AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 

heavy is the head that wears the crown

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nouveau
Personnage non-validé
Parchemins : 6

MessageSujet: heavy is the head that wears the crown   Mer 5 Déc - 21:14

Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Aelys de Landry. Je suis née il y a de cela dix sept années dans une paisible contrée en Irlande. Las, je ne suis qu'une noble noblesse actuellement fiancée. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant noble et dame de compagnie.

Aelys de Landry

Before you judge me
Aelys c'est la douceur à l'état pur. Elle possède un coeur énorme, ainsi qu'un grand sens de la dévotion. Elle est souriante et gentille, toujours très optimiste également. Il est rare qu'elle hausse la voix, qu'elle s'énerve et perde patience. Pourtant, il ne faut pas trop la chercher, parce que son côté franc finira toujours par ressortir. Aelys est plus fort qu'il n'y parait et si elle est fondamentalement gentille, elle n'est pas pour autant des plus naïves. Elle est polie, et intelligente: elle s'intéresse aux affaires militaires sans pour autant parler à tort et à travers de ses opinions. Elle n'aime pas trop qu'on essaie de la brider ou de la diriger, pourtant elle fera toujours ce qu'on lui ordonne, surtout si c'est pour le bien de ses proches, ou de sa famille.
Try hard to love me

once upon a time
glisse ta souris

J'ai vécu...
Aelys a vu le jour il y a tout juste dix sept ans, dans une contrée lointaine, en Irlande. Sa famille a toujours été riche et discrète. Pourtant, sa mère s'est vue obligée de l'éloigner, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. D'ailleurs, Aelys ne se souvient absolument pas du visage de sa mère. Elle ne se rappelle pas des paysages de la cité où elle est née, ou encore de l'immense maison où elle a débuté sa vie. Non, tout ce qu'elle a toujours connu, c'est ce royaume. C'est Albion. Sa mère a fait en sorte qu'elle y trouve refuge, hébergée par une famille puissante et influente. Une famille chez qui elle a trouvé asile, qui a su la protéger et l'aimer. Aelys a donc grandi ici: ce n'était pas tous les jours rose, mais au moins elle a pu s'épanouir hors du danger que représentait sa propre famille. En effet, sa mère s'est séparée d'elle dans le but de la protéger, de lui offrir une vie tranquille et sûre. Plus que dans l'endroit où elle est née. Parce qu'elle a eu le malheur d'être une femme, et non pas un homme. Hors son père lui, ne désirait que des garçons. Il avait été plus que clair à ce sujet, c'est pourquoi sa mère a paniqué quand on lui a mis sa petite fille dans les bras. Son mari serait capable de se débarrasser d'Aelys, que ce soit en la confiant à des paysans au loin, ou pire: en mettant tout de suite fin à sa courte vie. C'est pourquoi la mère d'Aelys avait pris les devants alors qu'elle était encore enceinte. Effrayée par l'idée de mettre au monde une fille qu'on lui enlèverait sans qu'elle soit sûre de son destin, elle a contacté des proches de sa famille, vivant à Albion: en Mercie plus précisément. Loin, bien trop loin de là où elle se trouvait: mais c'était nécessaire. Donc elle a envoyé des lettres pour mettre au point son plan, juste au cas où. Elle a également écrit une lettre à son enfant pour tout lui expliquer. Oui, encore une fois, juste au cas où. Juste au cas où son bébé soit une fille. Et son cauchemar s'est révélé être vrai.

Prétexter que l'enfant était mort né n'a pas été si dur. Immédiatement, elle a confié son bien le plus précieux à des servantes qu'elle a payé grassement, puis l'a regardée partir avant de pouvoir annoncer la nouvelle à son mari. Son plan était parfait, mais elle craignait tout de même que son mari ne veuille voir le corps de l'enfant. Mais non. Il a cru sa femme sur parole, la voyant pleurer à chaudes larmes, les draps encore tâchés de sang, les linges baignant encore dans les cuves d'eau rougies. C'est ainsi qu'Aelys a fui son pays sans même le savoir, et qu'elle a grandi cachée. Bien loin des yeux de sa mère, et surtout de son père qui la croit encore morte et qui ne sait même pas qu'il a eu une fille.

le temps passe les souvenirs restent

C'est à l'âge de dix sept ans que la vie d'Aelys a changée. Parce que sa famille d'adoption qu'elle pensait être la sienne depuis toujours, lui a donné une lettre. Une lettre écrite par une femme, qu'ils ont dit être sa mère biologique. Alors, le coeur brisé et seule dans sa chambre, Aelys a lu le parchemin noirci par les mots encrés dessus. Tout s'est avéré vrai...Elle était une De Landry. Une noble par le sang, effectivement. Et bien qu'elle ait été une noble depuis toujours dans sa famille de substitution, cela lui a fait du mal de savoir qu'elle n'aurait pas du grandir à Albion. Que son propre père n'aurait pas voulu d'elle. Mais finalement, Aelys a fini par accepter la vérité. Elle a même préparé une lettre qu'elle aurait voulu envoyer à sa mère. Mais elle ne l'a jamais envoyée. Celle-ci, ni même les dizaines d'autres lettres qu'elle a écrites ensuite. Aelys n'en a pas encore le courage, à vrai dire. Même un an après avoir découvert la vérité.

Aujourd'hui, un évènement majeur va forcer sa vie à prendre un nouveau tournant. Un mariage. A dix huit ans, on a décidé pour elle qu'il était largement temps qu'elle se marie, qu'elle fasse des enfants. On l'a alors promise à un homme, malgré le fait qu'elle ne désire pas forcément se marier. Malgré le fait qu'elle rêve de voyager et de voir le monde. Malgré le fait qu'elle veuille peut-être essayer d'aller dans sa cité natale. Mais non. Elle a maintenant un devoir: devoir qu'elle compte bien accomplir, qu'elle soit d'accord ou non. Alors effectivement, bientôt elle ne sera pas simplement Aelys. Ni même Aelys de Landry. Elle sera épouse, et très certainement mère ensuite.
Je vis...

derrière le masque
Pseudo: lily
Comment avez-vous connus le forum? Je le connaissais déjà lors de sa première ouverture et suis contente de voir qu'après toutes ces années, il est encore là  Rouge
Vos impressions: Il est canon, puis l'univers de Merlin quoi  
Code du règlement: Myrddin

code par anouk

Dernière édition par Aelys de Landry le Jeu 6 Déc - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 756
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Mer 5 Déc - 21:43
Bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous contacter, Athala et moi.
Courage pour ta présentation jolie damoiselle Smile

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1083
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.

Grimoire
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Mer 5 Déc - 21:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Comme le dit Merlin, n'hésite pas si tu as le moindre soucis ou la moindre question !

SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Nouveau
Personnage non-validé

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Mer 5 Déc - 21:49
Merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterai pas Vénérer

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 756
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Jeu 6 Déc - 2:05
J'aime bien ton personnage !
Fais juste attention, car Albion est l'île sur laquelle il y a tous les royaumes (Mercie, Cornouailles, Essex, etc...). Tu peux en savoir plus ici :
http://landofmyth.forum-canada.com/t340-rois-royaumes

ou consulter la carte si tu est plus visuelle : https://i.imgur.com/gR7TKeL.png

Du coup, n'oublie pas de préciser d'où tu viens exactement, et dans quel royaume tu as grandie, que ce soit plus clair pour nous ^^

Nouveau
Personnage non-validé

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Jeu 6 Déc - 11:05
Merci beaucoup Yeux Brillants
Du coup, j'ai ajouté les petites choses qui manquaient encore Coeur

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 345
Métier/Rang : Noble

Grimoire
expérience:
309/500  (309/500)

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Jeu 6 Déc - 12:42
Coucou, il te reste encore des parties du code du règlement à trouver dans les décrets pour qu'il soit valide

Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.

Nouveau
Personnage non-validé

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Jeu 6 Déc - 13:03
Ah pardon, pourtant j'ai tout lu deux fois mais j'ai dû passer à côté!

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1001
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
expérience:
349/500  (349/500)

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Jeu 6 Déc - 15:32
C'est encore moi 8D

Je viens de voir que ça n'avait pas été corrigé, mais dans la première partie de ton histoire, Albion n'est pas un royaume mais l'ancien nom de la Grande Bretagne. Comme l'a fait remarquer Merlin, il faudra donc corriger cela et remplacer par la Mercie si j'ai bien compris la suite de l'histoire Smile

TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth

Joueuse
Parchemins : 24

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
13/500  (13/500)

MessageSujet: Re: heavy is the head that wears the crown   Ven 7 Déc - 15:41
Owi je ne suis plus la petite dernière! cheers
Bienvenue par ici!
Au plaisir de te croiser en RP!