De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

[WAR] Chant de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Joueuse
Mercenaire


Parchemins : 72
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre Mer 17 Jan - 0:16

Appuyée au rempart, les cheveux cachés sous ma capuche, j’attend le moindre signe, la moindre action. Si cette pluie incessante me gâche le moral, le manque d’action est pire. Il y a quelques jours, j’étais ici-même avec Dhvorak à mes côtés, et on faisait exactement la même chose, c’est-à-dire rien du tout. L’action ne manquait pas dans les tavernes ou dans l’enceinte même du château, entre les soldats. Mais ça devenait vite lassant.

En attendant l’action, je suis allée à la pêche aux ragots. L’homme qui avait quitté la citadelle étant parti depuis quelques jours, j’ai finalement pu apprendre qu’il s’agissait bel et bien d’un éclaireur. Apparemment, la rumeur d’une guerre courait. Quand Dhvorak me demande si j’ai quoi que ce soit à signaler, j’hoche la tête avec un léger sourire en coin. « Les hommes de Cenred ne savent pas tenir leur langue. La rumeur court que le prince Pendragon a quitté Camelot avec une armée. L’homme qui est parti il y a quelques jours est parti valider l’information. » Je me redresse un peu et m’étire, démontrant mon ennui tandis que la pluie coule sur ma robe. « Ça nous ferait peut-être un peu de bien un peu d’action. »


⇜ Astrithr ⇝




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi


Parchemins : 962
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre Mer 7 Fév - 23:54


    Alors que j'observais l'horizon, quelque chose vint à attirer mon attention. Des bruits de pas plus loin, des voix aussi. Ils étaient braillards, à n'en point douter il ne s'agissait pas de chasseur ou des paysans. Les guerriers pictes qui nous escortaient s'étaient déjà mis en position pour mener l'embuscade, aussi vifs et rapides que des chiens de chasse. Mes hommes eux, méfiants, hésitaient à faire de même mais attendaient mon ordre. Voulant garder l'avantage, je tirais mon épée pour leur faire signe de suivre le mouvement. Il fallait leur tomber dessus avant que ce ne soit l'inverse. Eviter surtout qu'ils ne voient notre campement. Si j'avais raison et qu'il s'agissait de voyous, peu de choix s'imposaient à moi pour éliminer cette menace. Je n'aimais pas l'idée, mais il fallait le faire pour que notre plan se déroule sans accroche.

    Lames au clair, nous avancions en essayant de faire le moins de bruit possible malgré les armures, mais je savais que cela n'allaient pas durer. Je devais réfléchir, vite. Je lançais un regard à Merlin pour voir où il se trouvait, je n'étais pas bien certain de vouloir le mêler à ça, je voulais le voir en retrait pour ne pas assister à ça. Il savait quel homme j'étais habituellement, mais les préoccupations de la guerre faisaient qu'il me fallait agir différemment. Un des pictes, arc à la main, me fit signe d'approcher. De là où il était, je pouvais voir les gueulards qui nous cassaient les oreilles. C'était ce que je pensais, je lui fis signe d'encocher une flèche, nous n'avions pas une minute à perdre. Sitôt le trait s'envola dans la gorge d'un voyou qui ne laissait échapper un glougloutement étouffés par le sang.

    Comme un seul homme, profitant de la surprise, nous étions sortis des fourrés qui nous cachaient encore. Nul besoin de pousser des cris de guerre, le simple chant des lames suffit à faire le travail. Les bandits n'eurent pas le temps de hurler, d'appeler à l'aide. Et si il y en avait d'autres ? Nous devions aller voir. Un petit chemin serpentait à travers le bois et d'autres voix semblaient s'élever plus loin. Ils auraient tôt fait de se rendre qu'ils en manquaient. La vie des paysans ne s'en porterait-elle pas mieux si quelques bandits de plus venaient à disparaître ? Il n'y avait pas à tergiverser, il fallait finir le travail plutôt que de lever le camp. Parce que si on retrouvait les corps, on risquait de se mettre à notre poursuite et ça... C'était hors de question, il fallait suivre le plan.

    Profitant ainsi de l'effet de surprise qui jouait en notre faveur, j'avançais avec mes hommes et les pictes sur le sentier. Bientôt je vis des tentes dépasser des broussailles et buissons. Mais ce fut un cage qui attira mon attention, à l'intérieur un homme...

    - Gauvain ? murmurai-je.



TIME TO LIVE & HOPE ♠️ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
© Avatars by Brune & gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 714
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre Lun 12 Fév - 0:58

Si Merlin avait fait quelques pas vers l’arrière, il en fit plus vers l’avant en voyant son maître avancer. Il n’était pas question de le laisser partir sans lui, comme dans n’importe quelle bataille d’ailleurs. Bien que la picte soit là, Merlin préférait être là pour le protéger. C’était son destin à lui après tout. Pas celui d’un autre. Du coup, il se fit le plus silencieux possible, comme il avait appris dans les aventures précédentes, et avait suivit le prince. Rapidement, ils rencontrèrent des bandits qui ne gardèrent pas la vie longtemps. Le temps n’était pas à la réflexion, hors, le valet ne questionna pas les ordres d’Arthur. Il ne fit que suivre.

Les quelques cadavres gisant sur le sol, Merlin jeta le regard sur chacun d’un, comme pour s’assurer qu’ils étaient bien morts, qu’ils ne respiraient plus. C’était un simple réflexe, plus qu’un manque de confiance envers leurs tueurs. Le souvenir de sa quête avec les pictes lui revint à l’esprit, songeant que n’importe quelle bataille allait sans doute lui rappeler cet épisode sanglant. Malgré lui, il chercha la princesse du regard, sans la trouver, quand finalement d’autres voix s’élevèrent dans ce nouveau silence. Levant les yeux vers l’endroit d’où elles venaient, Merlin remarqua aussi le petit sentier qui semblait mener vers eux.

Arthur ouvrit la marche sur le sentier. Sir Léon le secondant, Merlin suivait juste derrière eux. Quand ils aperçurent des tentes, Merlin se dit que leur nombre ne devait pas être en bas de 5 ou 6. Les hommes d’Arthur et les pictes étaient bien assez nombreux. Par contre, Merlin n’avait pas pensé devoir secourir un prisonnier. Quand le prince murmura le nom de leur ami, Merlin regarda le prisonnier. Rapidement, il regarda autour, essayant d’analyser la situation. Évidemment, ils allaient le sortir de là. Malgré leur mission importante, il était simplement impossible qu’Arthur décide de le laisser là. Néanmoins, ils avaient besoin de la clé pour ouvrir la cage. Impossible de l’en libérer sans. Le risque qu’on remarque qu’il utilise la magie était bien trop grand, et c’était loin d’être le moment pour ça.

Merlin pu repérer quelques bandits ici et là. Vite comme ça, et vu la distance à laquelle il se trouvait, il ne pouvait pas voir si l’un d’eux avaient des clés. Subtilement, pendant que tout le monde se concentrait à analyser la situation, Merlin utilisa la magie pour augmenter la portée de sa vue. Il pu ainsi repérer la personne qui avait les clés. Doucement, il le pointa à Arthur. « C’est lui qui a la clé de la cage » murmura-t-il aussi. Ceci dit, il attendit les ordres du prince, au cas où il aurait un plan.


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre

Revenir en haut Aller en bas

[WAR] Chant de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Passé]Embuscade au gué.
» Astyan
» Chant de Guerre Naugrim
» Chant de guerre Arvèles.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Mercie-