AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

 [Quête] Chien de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 191
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Jeu 25 Oct - 12:12

L'aube avait céder sa place au jour. Aanor avait quitté l'endroit où elle logeait pour gagner la place où elle avait rencontré le chasseur de sorcières la veille. Ses entrailles étaient noués à l'idée de devoir quitter les murs protecteurs de la cité, mais il fallait faire fi de ce sentiment malin. Elle se devait de tenir son engagement auprès de l'homme qu'elle avait convaincu pour l'aider dans son entreprise. Pourtant ce matin le doute ne cessait de l’assaillir alors que hier l'espoir avait envahis son âme. La demoiselle avait peur, c'était un fait qu'elle ne pouvait combattre. Aussi espérait-elle revoir bien vite celui qui avait accepter de lui venir en aide. Il avait quelque chose de rassurant malgré lui. Peut-être l'expérience des ans qui parvenait à le rendre sécuritaire.

Assise sur le muret de la grande place, son regard était porté sur l'entrée de l'auberge où elle avait vu le chasseur disparaître à la fin de leur rencontre. Son cœur cognait dans sa poitrine avec une telle force qu'elle avait peur de ne pas être la seule à l'entendre. Alors, de temps à autre elle surveillait les environs tandis que Gloucester s’éveillait encore d'une nuit tranquille. Quelque part, au fond d'elle même, Aanor était impatience, elle avait peur mais elle voulait en finir avec l'inquiétude qui lui tenait compagnie depuis quelques jours. La jeune femme détestait être dans l'incertitude, ne pas savoir. Elle n'avait de cesse de se poser des questions. Étaient-ils morts ? Étaient-ils vivants ? Elle ne savait pas, elle ne savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 127
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Dim 28 Oct - 16:02

La porte des écuries s'ouvrit, un cheval était harnaché était guidé au dehors par un palefrenier. Ne tarda pas à suivre un homme en armure noire qui finissait de mettre les attaches d'une pièce d'armure qui lui protégeait le poignet gauche. Ulric lança un regard à la grand place pour observer le ballet matinale qui éveillait la cité libre. Ça et là les premiers marchants installaient leurs étales pour la journée à venir. Dans le ciel, pas l'ombre d'un nuage noir pour venir présager du mauvais temps. Il était toujours plus agréable de voyager par beau temps.

Son regard vint à se poser sur la demoiselle blonde qu'il avait rencontré la veille. Elle se tenait là, assise sur un muret, l'air bien soucieuse. Au moins il était certain qu'elle était le genre de personne à tenir parole. Mais pour l'heure chacun des deux ignoraient le danger auquel ils avaient affaire, aussi était-ce présomptueux de penser qu'elle avait la moindre parcelle de courage. Enfin, là n'était pas la question en cet instant. Ulric remercia le palefrenier en lui donnant une pièce d'or et lui repris les rênes de sa monture. L'animal piaffa avant de s'ébrouer. Après quoi, le chasseur s'approcha de la jeune femme sans chercher à se faire le plus agréable de homme. Ne lui adressa pas même un sourire.

- Êtes vous prête ? demanda l'homme une fois arrivé à sa hauteur.

Il ne savait si la route allait être longue et quelles malaventures ils allaient devoir affronter. Aussi n'était-il pas temps de traîner plus que de raison en ces lieux. Toutefois il était intrigué de la voir sans monture. Comptait-elle voyager à pied ? Mais plutôt que de la juger promptement, il attendrait de voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 297
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
171/500  (171/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Mar 30 Oct - 19:24

Dhvorak le mercenaire avait accepté un contrat... Sur des têtes de chiens. L'ancien auxiliaire de la cavalerie romaine s'était retrouvé à aller chasser le corniaud en rase campagne pour le compte de la cité libre de Gloucester. C'était une première pour le sarmate, vraiment. Mais on ne disait pas non à un peu d'or lorsqu'on commençait à avoir la bourse vide. Mais qu'est-ce que sa comparse de toujours aurait dit si elle le savait entrain de trancher le jarret d'un chien sauvage ? Il ne préférait pas deviné, mais elle se serait surement un peu moqué de lui avant de venir l'aider.

Ainsi était-il parti à l'aube, lorsque les portes de la ville venait de s'ouvrir pour laisser passer les premiers voyageurs qui souhaitaient quitter la cité. Depuis lors, juché sur son cheval, il avait arpenté la campagne environnante en tentant de suivre la moindre piste, la moindre trace de cabot. Pour l'heures la meute s'était faite assez discrète. Aussi avait-il pris la décision de se rapprocher des villages, se disant qu'ils ne devaient pas avoir peur de homme comme ce pouvait être le cas des loups. Ainsi, Dhvorak avait-il repris d'un des grands axes qui menaient à Gloucester. Il était encore assez tôt et il y avait peu de gens à emprunter la route. Ainsi était-il plus facile de tendre l'oreille pour entendre le moindre jappement, le moindre grognement derrière un buisson. Il lança un rapide coup d’œil à la cité qui était à présent dans son dos. A croire qu'elle le narguait d'être resté aussi proche de ses remparts pour les premières heures de son investigation. Enfin, ce n'était pas ça qui allait arrêter le mercenaire maintenant qu'il était parti sur sa lancer, mais il avait au moins l'assurance de n'avoir rien raté et il pouvait à présent avancer et s'éloigner des hommes pour les petits villages et les bourgades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 191
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Sam 3 Nov - 11:07

Il était là, l'homme, le chasseur de sorcière. Le même qu'à la veille de leur rencontre. Sur son visage et dans son regard on pouvait y lire qu'il avait vu milles choses dans la vie et que le voile merveilleux s'était ôté de ses yeux depuis longtemps. Il connaissait de ce monde ce qu'il y avait de pire, autant dans la nature humaine que dans la nature elle même. Combien de monstres avait-il trépassé ? Combien d'hommes avait-il passé sur le fil de sa lame ? Aanor ne doutait guère qu'il puisse avoir déjà tuer quelques un de ses semblables pour des raisons qui lui était propre. Après tout les monstres avaient parfois forme humaine, la jeune femme le savait. Pourtant elle se sentait bien naïve à côté de lui. Néanmoins malgré toutes ses bravades et le malheur, il avait accepté de lui venir en aide. Il y avait donc encore un cœur battant derrière cette armure noire. Il arriva bientôt à sa hauteur en compagnie cette fois de sa monture.

- Oui, il me faut juste récupérer mon cheval mais il est sur le chemin pour quitter la cité, dit-elle en sautant du muret sur lequel elle était encore assise.

Sitôt elle sauta prestement pour retrouver la terre ferme. Elle ne savait si elle pouvait se faire bavarde ou non en compagnie de cet homme. Sa seule certitude résidait dans le fait que si son père l'avait vu en pareille compagnie, il l'aurait puni sévèrement. Hélas, si elle parvenait à le retrouver, il saurait oublier bien vite cette affaire pour remercier le chasseur de sorcières. Du moins Aanor osait l'espérer.

- Oh et... je m'appelle Aanor, fit-elle en se rendant compte que l'un comme l'autre ne se connaissaient pas par leur prénom.

Une fois qu'il eut donné sa réponse, ils prirent aussitôt la direction de la porte ouest de la cité. L'attendait sa belle sœur en compagnie du cheval qui serait sien pour ce voyage. Elle avait la mine plus inquiète encore que Aanor. Mais cette dernière la rassura tant bien que mal.

- Ne t'en fais pas, nous serons bientôt de retour, dit-elle.
- Fais attention à toi, lui répondit sa belle sœur tandis qu'ils s'éloignaient.

Les mûrs de Gloucester semblaient déjà fort loin tandis que Aanor se tournait une dernière fois pour les observer. L'inquiétude n'avait cessé de gagner de la place dans son coeur mais à présent elle avait la certitude que les choses allaient enfin bouger. Toutefois elle continuait d'observer le silence, ne sachant si elle pouvait se faire bavarde en la compagnie du chasseur de sorcière. A dire vrai, elle ne savait même pas qu'elle conversation elle pourrait avoir avec lui et de quoi il accepterait bien de parler. Certainement avait-il davantage l'habitude de se taire que de parler inutilement. Ainsi préférait-elle ne pas l'ennuyer, il était déjà fort aimable de l'aider.

Au loin sur la route, elle vit une silhouette à cheval qui semblait observer la même direction qu'eux, mais le cavalier n'était pas à la route. Il observait ça et là autour de lui comme pour chercher quelque chose. Il n'avait rien d'un chevalier mais n'avait pas non plus l'allure d'un marchand. Aanor était à la fois curieuse et méfiante, lançant un regard à son compagnon d'aventure. Ah si Corwyn avait été là... Si tout cette histoire se finissait bien, elle aurait grand plaisir à tout raconter à son ami le Haut Conteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 127
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Jeu 29 Nov - 16:49

Aanor, ainsi elle s'appelait Aanor. C'était un prénom qu'il n'avait jamais entendu jusqu'à présent mais il allait très bien à la jeune femme. Fort heureusement d'ailleurs... Il s'était présenté à son tour sans plus de cérémonie et ils avaient enfin pris la route qui devait les mener sur la pistes de son père et de son frère.

Ulric avait remarqué le cavalier qui faisait route à plusieurs mètres devant eux. Il sentait que la jeune femme à ses côtés n'était pas plus rassuré que cela au vu de l'allure de l'inconnu. Le chasseur l'était également puisque l'autre semblait être à la rechercher de quelque chose. Mais quoi, cela était impossible à deviner. Dans tous les cas, il n'avait pas l'air de se soucier de cette histoire de chiens sauvages.

Les deux compagnons de route arrivèrent bientôt à sa hauteur. Le doute n'était plus permis, il s'agissait bel et bien d'un mercenaire à en juger par ce qu'il avait d'attacher à sa scelle. Il remarqua les armes qui n'étaient pas de facture bretonne. Un étranger ? Fort possible, Albion comptait bien des voyageurs sur ses terres. Impossible de dire s'il représentait une menace ou non pour leur aventures. Il fallait espérer que non, c'était ça de moins à se soucier.

Ulric talonna sa monture pour la faire dépasser le mercenaire étranger, lui lançant un regard et un vague hochement de tête pour le saluer. Il se retourna pour voir si Aanor suivait également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 297
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
171/500  (171/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Jeu 29 Nov - 18:36

Il entendit vaguement des bruits de sabots derrière lui. Dhvorak compta deux montures qui allaient à leur rythme. Le pas n'était pas pressé, sans doutes des voyageurs qui venaient de quitter Gloucester qui se dessinait encore au loin. Aussi le mercenaire ne prit pas la peine de se retourner pour voir qui s'en venait. Son attention continuait de se porter sur les bruits environnant pour tenter de débusquer cette maudite meute. Il ratisserait toute la région s'il le fallait, mais il finirait pas les trouver et empocher la prime qui allait avec. Le sarmate ne pouvait pas échouer à une quête aussi facile, quand bien même il s'agissait d'ennemis avec des crocs et des griffes. Un peu comme ses anciennes conquêtes.

Un premier cavalier le dépassa, un homme en armure noire. Les deux se saluèrent d'un signe de tête. Dhvorak s'attarda surtout sur l'armure, le genre qui dit qu'il ne faut pas s'y frotter. Ça lui disait vaguement quelque chose. Il en avait déjà croisé un avec la même comme ça, les gens lui avaient murmuré qu'il s'agissait d'un chasseur de sorcières. Le sarmate en avait pas beaucoup entendu parlé, il savait seulement que c'était des bonhommes qui avaient pas mal participé à la grande purge contre les êtres magiques. Autant dire que c'était le genre de personnage qu'il fallait éviter d'emmerder, quand bien même Dhvorak était bon combattant. S'ils étaient capable de pourfendre des sorcières et des magiciens, ils pouvaient aisément tuer un type comme lui.

Il se retourna alors en réalisant qu'il y avait encore un deuxième cheval qui le suivant, là il remarqua une jeune femme bien charmante, à la chevelure de blé qui devait faire route avec le chasseur de sorcière. Qu'est-e qu'une demoiselle comme elle pouvait bien faire avec un tueur comme lui ? Le mercenaire arqua un sourcil et lui adressa un sourire un peu enjôleur. Pas parce qu'il était entrain de bosser qu'il n'avait pas le droit d'apprécier un joli visage. Elle avait l'air jeune. Est-ce qu'il l'avait reçu en paiement ? Est-ce que c'était une sorcière ? Non sinon elle aurait des fers aux poignets. Voilà qu'il était intrigué. Il reporta son attention sur le premier cavalier.

- Dites moi mon brave, vous savez que ces contrées sont dangereuses pour emmener avec vous votre jeune amie, fit-il avait un sourire étrange aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 191
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Jeu 13 Déc - 12:41

Aanor n'était pas certaine d'être très à l'aise. Alors même qu'elle voyageait avec un chasseur de sorcière, dont la réputation devait être plus que discutable au vu de son métier, elle se prenait à crainte cet inconnu qui cheminait devant eux. Sans doute à cause de son allure bien que jusqu'à présent elle ne l'ait véritablement vu que de dos. Il y avait pourtant un je-ne-sais-quoi d'étrange chez ce voyageur. Déjà de part le fait que son esprit semblait vagabonder ça et là à la recherche de quelque chose dans ce paysage paisible de ce début de mâtiné. Ensuite, parce que c'était un homme, tout simplement. Sur cette pensée, elle regarda Ulric à ses côtés, se demandant à présent dans quoi elle avait osé s'embarquer pour aller sauver son père et son frère. Mais elle devait être forte. Le chasseur de sorcière ne semblait rien attendre d'elle hormis l'argent qu'elle lui avait promis. Et puis il devait bien rester quelques hommes avec encore un peu de moral et d'honneur dans ce bas monde.

Ulric fut le premier à dépasser l'inconnu qu'il salua d'un signe de tête. Jusque là, il n'y avait donc rien à signaler et rien à craindre. Sauf que l'inconnu se retourna vers Aanor alors qu'elle ne l'avait pas encore dépassé. A nouveau elle éprouva un sentiment de malaise lorsqu'il lui adressa un sourire qu'elle ne savait pas vraiment comment interpréter. Il n'avait pas l'air méchant, mais d'un autre côté la demoiselle aurait préféré ne rien recevoir de lui. Aussi préféra-t-elle feindre l'indifférence, portant son regard sur le chasseur de sorcière qu'elle accompagnait. Mais bien vite, l'autre porta également son attention sur Ulric et là il s'adressa à lui. Elle aurait préféré qu'il ne lui dise rien, qu'il ne lui pose aucune question et que chacun passe son chemin dans le meilleur des mondes. Hélas, cela n'avait pas été le cas. Aanor talonna son cheval pour dépasser le cavalier et rejoindre son compagnon d'infortune. Non, cette situation n'était pas vraiment pour la ravir. Aussi préféra-t-elle ne dire mot, s'en tenir au silence était parfois bien mieux que de prendre la parole. Qui sait de quoi l'autre était capable ? Il serait dommage d'écourter son voyage à cause d'une fâcheuse rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 127
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Lun 17 Déc - 16:44

La jeune femme n'avait pas encore osé dépasser le cavalier et ce dernier ne tarda pas à tourner la tête vers elle. Un simple regard avait suffit à Ulric pour comprendre qu'elle n'était pas à son aise face à la présente situation. Le mercenaire s'adressa bien rapidement à lui à propos des dangers de la dite contrée. Bien sûr qu'il le savait, n'y avait que les fous et les sots pour l'ignorer. Aussitôt, Aanor en profita pour rejoindre le chasseur de sorcières à sa hauteur de façon ce qu'il se retrouve entre elle et l'inconnu.

- Ce sont les risques du métier, répondit-il simplement.

Cette phrase ne révélait rien de la quête qu'ils étaient entrain de mener, mais certainement qu'elle allait piquer son interlocuteur au vif. Du moins si ce dernier avait la moindre envie de poursuivre la conversation alors même que rien ne l'en obligeait. Ulric restait méfiant, prêt à réagir et à hurler à Aanor de fuir s'il le fallait. Les joutes équestres n'étaient pas vraiment son plaisir, mais s'il fallait en découdre. Hors il espérait ne point en arriver là, que cet échange verbale se passe au mieux et qu'ainsi chacun irait à son aventure.

Le chasseur de sorcière gardait une main posée sur le pommeau de son épée, pour laisser entendre qu'il n'était pas homme contre qui l'on pouvait ruser. Si l'armure noir de son métier pouvait parler à bien des hommes en Albion, il n'était pas dit que ce mercenaire là soit animé des meilleures intentions. D'ailleurs, qu'est ce qui pouvait poussé un homme de cette trempe à aller au devant des problèmes ? Sans doute une somme d'argent assez rondelette pour parvenir à lui faire quitter la sécurité d'une cité, à n'en point douter. Aussi, il y avait bonne espoir pour que son but premier le détourne de quelques mauvaises intentions. Cependant, force était de reconnaître qu'il n'avait rien à voir avec les habitants de l'île. Il avait l'allure rustre des continentaux. Ulric se méfiait plus encore de son regard bleu clair qui était bien trop malicieux pour ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Mercenaire
Parchemins : 297
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
171/500  (171/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Dim 23 Déc - 12:38

Dhvorak suivit la jeune femme du regard lorsque celle-ci le dépassa enfin pour rejoindre le chevalier noir. Il trouvait ce duo parfaitement improbable tant les deux venaient vraisemblablement de deux mondes bien différents. Le sourire malicieux du mercenaire ne quittait plus ses lèvres, davantage encore quand l'homme lui répondit qu'il s'agissait des risques du métier. Un sourire plus large fendit la face du Sarmate.

- Oh vraiment ? dit-il en s'accoudant sur l'encolure de sa monture avec une certaine non-chalance. Vous êtes chasseur de sorcières, j'me trompe pas ?

Le mercenaire était curieux de nature, il avait besoin de savoir même lorsque cela paraissait inutile. Plus encore lorsqu'il ne comprenait pas dans l'immédiat la raison de telle ou telle chose. En l’occurrence, il avait envie de savoir ce que ces deux là faisait ensemble sur la route alors même que le coin était réputé dangereux à cause des chiens sauvages. Mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne, Dhvorak avait bien senti qu'il ne les mettait pas à l'aise. Le contraire l'aurait sans doute vexé. Sentant à quel point la jeune femme n'était pas à son aise, il était plus ravis encore. Son sourire espiègle ne pouvait qu'être plus redoutable encore.

- J'ai pourtant pas entendu dire qu'y avait des monstres à traîner dans le coin, ajouta-t-il comme pour tenter de piquer un peu le chevalier.

Il ne jouait pas encore la provocation, mais ça le démangeait de vouloir les agacer un peu. Sans doute que si ça avait été d'autres personnes il se serait tenu un peu tranquille mais... Depuis qu'il avait quitté Gloucester il fallait dire qu'il s'était plutôt ennuyer. Les chiens sauvages n'avaient pas encore daigner montrer le bout de leurs museaux, alors la moindre distraction était bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 191
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Mar 1 Jan - 17:33

Il fallait respirer profondément et ne pas montrer à quel point elle était troublée. C'était plus facile à dire qu'à faire. Aanor serrait de toute ses forces la bride de son cheval pour empêcher ses mains de trembler. Elle qui avait pourtant l'habitude de la compagnie des hommes, celui-ci, cet inconnu, avait le don certain de la mettre mal à l'aise. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le surveiller du coin de l’œil pour s'assurer qu'il ne s'en venait pas à leur hauteur. La jeune femme n'avait pas envie d'avoir la désagréable surprise de le découvrir à ses côtés. Malheureusement pour elle, les deux hommes d'arme semblaient avoir entamé la conversation. Il ne fallait plus qu'espérer qu'on ne lui demanderait pas son avis et qu'on ne lui poserait pas la moindre question, ainsi n'aurait-elle à s'adresser à personne.

Aanor espérait pouvoir faire confiance au chasseur de sorcière pour gérer cette situation. Quand bien même elle savait des choses à force de lecture, elle n'était fait pour gérer ce genre de personnage, aussi curieux soit-il. D'ailleurs cette curiosité était dérangeante sans pour autant qu'il ne se montre agressif un seul instant. Ce n'était que l'instinct de la douce qui parlait, elle sentait qu'il avait du sang sur les mains. Aucun homme mauvais ou bienveillant de nature lorsque l'argent entrain en ligne de compte. Elle savait sa sécurité assuré uniquement parce qu'elle se payait les services de Ulric, et qu'il avait tout intérêt à ce qu'elle reste en vie s'il voulait toucher son or.

Toutes ses pensées, ses frayeurs n'avaient de cesse de lui monter à la tête. Il fallait qu'elle retrouve son calme le plus rapidement possible ou bien son cheval finirait par le ressentir et deviendrait difficile à diriger. C'était une bête d'une nature brave et douce, mais elle n'était pas sans défaut. Aanor continuait de tendre l'oreille et de surveiller sa proximité avec le mercenaire, préférant laisser les hommes à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Chien de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Autres Lieux :: Cités & villages :: Gloucester-
Sauter vers: