AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 

Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1001
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
349/500  (349/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 29 Nov - 11:41
Alors pour Gauvain, était donné l'écart d'âge, Maeve devait avoir 6 ans quand lui a quitté le royaume. De ce fait elle l'aurait surtout connu comme le prince disparu. Une histoire peut-être assez vague dans sa mémoire, surtout aujourd'hui. Mais au moins ça pourrait faire un point de départ.

Pour Geoffroy, c'est un mercenaire qui a l'habitude de voyager un peu partout sur Albion pour remplir différents contrats, du moment que ça rapport de l'or Donc il y a beaucoup de possibilité de rencontre entre ses deux là. Sachant qu'il a pas mal barouder et vu beaucoup de choses au fil des années, il devrait être assez haut en couleur Gratte Menton

TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 164
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Ven 30 Nov - 22:15
Hmm de ce qu'il m'a semblé lire du caractère de tout personnage, elles sont assez différente. Aanor est pleine de douceur et de candeur sans spécialement être naïve. Je pense qu'elle contrasterait par rapport à Maeve mais je crois qu'elle appréciait la jeune femme dans le sens où elle l'a trouvera assez fascinante. A voir comment Maeve percevrait Aanor de son côté.

Joueuse
Parchemins : 24

Grimoire
expérience:
13/500  (13/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Lun 3 Déc - 21:08
Arthur Pendragon a écrit:
Alors pour Gauvain, était donné l'écart d'âge, Maeve devait avoir 6 ans quand lui a quitté le royaume. De ce fait elle l'aurait surtout connu comme le prince disparu. Une histoire peut-être assez vague dans sa mémoire, surtout aujourd'hui. Mais au moins ça pourrait faire un point de départ.

Il est si vieux que ca Gauvain? Parce que Maeve vient d'avoir 25 ans du coup cela veut dire que Gauvain à quitter le royaume depuis 19 ans environs. Mais sinon en dehors de cela, de toute manière le lien ne peut pas être très "developpé" vu qu'il s'agit d'un prince et que Maeve n'est qu'une fille du peuple. Et puis vu qu'elle a quitter le pays pendant une dizaine d'années, de toute manière tout cela est plutôt flou dans sa mémoire. Elle se souvient que de son nom quoi

Pour Geoffroy, c'est un mercenaire qui a l'habitude de voyager un peu partout sur Albion pour remplir différents contrats, du moment que ça rapport de l'or Donc il y a beaucoup de possibilité de rencontre entre ses deux là. Sachant qu'il a pas mal barouder et vu beaucoup de choses au fil des années, il devrait être assez haut en couleur Gratte Menton

Bon Maeve n'est pas assez riche pour se payer les service d'un mercenaire, mais vu que Geoffroy roule pas mal sa bosse, il se pourrait qu'il est un jour rencontré la cousine que recherche Maeve ou tout du moins entendre parler d'elle. Au pire, Maeve peut toujours jouer de son charme pour le convaincre d'ouvrir les oreilles au cas où! mdr

Aanor a écrit:
Hmm de ce qu'il m'a semblé lire du caractère de tout personnage, elles sont assez différente. Aanor est pleine de douceur et de candeur sans spécialement être naïve. Je pense qu'elle contrasterait par rapport à Maeve mais je crois qu'elle appréciait la jeune femme dans le sens où elle l'a trouvera assez fascinante. A voir comment Maeve percevrait Aanor de son côté.

Maeve est plutôt du genre méfiante aux premiers abords. Mais une fois cette étape franchi, elle je l'imagine plutôt ouverte. Aanor étant plutôt une femme douce, cela pourrait "attendrir" Maeve qui du coup s'entendrait plutôt bien avec la demoiselle.

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 756
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Mar 4 Déc - 20:06
Maeve a écrit:
Merlin> Ben écoute, je pense qu'on aura bien l'occasion de trouver une solution pour une rencontre entre Guenièvre et Maeve. Pour le moment je ne vois pas trop ma miss se balader trop près de Camelot. Dans le royaume c'est possible si elle suit une piste, mais pas du château du fait qu'elle pratique la magie.
Quand à Merlin, vu que Maeve à la fâcheuse tendance de se mêler de se qui ne la regarde pas, je l'imagine bien "coller aux baskets" du jeune homme juste pour découvrir se qu'il manigance. Après faut voir comment il prendrait cela. lol.

J'avais pas zappé, promis. J'avais juste pas le temps de répondre !

Du coup, ouais pour Guenièvre, c'est plus compliqué. D'autant plus qu'elle est surveillée par Aggravain en ce moment, donc difficile de pouvoir sortir de la cité pour suivre une quelconque piste. De toute façon, c'est Merlin qui fait ça normalement xD Du coup, on peut attendre de voir quand Arthur aura récupéré son trône.

Pour Merlin on a plusieurs possibilité déjà.
Comme je disais, c'est son genre de sortir de la cité pour suivre un ennemi, ou une piste, ou aller chercher des herbes pour Gaius, ou pour aller discuter avec son pote Kilgarrah, ou pour aller chercher un objet important pour une quête, etc... Une rencontre entre eux peut se faire de cette façon du coup.
Mais aussi, Merlin est avec Arthur en Mercie depuis octobre. Ils ont conquérit le royaume après que les hommes de Cenred aient pilés sur leur terres et semé le chaos dans un village (d'où le fait que Morgane en a profité pour prendre Camelot). Donc si on pense à une rencontre plus récente, alors ça peut être ça aussi Smile

Administrateur
Futur Grand Roi

Grimoire
expérience:
349/500  (349/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Jeu 6 Déc - 15:38
Pour vrai dans ma tête, j'étais persuadé que Gauvain était beaucoup plus vieux que Maeve, mais en faite ils ont quasiment le même âge xD
Donc à la rigueur, comme les Orcades ne sont pas non plus une grande archipel, ils auraient déjà pu se croiser ? Je ne pense pas que le prince aurait souvenir d'elle, mais à l'inverse elle aurait pu se souvenir brièvement de lui ? Et en somme ça repartirait sur l'histoire du prince disparu. Un passé et un royaume commun dont ils n'auraient pas soupçon lorsqu'ils seraient amené à se recroiser

Quant à Geoffroy, il aurait peut-être pu travailler pour la cousine de Maeve, on il aurait eu quelques déconvenue avec elle comme le fait qu'elle aurait pu ne pas le payer. Et comme il est le genre à avoir une bonne mémoire des mauvais payeurs... Elle peut toujours tenter d'user de ses charmes, mais je suis pas certain que ça fonctionne avec lui Ivrogne

TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »

Joueuse
Parchemins : 24

Grimoire
expérience:
13/500  (13/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Ven 7 Déc - 15:35
Merlin a écrit:
Pour Merlin on a plusieurs possibilité déjà.
Comme je disais, c'est son genre de sortir de la cité pour suivre un ennemi, ou une piste, ou aller chercher des herbes pour Gaius, ou pour aller discuter avec son pote Kilgarrah, ou pour aller chercher un objet important pour une quête, etc... Une rencontre entre eux peut se faire de cette façon du coup.
Mais aussi, Merlin est avec Arthur en Mercie depuis octobre. Ils ont conquérit le royaume après que les hommes de Cenred aient pilés sur leur terres et semé le chaos dans un village (d'où le fait que Morgane en a profité pour prendre Camelot). Donc si on pense à une rencontre plus récente, alors ça peut être ça aussi Smile

Bon alors... *relève ses manches en mode tu vas passé un sale quart d'heure lol* Occupons nous de ton cas!

Hum désolé mais mon cerveau par en vrille depuis quelques jours. La fatigue, l'hiver, le froid... bref  passons! Parlons peu mais parlons bien mon cher Merlin. Pour resté cohérente avec la chronologie de mon personnage, je pense qu'il vaut mieux partir sur une rencontre datant de quelques mois grand max. En effet, Maeve a quitté Albion il y a une dizaine d'années et est revenue il a moins d'un an. Donc voilà se que je te propose: Maeve et Merlin se sont rencontrés alors que la miss est en chemin pour rentrée chez elle en Orcades (je ne sais pourquoi depuis le début je la vois traverser Albion à pied au lieu de faire le tour de l'île en bateau  Rolling Eyes  Gratte Menton ) et du coup elle serait passer par Camelot et aurait croiser Merlin. Maintenant vu le caractère de Maeve, même si les choses sont plutôt bien passé, je ne l'imagine pas avoir raconté sa vie au jeune homme. Du coup, je ne sais pas trop sur quoi cela débouche... lol  Songeur

Pour vrai dans ma tête, j'étais persuadé que Gauvain était beaucoup plus vieux que Maeve, mais en faite ils ont quasiment le même âge xD
Donc à la rigueur, comme les Orcades ne sont pas non plus une grande archipel, ils auraient déjà pu se croiser ? Je ne pense pas que le prince aurait souvenir d'elle, mais à l'inverse elle aurait pu se souvenir brièvement de lui ? Et en somme ça repartirait sur l'histoire du prince disparu. Un passé et un royaume commun dont ils n'auraient pas soupçon lorsqu'ils seraient amené à se recroiser

C'est à cause de la bouille de Natalie Portman que tu as du imaginer cela.  Siffle Sourcil arqué qui bo
Quoiqu'il en soit, je pense que partir sur une première rencontre quand ils étaient encore tous deux en Orcades n'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas pourquoi en lisant ton message j'ai la chanson de Goldman "Tournent les violons" qui m'est venu en tête lol. Une rencontre plutôt "marquante" pour Maeve vu qu'il s'agit tout de même de "son" prince alors que pour Gauvain elle n'est qu'une fille du peuple parmi tant d'autre. Du coup, à cause de cette référence musicale, je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'ils se seraient rencontrer peu avant leur départ respectif. Genre une fête donner au château, Maeve qui vient donner un coup de main pour l'occasion et Gauvain qui lui dit juste quelques mots histoire d'être gentil. Après en vu des évènements qui ont jalonné la vie de Maeve, elle aurait fini par oublier cette "anecdote" et donc le jour où ils se "retrouveront" ils n'y penseraient pas. Ça peut être marrant comme situation.

Quant à Geoffroy, il aurait peut-être pu travailler pour la cousine de Maeve, on il aurait eu quelques déconvenue avec elle comme le fait qu'elle aurait pu ne pas le payer. Et comme il est le genre à avoir une bonne mémoire des mauvais payeurs...    Elle peut toujours tenter d'user de ses charmes, mais je suis pas certain que ça fonctionne avec lui Ivrogne

Han j'aime cette idée! Yeux Brillants Savoir Rowena en "difficulté" ferait tellement plaisir à Maeve. Devil Mais du coup, est ce que Geoffroy lui donnerait facilement des infos? Parce que bon, même si le coup du charme était une ânerie de ma part, si en plus il y résiste, ca risque de devenir burlesque tout ça. mdr

Administrateur
Futur Grand Roi

Grimoire
expérience:
349/500  (349/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Ven 7 Déc - 16:03

J'ai envie de dire pourquoi pas pour le lien avec Gauvain, Goldman peut pas nous en vouloir de piquer son idée ! Mais du coup oui, ça pourrait être amusant à jouer un moment ou un autre. Avec les deux qui ont bien évolué chacun de leur côté depuis tout ce temps !

Non en effet, Geoffroy ne risque pas de lâcher le morceau facilement. A dire vrai elle devrait gagner sa confiance d'une façon ou d'une autre. Et avec lui, il y aurait fort à parier qu'il trouverait le moyen de lui demander de faire quelque chose pour lui en échange d'information sur sa cousine

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 164
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Sam 8 Déc - 14:09
Maeve a écrit:
Maeve est plutôt du genre méfiante aux premiers abords. Mais une fois cette étape franchi, elle je l'imagine plutôt ouverte. Aanor étant plutôt une femme douce, cela pourrait "attendrir" Maeve qui du coup s'entendrait plutôt bien avec la demoiselle.

A l'occasion, elles auraient pu se rencontrer dans l'une des cités libres ? Sur une place de marcher, pour demander un renseignement ou quelque chose dans ce goût là. En somme quelque chose qui les pousserait à avoir une conversation et donc apprendre à se connaître un peu. Ce qui leur aurait permis de s'apprécier et voir qu'elles avaient toutes les deux des esprits assez vifs et curieux ? De quoi briser la glace Smile

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 108
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Grimoire
expérience:
161/500  (161/500)

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   Sam 8 Déc - 16:38
Bon bon. J'ai du retard hein !
Je veux bien un lien aussi, si tu as une idée pour une autre mercenaire Boîte

⇜ Astrithr ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir   

Maeve - L'homme craint se qu'il ne peut voir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2