AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 

the love that binds us •• mordred

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1040
Royaume : Mercie
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 0:59
ATHALA | C'est un personnage assez ambivalent dont on ne sait jamais s'il faut s'y fier ou pas. Chose avec laquelle elle joue d'ailleurs, pour empêcher les gens de savoir sur quel pied danser avec elle. Donc si elle sent que le jeune Mordred est impressionné, elle en usera certainement. Après à savoir en bien ou en mal... tout dépendra de la situation, mais globalement elle est assez neutre, donc il ne devrait pas trop avoir à s'en faire. Sans oublié que son peuple fait usage de la magie, mais aux yeux des autres royaumes ça reste des rumeurs, il n'y pas pas vraiment de preuve à ce sujet, sinon Uther n'aurait pas accepté l'alliance avec la Calédonie.

GEOFFROY | Hmm ce n'est pas vraiment le genre de personnage à voler. A rigueur il serait plus prompte à trancher la main d'un voleur pris sur le fait, quand bien même ce n'est pas de son ressort. Il le ferait avant tout par plaisir, d'une certaine façon et aussi parce que ça l'agace. Mais à la rigueur, Geof et Ragnor pourraient se connaître de longue date ? Il y aurait quelques rivalités entre les deux hommes. Geoffroy aurait pu proposer une fois à Mordred de le rejoindre si le cœur lui en disait, en lui disant qu'il pouvait viser mieux que cette maudite bande de mercenaire. Chose qu'il aurait refusé évidement. Mais Geof ne lui en aurait pas tenu rigueur, après tout c'est qu'un gamin encore /o/

STERENN | Ouais, brièvement je m'étais dit qu'elle aurait pu l'apercevoir du temps de son passage à Camelot, mais finalement non. Mordred est vraiment resté caché et visible seulement pour un nombre très limité de personnage. Donc on verra plus tard si jamais leurs routes venaient à se croiser

GAUVAIN | Oui voilà, ça me semble correcte. Gauvain aurait pu lui raconter certaines de ses mésaventures en ayant un coup dans le nuit Comme la fameuse nuit où il a failli se faire tuer par des pictes Surprised

ARTHUR | Moi ça me va, ça fait du sens pour ces deux bonhommes Smile

TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 19

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 10:42
@Merlin : on est clairement BFF ♥️♥️♥️
plus sérieusement, même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur dernière rencontre, Mordred en veut toujours à Merlin. Il a aussi l'impression que Merlin n'en fout pas une pour aider les druides et toute la communauté magique. Du coup, s'il le recroise, il lui fera probablement un petit coup de couteau dans le dos, ou s'il en a l'occasion, il poussera Merlin dans une situation où il n'a pas le choix d'aider quelqu'un avec des pouvoirs. Histoire de voir ce que vaut vraiment le célèbre Emrys.

@Arthur :
Athala : Il y a pas de soucis à ce qu'elle utilise Mordred, bien que s'il sent que cela devient trop dangereux pour lui, ou que ça ne suit pas ses valeurs, il coupera les ponts avec elle. Et puis, le fait que la Calédonie accepte la magie pourrait être bénéfique pour elle. Peut-être que Mordred serait même tenté à aller vivre là-bas.

Geoffroy : Ton idée me plaît beaucoup plus ! C'est sûr que si un rival de Ragnor lui proposait de le rejoindre, il refuserait, mais au final, je pense qu'il réfléchirait beaucoup à cette opportunité et regretterait même d'avoir refuser. Il n'est vraiment pas proche de Ragnor & co même s'ils lui font confiance. Du coup, s'il recroise Geoffroy, il serait de nouveau tiraillé pour le rejoindre, bien qu'il ne le dira pas de vive voix. Cependant, si Geoffroy lui repropose son offre, qui sait ?

Gauvain : Mordred va tellement avoir une mauvaise image de lui xD

Du coup, pour sceller tout ça, tu voudras un rp ? Si oui, on commence avec qui ?
Personnellement, je pense que Geoffroy serait plus logique, parce que si Mordred retrouve Arthur dès le début, ça va un peu chambouler sa vie :')

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 191
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 11:09
Coucou Smile

Je viens te demander un petit lien si cela t'intéresse, mon personnage faisant parti d'une famille de marchands, elle a l'habitude de beaucoup voyager à travers Albion. Nos personnages auraient pu se rencontrer à l'occasion, qu'en dis-tu ?

Joueur
Mercenaire

Grimoire
expérience:
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 11:37
Coucou Aanor !

Je pense que c'est tout à fait possible !
Si elle est souvent sur les routes, elle aurait pu croiser la bande de Ragnor qui aurait probablement voulu voler de la marchandise, et Mordred aurait pu essayer de limiter la casse (ou pas, ça dépend de son humeur, mais elle a l'air toute gentille donc je doute fortement qu'il aurait laissé Ragnor & co lui faire du mal).

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 297
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
expérience:
171/500  (171/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 11:47
hé moi aussi j'veux un lien What a Face

Joueur
Mercenaire

Grimoire
expérience:
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 11:58
Heey Dhvorak
(j'ai appris à écrire ton nom)

Je pense qu'il y a de quoi faire entre Dhvorak et Mordred.
-La bande de Ragnor aurait pu être en conflit avec lui.
-Ils auraient pu se retrouver à travailler sur la même mission.
-Mordred aurait peut-être dû se battre contre Dhvorak.
-Peut-être que Mordred aurait voulu que Dhvorak lui apprenne à se battre.
Enfin voilà, plein de possibilités ! Je pense même qu'on peut arriver à mixer tout ça.
Qu'en penses-tu ?

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1102
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.

Grimoire
expérience:
389/500  (389/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 13:09
Mordred a écrit:
@Arthur :
Athala : Il y a pas de soucis à ce qu'elle utilise Mordred, bien que s'il sent que cela devient trop dangereux pour lui, ou que ça ne suit pas ses valeurs, il coupera les ponts avec elle. Et puis, le fait que la Calédonie accepte la magie pourrait être bénéfique pour elle. Peut-être que Mordred serait même tenté à aller vivre là-bas.

Geoffroy : Ton idée me plaît beaucoup plus ! C'est sûr que si un rival de Ragnor lui proposait de le rejoindre, il refuserait, mais au final, je pense qu'il réfléchirait beaucoup à cette opportunité et regretterait même d'avoir refuser. Il n'est vraiment pas proche de Ragnor & co même s'ils lui font confiance. Du coup, s'il recroise Geoffroy, il serait de nouveau tiraillé pour le rejoindre, bien qu'il ne le dira pas de vive voix. Cependant, si Geoffroy lui repropose son offre, qui sait ?

Gauvain : Mordred va tellement avoir une mauvaise image de lui xD

Du coup, pour sceller tout ça, tu voudras un rp ? Si oui, on commence avec qui ?
Personnellement, je pense que Geoffroy serait plus logique, parce que si Mordred retrouve Arthur dès le début, ça va un peu chambouler sa vie :')

ATHALA | ça devrait aller, elle va pas lui demander de servir d'appât Siffle (ou alors elle ne lui dira pas ) Après quant à l'idée d'aller vivre un coup en Caledonie, c'est une idée !

GEFFROY | J'ai envie de te dire qu'il me semble le personnage le plus adéquat pour ouvrir un premier rp Une idée déjà ou pas du tout pour l'ouverture ?

GAUVAIN | mais non, c'est un bon gaultier avec qui on fait bien de boire une choppe d'hydromel les jours où il fait trop mauvais pour mettre le nez dehors

SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 789
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 14:38
C'est trop dommage en fait, parce qu'ils ont clairement le potentiel pour être de bons amis Sad

Du coup moi ça me va. Et qui sait, si Merlin a l'occasion de lui cracher au visage des explications sur son comportement d'il y a quelques années, tant mieux xD je pense que si Merlin avait VRAIMENT voulu le tuer, il y serait arrivé...

J'ai Guenièvre aussi comme personnage si tu veux ^^

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 297
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
expérience:
171/500  (171/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 16:35
J'aime bien l'idée que Dhvorak lui apprenne à se battre... après lui avoir mis une déculotté, ça pourrait être bien drôle What a Face

Joueur
Mercenaire

Grimoire
expérience:
15/500  (15/500)

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   Dim 13 Jan - 19:14
@Arthur: Je dois t'avouer que j'ai absolument pas d'idée pour l'ouverture x')

@Merlin: Mais oui en plus
Non mais oui, ce n'est pas comme si Merlin cherchait vraiment à le tuer, mais bon, il faut qu'il finisse par se décider entre le laisser en vie ou non, ça serait moins compliqué. (on croise les doigts pour qu'il choisisse de le laisser en vie, hein)

Pour Guenièvre, je l'aime beaucoup beaucoup, mais je doute qu'elle puisse sortir de Camelot en ce moment :')

@Dhvorak: j'ai déjà peur
il ne faudrait pas qu'il le casse trop quand même :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the love that binds us •• mordred   

the love that binds us •• mordred
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant