AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (morgane) fiche de présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Left_bar_bleue391/500(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:40

Tu es validé•e !

→ Tu toucheras pas à Arthur, c'est moi qui t'le dit èé

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire Land of Myth.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter l'« Histoire des rois de Bretagne » de Geoffroy de Monmouth, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes d'Albion ! Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Morgane de Tintagel
Morgane de Tintagel

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Cornouailles
Métier : Reine
Date d'inscription : 05/03/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Left_bar_bleue18/500(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/500)

(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:43
J'touche à qui j'veux d'abord ! C'est moi que j'suis la Reine ! Rouge Rouge Rouge

Merci pour la validation **
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Left_bar_bleue391/500(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:48
Faudra me passer sur le corps d'abord. T'es dans la merde :face :



Pack départ accordé à Morgane

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

18 points d'expérience et 110 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Tenue élégante
- Poignard
- Amulette de protection

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(morgane) fiche de présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (morgane) fiche de présentation    (morgane) fiche de présentation  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
(morgane) fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◮ Signaler sa fiche terminée
» ◮ Fiche de présentation
» La fiche d'Elvira
» Ulric de Alnwick - fiche de rps
» Modèle de fiche (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon-
Sauter vers: