AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !

Partagez

Présentation d'Astrithr

AuteurMessage
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue300/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (300/500)

Présentation d'Astrithr Empty
MessageSujet: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:09

Astrithr
« Anger, loyalty, pride... these feelings make you powerful »
Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses contrées pour arriver à Camelot. On me nomme Astrithr. Je suis né(e) il y a de cela 29 années dans la paisible contrée de L’Oural. Las, je ne suis qu'un(e) noble fille du peuple actuellement célibataire . J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant mercenaire.

get to know me
Pour survivre autant physiquement que moralement dans une civilisation telle que les Sarmate, il faut s’endurcir. Les larmes ne sont pas tolérées. Le mariage ? Astrithr en a déjà rêvé, il y a longtemps. Aujourd’hui, ses buts ne sont plus les même. Le mariage n’apporte qu’un titre de femme au foyer. Astrithr, en grandissant, aspirait à mieux. Si elle a gagné le droit de se marier après avoir tué un homme en combat, elle n’a jamais pensé à trouver de mari. La raison à cela était bien simple, elle préférait voir les hommes à genoux devant elle plutôt que de se soumettre. Elle aspirait à la liberté.
Ne vous méprenez pas. Astrithr n’est pas le genre de femme à regarder de haut toute personne s’en approchant. Elle est douce et aimante. C’est une femme loyale qui sait ce qu’elle veut. Il y a des personnes pour qui elle donnerait sa vie, et à qui elle l’enlèverait. Elle n’a rien d’une femme bipolaire non plus. Ses humeurs se prêtent au moment présent. Si l’heure est aux blagues, elle rira. Si l’heure est au combat, elle sera sérieuse et sans pitié. Il y a des sentiments qu’elle n’a jamais compris, comme l’amour. Petite, avant d’être enrôlée, elle aurait voulu le connaître, mais désormais, elle semble comprendre que l’amour peut rendre une personne faible. Ses rêves d’enfants ont-ils été volés ? Peut-être. Peut-être pas. Elle a simplement grandit.
Indomptable et secrète, elle fait preuve d’une agilité hors pair au combat, arrive à lire rapidement les situations et les techniques des autres. Si du duo qu’elle forme avec Dhvorak, elle n’est pas celle qui excelle le plus dans les stratégies de combat, elle sait apporter sa part dans les batailles auxquelles ils prennent part. Si on peut se méfier d’elle à première vue, elle n’en demeure pas moins une femme sur qui l’on peut compter et se reposer. Elle donne difficilement sa confiance, mais sait reconnaître ceux qui le méritent.

before you judge me

once upon a time
Meanwhile in my life
Sarmate. Civilisation que l’on pourrait qualifier de barbare. Dans cette culture, les femmes peuvent combattre aux côtés des hommes. En fait, elles doivent le faire. Astrithr n’aura pas été épargnée par cette réalité. Pourquoi ? Son père voulait la voir se marier. C’est pourquoi il l’a entrainé dès l’âge où elle eut la force de tenir une épée de bois. L’entraîner pourquoi ? Pour gagner son droit au mariage. Car effectivement, les femmes ne peuvent se marier que si elles ont réussi à tuer un homme au combat. Barbare vous dites ? Pas plus que l’homme qui offre sa fille en cadeau à un homme afin de faire un peu d’argent, ou bien l’homme dont la femme doit vendre son corps afin de subvenir aux besoins de sa famille parce que l’homme est trop fainéant pour le faire. Non. Astrithr ne voulait pas ça. Elle, elle rêvait d’un mariage plein d’amour, mais elle délirait complètement. Après tout, qu’est-ce que l’amour, si ce n’est qu’un rêve ?

C’est à l’âge de 14 ans qu’Astrithr fut enfin enrôlée. Bien entraînée, elle réussit à survivre longtemps au combat, se faisant remarqué de plusieurs hommes. L’un d’entre eux s’est seulement approché de trop près. Son sort fut donc scellé. C’est sans broncher et sans la moindre hésitation que la jeune fille, devenant une femme, tua cet homme qui ne voulait que mettre ses mains sur elle. Pas question.

Son père fut tué au combat, laissant Astrithr seule. Elle continua de combattre, ayant prouvé sa valeur sur le champ de bataille. Au fil des années, elle s’est fait un allié de qui elle ne saurait se séparer aujourd’hui : Dhvorak. S’ils se sont rapprochés et sont devenus inséparables, ils ne sont pas pour autant un couple, chose que les gens ne sauraient imaginer. Ils s’apprécient et se respectent, car au final, le respect est toujours ce qu’il reste.

le temps passe les souvenirs restent

Voilà environ 10 ans qu’ils ne servent plus pour les romains. Quand Dhvorak décida de partir, rien n’aurait su la retenir de l’accompagner. Les deux acolytes sont partis en bateau et ont débarqués sur l’île d’Albion. Personne ne connaît leurs exploits ici, mais ça ne saurait tarder.
I swear, i lived
Pseudo: badoumtss
Comment avez-vous connus le forum? PRD
Vos impressions: Coeur
Code du règlement: Validé par Guenièvre

code de sceaudelaine ▬ modifié par anouk

Dernière édition par Astrithr le Jeu 18 Fév - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.
Présentation d'Astrithr 35l6zw0

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue433/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (433/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:18
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis ou une question n'hésites pas ! Merlin et moi sommes là pour t'aider.
Clin d\'oeil
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire

Grimoire
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue300/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (300/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:36
Clin d\'oeil J'adore ces smileys xDD

Merci beaucoup ! J'adore ton avatar ! Smile
Je n'hésiterai pas, c'est promit ! ^o^

Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur

Grimoire
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue215/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (215/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:57
bridget *w* (oui ceci est un message de bienvenu)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:56
Soyez donc la bienvenue madame Smile
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
WANTED
Dead or Alive

Grimoire
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue408/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (408/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:22
Bonjour, il te reste encore 24h pour finir ta fiche Smile
N'hésites pas à demander un délais en cas de besoin.
Bon courage !
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:22
Me foutez pas dehors ! Je finis ma fiche aujourd'hui sans faute !
J'ai eu une semaine chargée avec le travail, mais aujourd'hui, j'ai fini tôt. Je vais pouvoir m'y pencher. Jamais ô grand jamais je n'abandonnerai mon coéquipier ! Surprised
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
WANTED
Dead or Alive

Grimoire
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue408/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (408/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:28
Ok merci Smile
Et puis n'hésites pas si y a changement de plan ou quoi Wink
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire

Grimoire
expérience:

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:41
Voilà ! Merci beaucoup !
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
Présentation d'Astrithr Left_bar_bleue391/500Présentation d'Astrithr Empty_bar_bleue  (391/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

Bonjour/Bonsoir,

▲ Pitié, ne me faites pas de mal!
    J'aime beaucoup ton personnage ! ^^

▲ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est validée !
    Tu peux dès à présent aller faire recenser ton avatar avant de poster tes fiches des liens et de RPs. N'hésite pas à faire une demande de rp, mais si tu te sens d'humeur aventureuse, vas jeter un coup d’œil au tableau d'affichage pour savoir s'il n'y aurait pas une quête pour toi !

▲ N'oublies pas que les annexes sont toujours à ta disposition pour en apprendre davantage sur le Haut Moyen Âge, les légendes arthuriennes ou encore le background du forum !

Bon jeu parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Astrithr   Présentation d'Astrithr Icon_minitime

Présentation d'Astrithr
Page 1 sur 1