher un contrat pour le Pays de Galles, du côté de Chester. Mais l'temps pressait qu'ça disait. De toute façon le samarte était jamais monté si haut dans l'île jusqu'à présent. Heureusement pour lui suffisait de suivre les routes avaient laissé les romains. C'était qu'ils étaient pratiques ces gens là même si aujourd'hui l'empire ressemblait à plus rien. Un tas de royaumes barbares et pis voilà.

C'est là qu'la jactance commençait à se faire plus forte que tantôt. Dhvorak tourna le regard dans la direction d'où que ça gueulait fort. Voilà qu'un sac à vin voulait causer avec un gars de passage. Ce soulard tenait une fame par la poigne alors qu'il l'avait coincé  là sans qu'elle puisse y faire quoi. C'est qu'il avait de la gueule l'étranger. Pis pas peur pour deux sous. Le sarmate voyait bien là qu'il s'agissait pas d'un couard. Sauf que la gueulante elle avait attiré de la merdaille. Fallait dire que le comparatif avec la vache avait dû piquer le gueux. Le mercenaire voyait là un bon moyen de se dégourdir les membres, tant bien qu'il était assis depuis assez longtemps. Il posa sa pinte et se leva, un sourire en coin pendu aux lèvres.

- Et alors quoi ? Dix contre un pour une bastaille de taverne ? fit Dhvorak avec amusement. Laissez moi donner le change.

V'là qu'il vint aux côtés de l'étranger. Pas qu'il avait une once d'amitié pour lui, mais que le challenge était plus amusant à se battre contre les autres qu'étaient plus nombreux. Sereinement il se fit craquer la nuque, laissant échapper un craquement sonore qu'avait pas l'air de plaire aux gueux d'en face.

- Ça pour la gueule ça sait y faire, mais rien dans le froque hein !
- Te mêle pas d'ça le germain, ramasse ta grande goule et tires toi d'ici si tu veux pas d'problèmes.
- Seulement voilà, j'ai bien envie d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Brycheiniog
Erwan de Brycheiniog

Joueur
Chevalier de Camelot
Parchemins : 110
Royaume : Camelot
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 20/06/2013
L'amour de ma vie? Mon cheval

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Pinage à la taverne Pv Dhvorak Left_bar_bleue221/500Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty_bar_bleue  (221/500)

Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty
MessageSujet: Re: Pinage à la taverne Pv Dhvorak   Pinage à la taverne Pv Dhvorak Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48
ls voulaient se faire botter l’arrière-train. Pas de problème ! La journée passée à galoper sous la pluie l’avait passablement énervé et taper du gueux allait forcément le remettre en forme. Et pour couronne le tout il aurait le beau rôle en défendant l’enfant. C’était parfait. Alors qu’Erwan attendait qu’un des crasseux ne passe à l’action un mercenaire qui avait l’allure d’un barbare se leva et apostropha les hommes

- Et alors quoi ? Dix contre un pour une bastaille de taverne ? Laissez-moi donner le change.

Oh ! Visiblement il n’était pas le seul à vouloir se dégourdir les muscles. Le chevalier savait qu’il pouvait tenir en joue les gueux mais s’amuser avec un inconnu ne pouvait être que divertissant. Une bataille puis une bonne pinte. Voilà un programme qui l’intéressait. Erwan lui adressa donc un sourire complice.

- Ça pour la gueule ça sait y faire, mais rien dans le froque hein !


Il avait tout à fait raison. Les paysans étaient forts pour parler pour rien. Mais ils n’étaient bien souvent que des couards. L’homme qui lui avait parlé essayait de répondre mais c’était pathétique.
 
- Te mêle pas d'ça le germain, ramasse ta grande goule et tires toi d'ici si tu veux pas d'problèmes.

- Seulement voilà, j'ai bien envie d'avoir des problèmes.

Voilà un homme qui lui plaisait bien. Désormais il était curieux de voir comment le mercenaire se débrouillait. S’il avait autant de talents que de verbiage cela promettait de passer une bonne soirée. L’aubergiste tenta alors de calmer les esprits en proposant aux hommes de s’assoir plus loin mais c’était bien trop tard. Ils avaient envie de se battre et Erwan aurait été déçut que cela se termine comme ça. Il ne faut pas renoncer à un combat. Ils étaient certes plus nombreux mais il ne s’agissait là que de sac à vinasse, c’était un jeu d’enfant. Maintenant que les hostilités étaient lancées, ils auraient été dommage qu’ils abandonnent. Erwan n’aurait pas eu son petit divertissement. Lorsque l’aubergiste se décida enfin de les laisser régler seul ce conflit et de partir s’occuper d’un client Erwan adressa un regard carnassier aux pouilleux.

-Tu vas voir ce qu’elle va te faire la vache ! Cria le gueux avant de courir vers lui

Le chevalier leva les yeux au ciel et esquiva un premier coup de poing tout en donnant un coup de genou dans les baloches du pauvre homme. En voilà un qui ne pourra surement plus se reproduire. Et c’était mieux ainsi. Les pouilleux étaient certes utiles au bon fonctionnement de la société mais ils étaient bien trop bêtes et nombreux.  Comme si l’attaque de leur « chef » les avait réveillés, les autres de la bande se jetèrent alors tout dans le combat. La partie commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Dhvorak
Dhvorak

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 311
Royaume : Le plus offrant
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Pinage à la taverne Pv Dhvorak Left_bar_bleue191/500Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty_bar_bleue  (191/500)

Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty
MessageSujet: Re: Pinage à la taverne Pv Dhvorak   Pinage à la taverne Pv Dhvorak Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42
Ça n'avait pas manqué, le sarmate avait remis de l'huile sur le feu et à présent la merdaille avait grand hâte de se faire botter le cul. C'était qu'ils croyaient en n'importe quoi les paysans. Pas parce qu'ils étaient plus nombreux que ça les rendant meilleurs combattants. On avait vu des armées puissances se faire écraser par des troupes moins nombreuses. Dhvorak se pensait pas fin stratège, mais lui savait où taper. Et sa règle n'était autre que : pour s'assurer que le gars reviendrait pas se venger, fallait le démolir au maximum, histoire de lui couper l'envie de revenir. Jusqu'à présent ça avait toujours plutôt bien marché. Après fallait pas non plus priver le seigneur de ces terres d'une main d'oeuvre bon marché.

Le premier gueux s'était jeté sur l'homme avant de finir à rouler sur le sol. A ce moment là les autres passèrent à l'attaque. Chope à la main, le sarmate écrasa celle-ci sur le crâne d'un homme qui l'avait pris pour cible. Le choc fut si violent qu'il s'écroula sur le sol en s'attrapant le crâne. La chope avait une sale mine à présent. Ni une ni deux, il la lança à la tête du suivant, le cognant en plein dans le pif.

- Mon nez ! Il m'a cassé le nez ! criait l'homme qui plaquait ses mains sur son visage alors que le sang s'échappait déjà.
- Pour être en harmonie avec le reste de ta gueule, lança Dhvorak sur un ton de défi.

La pique verbale ne maqua pas sa cible et sitôt l'homme tenta de repasser à l'attaque mais le mercenaire se fit une joie de lui asséner un bon coup de tête pour lui acheter le portrait et briser un peu plus l'arrête nasale. D'un rapide coup d’œil, il observa où en était son camarade de bagarre. Avant de donner un coup de pied la tête du premier homme qu'il avait assommer avec sa chope et qui montrait des signes de récupération d'esprit. En relevant les yeux, il vit qu'on l'attendant au tournant mais qu'au vu des deux paysans qu'il avait déjà mis hors d'état de nuire, il était de bon ton de se méfier de cet étranger là.

- T'as encore l'temps partir l'étranger, s'pas ton combat, grognant l'un des gueux qui semblait vouloir limiter la casser. Tires toi d'là avant qu'y soit trop tard.

Un sourire énigmatique s'étira sur le visage de Dhvorak, sans qu'on puisse dire si c'était par amusement ou pas provocation. Son regard clair semblait transpercer ses assaillants qui n'avaient pas l'air de savoir sur quel pied danser. Ils oscillaient entre méfiant et colère. Il resta un instant sans répondre, le visage indescriptible, le regard vif et malin.

- J'ai bien envie de voir de quoi les boursemolles d'ici sont capables, finit-il par dire d'une voix étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pinage à la taverne Pv Dhvorak Empty
MessageSujet: Re: Pinage à la taverne Pv Dhvorak   Pinage à la taverne Pv Dhvorak Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinage à la taverne Pv Dhvorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhvorak
» Dhvorak le Mercenaire
» Liens de Dhvorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Cornouailles-
Sauter vers: