AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 

Personnages de la série

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur
Once Upon A Time
Parchemins : 360
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Grimoire
Niveau: maître du monde
expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Personnages de la série   Mer 20 Juin - 16:55

Liste des personnages

Personnage libre

Personnage réservé

Personnage pris

Arthur Pendragon Bradley James
Elyan Adetomiwa Edun
Gaius Richard Wilson
Gauvain d'Orcanie Eoin Macken
Guenièvre Angel Coulby
Lancelot Santiago Cabrera
Léon de Rothington Rupert Young
Merlin Colin Morgan
Mordred Alexander Vlahos
Morgane de Tintagel Katie McGrath
Morgause de Tintagel Emilia Fox
Perceval Tom Hopper
Vivianne Laura Donnelly

- code par anouk -

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Personnages de la série   Mer 20 Juin - 16:56

Arthur Pendragon
Personnage pris

27 ans prince Royauté Camelot
D'une nature fragile et ayant déjà vécu une première grossesse difficile, Ygerne tomba pourtant enceinte d'Uther peu de temps après leur union. Afin de soulager sa douce et lui sauver la vie, le roi fit appel à une prêtresse de l’ancienne religion, Nimueh, pour utiliser la magie afin d’avoir un héritier. Hélas, à la naissance d’Arthur, Ygerne perdit la vie, ce qui brisa le cœur du roi qui maudit alors la magie, la bannissant de son royaume en tuant tout sorcier qu’il trouverait.
Arthur a été élevé dans le but de devenir un bon roi. Il est devenu un jeune homme courageux, mais prétentieux, un noble chevalier maîtrisant l’épée et l’art du combat comme personne. Son ouverture d’esprit est plus grande que celle du roi et il n’a jamais hésité à partager son point de vu, sans pour autant remettre en question les décisions de son père. Puis vint ce jour où il connu Merlin qui devint son valet. C’est en apprenant à le connaître lui et Guenièvre qu’il changea peu à peu, passant du prétentieux au noble. Il considère Merlin comme un ami cher à ses yeux, même s’il refuse de l’admettre, et ressent de fortes émotions à l’égard de la servante de Morgane avec qui il ne peut pas vivre au jour son amour.
Pourtant, malgré tout ce poids sur les épaules et malgré toutes ses aventures, il est destiné à devenir le plus grand roi que Camelot ait jamais connu.
courageux aventureux attentif réfléchit loyale bienveillant

- code par anouk -

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:08, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

Elyan
Personnage libre

25 ans Forgeron Combattant Camelot
Fls du forgeron, Elyan est le cadet de sa famille. Si sa grande sœur est calme et prudente, lui est tout le contraire. Déjà petit, il ne tenait pas en place. Il a toujours suivit son cœur, sans penser à l’avenir. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est parti pendant 4 ans, laissant ses pas le guider ailleurs où il s’établit finalement quelque temps, devenant forgeron, jusqu’à ce qu’il se fasse enlever par les hommes de Cenred qui avait également enlevé sa sœur afin de tuer le prince. Suite à cet événement, il est venu s’établir à Camelot, ayant le pardon de sa sœur. Il a reprit la forge et vit non loin de chez Guenièvre, étant cette fois déterminé à rester près d’elle, à Camelot.
courageux habile fidèle insouciant amical aimable

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:13, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

Gaius
Personnage libre

55 ans médecin de la cour Peuple Camelot
Gaius est un homme qui a consacré sa vie à l’étude de la magie et de la médecine. Avide de savoir, il a apprit quelques trucs de magie, étant médecin de la cours déjà à cette époque. Mais après la naissance du prince, Uther passa cette loi contre la magie, poussant Gaius à ne s’en tenir qu’à la médecine, restant fidèle au roi, contrairement à sa douce promise qui décida de fuir avec l’aide de Gaius. Les années passèrent tandis que le physicien offrait ses bons services au peuple de Camelot, vivant malgré tout de sa passion. Puis vint ce merveilleux jour où le destin lui apporta une lettre d’Hunith, cette femme ayant hébergé le dernier seigneur des dragons survivant. Elle lui demandait d’aider son fils avec ses dons, étant impuissante face à ce phénomène. Gaius accepta donc de prendre Merlin sous son aile, protégeant le secret du jeune sorcier. Plus le temps passe, plus Gaius donnerait sa vie pour protéger son apprenti qui est peu à peu devenu le fils qu’il n’a jamais eu.
sérieux bourreau de travail dévoué studieux réfléchi calme

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:15, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Personnages de la série   Mer 20 Juin - 16:57

Gauvain d'Orcanie
Personnage pris

26 ans Chevalier errant Royauté Orcades
Gauvain est le fils du roi Lot d’Orcanie. Il a été élevé comme un prince et a grandit avec toute la noblesse dont un bon chevalier peut faire preuve. Cependant, rebelle dans l’âme, il a décidé de faire son sac et partir où les vents le mènerait. Il a donc fait bien de la route sur son cheval, armé de son épée. Il s’est arrêté dans plusieurs royaumes et s’est entraîné en prenant part dans les différentes batailles dans différents villages. Un jour, buvant tranquillement sa chope d’hydromel dans une taverne, deux hommes s’attirèrent des ennuis et une bataille s’en suivit. Gauvain prit part à cette bataille, sauvant la vie du Prince Arthur Pendragon. Blessé au combat, il fut amené à Camelot et soigné par le médecin de la cour. Il se lia d’amitié avec Merlin, étant hébergé chez lui, mais il dû malheureusement partir après avoir été banni par le roi, bien qu’il ait sauvé le prince une deuxième fois.
C’est donc le cœur libre qu’il parti, affirmant à Merlin qu’Arthur valait la peine que l’on meurt pour lui.
drôle fort combattant loyal noble charmeur

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:19, édité 2 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Personnages de la série   Mer 20 Juin - 16:57

Guenièvre
Personnage pris

26 ans dame de compagnie / servante Peuple Camelot
Guenièvre est la fille du forgeron de la ville. Sage, elle est la sœur aînée d’Elyan qui était plutôt le genre à s’attirer les ennuis en étant au mauvais endroit au mauvais moment. La jeune femme devint la servante de Morgane et sa plus fidèle amie. Elle a passé plusieurs années à servir la dame, apprenant partiellement à connaître le prince par le biais de celle-ci. Autant était-il arrogant et prétentieux qu’il devint plus gentil lorsqu’elle apprit à le connaître véritablement. Des sentiments se sont développés entre eux, sentiments que les deux voudraient bien refréner sans pouvoir le faire. Malgré cela, la jeune femme reste fidèle à elle-même en servant dame Morgane du mieux qu’elle le peut, commençant cependant à remarquer son léger changement de comportement...
susceptible dévouée délicate prudente généreuse maladroite

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:21, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Personnages de la série   Mer 20 Juin - 16:58

Lancelot
Personnage libre

26 ans chevalier errant combattant Trèbe
Né à Trèbes près de la Loire en Armorique, Lancelot était le fils du roi Ban de Benoic et de la reine Elaine. Alors qu’il n’était pas encore né, le royaume fut attaqué par le roi Claudas. Le roi Ban mourut dans l’incendie du château, lançant sa femme enceinte à porté de l’ennemi. Par chance, la jeune femme réussi à s’enfuir pour se cacher dans la foret de Brocéliande. Mais le jour de l’accouchement, elle ne peut garder avec elle le nourrisson. Mère et fils furent séparés pour la survie des deux. Lancelot fut emmené par la dame de compagnie tandis qu’Elaine rejoignit un couvent pour prendre le voile. L’enfant fut ainsi élevé sans savoir qu’il était l’héritier d’une prestigieuse lignée. Il grandit dans la foret jusqu’à ce qu’il eut dix huit ans. Jeune homme bon et courageux au cœur pur, il aspirait à découvrir le monde, lui qui avait pendant trop longtemps connu les paysages de la foret. Ainsi l’ancienne dame de compagnie ne put le retenir bien longtemps contre sa volonté. Le jour de la Pentecôte, il reçu un cheval comme présent. Le plus heureux du monde, il s’en alla découvrir le monde, voyagea toujours plus loin vers l’Ouest.
Durant sa vingtième année, il fit la rencontre d’une jeune femme nommée Viviane. Celle ci s’était retrouvée en proie avec des chasseurs de sorciers. N’écoutant que son cœur, il avait secouru la Douce, lui offrant protection pendant quelques jours avant de s’en retourner à l’aventure. Il devint un habile escrimeur avec le temps, pleins d’espoirs et de rêves, notamment celui de devenir chevalier. Lancelot décida alors de se rendre à Camelot pour entrer au service du roi Uther et de son fils. Mais il se heurta à la réalité du monde, seuls les nés nobles pouvaient prétendre au titre de chevalier du royaume. Toutefois, pour lui avoir sauvé la vie, Merlin décide de l’aider dans son entreprise. Ce fut d’ailleurs chose faite, Lancelot était chevalier de Camelot. Tout au moins jusqu’à ce que la supercherie soit découverte. Le jeune homme fut renvoyé des chevaliers. Il parvint pourtant à se racheter en tuant le griffon qui menaçait la cité, et cela toujours avec l’aide de Merlin dont il connaît le secret. Mais au lieu d’accepter la seconde chance d’Arthur, l’aventurier décida de retourner écumer les routes pour se prouver à lui même qu’il était un bon chevalier. Cela malgré son attirance évidente pour la douce Guenièvre.
Ainsi devint il un redoutable guerrier à la recherche et combats et d’actes héroïques. Sur son chemin, il sera amené à recroiser des têtes connues. Son cœur ayant à souffrir de son amour car lorsqu’il revit Guenièvre, celle ci était déjà à Arthur.
honnête sensible fidèle romantique courageux protecteur

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:25, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

Léon de Rothington
Personnage libre

33 ans chevalier combattant Camelot
La servante de sa famille ayant jadis été la mère de Guenièvre, il a en quelque sorte grandit avec elle. Elle pourrait donc témoigner de tout le travail qu’il a fait et tous les entraînements qu’il a fait pour devenir un aussi bon chevalier que son père. Il a prit ce poste il y a maintenant quelques années, étant probablement l’un des plus soumis aux ordres qu’on lui donne. Avec les années, il a apprit à apprécier Arthur et serait prêt à donner sa vie pour lui, pour épargner la sienne. Il tient tout autant que les autres chevaliers à Camelot et bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec les décisions d’Uther, il sait qu’un jour Arthur saura gouverner comme personne auparavant et espère vivre assez longtemps pour voir ce jour arriver. En attendant, il sert le Royaume avec toute la fidélité d'un grand chevalier. La chevalerie, c'est sa vie, son rêve, et il n'y a pas grand chose qui puisse le détourner de ce droit chemin.
loyal obéissant réfléchit confiant amical fier

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:30, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

Merlin
Personnage pris

25 ans valet / serviteur Peuple Camelot
Lors de la Grande Purge, un dénommé Balinor, dernier seigneur des dragons et druide, se présenta à Ealdor et tomba amoureux d’une femme dénommée Hunith. Mais avant même qu’il ne pu savoir qu’il allait être père, il dû quitter le petit village pour aller se réfugier ailleurs, dans le royaume de Cenred. Puis Merlin naquit, ignorant qui était son père. Il a été élevé par sa mère qui ne s’est jamais remariée et qui a donné tout son amour à son seul fils qui, un jour, dû la quitter pour aller vivre à Camelot sous la tutelle du médecin de la cour, Gaius. Depuis, il est devenu le valet du prince et a su qu’il devait le protéger à tout prix afin qu’il puisse libérer la magie une fois qu’il sera roi et prêt à le faire. D’ici là, Merlin passe son temps à le servir, lui sauver la vie et travailler pour Gaius en tâchant de ne pas révéler son identité de magicien.
loyal têtu amical courageux dévoué déterminé

- code par anouk -

Le Conteur

Fondateur
Once Upon A Time

Grimoire
expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Personnages de la série   Mer 20 Juin - 16:59

Mordred
Personnage libre

16 ans druide Peuple Brocéliande
Ses parents ayant été tués alors qu’il était enfant, le jeune Mordred a été élevés par d’autres druides. Il a été bercé par ces vieilles légendes de druides qui racontaient qu’un jour, un homme allait leur rendre leur liberté. Il était loin de se douter qu’un jour il rencontrerait cet homme du nom d’Emrys, ou plus communément appelé Merlin.
Il avait 14 ans lorsqu’il se rendit à Camelot, n’ayant l’air que d’un gamin. Il allait là-bas afin de faire une course importante. Passant normalement incognito, l’homme qui devait lui vendre à lui et son aîné ce qu’ils venaient chercher les avait dénoncé et des soldats les attendaient. Lorsqu’ils furent pourchassés, seul Mordred pu se cacher et échapper aux gardes, cependant blessé. C’est en demandant de l’aide à Merlin par la pensée qu’il pu survivre, ayant été caché dans les appartements de la pupille du roi. Une fois guérit par le médecin de la cour, Morgane voulu le sortir de Camelot pour le rendre aux siens, mais elle se fit prendre par le prince qui fit enfermer Mordred. Condamné à mort, la dame pu convaincre Arthur de le libérer et c’est lui-même qui ramena aux druides leur petit.
Une année plus tard, une nouvelle attaque fut faite par Arthur et ses hommes. Quand Merlin tenta de ralentir le jeune druide dans sa fuite, il se défendit et lui promis qu’il n’allait jamais l’oublier, ni le pardonner.
Plus d’une année est passée. Mordred a vieillit mentalement et a apprit à manier l’épée. Il se souvient qu’il doit sa vie à Arthur qui l’a aidé à s’échapper de Camelot, c’est pourquoi il voudrait bien l’aider et combattre à ses côtés…
maladroit timide sage ténébreux loyal sournois

- code par anouk -

Le Conteur

Dernière édition par Le Conteur le Mer 20 Juin - 17:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages de la série   

Personnages de la série
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant