AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

 Will you help us? - Ulric & Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administratrice
Future reine
Parchemins : 336
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
290/500  (290/500)

MessageSujet: Will you help us? - Ulric & Gwen   Mer 1 Aoû - 2:13
La situation est terriblement tendue. Depuis que Dame Morgane siège sur le trône, Guenièvre souffre un mal silencieux. La présence d’Arthur lui est difficile. Néanmoins, elle est parvenue à aller donner de la nourriture au roi Uther, une seule fois, question de s’assurer qu’il était toujours vivant. Bien qu’elle ne le porte pas particulièrement dans son coeur, elle voulait au moins s’assurer qu’il était toujours vivant, pour Arthur. Le pauvre s’est montré troublé, comme absent de sa propre tête. La terrible trahison qu’il a vécu, même elle ne lui souhaitait pas autant, même après qu’il ait fait exécuter son père.

Dame Morgane a perdue la tête. Plus le temps passe, plus elle a peur pour sa vie et sa position. Sir Agravain est, pour l’instant, son seul problème. Il n’a fait aucune allusion, ni aucune scène. Il n’a toujours pas mis en garde l’usurpatrice et sa soeur en garde contre elle, mais elle a l’impression qu’elle risque à voir du mal à le convaincre de son allégeance. Après tout, c’est sans doute le plus sujet à douter d’elle. Après tout, Morgane et Guenièvre ont toujours été proches avant, et Morgause n’en avait que faire d’elle.

Dans un soupir, Guenièvre rentrait chez elle ce soir-là, après avoir aidé Morgane à se mettre au lit. Au lieu de rentrer néanmoins, elle s’est dirigée vers la taverne dans un but bien précis. Il fallait qu’elle trouve cette personne spécifique qu’elle avait vu déjà deux fois désormais : La première fois à cette ferme hantée par cette créature, ce spectre de midi, et la deuxième dans la salle du trône, quand dame Morgane a prit le trône et craché au visage de tout le monde sa nouvelle place. Ce chasseur de sorcière était sans doute, pour l’instant, la meilleure personne avec qui elle peut s’allier. Il fallait donc qu’elle ait une discussion avec lui avant que Sir Agravain ne se pose trop de question à son sujet et ne décide de la faire suivre.

Dans la taverne, ce fut facile pour elle de passer inaperçue. Elle avait beau être la servante de la reine, elle n’était pas aussi loufoque que Merlin. Elle savait être invisible aux yeux de tous. Se mettant en retrait à quelque part, elle sonda l’endroit du regard, espérant voir le visage de l’homme qui les avait déjà aidé auparavant. Après tout, la taverne était l'endroit où elle avait le plus de chance de le trouver, non? Enfin... Quels nouveaux visiteurs ne passaient pas par ici ?



Respect is to be earned. It cannot be bought  with blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 113
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Will you help us? - Ulric & Gwen   Dim 12 Aoû - 12:29

Une pluie fine s'était mise à tomber au moment de quitter la citadelle. Enveloppé dans son armure de chevalier de Camelot, Ulric avait suivis le flot des hommes d'armes à qui on avait daigné leur accorder un peu de repos. Sous le nouveau règne de l'Usurpatrice, il lui semblait que l'étau se resserrait chaque jour un peu plus autour d'eux, pour démasquer les traîtres et les comploteurs. Hélas, ces derniers étaient déjà à la tête du royaume de Cornouailles. Après tant d'années à parcourir les routes d'Albion, le chasseur de sorcières n'auraient jamais pensé se retrouver à faire face à pareille malaventure. Il y avait quelque chose d'assez inédit dans cette tragédie. L'empire romain aurait pu pâlir face à une pièce d'une telle ampleur. Hélas ils n'étaient plus vraiment là pour contempler le chaos qu'ils avaient laissé après leur départ de Britanie.

Capuchon sur la tête, Ulric s'était rendu à la taverne la plus proche en compagnie d'autres chevaliers, des vrais ceux là. Une fois rentré, la pluie s'était arrêtée, comme si elle avait voulu les narguer et les forcer à se couvrir la tête. L'homme n'en avait pas vraiment fait cas et à présent il se trouvait attablé avec une choppe d'hydromel devant lui. L'odeur du feu de cheminée qui brûlait dans l'âtre apportait un peu de réconfort alors même que l'endroit n'était plus aussi joyeux qu'auparavant. Les mines des clients étaient maussades. Par habitude néanmoins, il observait du coin de l’œil les personnes qui entraient et sortaient de la taverne. Jusqu'à ce qu'un visage attire son attention. Celui d'une jeune femme un peu en retrait du reste. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Son regard balayait la salle de la taverne avec un air légèrement inquiet.

Ce visage ne lui était nullement inconnu. Avant même de l'avoir déjà croisé au château, il en avait déjà fait la rencontre quelques temps auparavant dans un lieu bien loin de Camelot. Et quand bien même personne ne le lui avait dit, il savait que c'était une proche du prince Arthur. Tout du moins c'était ce qu'il en avait conclu de par sa présence dans une aventure qui n'était pas la sienne. A présent, les suppositions étaient bien plus ardu car il la savait aussi servante et dame de compagnie de Morgane. Alors envers qui était-elle véritablement loyale ? Pour l'heure, l'homme n'en savait trop rien, il n'avait pas assez d'informations à son propos, néanmoins, elle pouvait représenter une menace pour lui si elle venait à dire à sa maîtresse qui il était réellement… Pour l'heure, il se contentait de la surveiller de loin, ne sachant pas quelle était la raison de sa présence ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice
Future reine
Parchemins : 336
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
290/500  (290/500)

MessageSujet: Re: Will you help us? - Ulric & Gwen   Mar 28 Aoû - 3:32
La seule chose qu’elle avait de mouillé étaient ses chaussures, mais c’était suffisant pour lui donner des frissons. La chaleur de la taverne était confortable et donc elle n’était pas pressée de partir. Scrutant les visages, Guenièvre remarque que plusieurs chevaliers sont sur place. Elle se surprend même de ne pas les avoir remarqué. La fatique de la journée, sans doute. Servir Morgane et Morgause n’était pas facile. À dire vrai, si Morgause était exigeante, Morgane l’était davantage. Il fut un temps où Morgane était beaucoup moins difficile, beaucoup moins… comme ces princesses exigeantes et horriblement gâtée dont elle se moquait.

Morgane avait changé, et Guenièvre savait qu’il n’y avait aucun retour possible. Ce qu’elle avait fait à ce royaume était complètement impardonnable. Vivant parmi le peuple, elle ne pouvait qu’entendre ce qui se disait dans la ville basse. Souvent, les gens baissaient le ton en la voyant arriver, et elle ne les blâmait pas. Ils ne pouvaient pas savoir que Guenièvre était de leur côté et essayait d’aider la cité, voire le royaume, à se débarrasser du fléau qui s’était abattu sur eux. Ils ne pouvaient pas savoir qu’elle avait déjà envoyé une lettre à Arthur pour le prévenir de ce qui se tramait ici. Ils ne pouvaient pas deviner qu’à tout moment, elle risquait sa vie en retournant travailler pour sa maîtresse, surtout sachant que sir Agravain semblait avoir des doutes sur sa loyauté.

Bref, Guenièvre remarqua la présence des chevaliers, des gens qu’elle croyait de confiance, mais dont elle ne pouvait s’empêcher de se méfier. Il n’y avait qu’une seule personne parmi eux qui attira son attention plus que les autres. Il se trouvait que c’était l’homme qu’elle cherchait. Enlevant sa capuche, elle regarde autour pour s’assurer qu’on ne porte pas trop attention à elle. Deux hommes la dévisagent, visiblement mécontent de la voir ici. « Tu n’as rien à faire ici Gwen. Tu devrais sortir d’ici. » Elle secoua la tête, visiblement mal à l’aise. « Je ne cherche pas d’ennuis, ni à en attirer à qui que ce soit. » Elle regarde en direction des chevaliers et croise le regard du chasseur de sorcière. Déguisé en chevalier, il ne peut être là pour servir loyalement Morgane. Non. C’est contre ce qu’il est et tout ce qu’il fait, non? « Elle regarde les deux hommes et sourit, embarrassée. Ils n’ont pas remarqué qui elle regardait. « Je vais juste m’asseoir là-bas, toute seule, et ne causer aucun ennui à personne. Passez une belle soirée messieurs. » Non, ça ne leur plaisait pas, mais pour l’instant, ils restèrent calmes. À nouveau, elle regarda le chasseur et l’invita du regard. Visiblement, elle avait besoin de s’entretenir avec lui, espérant seulement qu’il se souvenait d’elle depuis septembre. Elle alla donc s’asseoir à la table vide, complètement à l’opposé de là où les chevaliers se trouvaient, néanmoins face à eux pour pouvoir jeter un oeil sur eux. Non, elle n’était pas une très bonne espionne.



Respect is to be earned. It cannot be bought  with blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 113
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Will you help us? - Ulric & Gwen   Jeu 6 Sep - 11:27

Les ennuis ne tardèrent pas à poindre pour la jeune femme, quelques chevaliers pensant eux aussi qu'elle était là pour servir d'yeux et d'oreilles pour sa maîtresse. Cependant elle semblait bien manquer d'aplomb pour quelqu'un qui travaillait pour la souveraine la plus antipathique d'Albion. Aussi, le flaire du chasseur de sorcière lui conseillait qu'elle n'était pas une espion à la solde de Morgane. Flaire qu'il avait toujours eu bon jusqu'à ce jour, il n'était donc pas de raison qu'il se trompe ce soir là. Ulric observait la scène du coin de l’œil. Après quoi, une fois qu'elle eut pris place, elle lança un regard qu'il ne manqua pas de croiser. C'était lui qu'elle était venu voir ? Quelques idées venaient à se dessiner dans l'esprit de l'homme mais il ne jugeait pas forcément bon de tirer des conclusions hâtive pour le moment. A n'en point douter pour l'heure, elle semblait être dans le camp du prince Arthur.

Ulric pris congé de ses camarades qui l'avaient accueillit comme un frère plutôt qu'à poser des questions. Le chevalier de Brycheiniog y avait veillé. Sur ses pas, il allait prendre place à la table de la jeune femme, veillant à rester dans un recoin mal éclairé pour ne pas leur attirer d'ennuis. Difficile de savoir s'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes comme lui qui aimaient à écouter les conversations des autres. Après un regard circulaire, il posa son attention sur la jeune femme, à croire qu'avec l'âge il finissait pas les attirer, mais en général et ça il l'avait bien compris, elle avait toujours une idée derrière la tête. Les chasseurs de sorcières avaient toujours plus suscité l'intérêt pour leur métier que pour leur personne, c'était une chose indéniable. Ainsi il passa outre les conseilles qui viseraient à lui dire qu'elle ne devrait pas être là, qu'elle n'était pas en sécurité. A en juger par sa posture, elle savait très bien qu'il était risqué pour elle d'être vu ici, pourtant le risque devait en valoir la chandelle.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il à voix basse pour être sûr qu'elle seule puisse l'entendre.

Il ne doutait pas que cela puisse avoir un quelconque rapport avec la situation dans laquelle se trouvait présentement Camelot. Hélas pour l'heure il ne voyait pas bien comment il pouvait être utile. Mais une servante devait savoir bien plus de chose que lui. Alors il attendit sa réponse afin de savoir quelle cause était bonne à défendre et de qui il fallait se méfier ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Will you help us? - Ulric & Gwen   
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you help us? - Ulric & Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Gwen Frost
» Gwen Stacy Ϟ Behind every great man there's a great woman...
» Retrouvaille [PV Gwen]
» [Liste de base et évolution] Protectorat d'Ulric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Cornouailles :: Camelot :: La Ville Basse-
Sauter vers: