Astrithr
Joueuse Mercenaire Parchemins : 145 Royaume : L'Oural Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 Crédit : insuline & google GrimoireNiveau: 1expérience: (300/500) | Sujet: Présentation d'Astrithr Ven 12 Fév - 19:09 | | |
Astrithr « Anger, loyalty, pride... these feelings make you powerful » Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses contrées pour arriver à Camelot. On me nomme Astrithr. Je suis né(e) il y a de cela 29 années dans la paisible contrée de L’Oural. Las, je ne suis qu'un(e) noble fille du peuple actuellement célibataire . J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant mercenaire. Pour survivre autant physiquement que moralement dans une civilisation telle que les Sarmate, il faut s’endurcir. Les larmes ne sont pas tolérées. Le mariage ? Astrithr en a déjà rêvé, il y a longtemps. Aujourd’hui, ses buts ne sont plus les même. Le mariage n’apporte qu’un titre de femme au foyer. Astrithr, en grandissant, aspirait à mieux. Si elle a gagné le droit de se marier après avoir tué un homme en combat, elle n’a jamais pensé à trouver de mari. La raison à cela était bien simple, elle préférait voir les hommes à genoux devant elle plutôt que de se soumettre. Elle aspirait à la liberté. Ne vous méprenez pas. Astrithr n’est pas le genre de femme à regarder de haut toute personne s’en approchant. Elle est douce et aimante. C’est une femme loyale qui sait ce qu’elle veut. Il y a des personnes pour qui elle donnerait sa vie, et à qui elle l’enlèverait. Elle n’a rien d’une femme bipolaire non plus. Ses humeurs se prêtent au moment présent. Si l’heure est aux blagues, elle rira. Si l’heure est au combat, elle sera sérieuse et sans pitié. Il y a des sentiments qu’elle n’a jamais compris, comme l’amour. Petite, avant d’être enrôlée, elle aurait voulu le connaître, mais désormais, elle semble comprendre que l’amour peut rendre une personne faible. Ses rêves d’enfants ont-ils été volés ? Peut-être. Peut-être pas. Elle a simplement grandit. Indomptable et secrète, elle fait preuve d’une agilité hors pair au combat, arrive à lire rapidement les situations et les techniques des autres. Si du duo qu’elle forme avec Dhvorak, elle n’est pas celle qui excelle le plus dans les stratégies de combat, elle sait apporter sa part dans les batailles auxquelles ils prennent part. Si on peut se méfier d’elle à première vue, elle n’en demeure pas moins une femme sur qui l’on peut compter et se reposer. Elle donne difficilement sa confiance, mais sait reconnaître ceux qui le méritent. before you judge me once upon a time Meanwhile in my life Sarmate. Civilisation que l’on pourrait qualifier de barbare. Dans cette culture, les femmes peuvent combattre aux côtés des hommes. En fait, elles doivent le faire. Astrithr n’aura pas été épargnée par cette réalité. Pourquoi ? Son père voulait la voir se marier. C’est pourquoi il l’a entrainé dès l’âge où elle eut la force de tenir une épée de bois. L’entraîner pourquoi ? Pour gagner son droit au mariage. Car effectivement, les femmes ne peuvent se marier que si elles ont réussi à tuer un homme au combat. Barbare vous dites ? Pas plus que l’homme qui offre sa fille en cadeau à un homme afin de faire un peu d’argent, ou bien l’homme dont la femme doit vendre son corps afin de subvenir aux besoins de sa famille parce que l’homme est trop fainéant pour le faire. Non. Astrithr ne voulait pas ça. Elle, elle rêvait d’un mariage plein d’amour, mais elle délirait complètement. Après tout, qu’est-ce que l’amour, si ce n’est qu’un rêve ?
C’est à l’âge de 14 ans qu’Astrithr fut enfin enrôlée. Bien entraînée, elle réussit à survivre longtemps au combat, se faisant remarqué de plusieurs hommes. L’un d’entre eux s’est seulement approché de trop près. Son sort fut donc scellé. C’est sans broncher et sans la moindre hésitation que la jeune fille, devenant une femme, tua cet homme qui ne voulait que mettre ses mains sur elle. Pas question.
Son père fut tué au combat, laissant Astrithr seule. Elle continua de combattre, ayant prouvé sa valeur sur le champ de bataille. Au fil des années, elle s’est fait un allié de qui elle ne saurait se séparer aujourd’hui : Dhvorak. S’ils se sont rapprochés et sont devenus inséparables, ils ne sont pas pour autant un couple, chose que les gens ne sauraient imaginer. Ils s’apprécient et se respectent, car au final, le respect est toujours ce qu’il reste. le temps passe les souvenirs restent Voilà environ 10 ans qu’ils ne servent plus pour les romains. Quand Dhvorak décida de partir, rien n’aurait su la retenir de l’accompagner. Les deux acolytes sont partis en bateau et ont débarqués sur l’île d’Albion. Personne ne connaît leurs exploits ici, mais ça ne saurait tarder. I swear, i lived ♔ Pseudo: badoumtss ♔ Âge: 23 ans ♔ Sexe: Femme ♔ Comment avez-vous connus le forum? PRD ♔ Vos impressions: ♔ Code du règlement: Validé par Guenièvre code de sceaudelaine ▬ modifié par anouk
Dernière édition par Astrithr le Jeu 18 Fév - 17:41, édité 4 fois |
|
Athala Gurthimoth
Administratrice La Sauvage Parchemins : 1112 Royaume : Calédonie Métier : Guerrière/Princesse Date d'inscription : 28/12/2012
When the Picts come after you,
they never stop.
GrimoireNiveau: 2expérience: (433/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Ven 12 Fév - 19:18 | | |
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis ou une question n'hésites pas ! Merlin et moi sommes là pour t'aider. |
|
Astrithr
Joueuse Mercenaire Parchemins : 145 Royaume : L'Oural Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 Crédit : insuline & google GrimoireNiveau: 1expérience: (300/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Ven 12 Fév - 19:36 | | |
J'adore ces smileys xDD Merci beaucoup ! J'adore ton avatar ! Je n'hésiterai pas, c'est promit ! ^o^ |
|
Vivianne
Joueuse Dame du Lac Parchemins : 753 Royaume : Brocéliande Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur Date d'inscription : 30/12/2012 GrimoireNiveau: 2expérience: (215/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Sam 13 Fév - 2:57 | | |
bridget *w* (oui ceci est un message de bienvenu) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Sam 13 Fév - 15:56 | | |
Soyez donc la bienvenue madame |
|
Gauvain d'Orcanie
Administrateur Futur Chevalier de Camelot Parchemins : 750 Royaume : Les Orcades Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne. Date d'inscription : 28/12/2012 WANTED
Dead or Alive GrimoireNiveau: 2expérience: (408/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Jeu 18 Fév - 14:22 | | |
Bonjour, il te reste encore 24h pour finir ta fiche N'hésites pas à demander un délais en cas de besoin. Bon courage ! |
|
Astrithr
Joueuse Mercenaire Parchemins : 145 Royaume : L'Oural Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 Crédit : insuline & google GrimoireNiveau: 1expérience: (300/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Jeu 18 Fév - 15:22 | | |
Me foutez pas dehors ! Je finis ma fiche aujourd'hui sans faute ! J'ai eu une semaine chargée avec le travail, mais aujourd'hui, j'ai fini tôt. Je vais pouvoir m'y pencher. Jamais ô grand jamais je n'abandonnerai mon coéquipier ! |
|
Gauvain d'Orcanie
Administrateur Futur Chevalier de Camelot Parchemins : 750 Royaume : Les Orcades Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne. Date d'inscription : 28/12/2012 WANTED
Dead or Alive GrimoireNiveau: 2expérience: (408/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Jeu 18 Fév - 15:28 | | |
Ok merci Et puis n'hésites pas si y a changement de plan ou quoi |
|
Astrithr
Joueuse Mercenaire Parchemins : 145 Royaume : L'Oural Métier : Mercenaire Date d'inscription : 12/02/2016 Crédit : insuline & google GrimoireNiveau: 1expérience: (300/500) | Sujet: Re: Présentation d'Astrithr Jeu 18 Fév - 17:41 | | |
|
|
Merlin
Administrateur Grand Magicien Parchemins : 814 Royaume : Camelot Métier : Serviteur/Valet Date d'inscription : 28/12/2012
The last dragonlord GrimoireNiveau: 2expérience: (391/500) | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Astrithr | | |
|
|