AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

► Questions des invités

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur
Le Conteur

Fondateur
Once Upon A Time
Parchemins : 429
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier : conteur

Grimoire
Niveau: maître du monde
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue1/1► Questions des invités Empty_bar_bleue  (1/1)

► Questions des invités Empty
MessageSujet: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:58

À vos questions

Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum et pourtant de nombreuses questions vous trottent dans la tête ? Vous venez de tomber sur le bon sujet ! Les Seigneurs du Forum sont tout à votre écoute et tenteront de répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible. Pour cela, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce sujet et nous vous répondrons.

En espérant vous croiser rapidement à Camelot !

Dernière édition par Le Conteur le Lun 4 Mar - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landofmyth.forum-canada.com
Anonymous
Ga1351

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:03
Bonjour ^^

Tout d'abord, laissez moi vous dire que me voila ravie de voir un forum tout frais reprenant les aventures de Merlin.

Je n'ai à présent aucune question, cela viendra peut être qui sait mais pour l'heure il s'agit surtout d'un appel à l'aide. J'aimerais, si vous me le permettez, incarner l'un des PV mais je ne puis malheureusement m'inscrire sous le nom de celui-ci. Il s'agit de Mordred. Ce pseudonyme étant indiqué comme déjà pris.

Je m'en remet donc à vous et vous remercie ^^
Passez, je l'espère, une agréable journée.

Sterenn de Tregaron
Sterenn de Tregaron

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 361
Royaume : Camelot
Métier : Noble

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue368/500► Questions des invités Empty_bar_bleue  (368/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:13
Bonjour,
Merci de t'être arrêté sur le forum Yeux Brillants
Pour ce qui est du problème du pseudo de Mordred, je pense avoir une idée de la source du problème. Je vais aller désactiver un paramètre du forum qui empêche l'inscription des pseudos trop récurants sur ForumActif, tu me diras si ça fonctionne ou non. Si cela ne fonctionne pas, je t'inviterais à rajouter un chiffre ou une étoile à ton pseudo pour t'inscrire et ensuite on le modifiera Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:38
Re bonjour ^^

Manifestement, cela a bel et bien fonctionné, un grand merci et navré du dérangement occasionné Smile
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
WANTED
Dead or Alive

Grimoire
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue408/500► Questions des invités Empty_bar_bleue  (408/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:40
Pas de soucis, ravis de voir que tu nous as rejoint Yeux Brillants
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Anonymous
aurore

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:24
j'aimerai vous rejoindre
j'aimerai etre une prinssesse de France Aurore de guise fille d'henrie et de Catherine et la filleule d'Uther pendragon
est ce possible
Sterenn de Tregaron
Sterenn de Tregaron

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 361
Métier : Noble

Grimoire
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue368/500► Questions des invités Empty_bar_bleue  (368/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:56
Bonjour à toi aussi,

Etant donné que l'action du forum se déroule au VIème siècle, le royaume de France et les personnages que tu cites ne sont absolument pas jouable. D'autant que nous limitons la noblesse et la royauté au 10 royaumes déjà existant sur l'île Smile
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Métier : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue391/500► Questions des invités Empty_bar_bleue  (391/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:33
Bonjour

Comme ma collègue l'a indiqué, Aurore n'est pas jouable. Cependant, tu pourras trouver dans le sujet suivant, la liste des personnages issus de la royauté qui le sont, si tu tiens absolument à jouer une princesse Smile

https://landofmyth.forum-canada.com/t340-rois-royaumes

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Anonymous
Kendall-R

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:27
Bonjour, bonjour.
Tout d'abord, je débarque parce que j'ai cliqué sur un truc de Chronique d'une RPGiste... Et et et. Et en fait j'ai jamais foutu les pieds sur un forum avatar réel. Enfin si, une fois, maiiiiis. J'étais en terrain conquit avec des cop's. DU COUP. Je sais qu'il y a des trucs qui différent et j'aimerais... juste être guidée.

Parce que je viens de finir la série Merlin.
Que j'ai complétement craqué sur cette série.
Que la fin me convient pas du tout.
Que j'ai besoin d'écrire là dessus.
Que mon vieux forum sur la quête du Graal me manque.
Et que je peux pas lui redonner une nouvelle vie.

DU COUP. En tombant l'air de rien chez vous, j'ai bien envie d'essayer de jouer Lancelot. (Parce que Santiago Cabrera ♥ Et parce que Merlin et Arthur sont pris *meurt*)

Du coup je voulais savoir si quelqu'un serait content de me guider et tout parce que j'ai totalement peur d'être paumée. Et j'suis assez fébrile à l'idée de rejoindre un forum avat réel D:
Bref voilà.
Merci d'avance.
Des bisous partout.
Kendall
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:02
Bonjour (et bienvenue également) o/

Très juste, la fin de la série ne me conviens pas non plus ! Je suis trop jeune pour y mourir !
*retourne dans sa forêt*

Ps: est-ce si différent à avatars réels ? ^^
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Métier : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue391/500► Questions des invités Empty_bar_bleue  (391/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:17
Bonjour/soir !

Tout d'abord, merci beaucoup pour l'inttérêt que tu portes à notre si beau forum! Ça fait chaud au coeur *o*
Ensuite, j'ai Guenièvre dans ma tête qui est toute heureuse et fébrile à l'idée d'avoir un Lancelot sur le forum Rouge

Quant au guide, je veux bien t'aider.
Je n'ai jamais joué sur un forum manga, du coup, j'ignore le fonctionnement. Je ne crois cependant pas qu'il y ait une grosse différence. Je crois que seulement l'avatar diffère. Du coup, tu peux simplement lire le règlement et t'inscrire.
Si tu veux, à partir de là, je t'aiderai étape par étape. ^^ Je pense que ce sera plus simple comme ça Smile
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:49
Rebonjour !
Merci pour vos réponses.
Alors en soi je connais le principe d'un forum rpg xD Règlement etc. Mais si jamais j'ai l'air idiote sur certains détails, c'est parce qu'ils n'existent pas encore forcément chez nous ou autre =)

En tout cas je suis ravie d'essayer avec vous =w=
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante

► Questions des invités 4j93XKY

Grimoire
expérience:
► Questions des invités Left_bar_bleue365/500► Questions des invités Empty_bar_bleue  (365/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57
Du coup, on te laisse te lancer. Si tu as des questions par contre, n'hésite surtout pas à nous écrire à moi/Merlin ou à Athala/Arthur ^^
Et courage ! J'ai déjà hâte de rp avec toi *o*
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Anonymous
Mrs Hyde

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:54
Bonjour !

Une amie et moi sommes à la recherche d'un forum Merlin pour y incarner un duo déjà bien défini dans notre esprit^^ Mais voila, un petit soucis se pose ici. Mon amie aimerait faire comme personnage Leodagan de Carmélide (ou son fils) avec comme avatar Ioan Gruffudd, hors cet avatar est déjà pris mais pour un prédéfinis d'un personnage qui n'apparait pas dans la série. Donc, avant de nous décider nous aurions aimé savoir s'il était possible de le négocier ou non ? ^^
Nous avons pas mal réfléchi aux avatars pour tout dire et Ioan est juste l'avatar parfait pour ce personnage.
Anonymous
Mrs Hyde

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:34
(raaa les fautes faites dans mon premier message :s la fatigue sans doute). Bref, je reviens à vous pour vous dire que finalement il n'y a pas à s'en faire^^ Il n'est pas nécessaire de commencer à négocier tel ou tel chose, d'autant plus que la Carmélide n'est déjà pas sur votre carte des peuples jouables. Nous cherchons un forum Merlin tout d'abord pour justement y être décontractés comme l'offre d'ordinaire l'univers de la série, or ici il y a un peu trop d'annexes et d'exigeances à notre gout pour ce qu'on voulait faire ^^

Votre forum est génial, ça il n'y a pas à dire mais le fait qu'il soit si précis sur un univers qui ne l'est absolument pas me perturbe un peu^^ J'y viendrais peut-être seul une prochaine fois, lorsque je chercherais un forum plus sérieux, mais la ce n'est pas notre demande.

Bien à vous, et bonne continuation !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités Icon_minitime

► Questions des invités
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant