Athala Gurthimoth
Administratrice La Sauvage Parchemins : 1112 Royaume : Calédonie Métier : Guerrière/Princesse Date d'inscription : 28/12/2012
When the Picts come after you,
they never stop.
GrimoireNiveau: 2expérience: (433/500) | Sujet: (M) Cadfael ◮ ft viggo mortensen Jeu 21 Juin - 14:36 | | |
Cadfael feat. Viggo Mortensen35 ans ♔ Guerrier ♔ Combattant ♔ Caledonie Il est né et a grandit sur les terres du Royaume de Camelot. D'un naturel bagarreur, il a très tôt pris les armes pour faire honneur à ses ancêtres. On considère souvent les pictes comme des sauvages sans cœur, pourtant il y a chez ce personnage des qualités que l'on retrouve bien volontiers chez les chevaliers les plus valeureux et les plus braves. Mais son talon d'Achille est sans doute son orgueil. Orgueil qui l'a souvent poussé à se croire meilleur que les autres.
Élevé en guerrier et chasseur aguerri, il est devenu le bras droit de la princesse calédonienne qu'il suit comme son ombre. Son expérience et sa détermination font de lui un atout essentiel pour toutes les missions qu'ils ont à accomplir. Mais il n'est pas infaillible et quand bien même il se cacher parfois derrière son arrogance et son charisme, il n'en reste pas moins humain. Pourtant il va devoir redoubler de vigilance pour protéger l'intérêt de son peuple et celui de ses alliés. Charismatique ♔ Imprévisible ♔ Séducteur ♔ Impulsif ♔ Tendre ♔ Orgueilleux ♔ Loyal Athala Gurthimoth Elle est la première a lui avoir fait ravaler sa fierté et son orgueil alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Malgré le caractère fort dont il fait preuve, Cadfael a une confiance aveugle envers Athala. Il la respecte et lui obéit au doigt et à l’œil. C'est d'ailleurs la seule femme avec qui il se comporte ainsi. Mais il s'agit plus que d'une femme pour lui, c'est une cheffe de meute sans pitié qui ne laisse pas de place à l'hésitation. Alors si parfois il n'est pas d'accord avec elle dans sa façon d'agir, il accepte ses choix. Un peu plus âgé qu'elle, il se souvient encore de leurs combats lorsqu'ils étaient adolescents. Il l'a vu changer aussi. Et malgré l'air voyou qu'il tente de se donner avec les femmes, c'est elle qu'il veut avoir. - code par anouk -
Dernière édition par Athala Gurthimoth le Jeu 28 Juin - 11:35, édité 3 fois |
|
Athala Gurthimoth
Administratrice La Sauvage Parchemins : 1112 Royaume : Calédonie Métier : Guerrière/Princesse Date d'inscription : 28/12/2012
When the Picts come after you,
they never stop.
GrimoireNiveau: 2expérience: (433/500) | Sujet: Re: (M) Cadfael ◮ ft viggo mortensen Jeu 21 Juin - 14:36 | | |
Mot du créateur Bonjour à toi qui lis ce quelques lignes ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario avatar - Il est négociable, du moment que ça colle au perso j'ai envie de te dire "fais toi plaisir !" prénom - J'ai déjà utilisé le prénom de Cadfael en rp, il signifie « Prince de la guerre » dans une langue que j'ai oublié xD donc si possible j'aimerais le garder l'histoire - Je l'ai laissé libre en grande majorité, j'ai juste donné les grandes lignes, le tout c'est que tu puisse t'approprier le personnage. Le lien - Athala et Cadfael se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, ça laisse de quoi développer un lien super intéressant si jamais tu veux qu'on en discute plus longuement. Je pense avoir faire le tour, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Côté forum, tous nos membres sont actifs et il est très facile de se trouver des liens et des rps donc tu ne risques pas de chômer - code par anouk - |
|