AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulric de Alnwick - fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:05
Pour Merlin pareillement, à part de croiser sans plus prendre le temps, j'imagine difficilement ce qu'aurait pu donner une rencontre. A dire vrai, je pense qu'en tant que chasseur de sorcières, Ulric aurait assez tendance à passer son chemin quand il s'agit d'humain.
Les idées nous viendront certainement plus part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue300/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:28
Ulric de Alnwick a écrit:
Je ne sais pas pour le coup. Mais comme un chasseur de sorcière peut être parfois pris pour un mercenaire, leur rencontre aurait pu se faire sur un quiproquo ? Un contrat banal qui en réalité cachait un monstre. Astrithr aurait pu croire qu'il voulait lui voler son contrat, mais qu'en réalité il l'a plus ou moins sauvé parce qu'elle était surtout vouée à se faire tuer par la bête. C'est la première idée qui me vient.

Je lis, je lis, je réalise que je ne t'ai jamais répondu... Honte à moi èé
Alors du coup, désolée pour l'attente.

Je suis alors d'accord. Sur le coup, ça part sur du mauvais, mais au final, il l'a sauvée (ça ferait un sujet super en même temps Surprised).
Du coup, elle lui est redevable. Je vois bien le portrait ! Elle n'est pas le genre à détester pour rien non plus. S'il ne lui a pas volé de contrat et qu'il lui a sauvé la mise au final, sans doute qu'elle lui aurait dit qu'elle lui en devait une. Du coup, il a qu'à lui envoyer envoyer le mot et elle ira le rejoindre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:49
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse.

Oui ça me semble correcte tout ça Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 3842816251
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue300/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:59
Tiens, la nouvelle intrigue du forum me paraît bien placée pour rembourser mes dettes ! Smile
*sors*
Bref, je t'ajoute à ma prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulric de Alnwick - fiche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulric de Alnwick - fiche de rps
» Sterenn - Liens
» (morgane) fiche de liens
» Aanor : mes liens
» Arthur - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: Votre Personnage :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: