AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen - liens d'une chasseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue18/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (18/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54





Arwen

35 ans Chasseuse de Sorcières/mercenaire Combattante Originaire de Kent
Curieuse – Intrépide – Loyale – Secrète – Indépendante – Solitaire – Septique – Erudite – Guerrière – Sauvage – Indomptable

Chasseuse de sorcières un jour, assassin un autre. Je suis devenue plus une mercenaire qu’autre chose. Demandez-moi, payez-moi et je ferais ce contrat. Je peux paraitre froide, égoïste, de celle qui se fiche de tout et de tout le monde. D’une femme sans cœur, sans foi, ni lois, sans attache. C’est peut-être vrai. Après tout, les chasseurs sont en déclins et j’accepte de l’or contre tout type de contrat. J’ai même usurpé l’identité d’une reine du continent pour séjourner à la cour du roi Guillem. Je m’adapte à l’époque et ce que je peux obtenir de la vie. Je suis une battante, une survivante, j’ai fait et vu des choses qui vous glacerait d’effroi. Tout chez moi peut vous faire croire de cette froideur chez moi et pourtant… Je peux être meilleure que ce que je laisse croire. Personne ne me connait réellement assez pour savoir qui je suis. Je ne reste jamais assez longtemps pour cela. Insaisissable et paradoxale, peut-être est-ce cela les mots pour me décrire.


475 ▬ J’ai été abandonner à Burwash, une bourgade perdue de Kent.
485 - Départ de Burwash ▬ Une Chasseuse de Sorcière sauva mon village des créatures qui l'assaillaient. Admirative, je l’ai convaincu de me prendre pour apprentie, faisant tout pour cela. Je suis allée étudier à Threen puis Gwynvir. Jamais je n’ai considéré Kent comme ma patrie, me considérant sans royaume, si ce n’est mon allégeance à Gwynvir. Je n’ai jamais regretté mon départ.
493-495 ▬ Participation à la Grande Purge à 18 ans


Idées de liens
♂ / ♀ ▬ Ami(e) ▬ Tu es l’une des rares personnes à avoir passer mes barrières, à ne pas t’être arrêté à mon aspect froid. Avec toi je peux me détendre un peu, rire et boire ensemble sans être gênée de ce que je peux dire ou faire, sans avoir peur que tu me juges ou que tu me vois comme une femme faible. Tu sais ce que je vaux, tu ne crains pas ce que je suis. Peut-être sais-tu ce que je porte sur les épaules, ou non. Etre avec toi est reposant, me permet de me poser, de relâcher un peu la pression.  

♂ / ♀ ▬ Bafoué(e) ▬ Je t’ai trompé et manipulé pour obtenir ce que je voulais. Peut-être était-ce toi lors de cette courte période où je me suis fait passer pour Reine et que tu en as subi les conséquences. Peut-être est-ce que je t’ai simplement utilisé pour tout autre tâche. Je ne me souviens peut-être plus de toi, mais toi tu m’en veux.

♀ ▬ Admiratrice ▬ Il y a quelques temps, j’ai pu te sauver, ou simplement te montrer qu’une femme pouvait se battre et être aussi forte qu’un homme. Tu m’admires pour cela, pour la force que je déploie. Tu cherches peut-être ma présence pour que je te prenne en apprentie, ou tu crains trop de m’approcher. Tu me rappelles moi lorsque j’étais plus jeune, je te testerais peut-être, ou ne te porterais qu’un simple intérêt sans plus.

♂ / ♀ ▬ Contrat ▬ Tu m’as engagé pour que je réalise une tâche. De la protection d’un convoi, assassinat d’une personne, tueuse de monstre, ou tout autre chose qui pourrait te servir. Nous sommes liés par ce contrat tant que je n’ai pas réalisé la tâche ou que tu ne m’as pas payé. Comptez sur ma discrétion lorsque cela est nécessaire et sur mon efficacité.

♂ ▬ Main baladeuse ▬ Tu as tenté de me séduire, plus ou moins subtilement. Je n'étais pas d'humeur et je t'ai repoussé, avec plus ou moins de brutalité selon mon humeur. Je t'ai remis à ta place, verbalement ou en te donnant quelques coups, choses que tu peux avoir assez peu apprécié, ou qui t'as simplement amusé après coup. Qui sait, ta fierté le supporte peut-être mieux que d'autres.

♂ / ♀ ▬ Autre ▬ Je suis ouverte à tout type de liens, complexe ou simple, sadique ou non. Proposez-moi, ou venez sans idée, nous trouverons quelque chose à faire ! Je ne mords pas, promis…



Liens à ajouter

Lien à ajouter
Lien à ajouter
Lien à ajouter
Lien à ajouter
Lien à ajouter

- code par anouk -


Dernière édition par Arwen le Lun 11 Fév - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue18/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (18/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55
Les Dames



Nom du personnage



En temps normal, cet endroit sert à résumer le lien de votre personnage et celui-ci. Il y a plusieurs façon de le faire, que ce soit par un texte, une histoire écrite à la manière du conteur ou racontée par votre personnage, vous pouvez également écrire à la première personne... Les possibilités sont vastes.

- code par anouk -


Dernière édition par Arwen le Lun 11 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue18/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (18/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55
Les Sirs



Nom du personnage



En temps normal, cet endroit sert à résumer le lien de votre personnage et celui-ci. Il y a plusieurs façon de le faire, que ce soit par un texte, une histoire écrite à la manière du conteur ou racontée par votre personnage, vous pouvez également écrire à la première personne... Les possibilités sont vastes.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue18/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (18/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10
+1 au cas où

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue92/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (92/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:17
Un lien entre chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue18/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (18/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:07
Eh bien, ce serait avec plaisir (tu te sentiras moins seul comme ça Cool )

Tu as déjà quelques idées ? Ou avec celle que j'ai mis en éventualité dans mes recherches de liens, mais ça peut être très différent
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue92/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (92/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48
J'ai parcouru les différentes idées de liens. Mais dans l'ensemble, pour commencer, ils se sont certainement rencontrés du temps de la formation de Arwen, ou même un peu plus tard, à Treen ou Gwynvir. Ils ont combattu tous les deux pendant la grande purge également. De ce fait, ils pourraient donc plutôt bien se connaître ? J'opterais plus de pour de l'amitié, même si avait le temps leur chemin on pu se séparer. Ulric a continué sur la voie du chasseur de sorcières tandis que Arwen a cherché à se diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Arwen

Joueuse
Parchemins : 21
Royaume : Kent
Métier : Chasseuse de Sorcière/Mercenaire
Date d'inscription : 10/02/2019

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Arwen - liens d'une chasseuse Left_bar_bleue18/500Arwen - liens d'une chasseuse Empty_bar_bleue  (18/500)

Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54
J'ai cru comprendre que Ulric avait principalement été à Gwynvir ? Après oui ils auraient pu se rencontrer dans toutes ses occasions, même si durant la formation, vu qu'ils ont huit ans d'écart, ils se seraient pas forcément énormément croisés. Enfin, tout dépend puisque Arwen aurait eu tendance à se rapprocher des plus âgés pour profiter de leur expérience. Et comme ils ont tous deux participé à la Grande Purge, même si c'est durant les dernières années, c'est fort possible qu'ils aient fini par développer une amitié avec tout ça.

Alors oui, Arwen s'est diversifiée, mais elle continue ses activités de chasseuse de sorcières, même si elle est certainement plus modérée que durant la guerre par exemple. Avec la chute des chasseurs, ils auraient pu se perdre de vu, peut-être croire l'autre mort depuis quelques années. Après je sais pas ce que ça donnerait pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arwen - liens d'une chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Arwen - liens d'une chasseuse   Arwen - liens d'une chasseuse Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen - liens d'une chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sterenn - Liens
» Aanor : mes liens
» Athala - liens
» Arthur - Liens
» Gauvain - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: Votre Personnage :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: