AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !

Partagez
 

 the love that binds us •• mordred

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordred
Mordred

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue15/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:58
Heey Dhvorak
(j'ai appris à écrire ton nom)

Je pense qu'il y a de quoi faire entre Dhvorak et Mordred.
-La bande de Ragnor aurait pu être en conflit avec lui.
-Ils auraient pu se retrouver à travailler sur la même mission.
-Mordred aurait peut-être dû se battre contre Dhvorak.
-Peut-être que Mordred aurait voulu que Dhvorak lui apprenne à se battre.
Enfin voilà, plein de possibilités ! Je pense même qu'on peut arriver à mixer tout ça.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
the love that binds us •• mordred - Page 2 35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue433/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:09
Mordred a écrit:
@Arthur :
Athala : Il y a pas de soucis à ce qu'elle utilise Mordred, bien que s'il sent que cela devient trop dangereux pour lui, ou que ça ne suit pas ses valeurs, il coupera les ponts avec elle. Et puis, le fait que la Calédonie accepte la magie pourrait être bénéfique pour elle. Peut-être que Mordred serait même tenté à aller vivre là-bas.

Geoffroy : Ton idée me plaît beaucoup plus ! C'est sûr que si un rival de Ragnor lui proposait de le rejoindre, il refuserait, mais au final, je pense qu'il réfléchirait beaucoup à cette opportunité et regretterait même d'avoir refuser. Il n'est vraiment pas proche de Ragnor & co même s'ils lui font confiance. Du coup, s'il recroise Geoffroy, il serait de nouveau tiraillé pour le rejoindre, bien qu'il ne le dira pas de vive voix. Cependant, si Geoffroy lui repropose son offre, qui sait ?

Gauvain : Mordred va tellement avoir une mauvaise image de lui xD

Du coup, pour sceller tout ça, tu voudras un rp ? Si oui, on commence avec qui ?
Personnellement, je pense que Geoffroy serait plus logique, parce que si Mordred retrouve Arthur dès le début, ça va un peu chambouler sa vie :')

ATHALA | ça devrait aller, elle va pas lui demander de servir d'appât Siffle (ou alors elle ne lui dira pas the love that binds us •• mordred - Page 2 1442584098 ) Après quant à l'idée d'aller vivre un coup en Caledonie, c'est une idée !

GEFFROY | J'ai envie de te dire qu'il me semble le personnage le plus adéquat pour ouvrir un premier rp the love that binds us •• mordred - Page 2 1442584098 Une idée déjà ou pas du tout pour l'ouverture ?

GAUVAIN | mais non, c'est un bon gaultier avec qui on fait bien de boire une choppe d'hydromel les jours où il fait trop mauvais pour mettre le nez dehors the love that binds us •• mordred - Page 2 4257856322
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue391/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38
C'est trop dommage en fait, parce qu'ils ont clairement le potentiel pour être de bons amis Sad

Du coup moi ça me va. Et qui sait, si Merlin a l'occasion de lui cracher au visage des explications sur son comportement d'il y a quelques années, tant mieux xD je pense que si Merlin avait VRAIMENT voulu le tuer, il y serait arrivé...

J'ai Guenièvre aussi comme personnage si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhvorak
Dhvorak

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 311
Royaume : Le plus offrant
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue191/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35
J'aime bien l'idée que Dhvorak lui apprenne à se battre... après lui avoir mis une déculotté, ça pourrait être bien drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Mordred

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue15/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14
@Arthur: Je dois t'avouer que j'ai absolument pas d'idée pour l'ouverture x')

@Merlin: Mais oui en plus the love that binds us •• mordred - Page 2 2449405855
Non mais oui, ce n'est pas comme si Merlin cherchait vraiment à le tuer, mais bon, il faut qu'il finisse par se décider entre le laisser en vie ou non, ça serait moins compliqué. (on croise les doigts pour qu'il choisisse de le laisser en vie, hein)

Pour Guenièvre, je l'aime beaucoup beaucoup, mais je doute qu'elle puisse sortir de Camelot en ce moment :')

@Dhvorak: j'ai déjà peur
il ne faudrait pas qu'il le casse trop quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
the love that binds us •• mordred - Page 2 35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue433/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26
Bon bah t'en fais pas, je t'enverrais ça quand je l'aurais ouvert the love that binds us •• mordred - Page 2 1442584098
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité

Invité

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24
Mordred. Yeux Brillants Yeux Brillants
Et dire que j'ai loupé ton arrivé !

Inutile de préciser que je suis venu te réclamer un lien. the love that binds us •• mordred - Page 2 1149365890
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Mordred

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue15/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:36
Morgane the love that binds us •• mordred - Page 2 1113145554

Je comptais popper dans ta fiche de liens de toute façon
Et pour notre lien, je verrais bien Mordred aller à Camelot une fois qu'il comprend ce qu'il se passe là-bas, histoire de retrouver Morgane et de prendre de ses nouvelles. Mais par contre, je pense que ça sera bien plus tard dans la timeline de mon perso Songeur
Après, si tu trouves une idée où ils se croisent hors Camelot, je suis toute ouïe


Athala: p a r f a i t Wink
j'attendrais avec impatience Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue300/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22
Hé bien c'est mon tour !
Une petite idée ?
Je voulais pas passer en touriste mais j'avais pas envie d'attendre pour poster ici non plus ... the love that binds us •• mordred - Page 2 4257856322
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Mordred

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue15/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:37
(je me sens tellement populaire x) )

Astrithr: et bien... j'avais pensé que si Mordred s'est retrouvé en 1v1 avec Dhvorak, il a sûrement pas croisé Astrithr. Et comme elle a l'air plus sympathique que son collègue, peut-être qu'elle pourrait se charger de l'aider à se soigner après chaque ""entraînement"" de Dhvorak ? Songeur
Ou lui donner des petites astuces pour se battre contre Dhvorak ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Geoffroy

Administrateur
Mercenaire
Parchemins : 222
Royaume : Kent
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 04/09/2015

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue145/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:09
Voilà pour toi the love that binds us •• mordred - Page 2 1442584098
Sonnante et trébuchante » Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Aanor
Aanor

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 217
Royaume : cités libres
Métier : fille de marchand
Date d'inscription : 03/10/2016

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue227/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49
Ou bien ils auraient pu se rencontrer dans l'une des cités libres que compte Albion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue300/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:59
(Ah ben c'est normal. Tu l'es the love that binds us •• mordred - Page 2 1442584098 )

Astrithr aura pu soigner tes blessures quelques fois, mais pas à chaque fois. Je pense qu'à un certain moment donné, elle aurait refusé de le soigner, en mode « Ça va, t'avait qu'à pas te blesser. » Pas parce qu'elle s'en moque, mais plutôt pour le pousser à ne pas se faire blesser durant son prochain entraînement en fait. Comme une motivation de plus.
Elle aurait pu lui donner quelques astuces, ouais. Limite, si elle regarde l'entraînement, elle peut facilement déterminer les points à améliorer.

D'un autre côté, je pense qu'Astrithr aurait pu être curieuse au sujet de la magie. Si elle sait que Mordred est druide, peut-être qu'elle essaiera d'en apprendre davantage sur sa culture, question de se cultiver un peu ? Elle a toujours connu la force brute alors la magie, ça lui est encore étranger. Je la vois bien tenter d'en apprendre sur le sujet pour s'instruire, question de savoir à quoi s'attendre et comment se défendre dans un combat contre quelqu'un qui utilise la magie.

Avec tout ça en fait, je la vois bien apprécier le bon Mordred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhvorak
Dhvorak

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 311
Royaume : Le plus offrant
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue191/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:03
Mordred a écrit:
@Dhvorak: j'ai déjà peur
il ne faudrait pas qu'il le casse trop quand même :'(
Je promets rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Mordred

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
the love that binds us •• mordred - Page 2 Left_bar_bleue15/500the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59
@Aanor : ça me va aussi !
Après, il faut réfléchir à leur type de rencontre Songeur

@Astrithr : La motivation via les blessures est une très bonne idée ! C'est sûr qu'avec ça, il va essayer du mieux qu'il peut de ne pas se faire amocher :')

Par contre pour la magie, ça risque d'être un peu plus compliqué. Je vois pas Mordred dire à n'importe qui qu'il est un druide (on ne sait jamais dans quelles oreilles cette information peut retomber). Après, c'est possible qu'elle ait pu le voir utiliser sa magie dans un moment de faiblesse, mais il faudrait quand même qu'il se sente énormément en danger ou qu'il veuille à tout prix sauver quelqu'un pour qu'il utilise sa magie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the love that binds us •• mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   the love that binds us •• mordred - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
the love that binds us •• mordred
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonnante et trébuchante » Mordred
» I shall never forgive this Emrys, and I shall never forget •• Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: Votre Personnage :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: