AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Questions des invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Fée Morgan

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:15
Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum par hasard, et il est vraiment super ! J'aurai aimé m'inscrire avec le personnage de Morgan, si ça avait été possible, seulement, j'ai l'impression que le forum est un peu mort, et je trouve ça dommage.

Donc, voilà ma question : Le forum est-il toujours ouvert ? Et si oui, puis-je incarné la fée Morgan ?

Sinon, vous avez un magnifique forum, et ça serait dommage qu'il ferme.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
► Questions des invités - Page 2 35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue433/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:34

    Bonjour Smile

    Déjà merci de l'intérêt porté à LOM, et ensuite pour te répondre : le forum est toujours ouvert, juste un manque de temps de notre part et un équilibre à retrouver avec la rentrée.
    Ensuite pour le personnage de Morgane, nous l'avons mis dans les Postes vacances : Morgane de Tintagel.

    J'espère avoir répondu à tes questions Yeux Brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Anonymous
Pooh

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai des questions (étonnant, n'est-ce pas?). J'hésite entre deux persos et j'ai besoin de vos lumières.

Je pensais à un inventé de mon cru, issu du royaume de Northumbrie (un chevalier venu d'York). Y a t-il des infos sur ce pays autres que dans la section "rois et royaumes"? Comment est considérée la magie/les moeurs dans cette contrée, y a t-il d'autres persos originaires de là? Je suis toujours plongée dans les annexes et je ne voudrais rien manquer.

Mon autre option serait Aaron de Tregaron, mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. Y a t-il des sujets qui pourraient être utiles à lire en plus de la fiche de Maman Tregaron, pour savoir ce qui se passe pour l'instant dans la famille?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn de Tregaron
Sterenn de Tregaron

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 361
Royaume : Camelot
Métier : Noble
Date d'inscription : 29/06/2013

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue368/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (368/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43
Bonjour,

Déjà merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum, cela nous fait très plaisir Smile

Pour ce qui est du Northumbrie, ils ont un point de vue qui tend entre la neutralité et la méfiance. Pour le roi Ida, il considère cela à la fois comme un point fort et un point faible, tout dépend de qui en use et pour quel but.
Il y a la page des réputations des royaumes si cela peut t'aider, à savoir également que nous avons le personnage de Ulric de Alnwick qui est un chasseur de sorcière et qui nous vient de Norhtumbrie.
J'espère avoir pu t'aider sur ce point.

Ensuite, pour répondre au scénario sur Aaron, nous avons donc deux personnages de sa famille présent sur le forum (Sterenn & Erwan, ils sont cousin/cousine). Pour l'heure la famille n'a pas spécialement avancé, néanmoins comme les Tregarons servent Camelot, ils sont touchés par l'intrigue N°1 qui a pris fin il y a peu. C'est à dire qu'à présent ils sont sous le joug de Morgane et ce n'est pas vraiment pour plaire à leur famille qui a plutôt la magie en horreur.
C'est tout ce que je peux te dire pour le moment, mon personnage a hâte de pouvoir faire avancer sa petite famille Smile

N'hésites pas si tu as d'autres questions, afin que cela puisse t'aider à choisir quel personnage tu aimerais jouer parmi nous ► Questions des invités - Page 2 1113145554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Magneion

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28
Bonjour par ici !

J'ai un peu écumé les forums médieval-fantastiques et je dois dire que j'ai du mal à trouver quelque chose qui me convienne. Pour le vôtre, j'hésite parce qu'il a l'air bien sympa, agréable à l'œil et tout, mais j'ai peur de paraître trop 'actif' dans le sens où j'ai tendance à faire 2 ou 3 RP / semaine pour avoir l'impression que mon perso avance réellement. Donc je voulais savoir s'il y avait d'autres hyperactifs dans le coin avec qui je pourrais faire du rp ping pong si l'inspiration est là :3

J'ai aussi fait un tour du côté des scénario et il y en a un qui me tente bien, même si c'est surtout pour son avatar, ce qui est, pour moi, pas la meilleure des raisons. Sterenn, part pas trop loin, puisque c'est Andrev qui me botte Very Happy Au niveau des liens, et du caractère je pense pouvoir le tenir, mais j'aurais besoin de savoir à quel point il est jaloux / possessif et à quel point il est infidèle aussi Rolling Eyes J'ai du mal à jouer un personnage très lié à celui de quelqu'un que je connais pas super bien, c'est aussi pour ça que j'hésite à son propos. Parce que le reste, les enfants, le fait que Morgane ait mis un peu sbeul, le mariage qui tient plus pour des raisons politiques ou commerciales, ça me va nickel. Du coup ce serait sympa de pouvoir en discuter (quitte à ce que je m'inscrive sous un pseudo temporaire pour converser par MP).

Enfin, j'ai cru comprendre que le forum s'en était éloigné, mais je connais pas du tout la série Merlin (sauf pour les acteurs >.>), et mes connaissances en légende arthurienne se limitent à Kaamelott et un peu de ce que j'ai pu lire (j'ai commencé à bouquiner des trucs mais c'est très léger). Je pense aussi que le film de Guy Ritchie compte pas non plus (même si Charlie Hunnam tmtc, ce serait même mon second choix si jamais y a un souci avec Andrev D:). Voilà j'espère que ça gêne pas trop '-'

Je voulais aussi savoir si vous aviez une chatbox ou un discord : sans ça j'ai vraiment du mal à m'intégrer et à trouver des idées de RP donc (je me connais).

Plein de bisous sur vous et merci pour vos réponses prochaines !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:33
Coucou !

Merci de ton intérêt pour Land of Myth ! Ça fait grave plaisir ! Smile

Pour répondre à tes questions, c'est certain qu'on ne force pas les membres à répondre très rapidement. Notre recensement d'activité demande un rp par mois, mais je t'avoue que ce serait sympa de rp plus, compte tenu que nous souhaitons voire augmenter l'activité de ce forum qui nous tient tant à coeur et qui a tant de potentiel Yeux Brillants Je pense que tu n'as donc pas à t'inquiéter pour l'activité Smile

En ce qui concerne la série Merlin, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Personnellement, je pense que vu qu'on s'en éloigne, comme tu l'as fait remarqué, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Si tu as une petite base comme tu dis, tu peux toujours très bien te débrouiller sur le forum. De toute façon, Athala et moi sommes là pour t'aider en cas de besoin, alors il n'y a pas de stress à avoir à ce sujet. À la limite, tu peux toujours aller lire l'histoire des personnages de la série dans les postes vacants, et tu sauras bien assez ce qu'il faut savoir (encore là, ce n'est pas une obligation).

Nous n'avons pas de discord, mais nous avons une chatbox sur le forum. N'hésites donc pas à t'inscrire si tu souhaites qu'on discute Smile Je ne sais pas pour les autres membres, mais je sais qu'Athala et moi avons un compte Discord également, donc ça peut toujours être une façon pour toi de communiquer avec nous Wink

En ce qui concerne le scénario de Sterenn, je vais lui laisser l'honneur de te répondre ^^

J'espère avoir bien répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas ! J'espère qu'on se reverra bientôt dans une folle aventure ! On a Camelot à reconquérir alors tu arriverais pile au bon moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn de Tregaron
Sterenn de Tregaron

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 361
Royaume : Camelot
Métier : Noble
Date d'inscription : 29/06/2013

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue368/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (368/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:57
Coucou Magneion ► Questions des invités - Page 2 2622690396

Je vais donc répondre pour Andrev étant donné que Merlin a très bien répondu pour le reste ► Questions des invités - Page 2 1442584098

Concernant la jalousie/possessivité, on va dire que c'est parce que le personnage d'Andrev est assez ancré dans le patriarcat et le machisme, dans le sens où pour lui il a le droit d'aller voir ailleurs mais pas Sterenn parce que c'est sa femme sur le papier et que l'infidélité d'une épouse est très mal vue en ce temps. C'est surtout ça en faite :sisi: Donc il fait toujours un peu attention, dès qu'il le peut, sur les fréquentations masculines de sa femme.

Côté infidélité, il se fait plaisir. Après à toi de voir à quel point, peut-être pas dans l'excès non plus mais voilà, monsieur aime bien les jolies femmes, tant qu'il est encore vif il en profite ► Questions des invités - Page 2 720627575 Sterenn peut d'ailleurs s'amuser à faire irruption dans sa chambre en pleine action, juste pour le plaisir de voir la tête des deux à ce moment là. Oui, elle est joueuse !

Après en soi, je ne vois pas les deux personnages tellement dépendant l'un de l'autre au niveau des rps et de leur évolution in game, c'est surtout que ça fait un bon point d'intégration pour ton personnage étant donné que le mien a beaucoup de liens avec pas mal de personnages du forum et donc par conséquent cela va te permettre d'en avoir aussi pas mal de ton côté ! Voilà en somme c'est avant tout pour privilégier une bonne intégration au forum pour que tu puisses t'y plaire et t'épanouir comme tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Magneion

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:43
Merci à vous deux pour vos réponses rapides !

Comme le forum est assez vieux je pense que je vais avoir pas mal de choses à rattraper, mais clairement, je vais le lire en détail et sûrement prendre Andrev ! (Avec The Witcher qui arrive y'a moyen d'avoir une évolution funky dans les ressources de Cavill en plus).

Je sais que j'ai l'air un peu frileux, mais je me dis qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets : gardez moi Andrev au chaud Very Happy J'espère juste que je vais me plaire ici et trouver ma place :3

Encore merci et à bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
► Questions des invités - Page 2 35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue433/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:48
► Questions des invités - Page 2 2622690396

Le forum est assez vieux, mais en fait on l'a fait changer pas mal de cap avant d'en arriver où nous sommes aujourd'hui, donc en fin de compte tu ne devrais pas avoir trop de choses à rattraper, on a un résumé de la dernière intrigue au besoin et une chronologie également pour s'y retrouver et avoir un p'tit suivis des rps des membres.
Au besoin il y a toutes les annexes sur le moyen âge, la légende arthurienne et le background du forum. Et si tu aime bien The Witcher, tu devrais pouvoir te plaire parmi nous ► Questions des invités - Page 2 1442584098
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Anonymous
Magneion

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:54
Je suis en ce moment en train de parcourir l'histoire et effectivement ça va, c'est pas trop trop compliqué pour raccrocher les wagons ! J'arrive XD

Pour The Witcher, je vais pas vous faire de fausse joie, j'ai tenté le premier mais j'ai pas trop accroché, là je vais retenter avec le 2 ou le 3 (il parait que le 3 va vraiment me plaire) juste parce que Cavill. J'ai aussi les bouquins sous la main mais j'attends de finir ma lecture actuelle ! Rolling Eyes

*retourne à sa lecture et un peu à son boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf.

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06
Bonsoir, j'aurais une petite question concernant les avatars, j'ai lu le point de réglement, et je voulais savoir si en prenant juste la tête de l'acteur concerné (en l'occurrence Matthew Daddario) ça peut passer ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58
Coucou spf !

Nous n'avons rien contre le fait que tu choisisses Matthew Daddario, mais comme tu dis, on devra en sommes voir son visage, et pas le reste du corps vu son style de vêtement trop contemporain ^^ Tu peux donc créer ton personnage comme tu le souhaites ! Smile

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous contacter à nouveau ! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
s

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: spf.   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02
Merci beaucoup Smile

J'aurais une autre question, est ce qu'il est possible de jouer un des enfants de Bernicie agé de trente ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf.

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45
Désolée du double post, j'avais également pensé à Sean Teale pour l'avatar, est ce que ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:54
Re-coucou !

Pour l'avatar, tu peux prendre qui tu veux. On ne veut juste pas qu'il ait l'air trop contemporain ^^

Pour Bernicie par contre, je préfère laisser Athala te répondre, pour pas dire de bêtises. Je la contacte sur Facebook pour qu'elle passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
► Questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Le Grand Livre :: La vie du forum :: Questions & Invités-
Sauter vers: