AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

 [Quête] Chien de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Personnage Non Joué
Parchemins : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.


MessageSujet: [Quête] Chien de guerre   Jeu 28 Juin - 12:22



Chien de guerre

L
a nouvelle avait fait le tour de la cité libre depuis l'annonce de l’Échevin, une meute de chiens sauvages avait fait des alentours de Gloucester son territoire. Plusieurs attaques de troupeaux avaient déjà semé l'effrois dans le cœur des habitants. Certains paysans étaient arrivés dans la cité, le charrette rempli des cadavres de leur bête pour demander dédommagement. Ils voulaient surtout que l'on abatte ces chiens, pour le bien de tous.

- Qu'on engage des mercenaires pour s'occuper de ces corniauds ! s'étaient exclamés certains.

Pour d'autres était venu l'inquiétude. Les voyageurs pourraient-ils cheminer paisiblement jusqu'à la cité libre dans ces conditions ? Même si cette situation ne concernait pas tout le monde, la plus part des petites gens observaient scrupuleusement la recommandation faite de ne point s'aventurer en forêt à la nuit tombée.

Pourtant certains avaient fait fi de cela ou bien plus fou encore, ils n'étaient pas au courant de ce qui était entrain de se tramer. Il était à craindre qu'ils fassent parti des prochains cadavres qui franchiraient les portes de la cité à l'aurore...



Dernière édition par PNJ le Mar 16 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 158
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Jeu 28 Juin - 14:49

Aanor était inquiète. Son père et son frère n'étaient toujours pas revenus alors qu'ils étaient parti depuis trois jours pour aller livrer quelque marchandise dans un village des alentours de Gloucester. A ce moment là, la nouvelle des attaques de chiens sauvages n'avait pas encore franchis les murs de la cité. A présent, la jeune femme éprouvait de la peur à l'idée qu'il puisse leur être arrivé quelque chose de terrible. Les protecteurs de la cité ne semblaient pas très enclin à vouloir agir alors même que les premiers paysans étaient arrivés pour demander qu'on les dédommages et qu'on règle vite le problème.

Avec sa belle sœur, elles guettaient la moindre arrivée en provenance du Pays de Galles. Une nouvelle journée s'était écoulé et au loin le soleil commençait à tomber sur l'horizon. Il ne ferait pas nuit avant encore un moment et pourtant par endroit on allumait déjà les torches dans les rues qui manquaient de lumière. Ce soir encore on allait refermer les portes de la ville par précaution, pour empêcher les bêtes d'entrer, condamnant ceux qui souhaiteraient trouver refuge.

Aanor était assise sur un muret de la grande place. De là, elle observait les allées et venues des voyageurs et des habitants de Gloucester. Elle s'était mise en tête de trouver quelqu'un qui pourrait sans doute l'aider, contre bonne paye, à retrouver père et frère. Jusqu'à présent, elle n'avait vu personne de susceptible d'accepter son offre. La plus part n'avaient pas l'air de savoir se battre ou représentaient une menace pour elle même. Par les temps qui courraient, il était toujours aussi difficile de trouver des hommes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 116
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Ven 29 Juin - 11:00

Les rayons du soleil de juin dardaient le paysage de leur lumière. Après une retraite de quelques mois au Pays de Galle, Ulric avait enfin quitté Gwynvir pour s'en retourner cheminer sur les routes de la belle Albion. Le temps était clément ces derniers jours, de quoi voyager au pas sans craindre la moindre averse orageuse. Mais par moment et par endroit, le temps se faisait lourd et la chaleur difficile à supporter lorsque l'on était en armure. La malchance voulait que les chasseurs de sorcières soient de noir vêtu. Pratique dans la nuit ou pour semer la terreur, mais le reste du temps c'était un choix vestimentaire qu'il était difficile d'assumer en toutes saisons. L'été plus particulièrement.

A la fin de cette nouvelle journée, les remparts de la cité de Gloucester se dessinaient sur l'horizon. Les paysans avaient déjà quitté les champs alors que le soleil déclinait à peine. C'était étrange. Néanmoins d'ici il entendait les bruits et sentait les odeurs de la ville. Pas de fumée épaisse. La cité était encore au calme et en paix. Sans doute en saurait-il davantage en arrivant. Aussi le chasseur pressa sa monture pour la faire aller au trot et gagner plus rapidement les grandes portes toujours ouvertes à cette heure.

- Vous n'avez pas eu d'ennui pour venir ? demanda un garde alors que Ulric franchissait les portes de la cité.
- Pas que je sache, pourquoi ? dit-il.
- Paraîtrait qu'une bande de chiens sauvages rôde dans le coin, on ferme les portes avant la tomber de la nuit, j'vous conseille d'attendre demain si vous compter repartir.
- J'en prend note.

Sur ces mots, il quitta le garde et s'enfonça dans les rues de Gloucester. Il finit par s'arrêter sur la grande place, cherchant du regard si l'auberge était toujours ouverte. Ici la vie semblait suivre son cours. Le chasseur passerait donc inaperçu dans la foule des anonymes. Ulric mit pied à terre et confia les rênes à un gamin qui travaillait aux écuries. Déjà il voyait sa monture s'éloigner tandis qu'il posait le pied sur la première marche que menait à la terrasse de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 158
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Ven 6 Juil - 15:20

Le regard se baladait ça et là sur ceux et celles qui arpentaient la grande place. En son fort intérieur, elle aurait espéré recroiser la route de la mercenaire sarmate avec qui elle avait déjà convoyé. Malheureusement, point de femme courageuse en vue. Aanor poussa un soupire. Jusqu'à ce que ses prunelles se posent sur une armure noire. Ce pourrait-il que... ? Elle sauta prestement du muret avant de s'arrêter, immobile pour réfléchir un instant. Était-ce vraiment un chasseur de sorcier ? Deux mois pour tôt elle menait l'aventure sur les routes du Pays de Galle pour trouver trace du plus ancien bastion de ces hommes là. Aujourd'hui elle en voyait-un de pied en cape. Elle avait lu tout ce qu'elle avait pu sur les écoles de Gwynir et Treen, tremblant encore que la terrible réputation de la dernière.

Mais était-il encore fidèle aux principes qu'il devait servir ou se contentait-il du passe droit que son statut lui offrait ? Aanor ne le saurait pas tant qu'elle ne lui aurait pas touché deux mots sur son dilemme. Elle pensait à sa famille avant tout, sans ce demander ce qu'elle risquait. Après tout, il était mieux de s'adresse à ce genre de personnage qu'à un voleur ou un mendiant. Il pouvait bien lui rire au nez dans le pire des cas, mais au moins elle aurait essayé. Après une hésitation, elle força l'allure, esquivant les inconnus dans la foule pour se rendre jusqu'à l'auberge de l'autre côté de la place.

- Messire ! s'exclama la jeune femme en relevant quelque peu son jupon pour aller plus vite et ne pas le perdre sitôt rentré dans l'établissement. Messire, je vous en prie, j'ai besoin de vous.

Elle s'arrêtait à deux pas de lui, attendant qu'il se retourne. Il était si grand. De son visage elle n'en voyait encore rien, mais elle devinait qu'il avait dû affronté bien des ennemis dans la vie. Elle retint son souffle, la peur lui prenait les entrailles sans qu'elle ne sache si c'était l'excitation ou la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 116
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Lun 9 Juil - 16:05

Le pied à peine posé sur la première marche qu'une voix féminine venait le troubler dans ses réflexions. S'il s'y était attendu ? Pas du tout. Pour l'heure, il n'avait nul raison d'être agacé voire même courroucé, il était surtout intrigué. Ulric se retourna pour voir qui s'était adressé à lui. Là, se tenait une toute jeune femme, l'air inquiète. Il l'observa encore un instant, ne pouvait que reconnaître qu'il possédait une certaine grâce qu'il n'avait vu jusqu'à présent que dans les cours royales d'Albion. Serait-ce mal vu qu'un chasseur de sorcières paraisse en si bonne compagnie ? L'homme ne se posait pa la question.

- Qui a-t-il ? demanda le chasseur.

Il s'écarta pour céder la place à un homme qui s'apprêtait à entrer dans l'auberge. Ulric en profita pour se mettre à la hauteur de la jeune femme, même si en un sens elle était plus petite que lui. A présent qu'il en était plus proche, il la trouvait fragile et lui se trouvait bien trop laid pour se permettre d'être à ses côté. Pourtant elle semblait faire complètement abstraction de son apparence. Sans doute avait-elle surtout reconnu l'armure des chasseurs de sorcières. C'était une hypothèse qu'il ne fallait pas écarter. Il lui semblait que quoi qu'elle lui demanderait, même la chose la plus futile, il aurait envie de s'exécuter. Il ne pouvait laisser la tristesse paraître sur un si beau visage. Et si... Et si c'était une sorcière ? Non, elle semblait beaucoup trop sincère dans sa détresse pour avoir la moindre once de fourberie. Néanmoins Ulric garda cela en tête, il aviserait en fonction de ce qu'elle avait à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 158
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Jeu 23 Aoû - 15:50

Là, devant elle se tenait celui qu'elle espérait. Il avait un air passablement fatigué du monde et pourtant dès qu'il avait posé son regard sur elle, Aanor avait vu briller une étincelle dans son regard. Aussi espérait-elle qu'il accepte de céder à sa requête. En d'autres occasions, elle serait peut-être restée l'observer de loin, à ce demander quel genre d'aventures qu'il avait bien pu vivre jusqu'à ce jour. Hélas, il n'était pas temps d'aller à ces vagabondages de l'âme, elle avait d'autres inquiétudes qui lui hantaient l'esprit. Il lui demanda rapidement ce qu'il y avait, s'écartant du passage qui menait à l'auberge pour qu'ainsi ils puissent discuter. La jeune femme se doutait bien qu'il devait avoir quelques idées de ce qui pouvait la mener à lui, alors elle n'irait pas par quatre chemins.

- Oh messire, cela fait trois jours que je n'ai point de nouvelles de mon père et de mon frère, dit-elle. Il devait se rendre dans un village aux alentours de la cité mais ils ne sont toujours pas revenus. Avec ces meutes de chiens qui rôdent, j'ai peur qu'il le soit arrivé quelque chose comprenez vous.

La demoiselle avait une boule au ventre rien qu'à imaginé qu'il ait pu leur arriver quelque chose. Elle sentait déjà ses yeux se noyer de larmes et pourtant elle résistait à la tentation de pleurer. Aanor n'avait pas encore fini de s'adresser à son interlocuteur.

- J'ose espérer que vous pourriez me venir en aider pour les retrouver, poursuivit-elle. Je sais que vos services ne sont pas gratuit et je saurais vous faire une bonne récompense à cette occasion... Même si vous veniez à ne pas les ramener en vie.

Aanor aurait souhaité ne pas avoir à formuler sa phrase ainsi, malheureusement il fallait se préparer à toutes éventualités en ses temps dangereux. La jeune femme continuait de retenir ses larmes, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle tentait de l'amadouer pour qu'il accepter plus facilement. La native de Chester n'avait jamais été femme à se plaindre et tenter de jouer de ses charmes. Pourtant il était si difficile de résister à la peur qui lui retournait les entrailles en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 116
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Mer 5 Sep - 15:15

Sans surprise alors, elle lui avoua sa détresse et les plans qu'elle avait en tête. La jeune femme était simplement inquiète pour père et frère sans retour. Peut-être qu'au fond de lui, le chasseur de sorcières s'était attendu à bien plus d'aventure que cette histoire de meutes de chiens. L'homme était trop habitué à chercher le sang de ceux qui se tenaient à deux pattes ou sur six plutôt que celui des animaux du commun des mortels. Toutefois, la perspective d'un peu d'or était pour lui enchanter l'esprit. Après tout, la quête semblait facile d'un premier abord. Avec un peu de chance, les deux hommes qu'elle cherchait devaient attendre que la voie soit libre pour quitter leur cachette et rejoindre la cité libre à toute jambe. Hélas toujours en son fort un intérieur, il ne doutait pas qu'il puisse arriver malaventure. Tomber sur une bête magique ou pire encore. Ulric avait déjà affronté tant de scénarios qu'il ne savait plus pour quelle composition opter, elles étaient toutes possibles à ses yeux.

- Je comprend, répondit-il dans un premier temps. Rares sont ceux qui peuvent admettre que leurs proches puissent être passé de vie à trépas.

Ulric la voyait lutter contre les larmes à l'idée qu'il puisse être arrivé malheur mais elle tenait bon. L'homme n'était pas insensible à sa détresse, lui qui jusqu'alors avait toujours sur ce montrer indifférent à la misère du monde, usant parfois de sarcasme et de cynisme pour pousser les autres à passer leur chemin. Mais si jusqu'à présent il l'avait soupçonné sans vergogne d'être une sorcière, il était en proie au doute sur cette hypothèse. En effet, il semblait bien s'agir d'une simple marchande dont les soucis étaient pareils à bien des centaines de gens comme elle à travers tout Albion. Enfin, elle l'avait touché au cœur et sa jeunesse lui redonnait un peu espoir pour les Hommes.

- Très bien, j'accepte, dit-il. Je partirai demain dès que les portes seront ouvertes.

Il ne comptait certainement pas passer la nuit dehors, quand bien même il avait terrassé quelques monstres, il n'était pas fou au point de se risquer une fois le soleil tombé. Mais il ne chercha pas à négocier pour sa récompense, il faisait confiance à la demoiselle pour tenir parole. En d'autres temps et d'autres circonstances, il aurait sans doute demander une garanti, mais il n'en sentait pas le besoin, elle avait l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 158
Date d'inscription : 03/10/2016
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Mer 26 Sep - 20:33

Il avait accepté ! Aanor n'en revenait pas. Elle eut envie de lui sauter au cou mais elle se retint de le faire pour de nombreuses raisons qui son éducation lui inculquait. Aussi, elle se contenta de l'esquisse d'un sourire pour le gratifier de sa reconnaissance. La demoiselle se trouvait bien en veine ce jour là, elle ne pouvait perdre espoir maintenant qu'il lui avait été rendu par ce chasseur de sorcières. Toutefois, elle se voyait lui faire part d'une dernière requête qui pourrait sembler à l'homme parfaitement ennuyeuse.

- Messire, puis-je... soumettre l'idée que je puisse venir avec vous demain ? demanda la jeune femme, dont les yeux étaient à présent illuminés.

Sans doute Aanor lui en demandait-elle beaucoup, mais en un sens, elle était la plus à même de lui dire s'il s'agissait bien de son père et de son frère, qu'ils soient vivants ou morts... Elle détesta penser à cette éventualité, mais il fallait le faire. Elle priait seulement les dieux pour lui accorder la première possibilité, la vie.

- Je sais, il ne sied guère à une femme de mener l'aventure avec un homme dont elle ignore tout, fit-elle en baissant les yeux, l'échine légèrement courbée. Mais je saurais me rendre utile, moi seule connait le visage de mon frère et de mon père... Surtout s'il s'avère nécessaire de devoir reconnaître les corps.

Sans doute ne réalisait-elle pas encore ce que cela pouvait signifier si jamais ils n'étaient plus de ce monde. Elle se retrouvera avec sa belle sœur et l'affaire de son père, sans mari pour la seconder ou même prendre les rennes... Non, non elle ne voulait pas y penser, elle ne pouvait pas, ce n'était pas possible. Aanor joignit ses mains ensemble pour stopper le début de tremblement qui commençait à agiter ses doigts. Il ne fallait pas craquer, pas maintenant. Plus tard... Oui plus tard serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 116
Date d'inscription : 05/02/2017
Royaume : Pays de Galles
Métier/Rang : Chasseur de sorcières

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Dim 30 Sep - 10:52

S'il l'avait vu venir ? Peut-être, dans tous les cas il ne fut point étonné de la dernière requête de la jeune femme. En l'entendant, il croisa les bras, arborant ainsi un air un peu plus sérieux. Ulric avait-il seulement envie d'argumenter, de lui faire entendre que l'idée n'était pas la meilleure ? Mais elle avançait déjà elle même des points qui étaient loin d'être sots. Le chasseur n'éprouvait pas l'envie d'aller à son encontre, peut-être demain aurait-elle changé d'avis. Qu'en savait-il ? D'expérience, il savait surtout qu'une femme était difficile à faire changer d'avis une fois qu'elle avait ses idées en tête. Celle-ci, quand bien même d'allure elle semblait frêle, ne semblait pas prompte à baisser les armes tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulu, aussi légitime cela puisse-t-il être.

- Vous m'avez vaincu, répondit l'homme, retrouvons nous ici demain dès le point du jour, mais je saurais garantir votre sécurité si les choses venaient à mal tourner, tenez vous le pour dis.

En effet, ne sachant ce qui les attendait, il n'était pas certain de pouvoir assurer sa protection tout au long de cette quête. Si elle était facile, il n'y avait pas l'ombre d'une inquiétude à avoir. Dans le cas contraire... Advienne que pourra. Ulric la salua et pris congé pour rejoindre l'auberge dans laquelle il comptait toujours faire halte pour se reposer un peu du voyage qui fut le sien ce jour là. Pourtant, avant de s'engouffrer à l'intérieur et prendre place, il s'arrêta sur le perron et se retourna de la bâtisse. Elle s'éloignait déjà, silhouette gracile dans la foule. Il ne lui avait même pas demandé son prénom... Tant pis, il le ferait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joué
Parchemins : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.


MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   Mar 16 Oct - 11:24



Chien de guerre

A
u lendemain de la rencontre, les lueurs de l'aube s'étaient déjà dissipées. Un horizon dégagé s'offrait à ceux qui avaient la chance de pouvoir arpenter les remparts de la cité libre. A cette heure, les portes étaient à nouveau ouverte, permettant ainsi aux voyageurs d'aller et venir à leur guise. Les gardes veillaient à ce que les choses se passent sans accroche, fouillant les chargements qui pouvaient paraître suspects. Tandis que dans les rues et ruelles, la vie avait repris son cours, parfois avec la découverte d'un cadavre dont la vie avait été fauchée par le cartel de la Hache Sanglante. Ainsi allait les choses dans la cité ou les lois des rois n'avaient pas cours.

Il était l'heure, pour Aanor et Ulric de se retrouver afin de partir en quête des deux disparus. La route ne seait peut-être pas longue, mais qui savait ce qu'ils allaient pouvoir découvrir. La meute de chiens sauvage avait-elle fait des nouvelles victimes cette nuit ? Il était temps de partir pour le savoir. Il fallait aussi prier les dieux pour qu'il ne soit rien arrivé au père et au frère de la demoiselle, sans quoi un chagrin terrible viendrait l'assaillir.

La journée serait belle et la route sans encombre jusqu'au village où devaient se rendre les deux hommes de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Chien de guerre   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Chien de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Autres Lieux :: Cités & villages :: Gloucester-
Sauter vers: