AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

  "The witch Lady Morgana. She is dangerous"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Joueuse
Parchemins : 18
Date d'inscription : 21/12/2018
Royaume : Camelot.
Métier/Rang : Pupille du roi, grande Dame. Usurpatrice aux penchants tyrannique du trône de Camelot.

Grimoire
Niveau: Niveau 1
expérience:
18/0  (18/0)

MessageSujet: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Ven 21 Déc - 13:18


Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Morgane De Tintagel. Je suis né(e) il y a de cela 29 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis qu'un(e) noble dame officiellement pupille du roi, mais officieusement prétendante au trône. Sorcière, dans le groupe royauté actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Reine, usurpatrice du trône de Camelot.


Morgane de Tintagel


Before you judge me
Avez-vous connu la jeune Morgane bercé pendant les temps limpide de son enfance aux apparence idyllique ? La parfaite Dame par excellence. Le dos droit, le menton relevé et une élégance à tout épreuve. Elle est aux yeux du monde la pupille parfaite. La douceur émane en chacun de ses gestes, son sourire illumine son visage qui parrait à l'instant si innocent. Elle est belle, elle impose sa prestance par sa simple présence, d'un charme mystérieux. Les regards ne cessent de la suivre tandis qu'elle se déplace avec la grâce d'une princesse. Elle n'est pas seulement belle, la jeune femme est intelligente et cultivé ayant reçu une éducation pointilleuse à l'image d'une femme de son rang. Le coeur sur la main, la jeune Morgane ne supporte pas l'injustice dont fait preuve celui qu'elle considère comme son paternel. Mais elle reste obéissante d'un brin téméraire, bien que transgresser les règles pour ce qui lui semble être juste ne lui faisait pas peur. La jeune femme fut toujours une femme de caractère, indomptable dit-on. Puis viens le temps de la rébellion. Une crise d'adolescence retardive ou une prise de conscience soudaine ? Appelez ca comme vous le voulez. Le fait est que Morgane commence à s'opposer au Roi. La femme de caractère prend le dessus sur la fillette naïve. Ce qu'elle voit, les atrocités auquel elle assiste et qui vont marquer une partie de son âme va doucement la préparer à virer du côté obscure. Une tâche d'ombre se forme dans son coeur pourtant si pure, et cette tâche ne va cesser de s'agrandir en découvrant sa vrais nature, puis en se faisant lâchement trahir par celui qu'elle pensait son ami, ajouté à cela la mauvaise influence de sa soeur. Morgane change au fil du temps.

Elle souffre la brune. Elle est revancharde. Elle plonge les deux pieds dans la noirceur qui recouvre sa peau lisse et l'adopte entièrement. Elle se laisse consumer par un fléau de sentiment impure, dévastateur et embrasse sa nouvelle nature. Rancunière elle n'aspire qu'à se venger et à prendre le pouvoir. Femme blessé, femme trahis, elle veut toucher sa vengeance du doigt. Désireuse de reprendre ce qu'elle estime lui revenir de droit. Cupide de pouvoir et avide de puissance. C'est une nouvelle femme qui ressort du résultat de ces nombreuses péripéties chaotique. Déterminée et ambitieuse, la sorcière ne recule devant rien. Elle est vile et rusée, et sait échafauder des plans méticuleux. La noirceur la ronge de l'intèrieur, ce n'est pas une femme heureuse. Elle ne trouve pas la rédemption de son coeur, alors elle cherche à aller encore plus loin. Elle veut tout s'accaparer pour assouvir le cri inexplicable de son coeur qui demande toujours plus. Consumé par ses propres démons elle devient une femme froide et méchante. Vile, orgueilleuse, mauvaise et haineuse d'un brin sadique. Morgane est désormais une femme autoritaire et sans compassion pour autrui. Malicieuse et provocatrice, la jeune femme peut se montrer cruelle. Elle reste une très bonne manipulatrice et une très bonne comédienne, avec de faux sourire, de faux battement de cille aux allure innocents, elle pourrait très bien vous berner facilement. Complètement imprévisible nul sait ce qu'elle a derrière la tête, elle peut frapper à tout moment et vous pousse à être constamment sur vos garde.

Morgane restera toujours cette femme torturé qui ne sera jamais en paix avec elle même. Rongé par la noirceur qu'elle a adopté et ses sentiments qui lui conserve une part d'humanité. Elle sait aimer, elle a su en tout cas. Au plus profond de son coeur elle reste sensible et vulnérable quand se sont ses proches qui lui font du mal. Elle se sent seule et s'enferme dans ce tourbillon de solitude qui ne la comblera jamais.
Try hard to love me


once upon a time
glisse ta souris

J'ai vécu...

Comment réagit-on quand on se rend compte que notre vie n'est tissé que sur un mensonge infondé ? Nul autre qu'une fable convaincante qu'elle a cru naïvement pendant des années durant. On dit de Morgane qu'elle est orpheline. Fille du Roi Gorlois et de Vivienne, enfin ca c'est qu'elle a longtemps cru. Pensant être la fille de cet homme vaillant mort au combat au nom du Roi Uther et de cette femme qu'elle ne soupçonnait pas être une enchanteresse. Alors qu'en réalité elle était le fruit d'une liaison entre Vivienne et Uther, alors que Gorlois était partie au combat sur les plaines du Nord. Gorlois cru qu'elle était sa fille, et elle fut élevé comme tel, il y avait aussi Morgause, sa soeur -ou plutot sa demi-sœur-. Ses parents décèdent alors qu'elle n'a que dix petites années. C'est Uther qui l'a prend sous son aile après l'avoir promis à Garlois qui expirait son dernier soupire. Elle devient donc la pupille du roi et grandit au côté d'Arthur qui est en réalité son demi-frère. Uther garde ainsi le secret et Morgane grandit dans l'ignorance et le mensonge. La seule personne encore en vie connaissant la vérité est Morgause, mais elle ne l'apprendra que plus tard.

Pendant longtemps Morgane est une dame de convoitise, on dit que sa beauté n'a pas d'égale dans tout le Royaume de Camelot. C'est une personne intelligente, cultivée, pleine de compassion et d'une gentillesse profonde. La pupille du roi ose tout de même tenir tête à son tuteur quand elle estime qu’il a tord, et osera transgresser les règles pour des causes juste à son cœur. La jeune Morgane apprend également à se battre à l’épée. Elle exerce une véritable habilité et dextérité pour une dame de son époque. Elle ne craint pas de porter l’armure et de s’en aller au combat. Elle se lie d'amitié avec sa servante Guenièvre pour qui elle éprouvera une véritable affection, ainsi qu'avec Merlin plus tard lors de son arrivé à Camelot. Elle reste également proche d'Arthur bien qu'elle s'amuse à le railler de temps à autres.

Avec le temps elle va finir par se découvrir des pouvoirs magiques qu’elle ne soupçonnait même pas. Tout droit hérité de sa mère qui fut une enchanteresse. Angoissée à l’idée d’être une sorcière pourtant si pourchassée par son tuteur Morgane va vivre une période difficile. Elle se réveille chaque nuit dans un sursaut déchirant, sueur perlant sur son front, et cœur battant à rompre le silence. De véritables cauchemars qui la hantent chaque nuit et qui à chaque fois fini par se réaliser. Morgane fini par comprendre qu’il s’agit de prémonitions. Elle fera ensuite la rencontre de Mordred. Une rencontre marquante dans sa vie. Morgane s’attache au petit garçon plus que de raison éprouvant un réel besoin de le protéger. Elle peut d’ailleurs entendre le jeune druide parler dans sa tête. Avec la complicité de Merlin, elle aidera le petit garçon à s’enfuir se rendant compte par la même occasion de la monstruosité de son tuteur vis à vis de ses semblables. Le début d’une rébellion qui ne sera pas prête de s’arrêter. C’est quand Uther condamne à mort le père de Guenièvre qu’il brise une bonne fois pour toute le dernier lien qui l’unissait à la jeune femme. Morgane commence alors à lui vouer une haine viscérale.

La sorcière vit alors dans la peur que celui qu'elle a longtemps considéré comme son père ne découvre sa vrais nature. Automatiquement, la brune tente d'en apprendre plus son peuple. Et doucement, la haine qu'elle éprouve envers Uther ne cesse de s'accroitre, lui qui ne cesse de pourchasser et exécuter ses semblables. Elle tente tant bien que mal de cacher ses pouvoirs mais avec ses nuits agité cela devient de plus en plus difficile, elle manque même de mettre le feu au château une fois.

Morgane va finir par faire la connaissance d’une femme. Elle ressent immédiatement une connexion entre elle et cette inconnue qui semble dotée d'une attitude bienveillante à son égard. Cette dernière lui offre un bracelet permettant alors à Morgane de enfin dormir en paix, balayant ainsi ses innombrables cauchemars. La sorcière ne découvrira plus tard qu'il s'agissait de Morgause, sa demi-sœur et que ce bracelet était un présent de Vivienne à l'origine.  

Morgane entre alors dans une période d'introspection et de questionnement, elle ne sait pas exactement où se situer. Pupille du roi et sorcière, sa condition est loin d'être confortable. Elle se cherche, hésite sur le chemin à emprunter alors que les forces obscures semblent lui faire de l'oeil. Finalement, il suffit d'une simple trahison de la part d'un ami pour qu'elle bascule complètement et qu'elle tende les bras à l'obscurité.

Le jour où tout bascule fut celui où la brune se fait trahir et empoisonnée par Merlin, son souffle se coupe, l'air lui manque. Elle frôle la mort. Elle serait d'ailleurs sans doute morte sans l'intervention de Morgause. Ce jour là, une partie d'elle est morte : son innocence. Morgause s'enfuie alors avec sa soeur, alors qu'à Camelot, Uther met tout en œuvre pour retrouver sa pupille qu'il croit en danger. Mais au contraire, c'est à Camelot que Morgane se sent aujourd'hui le plus en danger. Se sentant désormais persécuté au château à cause de ses pouvoirs elle suit Morgause à qui elle voue une confiance aveugle. Elle crée alors un lien fort avec sa demi-soeur qui va lui apprendre la magie et à contrôler ses pouvoirs. Elle saura faire d'elle une grande et puissante sorcière. Un an d'apprentissage, un an de disparition aux yeux de Camelot. Une petite année pour changer complètement une femme. Elle embrasse la noirceur de son âme et l'accepte. Elle apprend sa véritable identité vis à vis d'Uther. Elle est sa fille et donc peut prétendre au trône de Camelot. Il lui a menti, elle va lui faire payer. Elle lui fera payer tout ce qu'il a fait. Elle se met alors à convoiter le trône qui selon elle lui revient de droit. L'influence de Morgause n'arrange pas les choses, cette dernière la pousse dans son ambition machiavélique, c'est elle qui fait germer toute ces idées dans son esprit qui ne cesseront plus jamais de pousser. Elle approche bientot du point de non retour.

C'est une Morgane faussement tremblante et vulnérable qui revient au château un an plus tard. A son tour elle se découvre une capacité à mentir et manipuler son entourage surprenant. Surement hérité de son abominable père. Elle raconte alors qu'elle a été enlevé et personne n'y voit que du feu. Personne, à part Merlin qui n'est pas dupe. Le traitre qui a tenté de la tuer jadis. Mais Morgane reste la pupille du roi, la dame bien aimée et chérie de Camelot. Qui croirait un simple serviteur ? Elle joue alors un double jeu, préparant ses plans dans l'ombre. Elle reste en contact avec Morgause et attend la bonne occasion pour frapper fort. Morgane n'a plus peur de ses pouvoirs et sait parfaitement les utiliser comme elle l'entend désormais. Elle cherche désormais à tuer Uther, puis prendre sa place sur le trône. Elle est même prête à tuer Arthur pour assurer son règne mais ses plans sont toujours contrecarré par Merlin. Elle fini même par avoir une prémonition lui montrant Guenièvre couronné au côté de son prince. Folle à l'idée que sa servante monte sur le trône à sa place, Morgane va tout mettre en œuvre pour l'éliminer, mais encore une fois elle sera devancé par Merlin. Malheureusement pour Camelot, Morgane reste une femme déterminée à conquérir le pouvoir. Plus de pitié, plus de limite. Le trône de Camelot lui appartiendra, peu importe les conséquences qui en résulteront, son heure arrive et elle est impatiente.

L'occasion parfaite se présente enfin. Pendant que son frère entreprend de prendre le château de Cenred d'assaut, la sorcière profite de son absence pour usurper le pouvoir d'Uther. Avec l'aide de Morgause et de son armé elle s'empare de Camelot et lui vole la couronne. Trahison qui déchire le cœur d'Uther ne s'attendant pas à une tel trahison de la part de sa douce pupille. Se délectant de son moment de victoire, la vile sorcière impose sa tyrannie pour une nouvelle aire où la magie ne devra plus être étouffé au contraire, elle sera prospéré.



le temps passe les souvenirs restent

Assise, la couronne s'avance à elle pour se poser sur sa tête. L'usurpatrice a gagné. Le pouvoir est entre ses mains, et elle le goute délicieusement. Elle toise d'un regard hautain et jubilatoire les personnes présente dans la salle. Elle a déjà de grand projet pour Camelot. Elle compte bien redonner à la magie sa gloire d'antan. Plus personne n'aura à se cacher, ni à avoir peur de son pouvoir comme elle a pu le faire jadis. Aujourd'hui sonnait les cloches d'un nouveau temps où la magie règnerait et dominerait les terres. Elle imposerait sa suprématie par sa magie, tendant l'oreille au mouvement de terreur qu'elle provoquerait. Morgane c'est battu pour une cause qui à ses sens est bien plus juste que l'ancienne monarchie. Elle se bat pour la liberté de ses semblables et la sienne à exercer la magie, bien que ses méthodes soit extrémiste et tyrannique. La sorcière ne reculera devant rien, Maintenant qu'elle avait saisi le pouvoir de force elle comptait bien le garder jusqu'à la fin. Elle n'est pas prête à renoncer à la saveur exquise que lui procure ce dernier. La puissance coule dans ses veines, elle se sent plus puissante que jamais désormais. Fière d'avoir dupée tout le monde. Elle prendrait un plaisir gouteux à détruire tout ce que Uther avait entrepris. Tout ce qu'il avait construit, aboli. Tous son œuvre et son dessein pour Camelot, elle lui marcherait dessus. Elle espère qu'en voyant ca, il se retournerait dans sa tombe plus tard. En attendant, le pauvre homme pourrissait au cachot traumatisé d'avoir été trahis par celle qui fut si chère à son coeur. Morgane voulait qu'il sache qu'elle allait tout raser. Le mettre plus bas que terre avant de mettre fin à sa vie insignifiante. Et pour conserver son pouvoir, elle ne comptait pas s'arrêter là. La sorcière sait que la prince Arthur cherchera à lui reprendre le royaume. Elle est prête à tout mettre en œuvre pour exterminer son demi-frère et ainsi assurer son règne. Par la même occasion, elle aspire à se venger de Merlin pour avoir essayé de l'empoisonner. Elle fera exécuter tout ceux qui oseront lui mettre des épines dans les pieds. Pas de pitié, pas de compassion. Camelot est tombé entre les mains des ténébres, et il va sombrer.
Je vis...


derrière le masque
Pseudo: Princesse
Âge: 20 ans
Sexe: Je suis une mademoiselle
Comment avez-vous connus le forum? PRD
Vos impressions: Magnifique design ! Félicitation aux fondatrices. J'espère être à la hauteur de Morgane !
Code du règlement: validé par Arthur


Code:
<pris>◮</pris> Katie McGrath - Morgane De Tintagel

code par anouk



Dernière édition par Morgane de Tintagel le Dim 23 Déc - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1040
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Mercie
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Ven 21 Déc - 14:30
Bienvenue sur le forum Yeux Brillants
Ravis de voir une Morgane parmi nous !
Si tu as un soucis ou la moindre question n'hésite pas Happy King
Bon courage pour ta fiche !



TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 297
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
171/500  (171/500)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Ven 21 Déc - 15:40
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 789
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Ven 21 Déc - 15:46
Omg ! Morgane...
Ahem... Bienvenue sur le forum !
J'ai bien hâte de te croiser en rp !! Manigance


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Parchemins : 18
Date d'inscription : 21/12/2018
Royaume : Camelot.
Métier/Rang : Pupille du roi, grande Dame. Usurpatrice aux penchants tyrannique du trône de Camelot.

Grimoire
Niveau: Niveau 1
expérience:
18/0  (18/0)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Ven 21 Déc - 18:29
Merci mon très cher frère. Je prendrai bien soin de Camelot pour toi promis.  Siffle
Merci, Dhvorak.  Coeur
Oh, Merlin, mon ami ! Et moi dont.  Twisted Evil mercii !

J'espère être à la hauteur de la grande Morgane.  Yeux Brillants
Si je suis l'intrigue & la chronologie (au delà du PV), j'arrête mon histoire au moment où Morgane c'est emparé de Camelot, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1040
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Mercie
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Ven 21 Déc - 19:25
J'espère bien, pis t'as pas intérêt à me piquer ma collection de playmobile Siffle

Oui pour l'histoire de Morgane c'est bien cela ! N'hésite pas à me demander si tu veux de plus amples détails à ce propos, le rp « Victoire des fourbes » résume assez la situation de Camelot et donc là où en est arrivée Morgane dans sa conquête pour le trône.



TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »


Dernière édition par Arthur Pendragon le Sam 22 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Joueuse
Parchemins : 18
Date d'inscription : 21/12/2018
Royaume : Camelot.
Métier/Rang : Pupille du roi, grande Dame. Usurpatrice aux penchants tyrannique du trône de Camelot.

Grimoire
Niveau: Niveau 1
expérience:
18/0  (18/0)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Sam 22 Déc - 11:38
Trop tard.

D'accord, super merci. Oui j'ai lu en survolant l'intrigue quand j'ai fais mes petites recherches. Je pense que ca ira mercii ! Si jamais j'ai zappé un truc faudra pas hésiter à me le dire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1040
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Mercie
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Sam 22 Déc - 11:46
Mes playmobiles !

ça marche



TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1040
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Mercie
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Sam 22 Déc - 23:15
C'est encore moi !

Malheureusement nous n'allons pas pouvoir valider ta fiche, le caractère est bon mais... L'histoire est un copier/coller un peu remanié de l'histoire du personnage de Morgane potentiellement trouvé sur ce site : Morgane.
Nous t'invitons donc à réécrire les parties qui ne sont pas de toi à ta main et corriger les quelques fautes éventuelles qui peuvent traîner de ci de là Smile

N'hésite pas à nous demander un délai au besoin !
Bon courage Smile



TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Joueuse
Parchemins : 18
Date d'inscription : 21/12/2018
Royaume : Camelot.
Métier/Rang : Pupille du roi, grande Dame. Usurpatrice aux penchants tyrannique du trône de Camelot.

Grimoire
Niveau: Niveau 1
expérience:
18/0  (18/0)

MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   Lun 24 Déc - 16:46
Pardon ! C'est vrais que j'avais repris des bouts de l'histoire de Morgane il y a longtemps  (l'ayant déjà joué brièvement j'ai repris ce début de fiche) je ne me souvenais plus de ce détail. Mais en effet après relecture du site, je me souviens et je reconnais avoir repris plusieurs morceaux ainsi que m'en être fortement inspirée pour l'écriture de l'histoire. Navrée. J'ai fini de revoir l'histoire (je pense) je m'occupe des fautes prochainement (surement après les fêtes). Je vous souhaite un joyeux réveillon de noël au passage. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "The witch Lady Morgana. She is dangerous"   
Revenir en haut Aller en bas
 
"The witch Lady Morgana. She is dangerous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» The Lady
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon :: Welcome-
Sauter vers: