De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Pinage à la taverne Pv Dhvorak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Joueur
Chevalier de Camelot


Parchemins : 100
Date d'inscription : 20/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier
L'amour de ma vie? Mon cheval

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pinage à la taverne Pv Dhvorak Sam 26 Mai - 13:51


Pinage à la taverne

Petites informations
Année où se déroule ce sujet : 510
Mois et année où se déroule ce sujet : mi-Septembre
Les participants : Erwan & Dhvorak


Erwan avait été envoyez en mission de reconnaissance dans une contrée voisine de Camelot. Quel ennui ! Ce genre de mission ne promettait aucune aventure. Juste galoper sous la pluie. Cela faisait plusieurs heures que le chevalier avait quitté Camelot et il sentait que sa monture faiblissait. Le pauvre animal devait avancer par un temps pareil. Pauvre bête. Erwan adorait son cheval. Il lui était plus fidèle que quiconque.  Il venait de traverser une forêt ce qui n’avait pas aidé l’animal. Erwan devait faire une pause. Lui-même était complètement souillé et la faim commençait à le gagner.

Le chevalier avait fini par trouver une taverne tout ce qu’il y a de plus classique. Il déposa son cheval à l’écurie avant d’entrée dans l’établissement. Ca sentait le gueux rempli de cervoise. Le genre qui noie sa médiocrité dans de l’alcool bas de gamme. Pathétique. Erwan alla tout de même s’installer à une table. Sa cape cachant sa condition, il passait inaperçu. Il ne voulait pas qu’on vienne l’importuner en lui parlant du grand Arthur. Une blague oui. C’était un gosse à qui on avait confié une bien trop grosse responsabilité. Uther Pendragon ! CA c’est un roi.

-Une cervoise, un saucisson et une tartine au poulet je vous pris. Il me faudrait également une chambre et de quoi nourrir ma monture.


Il allait devoir rester là pour la nuit. Il ne voulait pas voyager de nuit après une longue journée comme celle-ci. Sa mission n’était pas capitale. Il pouvait se permettre de s’arrêter pour la nuit. Alors qu’il attendait son repas, le chevalier remarqua un groupe d’hommes ayant manifestement noyés le peu de cerveau qu’ils possédaient dans du vin de basse qualité. Ceux-ci étaient particulièrement bruyant et ne cessait d’importuné la clientèle.

Alors qu’il savourait sa cervoise et son saucisson, un des hommes l’apostropha

-Hey l’étranger ! Toi aussi tu es venu trouver une puterelle à ton gout ? Ahah ! Celle là à connu plus d’épée que ton fourreau !

La pauvre fille était à peine plus vieille que son neveu et ne semblait en rien correspondre à la description du gueux. Il l’avait coincé dans un angle de la pièce et essayait de l’attiré dans ses bras malgré sa visible résistance.

-A vrai dire je ne cherche que là paix et tes amis et toi ne faite que m’importuné. Laissez cette jouvencelle nettoyer le sol et foutez le camp ! Votre odeur et votre esprit me rappel une vache alors allez vous vider vers la pute du coin et ne revenez pas.


C’était quitte ou double. Ou ils partaient ou ils cherchaient à le faire taire. Visiblement ils ne comptaient pas partir car le groupe se dirigea vers lui en beuglant comme des ânes. Il semblait qu’Erwan n’allait pas pouvoir finir son repas tranquille. Il n’y avait donc qu’une solution. Leu botter l’arrière train et les foutre dehors de lui-même. Ce n’était pas pour lui déplaire. Un peu de sport avant manger n’était pas une mauvaise chose.P




avat credit to Insuline
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 239
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pinage à la taverne Pv Dhvorak Sam 26 Mai - 14:11


A pays pourris, temps pourris. Y avait pas à dire, Albion était un de ces endroits charmants quand il faisait beau temps, sauf que ça arrivait moins souvent qu'on le pensait. Pour avoir été qu'une fois à Rome du temps où il faisait parti de l'armée romaine, il se souvenait pas avoir eu tant chaud que ça nul part ailleurs. A l'époque de sa vie en terre Sarmates, il avait pas vécu plus froid. Mais sur cette île à l'autre bout de la carte, il avait jamais connu aussi humide. La chance que les armes rouillaient pas si facilement sinon il était bon pour se battre avec des épées d'bois. Quoi que non même pas, elles auraient fini par pourrir elles aussi. Restait quoi ? De se battre avec des cailloux pour sûr. Ou prend un gueux pour taper sur l'autre. De t'façon ils servaient qu'à ça par ici tant ils étaient pas très dégourdis. A vous r'garder avec l’œil vide quand vous passiez sur votre cheval. Ils avaient jamais vu des mercenaires ceux là ? Tous peureux qu'ils étaient, y avait quelques que houliers qui se pensaient plus fort mais pas plus intelligents. Qu'ils avaient de sales trognes.

Dhvorak était dans un coin de la taverne, son regard bleu passant sur les gens entrain de fatrouiller avec d'autres. Pis y a ceux qu'avaient de la gueulante parce qu'ils en étaient à quelques cervoises de trop dans l'nez. Le mercenaire avait à peine fini sa poularde, la truffe dans la pinte fraîchement servis. C'est qu'il en avait avalé de la distance depuis le Sussex. Quelques jours à Bitterne lui avaient fait décrocher un contrat pour le Pays de Galles, du côté de Chester. Mais l'temps pressait qu'ça disait. De toute façon le samarte était jamais monté si haut dans l'île jusqu'à présent. Heureusement pour lui suffisait de suivre les routes avaient laissé les romains. C'était qu'ils étaient pratiques ces gens là même si aujourd'hui l'empire ressemblait à plus rien. Un tas de royaumes barbares et pis voilà.

C'est là qu'la jactance commençait à se faire plus forte que tantôt. Dhvorak tourna le regard dans la direction d'où que ça gueulait fort. Voilà qu'un sac à vin voulait causer avec un gars de passage. Ce soulard tenait une fame par la poigne alors qu'il l'avait coincé  là sans qu'elle puisse y faire quoi. C'est qu'il avait de la gueule l'étranger. Pis pas peur pour deux sous. Le sarmate voyait bien là qu'il s'agissait pas d'un couard. Sauf que la gueulante elle avait attiré de la merdaille. Fallait dire que le comparatif avec la vache avait dû piquer le gueux. Le mercenaire voyait là un bon moyen de se dégourdir les membres, tant bien qu'il était assis depuis assez longtemps. Il posa sa pinte et se leva, un sourire en coin pendu aux lèvres.

- Et alors quoi ? Dix contre un pour une bastaille de taverne ? fit Dhvorak avec amusement. Laissez moi donner le change.

V'là qu'il vint aux côtés de l'étranger. Pas qu'il avait une once d'amitié pour lui, mais que le challenge était plus amusant à se battre contre les autres qu'étaient plus nombreux. Sereinement il se fit craquer la nuque, laissant échapper un craquement sonore qu'avait pas l'air de plaire aux gueux d'en face.

- Ça pour la gueule ça sait y faire, mais rien dans le froque hein !
- Te mêle pas d'ça le germain, ramasse ta grande goule et tires toi d'ici si tu veux pas d'problèmes.
- Seulement voilà, j'ai bien envie d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Pinage à la taverne Pv Dhvorak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Cornouailles-