J'aime pas faire la présentation du staff, on sait jamais quoi raconter... Tu sais, cette fameuse impression d'être à une réunion d'al... Ouais t'as compris l'idée.
Bref, j'arpente les forums rpg depuis 2008 et aujourd'hui, du haut de mes 26 ans, j'me dis que ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on est là ! Vivement la retraite. Quoi ? Comment ça faut travailler avant ? Je ne fais rien et je le fais bien, ça c'est l'essentiel. Ouais, on vieillit. Pis j'en suis à me dire que j'ai pas grand chose à raconter. Je sais, je pourrais vous dire ce que j'aime et tout, mais on n'aurait plus rien à se raconter sur la CB.
Oh, si, comme c'est moi qui gère la plupart des quêtes, tu vas certainement de détester en tant que MJ. Non pas que je suis parfaitement mauvaise dans le rôle, au contraire, je suis un peu trop zélée. C'est pas de ma faute, c'est tellement passionnant de scripter/scénariser les quêtes pour te voir t'amuser et te galérer pour les réaliser
Aller, on va s'arrêter là car à l'heure où j'écris ça je n'ai plus les doigts en face des touches et j'ai mon chat entrain de faire des conneries dans la salle de bain... Et je relirai ce message dans quelques années en me demandant pourquoi je me suis amusée à l'écrire à quasiment 2h matin.