De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Dhvorak le Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 228
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dhvorak le Mercenaire Ven 12 Fév - 17:38



feat. Travis Fimmel

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Dhvorak. Je suis né(e) il y a de cela 33 années dans la paisible contrée de l'Oural. Las, je ne suis qu'un(e) noble combattant actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant mercenaire.

Q
ue dire de Dhvorak ? Pour lui la vie a toujours eu un prix, une valeur dont on ne pouvait se défaire. Mais est-ce que cela pouvait expliquer son caractère aventureux, taquin, mesquin et malin. Si on devait le comparer à quelque chose, il faudrait prendre le dieu Loki dans la religion scandinave. Oui, c'était un personnage peu scrupuleux qui aimait jouer des tours, pourvu qu'ils puissent causer quelques dégâts à autrui. Pouvait-on dire pour autant que Dhvorak était un homme mauvais? Non, il avait un grand sens morale.. Quoi que. En faite c'était quelqu'un de loyale envers ses amis ainsi qu'envers les plus offrants. Oui il ne fallait pas trop lui en demander, vous sauver la vie lui demanderait certainement bien trop d'effort dans la mesure ou ce serait un acte gratuit de sa part. Sauf s'il vous apprécie vraiment. Du reste, c'est un personnage pouvant être parfois haut en couleur comme discret et silencieux. Avare en sentiments, il ne se laisse pas facilement aller aux confidence. Mais il sera ravis de vous raconter comment il a tuer son premier homme ! C'est avant tout un homme de guerre qui n'aime pas l'inaction. Parfois impulsif, il lui arrive de regretter ses actes, mais rarement. Il faudra se méfier de lui quoi qu'il arrive car s'il vous tend la main un jour, le lendemain il pourrait bien vous tuer. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, l'amitié n'a pour lui pas de prix. Où du moins il est différent du prix d'une femme pour une nuit. Voilà pour le caractère du mercenaire Sarmante, plein de mystères qu'il faudra encore percer pour mieux le comprendre. Il a plus d'un tour dans son sac.
P
our son époque, Dhvorak est un homme de corpulence et de taille moyenne. Cavalier depuis sa plus tendre enfance, il a très tôt appris a garder l'équilibre et rester en scelle pendant de longues périodes. Ce n'est que lorsqu'il a rejoint l'armée romain en tant qu'auxiliaire de cavalerie qu'il a dû apprendre à se battre, notamment en restant sur le dos d'un cheval. Cette formation ne s'est pas passée sans peine puisqu'il a été blessé plusieurs fois au cours de son apprentissage. Chose qui lui a valu aussi d'apprendre très tôt à esquiver et parer les attaques ennemis. C'est comme ça qu'il a appris à devenir un guerrier, son corps en porte encore les traces par endroit. Et pour aller avec son allure, il n'hésite pas à prendre l'apparence d'un homme rustre. Au premier abord on note surtout sa coupe de cheveux qui tranche avec ceux des habitants de l'île d'Albion. Il aime assez cultiver un certain mystère et une méfiance de la part des autres. Et puis il a ces yeux bleus perçant qui vous donne l'impression qu'il est entrain de sonder votre âme. Et bien souvent, sous sa barbe, vous pourrez noter un petit sourire en coin, malicieux. Du reste et malgré le fait qu'il n'ait que l'air d'un mercenaire, on arrive difficilement à savoir ce qu'il a en tête et c'est bien souvent ça qui fait le plus peur chez lui.
C
omme bien d'autres avant lui, Dhvorak est né dans les grandes pleines d'Europe de l'Est parmi le peuple Sarmante, dont on tire peut-être aujourd'hui le mythe des amazones. Dans tous les cas, notre homme en devenir, faisait parti de ces tribus alliées à l'Empire romain après l'avoir si farouchement combattu. Afin de garantir une paix durable entre Rome et les Sarmates, un pacte avait été passé. Celui-ci consistait à fournir à Rome des groupes auxiliaires de cavaliers sarmates afin de défendre l'axe Rome/Boulogne-sur-mer. Recruté à l'âge de 15 ou 16 ans, Dhvorak fut envoyé pour rejoindre les troupes Sarmates en postes. Ainsi devint-il un excellent cavalier, pouvant faire honneur à son peuple. Pendant près de 10 ans il parcouru l'Empire Romain d'occident jusqu'à sa chute. Il n'avait que 23 ans quand cela arriva, se retrouvant libéré de son engagement envers Rome. Mais ainsi livré à lui même dans un chaos silencieux, il ne pouvait rejoindre son peuple devenu allié aux Goths. Pour survivre, il lui sembla nécessaire de devenir mercenaire. C'est depuis ce jour qu'il tire son caractère ombrageux. Dix longues années étaient passées en un éclair. Sur sa peau, des traces et des souvenirs de batailles qui le rendent plus fière encore de ce qu'il était devenu, quoi qu'il ne le montrait pas forcément, préférant toujours caché sa véritable nature aux regards des autres. Certains l'appelaient le Renard. Il débordait d'une hargne folle de vie, mais plus encore d'une malice redoutable, ce jouant de ceux qui le pensaient simplement bon à tenir sur une scelle. Rien ne pouvait l'arrêter, ni le mauvais temps ni les hommes. Un jour, qu'il était en compagnie de son binôme en la présence d'Astrithr, il se retrouva à embarquer sur un navire en direction de l'île d'Albion, un lieu dont ils ne connaissaient rien mais dont on lui avait dit qu'il y avait fort à faire, surtout parce que les rois de chaque royaumes convoitaient la terre des autres avec ardeur. Tout ce qu'il y avait pour séduire notre homme et son amie. Leur arrivée ne s'était pas encore fait remarquer et pourtant viendrait le moment où l'on entendrait parler de Dhvorak et Astrithr les mercenaires. Aussi arpentaient-ils les routes et les chemins pour aller de cités en villages, proposant leurs lames aux plus offrants. Il n'y avais pas un seigneur qui ne souhaitaient pas donner du travail à de pareils professionnels parce que la guerre n'était pas toujours l'affaire de tous.


Pseudo: Ragnarok
Âge: 24 ans
Sexe: garçon.
Comment avez-vous connus le forum? En cherchant un forum sur la série Merlin.
Vos impressions: Très beau
Code du règlement: Validé par Merlin
fiche par © anouk





Dernière édition par Dhvorak le Sam 13 Fév - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1054
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Ven 12 Fév - 19:18

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis ou une question n'hésites pas ! Merlin et moi sommes là pour t'aider.
Clin d\'oeil



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 228
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Ven 12 Fév - 19:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse
Dame du Lac


Parchemins : 721
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Sam 13 Fév - 2:58

hello toi!!!
ca promet!!!!





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 228
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Sam 13 Fév - 15:45

Merci Vivianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Parchemins : 122
Date d'inscription : 11/09/2015
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Sam 13 Fév - 15:49

Soyez donc le bienvenu mercenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 228
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Sam 13 Fév - 15:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 699
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Sam 13 Fév - 16:46

J'adore ! Ça promet tout ça *o*

Ta fiche est donc validée ! Je t'invite maintenant à aller poster tes fiches (liens, rps...)
Au plaisir de te croiser quelque part en Albion ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 228
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire Sam 13 Fév - 16:52

Merci ! Je vais aller faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Dhvorak le Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Dhvorak le Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon :: Welcome-