AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !

Partagez

Merlin

AuteurMessage
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Merlin Left_bar_bleue391/500Merlin Empty_bar_bleue  (391/500)

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:41

Merlin

25 ans valet du prince Arthur Magicien / Seigneur des dragons Cornouailles
En temps normal, cet endroit sert à résumer votre personnage, son histoire, son caractère, ses goûts, etc... Il y a plusieurs façon de le faire, que ce soit par un texte, une histoire écrite à la manière du conteur ou racontée par votre personnage, vous pouvez également faire une simple liste. Les possibilités sont vastes.

Idées de liens
♂ / ♀ ▬ Collègue ▬ Tu es serviteur ou servante au château aussi. On se comprend beaucoup, sauf que toi, tu n’as pas le malheur d’être au service du prince. Quand on se croise, on se dit bonjour, on se fait un sourire, mais on se dit que ce serait bien si on pouvait se voir en dehors du travail. Néanmoins, ces sourires que l'on échange sont parfois ce qu'il m'aide à passer à travers ma journée, surtout en ayant un maître comme Arthur...

♂ / ♀ ▬ Ami(e) ▬ Toi et moi, on peut rire d’absolument rien, et c’est parfait ainsi. On ne se tape pas sur la tête, on ne dépend pas de l’autre non plus, cependant, on apprécie tous les moments que l’on passe ensemble. Ignorant toute cette histoire de destin qui tourne autour d’Arthur et moi, tu ne peux pas vraiment savoir à quel point ces moments sont importants pour moi, et m’aident à décrocher un peu du poids que je porte sur mes épaules.

♂ / ♀ ▬ Dévoué(e) ▬ Nous ne nous connaissons pas vraiment. J’ignore en fait ton existence, mais tu me connais surtout sous le nom d’Emrys. Tu es au courant du destin qui m’entoure et, sans être nécessairement un admirateur, tu te dévoues à ma cause. Tu t’es juré de m’aider, de te battre à mes côtés si besoin était, et tu espères un jour me rencontrer. Je ne te connais pas encore, mais un jour, cela viendra.

♂ / ♀ ▬ Admiratrice ▬ Nous sommes de bons amis. J'aime passer du temps avec toi et vice-versa. Cependant, tes sentiments à mon égard semble grandir sans que je ne m'en aperçoive. Malheureusement, tu ignores que mon coeur appartient déjà à quelqu'un, et tu ne sais pas non plus si tu veux m'avouer ce que tu ressens. Néanmoins, nous sommes là l'un pour l'autre, et tu sais que tu peux compter sur moi dans n'importe quelle situation.

Liens à ajouter

Arthur
Gauvain
Mordred
Morgane
Guenièvre
Vivianne
Athala
Lancelot

- code par anouk -

Dernière édition par Merlin le Lun 11 Fév - 20:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien

The last dragonlord

Grimoire
expérience:

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:42
Les Sirs

Arthur Pendragon

Au début, Arthur lui semblait être un personnage narcissique et hautain, une personne qui ne se souciait guère des autres. Merlin et lui ne s’aimaient pas du tout. Après s’être battu deux fois contre lui, il apprit que son destin était relié au sien par la voix du grand dragon. Il n’eut pas envie d’y croire, jusqu’à ce qu’il lui sauve la vie durant le banquet qui aurait dû célébrer l’anniversaire de la capture de Kilgharrah. Après cet événement, Merlin se vit donner le poste de valet du prince par le roi. Depuis, Merlin a appris à connaître le prince et a appris à le considérer comme un ami. Maintenant, tout ce qu’il fait semble être pensé pour protéger Arthur, ou presque. Cette histoire de destin, il y tient énormément désormais, et il est déterminé à voir le jour où Arthur sera reconnu comme étant le meilleur roi que Camelot ait jamais connu.

- code par anouk -

Gaius

Une mère, c’est très différent d’un père. Merlin n’a jamais connu le sien. Il a donc grandi sous l’amour et la discipline de sa mère, Hunith. Malheureusement pour elle, il y avait des limites à ce qu’elle pouvait enseigner à son fils grandissant, et possédant de puissants pouvoirs. C’est ainsi qu’elle se tourna vers Gaius.
Certes, Merlin a eu un peu de mal à s’habituer à la tutelle d’un homme au début, mais avoir ce vieil homme dans sa vie fut sans doute l’une des meilleures choses qui arriva à Merlin qui, bien assez vite, le considéra comme le père qu’il n’a jamais eu. Certes, Gaius peut être grincheux à ses heures, mais ça ne change en rien l’amour que Merlin lui porte. S’il devait tout abandonner pour lui, il le ferait sans aucune hésitation, malgré le grand destin qui le lie à Arthur.

- code par anouk -

Gauvain

Arthur et Merlin étaient dans une taverne en train de se mettre dans le trouble quand une certaine personne les aida à se battre contre les voyous qui leur en voulaient. Lorsque leur nouvel ami fut blessé, ils décidèrent de l’amener avec eux à Camelot pour qu’il soit soigné par Gaius. Ce fut le début d’une bonne et longue amitié pour Gauvain et Merlin. Ils firent équipe pour protéger Arthur contre le voyou de la taverne et son acolyte qui avaient décidés de se venger du prince. Ils avaient choisi de s’inscrire à la mêlée sous l’apparence magique de deux chevaliers qui devaient être là. Malheureusement pour eux, Gauvain réussit à les battre dans la mêlée, malgré le fait qu’il n’avait aucun droit d’être à Camelot.
Aujourd’hui, Gauvain parcourt Albion à la recherche d’aventure, et sans doute d’une bonne taverne, laissant savoir à Merlin ce qui se passe ailleurs que dans la Cornouailles par le biais de lettres.

- code par anouk -

Mordred

À leur rencontre, Merlin n’a vu en lui qu’un petit garçon, un enfant en détresse, blessé et pourchassé par les soldats de Camelot. Il l’a aidé à se cacher avec l’aide de Morgane et de Guenièvre. Malheureusement, il apprit bien vite qui ce petit druide était, et quel problème ça impliquerait de le laisser vivre. Arthur décida d’aider le petit druide à s’évader des cachots, et Merlin se laissa convaincre par sa nature de les aider.  
C’est plus tard que ses pas croisèrent ceux de Mordred à nouveau. Arthur avait trouvé le campement où Mordred résidait avec d’autres gens et avait décidé d’attaquer. Quand l’enfant voulu fuir, Merlin tenta de le retenir et échoua. Le petit lui promit alors qu’il n’oublierait jamais sa trahison.
Depuis, Merlin ne l’a pas revu. Il n’y pense pas trop, mais il se souviendra toujours de l’enfant qui sera le fléau d’Arthur, celui qui sera responsable de la mort de ce dernier, s’il ne l’en empêche pas. En réalité, Merlin voudrait bien lui faire confiance, mais il ne peut se permettre ce luxe en ce monde, surtout vu l’enjeu…

- code par anouk -

Dernière édition par Merlin le Lun 11 Fév - 20:49, édité 19 fois
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien

The last dragonlord

Grimoire
expérience:

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:42
Les Dames

Morgane de Tintagel

À rédiger...

- code par anouk -

Guenièvre

Merlin sait ce qu'elle est destinée à devenir.
Il connait Guenièvre aussi bien qu'Arthur ou Morgane. Elle est, pour lui, une amie très importante pour qui il se sacrifierait à n'importe quelle occasion, chose qu'il a déjà voulu faire d'ailleurs. De tout son coeur, il supporte la relation qu'Arthur et elle entretiennent et il ne veut que les voir vivre leur amour librement un jour. Du coup, de tous les amis que Guenièvre peut avoir, il est le seul à qui elle peut se confier sur tout et n'importe quoi.
Il sera toujours là pour l'écouter et l'aider.

- code par anouk -

Athala Gurthimoth

À rédiger...

- code par anouk -

Vivianne

À rédiger...

- code par anouk -

Dernière édition par Merlin le Lun 11 Fév - 21:16, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:07
Personne n'a encore demandé de liens à Merlin Gratte Menton bon, je viens te demander un lien alors, on risque de se voir assez souvent IRP je suppose, donc ça ne me paraît pas impossible? [Leÿ se voit bien arriver vers Merlin en tenant un chat par la queue pour lui montrer ce qu'elle a trouvé XD]
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien

The last dragonlord

Grimoire
expérience:

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:47
O.O
Mais tu es une enfant horrible ! Le pauvre petit chaaaaaat ! T_T

Bon, je suis désolé de ne pas avoir répondu avant. En fait, j'ai jamais reçu de mail m'avisant que j'avais un message ici... C'est nul u_u
M'enfin, je veux bien un lien! Tu verrais quoi exactement, à part cette histoire de chat ?
Tu me parles un peu de Leÿlin ? J'ai bien lu ta fiche, mais j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire :p

Anonymous
Invité

Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:58
Nah j'ai déjà traumatisé un chat, je ne vais pas remettre ça ne t'en fais pas ^^ (et ce n'est pas grave pour le léger retard, ça arrive à tout le monde de ne pas recevoir le mail ^^ les joies des bugs de FA xD)

En tout cas, je pense que quelque chose de positif est envisageable. Même si de base, c'est une sale gamine (mais pas méchante volontairement pour autant) je pense qu'elle se montrera quand même assez respectueuse envers le serviteur du Prince car à son sens, on est forcément respectable et digne de confiance si on est au service de quelqu'un de si important.

Après pour résumer son histoire : Leÿlin est née dans une toute petite noblesse et après la mort de son père, sa mère l'a envoyée à Camelot (où le frère aîné de Leÿ est chevalier) en espérant que sa fille apprenne à se comporter comme on l'attend d'une future dame, car pour le moment... c'est pas gagné. /:
Anonymous
Invité

Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:03
Et moi, et moi, et moi ? Cléopâtre ^^
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien

The last dragonlord

Grimoire
expérience:

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:09
Leylin : du coup on dirait connaissance ? Je vois bien Merlin aller cueillir des herbes pour Gaius et Leylin le suivre, du coup il lui apprend le peux qu'il sait sur les herbes qu'il est en train de ramasser.

Gaius: Évidemment! Je vais rédiger bien vite et t'envoyer ça. Sans doute ce soir après le travail Wink

Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien

The last dragonlord

Grimoire
expérience:

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:50
MAJ :
Nouvelle fiche de liens.
Ajout des descriptions des liens d'Arthur, Gaius, Gauvain et Mordred.
Ajout de liens prédéfinis.

Contenu sponsorisé

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitime

Merlin
Page 1 sur 1