AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 

Morgane - liens.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 115
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
161/500  (161/500)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Jeu 3 Jan - 4:53
Salut ! Un petit lien ?

J'ai été embauchée par Cenred/Morgause à Northampton en Mercie, mais en vrai mon partenaire, Dhvorak, et moi on bossait pour Uther qui payait mieux. On a aidé Arthur à infiltrer la citadelle pour qu'il puisse la prendre sans encombre

C'est rien de personnel, promis. J'aime juste les pièces d'or False Angel

⇜ Astrithr ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Camelot.
Métier/Rang : Pupille du roi, grande Dame. Usurpatrice aux penchants tyrannique du trône de Camelot.

Grimoire
Niveau: Niveau 1
expérience:
18/0  (18/0)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Dim 6 Jan - 20:16
Merlin a écrit:
Je voulais pas t'empoisonner, tu m'as pas donné le choix èé

Et puis bon, j'ai donné l'antidote à Morgause alors je t'ai sauvé aussi.  Pffft !

Pour le lien, on garde celui de la série, oui Smile
Étant donné qu'Arthur et moi sommes en Mercie encore, je peux te proposer un rp avec Gwen ? Je la joue aussi ^^ Ça t'évitera d'avoir deux rps avant guerre Wink

En ce moment, elle joue l'agent double, comme dans la série. Pour l'instant, je pense pas qu'elle semble représenter une menace aux yeux de Morgane, mais Agravain la surveille, au cas où... Donc Guenièvre fait profil bas...

Ouais, ouais.  

Oh ma dame de compagnie adorée.  
D'accord, tu vois comment leur relation actuellement ? Car même si Morgane ne se méfie pas encore, il me semble qu'elle a déjà eu une vision de Gwen sur le trône donc à mon avis elle risque de la malmener un peu maintenant.  Songeur

Arthur Pendragon a écrit:
En faite moi j'ai Arthur, Athala, Gauvain, Geoffroy et Sterenn Siffle

Athala est à Camelot depuis décembre 509 suite à l'alliance entre les Cornouailles et la Calédonie dont elle est princesse. Donc Elle et Morgane devraient avoir largement eu le temps de se connaître ?

Geoffroy est mercenaire, il a déjà séjournée à Camelot mais je pense pas qu'il ait déjà eu l'honneur de croiser la pupille du roi.

Sterenn est dame à la cour de Camelot depuis plusieurs années, ce qui laisse largement aux deux femmes le temps de s'être connu ?

Voilà pour tout ce beau monde, si jamais il y en a qui t'inspire ou si tu veux des précisions sur l'un d'entre eux !

D'accord pour Athala, a t-elle un avis sur Morgane ou Uther ? Si tu vois plus positif ou négatif ? Personnellement je pense que ce sera blanc ou noir, soit Morgane voudra en faire une alliée de taille pour conserver son trône, ou alors au contraire elles ne s'aimeraient pas du tout ? Quel serait le plus probable selon toi selon la psychologie de ton personnage ? A moins que tu ai d'autres idées ?

Sterenn aurait pu être une amie de Morgane à l'époque où elle était encore gentille ?

Sinon bah Gauvain, il y a le lien très vite fais de la série mais je pense que sous ce contexte ils ne se sont pas encore croisé.  Songeur

Si toi tu as des idées ou envies n'hésite pas !

Astrithr a écrit:
Salut ! Un petit lien ?

J'ai été embauchée par Cenred/Morgause à Northampton en Mercie, mais en vrai mon partenaire, Dhvorak, et moi on bossait pour Uther qui payait mieux. On a aidé Arthur à infiltrer la citadelle pour qu'il puisse la prendre sans encombre

C'est rien de personnel, promis. J'aime juste les pièces d'or False Angel

Bonsoiir,

Donc elle a trahis Morgause et Cendred ? (ou j'ai mal compriiis)
De toute évidence, si Astrith est du côté d'Arthur, elles seront pas copine.
Je pense qu'on peut partir sur du négatif, après si elle est corruptible par les pièces d'or Morgane pourrait éventuellement vouloir l'acheter comme agent double auprès d'Arthur (si c'est possible ?) - voir sous la menace, sauf si ta réponse est "oui" pour ma question au dessus, elle serait plus apte à lui rendre la monnaie de sa pièce en guise de représaille.    Après, je ne connais pas assez ton personnage pour faire des suppositions, donc si toi tu as des idées n'hésite pas !

Pardonnez pour mon retard, étant en période d'examen, je passe mes journées complète sur mes révisions. J'avoue que m'inscrire juste avant la période des partiels était pas forcèment l'idée du siècle ! Je serais pleinement là à partir du 12 (14 au plus tard) ! J'ai pas osé poster une abscence parce que je venais d'arriver, mais ce n'est pas un manque de motivation, je suis toujours là ! D'habitude je suis beaucoup plus active que ca. 

“The witch lady Morgana. She is dangerous. She has the power. She has beauty. Injured, no more compassion. Abandon, again”.

️️️Laxy dunbar

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 789
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Dim 6 Jan - 23:53
Morgane de Tintagel a écrit:
Oh ma dame de compagnie adorée.  
D'accord, tu vois comment leur relation actuellement ? Car même si Morgane ne se méfie pas encore, il me semble qu'elle a déjà eu une vision de Gwen sur le trône donc à mon avis elle risque de la malmener un peu maintenant.  Songeur

Exactement !
La vision peut toujours avoir été vue je pense. Je voyais les choses de cette façon aussi. Aux yeux de Guenièvre, sa bonne amie a disparue le jour où elle a disparu dans les bras de Morgause. Elle savait aussi avant que Morgane utilisait la magie, mais elle pouvait rien y faire et donc faisait comme si elle savait rien. Leur amitié s'est brisée. Désormais, je pense qu'elles font toutes les deux semblant d'être amies. xD Mais Morgane n'est plus aussi douce qu'avant avec elle. Et maintenant qu'elle est reine, je ne la vois pas vraiment s'excuser auprès de Gwen.
Elle a accordé son allégeance à Morgane quand elle a prit la couronne, au prix de sa réputation auprès du peuple et fait profil bas, mais ce n'est qu'une question de temps en fait avant que Morgane ne découvre la vérité je pense. Bientôt, tu pourras la jeter au cachot et t'assurer qu'Arthur est au courant pour l'attirer dans un piège si tu veux xD

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 115
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
161/500  (161/500)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Lun 7 Jan - 3:57
Oui, c'est exactement ça. Elle les a trahi, mais pas parce qu'elle avait une préférence pour Arthur et Uther. Elle s'en fout de qui a raison ou a tort. Du moins pour l'instant. Tant que l'histoire commence pas à la faire chier, ça va, elle reste neutre. Elle travaille surtout pour le plus offrant. À voir si Morgane l'engagerait, mais comme elle a trahi Morgause, je suis pas certaine que Morgause accepterait Songeur Quand à savoir si elle bosserait pour elle sous la menace... Sans doute, mais faut trouver quelque chose à menacer. Elle a qu'une personne dans sa vie, et c'est Dhvorak. Et il est pas trop le genre à se laisser capturer Songeur

Pour te résumer, Astrithr est une mercenaire sarmate, élevée et entraînée par son père à tuer (les femmes gagnent leur droit au mariage en tuant un homme, là d'où elle vient). Elle a fait l'armée romaine avec Dhvorak et depuis, ils ont continués de faire route ensemble. Ils sont arrivés sur l'île d'Albion et ont commencés à enchaîner les petits boulots ici et là. C'est Uther qui les avait engagé quand les hommes de Cenred ont marché sur la Cornouailles et ont attaqué un village. Ils sont donc restés à Northampton pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'Arthur arrive pour prendre la citadelle. Maintenant, Dhvorak et Astrithr se sont séparés jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à leur point de rendez-vous... je sais plus quand... xD

⇜ Astrithr ⇝

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1040
Royaume : Mercie
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Sam 12 Jan - 14:28
Morgane de Tintagel a écrit:
D'accord pour Athala, a t-elle un avis sur Morgane ou Uther ? Si tu vois plus positif ou négatif ? Personnellement je pense que ce sera blanc ou noir, soit Morgane voudra en faire une alliée de taille pour conserver son trône, ou alors au contraire elles ne s'aimeraient pas du tout ? Quel serait le plus probable selon toi selon la psychologie de ton personnage ? A moins que tu ai d'autres idées ?

Sterenn aurait pu être une amie de Morgane à l'époque où elle était encore gentille ?

Sinon bah Gauvain, il y a le lien très vite fais de la série mais je pense que sous ce contexte ils ne se sont pas encore croisé.  Songeur

Si toi tu as des idées ou envies n'hésite pas !
ATHALA | elle est sans avis sur l'un ou l'autre. A son arrivée à Camelot elle a surtout incarné la peur et la méfiance vis à vis de son peuple. Je pense que dans un premier temps sa présence aurait pu très mal passé auprès de Camelot, Merlin la soupçonnait même d'être une ennemi de Camelot à l'époque. Donc elle pu avoir l'air utile aux yeux de Morgane ? Athala se serait montré assez ambivalente de ce côté là, ne laissant voir à personne pour qui elle était encline à confier sa loyauté. Mais au final elle l'a accordé aux Pendragon et surtout à Arthur puis qu'elle l'a suivit dans la prise de Northampton, le chateau de Cenred. Aujourd'hui elle a tout d'une ennemie dont il faut se méfier aux yeux de l'Usurpatrice ? Ou bien on peut continuer de jouer sur une certaine ambivalence de la part d'Athala, dans le sens où l'on ne sait toujours pas vraiment ce qu'elle a en tête et ce qu'elle pense Gratte Menton Bref, un truc compliquer qui pourrait faire du drama

STERENN | A l'époque où Morgane était encore une douce pupille du roi, la dame de la cour aurait pu la prendre sous son aile ? Puis qu'elle est plus âgée qu'elle. Sans lui confié son mal être à propos de sa condition de sorcières, elles auraient néanmoins pu être confidentes avant que Morgane ne commence à s'éloigner d'elle ?

GAUVAIN | Sous ce contexte, j'avoue ne plus savoir, ça commence à faire un bout de temps. Mais ce pourra toujours être pour plus tard, un autre drama à préparer en somme

Si jamais tu veux un rp avec l'un d'entre eux, on peut bien se faire un rp entre Sterenn ou Athala Siffle

TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth

Joueuse
Parchemins : 18
Royaume : Camelot.
Métier/Rang : Pupille du roi, grande Dame. Usurpatrice aux penchants tyrannique du trône de Camelot.

Grimoire
Niveau: Niveau 1
expérience:
18/0  (18/0)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Dim 13 Jan - 22:20
Merlin, excellent plan. Siffle C'est quand tu veux pour un petit rp avec ma douce servante !

Astrithr, ah non effectivement si elle a trahi Morgause elle va plutot chercher à lui régler son compte qu'à la soudoyer. Sauf si elle y va à coup de menace, sinon, elle sera sur la liste rouge.

Arthur, Pour Athala je pense que Morgane s'en méfiera forcèment. Elle pourrait tenter de voir si il y a possibilité qu'elle retourne sa veste en sa faveur, mais si elle constate que c'est impossible elle tentera de l'éliminer elle aussi. Et donc, ce sera là guerre.    

Pour Sterenn tout à fait ! J'approuve !

Et ca marche pour Gauvain.

Personnellement les deux me vont très bien, à toi de voir avec laquelle de tes deux miss tu préfères rp. Mignon

“The witch lady Morgana. She is dangerous. She has the power. She has beauty. Injured, no more compassion. Abandon, again”.

️️️Laxy dunbar

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 356
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Grimoire
expérience:
329/500  (329/500)

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    Hier à 13:50
Ah, je ne sais laquelle choisir du coup
On pourrait en faire un avec Sterenn avant sa prise de pouvoir, ou après Gratte Menton
Et pour Athala on pourrait en faire un les mois qui précèdent la guerre, histoire que Morgane test sa loyauté pour voir si elle peut pas se la mettre dans la poche ?

Du coup je ne sais point laquelle est la plus intéressante pour commencer

Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane - liens.    

Morgane - liens.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2