AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 

[WAR] Victoire des fourbes [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice
Future reine
Parchemins : 340
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
345/500  (345/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Victoire des fourbes [terminé]   Jeu 28 Juin - 3:00
C’est plus fort que moi. Je ne suis pas fan d’Uther Pendragon, mais je ne peux m’empêcher de souhaiter son retour sur le trône. J’ai beau tenter de vouloir cacher mon jeu, c’est une chance que je ne sois pas dans le champ de vision de ma maîtresse et sa soeur, car je suis actuellement transparente. Je suis mal à l’aise. Je me doute qu’on me prendra pour une traîtresse, mais si Morgane m’assure sa protection, je ne risque rien du peuple, au moins. Néanmoins, lire dans les visages la haine qu’ils éprouvent me brise le coeur. Je les comprend, et tout comme eux, j’espère que les choses s’arrangeront. Je rêve de voir Arthur débarquer ici, dans cette pièce, pour mettre fin à cette tyrannie, mais mes rêves ne sont pas à prendre pour des réalités.

Morgane se lève et prend la parole. Elle raconte qu’elle va corriger les erreurs d’Uther en faisant revenir le règne de la magie, ce qui me terrifie réellement. À force de croire que la magie est mauvaise, j’ai sans doute appris à la craindre. Uther a beaucoup de défaut, mais son royaume est sans doute l’un des plus sécuritaire. Du moins, il l’était. Désormais, contre toutes attentes, c’était la Mercie qui l’était. Décidément, là où est Arthur est l’endroit le plus sûre où je me sentirai toujours le mieux.

Je réalise alors que j'ai été sans doute un peu trop vague dans ma lettre pour Arthur. J'aurais dû lui dire que Morgane pratiquais la magie pour qu'il réalise que Morgane allait l'utiliser pour terroriser le peuple. Mais je me rassure en me disant que Merlin allait sans doute pouvoir compléter...

Mon regard se promenant sur l'audience, je croise le regard de Sir Aggravain. Il a l'air suspicieux. Se doute-t-il de mon trouble?

Respect is to be earned. It cannot be bought  with blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 744
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
215/500  (215/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Victoire des fourbes [terminé]   Ven 29 Juin - 1:27
Vivianne n’en croyait pas ses yeux. C’était vraiment entrain d’arrivée ? Morgane jubilait. La druidesse avait laissé échapper une grimace de dégout suite à discours de la pupille du d’Uther. Comment pouvait-elle penser que la situation allait s’améliorer ? En agissant comme ça le peuple allait encore plus avoir peur de la magie. Elle comprenait pourquoi la jeune femme détestait Uther. Vivianne elle-même était loin de le porter dans son cœur et en avait peur. Même si la druidesse souhaitait que tout le monde puisse vivre en bonne harmonie avec ou sans magie, Morgane n’était pas la solution. Elle créait la peur, le dégout et la haine. Et aucun de ces éléments ne pouvait apporter de la tolérance et de l’harmonie. Seul Arthur, avec l’aide de Merlin, pouvait y parvenir.

Au fond d’elle la druidesse comprenait Morgane. Elle avait vécu au côté d’un homme tyrannique qui interdisait la magie et elle avait découvert qui elle était. Ça devait probablement être très difficile à vivre. Au final ce n’était qu’une enfant apeurée qui avait été manipulée par une personne malfaisante. Vivianne était persuadée que si elle avait été confiée aux bonnes personnes elle aurait pu s’en sortir et accepter sa magie sans pour autant devenir malfaisante. Malheureusement ce n’était pas ce qui s'était passé et le cœur de la jeune femme était de plus en plus noirci de haine et de rancœur.

La druidesse jeta un regard aux alentours de la salle. Elle se demandait le nombre d’alliés que pouvait posséder la traitresse. Nul doute que Morgane allait s’assurer de la fidélité, ou tout du moins de l’obéissance, de ses sujets. Vivianne devait vite repérer qui pouvait être des alliés potentiels afin que Merlin et Arthur puissent également riposter de l’intérieur.

Joueuse
Belle Demoiselle
Parchemins : 158
Royaume : cités libres
Métier/Rang : fille de marchand

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
146/500  (146/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Victoire des fourbes [terminé]   Dim 22 Juil - 15:42

Aanor se demandait si en tout temps et toutes choses, les hommes se livraient toujours à ce genre de spectacle. Son pragmatisme avait pris le pas sur tout le reste, la foule des sentiments qui lui donnaient la nausée s'était dissipée. Elle ne pouvait s'empêcher d'observer tout cela avec une pointe de déception dans le cœur. Elle ou un autre, elle ne semblait pas meilleure que son prédécesseur. Celle qui se tenait pour reine devant eux était méprisante envers son nouveau peuple. La jeune native de Chester avait voyagé dans bien des royaumes, vu bien des rois sur cette île et rencontré des hommes de valeurs tout comme des traîtres et des voleurs. En quoi cette Morgane était-elle meilleure que le pire des hommes ?

Créer la crainte dans le cœur de son peuple n'amenait que les problèmes, des problèmes durables qu'elle ne serait jamais à même de régler. Aanor était désolée pour le peuple de Camelot, triste aussi parce qu'ils devraient composer avec cette usurpatrice qui n'avait semble-t-il foi que dans la violence et une vision très archaïque à l'écouter parler. La jeune femme arborait un air songeur sans faire attention aux réactions des autres, elle se contentait d'attendre le moment où elle pourrait enfin quitter la citadelle et rejoindre sa famille pour porter la nouvelle. Elle n'avait qu'une hâte, quitter le royaume. En attendant, elle assistait à cette tragédie en se disant que son ami le Haut Conteur aurait sans doute souhaité assister à ce morceau d'histoire qui était entrain de s'écrire sous ses yeux. Avec un peu de chance, elle pourrait lui raconter tout cela en détail ! Elle était un témoin de l'Histoire après tout.

Personnage Non Joué
Parchemins : 20
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.

MessageSujet: Re: [WAR] Victoire des fourbes [terminé]   Jeu 23 Aoû - 15:20

Victoire des fourbes

E
lle avait vaincu, plus rien ne lui barrait la route. Sa fierté et son orgueil l'empêchait de voir les nouveaux ennemis qu'elle était entrain de se faire. Morgane était bien trop obnubilé par le pouvoir qu'elle venait de gagné. Dans la prunelle de ses yeux brillaient une flamme ardente, celle de la vengeance. Une vengeance qui allait la consumer comme elle consumait sa demi-sœur Morgause. Ainsi en avait voulu le destin.

La souveraine repris place sur son trône, continuant de toiser ses sujets d'un air quelque peu inquisiteur. Elle traquait le visage de ceux qui pourraient à présent lui barrer la route ou tout au plus la ralentir dans ses projets à venir. Mais à présent que ni Arthur ni Merlin n'étaient à Camelot, il lui semblait qu'elle avait la voie libre pour se livrer à ses exactions.

- Hors de ma vue à présent, dit-elle en faisant un signe de main pour invité sa cour à quitter la salle de trône. Et garde à ceux qui voudraient me nuire.

Elle aurait des yeux et des oreilles partout, Morgane y comptait bien. Tandis que tout le monde quittait la grande salle, Morgause vint à poser une main sur l'épaule de sa jeune sœur, la gratifiant d'un sourire empli de fierté. Elle remplissait le rôle à la merveille...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WAR] Victoire des fourbes [terminé]   

[WAR] Victoire des fourbes [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2