AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

 [quête] Souvenirs précieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Administrateur
Mercenaire
Parchemins : 201
Date d'inscription : 04/09/2015
Royaume : Kent
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
119/500  (119/500)

MessageSujet: Re: [quête] Souvenirs précieux   Sam 8 Sep - 15:38

A croire qu'ils étaient deux pour qui cette situation n'était pas évidente. Demandez au mercenaire d'aller pourfendre l'ennemi ne posait pas de problème, mais lorsqu'il s'agissait des enfants, c'était une toute autre affaire. Certes ils s'agissaient d'adultes en devenir, mais parfois valait mieux leur ôter leur innocence le plus tard possible pour ainsi profiter de leurs jeunes années. Tout du moins, s'il avait eu des enfants, ce serait sans doute ce qu'il aurait fait. Bien qu'il devait avoir des bâtards de ci de là, l'hypothèse était tout à fait plausible, or pour l'heure personne n'était venu lui demander de jouer les pères exemplaires.

Il hocha la tête en écoutant son interlocutrice, Geoffroy était on peut plus d'accord avec ses dires. Le regard dans le vague, mains posés à la ceinture, il poussa un soupire, elle disait tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il était bien rare qu'il tombe sur des gens qui avaient les même idées que lui, c'était assez plaisant. Somme toute, là n'était pas le sujet.

- Par tous les dieux, vous avez raison, arrive un moment où il faut bien retirer la flèche qu'on s'est pris dans l'épaule, acquiesça-t-il. C'est douloureux mais ça fini toujours par passer.

Il parlait en connaissance de cause. Parfois quand le temps devenait humide sa vieille blessure avait tendance à se rappeler à son bon souvenir, il avait horreur de ça. Là, il fit volte face et alla cherche son cheval et l'enfant pour les rapprocher du lieu de l'attaque. A croire que le ciel les avait entendu car déjà les nuages venaient à assombrir le monde ici bas. Geoffroy jeta un coup d'oeil au dessus de sa tête, il sentait l'humidité monter et cette maudite épaule qui le lançait. Bon sang, ils allaient avoir le droit à une bonne averse. Il arrêta le destrier à quelques longues des cadavres et aida l'enfant à descendre.

- Je suis désolé mon p'tit, ils ont pas réchappé de l'attaque, dit-il une fois qu'il l'avait déposé à terre.

Le petit garçon resta regarder père et mère sans la moindre réaction. Il y avait toujours quelque chose de relativement étrange à contempler le corps de ceux que l'on connaissait de longue date, que l'on avait l'habitude d'entendre rire et respirer. Ils n'étaient plus qu'un tas de chair meurtrie. Pourtant, on avait la sensation qu'ils allaient ouvrir les yeux un moment ou un autre. Malheureusement, ils ne poseraient plus jamais leur regard sur ce monde, ils étaient allés rejoindre leurs ancêtres.

- On fera mieux de les enterrer, j'ai pas envie d'attirer les charognards... ou pire.

Pire que les charognards, les monstres qui pouvaient parfois hanter les forêts. Pendant des années Geoffroy n'y avait pas cru, jusqu'à ce qu'il croise un jour la route d'une meute... de goules. Ces créatures ignobles ressemblaient vaguement à des silhouettes humains qui se déplaçaient à quatre pattes. Par chance il était parvenu à leur échapper, mais plus jamais il ne voudrait recroiser leur route, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 103
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
161/500  (161/500)

MessageSujet: Re: [quête] Souvenirs précieux   Lun 22 Oct - 16:57
Elle hocha la tête quand il dit que les douleurs finissaient par passer. Quand son interlocuteur se rapprocha du gamin pour le faire descendre de cheval, Astrithr les regarda de loin sans bouger, étudiant la situation. Cet enfant n’était pas très vieux. Il ne pouvait pas subvenir à ses besoins seul dans une maison, à moins de devenir un petit voleur. Astrithr n’était pas la femme la plus généreuse au monde, mais même elle ne laisserait pas un enfant seul face à un tel destin. Le voyageur sembla avoir dit la vérité au petit, puisque ce dernier fixa les corps de ses parents sans émotions.

Ce pauvre enfant… Non, Astrithr ne savait pas exactement ce qu’il ressentait, ce qu’on ressentait quand on perdait un être cher. Le seul être cher qu’elle avait, c’était Dhvorak, et il était toujours bien en vie. Elle pouvait seulement se douter. En réalité, c’était l’absence d’émotion totale sur son visage qui mit la puce à l’oreille de la sarmate. Elle avait beau ne pas connaître le deuil, elle se doutait que normalement, une personne doit pleurer, donner l’impression que le monde s’est complètement effondré, surtout s’il s’agit d’un parent… non? Pendant quelques brèves secondes, Astrithr resta là à le regarder réagir, ou plutôt à le regarder ne pas réagir, jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à bouger.

Elle prit la première couverture qu’elle trouva dans le convoi, l’ouvrit et couvrit les deux corps avec avant d’avancer vers le petit et le mercenaire. Il avait les mêmes idées qu’elle, y avait pas de doutes. Comme il l’avait dit, mieux valait enterrer les corps avant que quelque chose vienne s’en prendre à eux. Elle lui tend alors la main pour le saluer comme il se doit, finalement. « Mon nom c’est Astrithr. » Autant se présenter s’ils allaient devoir bavarder encore un peu pendant qu’ils enterraient les corps.

Elle s’approche alors du petit qui n’a pas quitté des yeux les corps sous la couverture. Elle fait exprès de se placer dans son champ de vision pour qu’il la regarde elle. « Dis-moi, tu as de la famille à quelque part? Quelqu’un chez qui tu pourras aller? » Pitié, faites que oui. Sinon, qu’adviendra-t-il de lui?


⇜ Astrithr ⇝




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Mercenaire
Parchemins : 201
Date d'inscription : 04/09/2015
Royaume : Kent
Métier/Rang : Mercenaire

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
119/500  (119/500)

MessageSujet: Re: [quête] Souvenirs précieux   Sam 27 Oct - 12:14

L'enfant était dans l'incompréhension, en état de choc, c'était évident. Chacun réagissait à sa manière, mais à présent il devait surtout être fatigué. Sans doute se mettrait-il à pleurer tout à l'heure, demain ou dans quelques jours. A la guerre, le mercenaire avait vu des hommes encaisser la mort de leurs camarades avec aplomb et s'effondrer des mois plus tard, certains allant même jusqu'au suicide tant la douleur leur était devenue insupportable. Geoffroy faisait parfois des cauchemars la lui, mais il avait accepter le métier qui étant le sien, à lui l'ancien forgeron devenir bourreau pour le plus offrant.

- Geoffroy, dit-il en lui serrant la main qu'elle venait de tendre.

Le mercenaire en avait fait des rencontres, mais jamais en pareille situation. C'était inédit. Mais en un sens, il aurait pu faire face à bien pire. Un traquenard quelconque où l'enfant n'aurait été qu'un appât pour attraper un poisson plus gros. Or il n'était pas ce que l'on pouvait appeler une proie intéressante... Heureusement ce ne fût pas le cas et tant mieux.

Tandis que celle qui disait s'appeler Astrithr, un nom fort étrange, avait pris soin de couvrir les corps, elle s'adressa à l'enfant qui la regardait avec de grands yeux ronds. Pendant ce temps là, Geoffroy se mit en quête du moindre outil qui pourrait leur servir à creuser des tombes. Même si un bûcher funéraire aurait été bien mieux approprié dans ce coin-ci de la forêt. L'homme y réfléchissait de plus en plus sérieusement d'ailleurs. Là, il regardait autour de lui. Le bois du chariot était encore sec, il y avait de quoi faire un feu assez conséquent. Il allait certainement en toucher deux mots à la femme guerrière à défaut de parvenir à trouver la moindre pelle dans ce qui restait du chargement qui avait été copieusement pillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage Non Joué
Parchemins : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.


MessageSujet: Re: [quête] Souvenirs précieux   Sam 27 Oct - 13:42



Souvenirs précieux

I
l ne comprenait pas. Pourquoi ses parents étaient-ils entrain de dormir, là à même le sol ? Il ne voulait pas croire ce que lui disait l'homme. Et pourquoi voulait-il les enterrer ? Mais non voyons ! Ils étaient encore en vie, ils étaient juste fatigués. Puis la femme s'approcha de lui pour lui demander s'il avait de la famille quelque part.

L'enfant sortit une lettre qui gardait bien précieusement à l'intérieur de sa veste et la donna à la dame. Dessus il était marqué :

Ma chère sœur, ne t'inquiètes pas pour nous. Allan a enfin décidé de quitter la Mercie et nous faisons route dès à présent vers ton village. Si je ne dis pas de bêtise, nous serons là d'ici une semaine. J'espère que tu as de la place chez toi, nous avons décidé de tout prendre. Surtout cette boite que père m'avait donné avant de mourir. Je sais pas pourquoi je la traîne avec moi, mais c'est pour ne pas l'oublier sans doute.

Il la regardait avec un grand air triste sans trop savoir quoi dire de plus, lui même n'avait pas lu la lettre car il ne savait pas lire, ni écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [quête] Souvenirs précieux   
Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Souvenirs précieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Autres Lieux :: Forêts et plaines-
Sauter vers: