De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joueuse
Mercenaire

Parchemins : 18
Royaume : Northombrie

MessageSujet: Galaad Sam 30 Sep - 20:40

Galaad
Little swallow
Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Galaad. Je suis né(e) il y a de cela 16 années dans la paisible contrée de Northombried'après les rumeurs. Las, je ne suis qu'un(e) noble Combattant actuellement Célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant apprentie Chasseur de Sorcières.

get to know me
Galaad n'aime pas attirer l'attention, cela peut se comprendre quand on porte un prénom d'homme, des cheveux de vieille femme et une cicatrice au visage. Elle ne baisse pas la tête cependant, sait que cela peut empirer les choses... Il y a une maladresse en elle, souvent, une colère aussi et plein de choses, plein de sentiments. Elle ne les comprend pas tous, elle se perd, elle trébuche, les mots et les prières l'aident, elle veut croire en Dieu, elle y croit, car Dieu est l'inverse du Mal et Nous Accueille dans la Vie Eternelle. C'est cela qu'elle veut, ses espoirs, ses chimères.
Ca et punir, parce que Galaad ne supporte aucune injustice. Elle ne peu encore comprendre toutes les nuances d'un coeur, innocente et cruelle comme une enfant, et l'ombre n'est jamais loin d'elle alors...
La vulgarité l'amuse, la fait rire, elle est éduquée, cela se voit, cela s'entend, pourtant elle veut elle aussi lancer des jurons de soldats, comme les autres.
Elle n'est pas comme les autres.
Eduquée peut-être, pourtant la lecture reste encore un art difficile, elle déchiffre bien plus qu'autre chose. Comme une enfant.
Quant aux hommes qui s'approchent d'elle, elle ne comprend pas, ne veut pas savoir. Les hommes, quand ils n'ont pas leurs habits de guerriers, ils la terrifient... Alors on la taquine bien sûr, même si elle ne comprend pas vraiment les plaisanteries, elle a un protecteur cependant, personne ne dépassera les limites.
Elle a une épée aussi, et comme elle a récemment appris le mot “couilles”, sait ce qu'elle doit couper en premier.

before you judge me

once upon a time
Meanwhile in my life
D'où viens-tu, petite fille pour cracher ainsi du sang? D'où viens-tu pour porter ainsi l'été au coeur et le faucon à ton poing?

Enfant de mort et de magie, il y a une prophétie à ton nom, et l'eau d'un lac se ridera un jour pour te la livrer, le sais-tu?

Oui tu le sais....

Au cri de ta naissance s'ajouta les sanglots de ta mère. Tu étais fille lorsque cela n'aurait jamais dû être, tu étais fille, et Dieu ne pourrait rentrer en ton coeur.
Parce que ce n'était pas d'une pécheresse dont la prophétie avait besoin, mais d'un guerrier...Quant au chevalier ton père, la duperie avait eu raison pour un temps de la noblesse de ses yeux.
Pourtant, son destin était d'aimer une autre femme, peu importe la magie, peu importe les choix. A ta mère il ne devait pas retourner, comment concevoir alors un autre enfant, un garçon? Cela te donna le droit de survivre, peut-être... Le baiser du poignard ne fut pas pour toi, celui de la Dame ta Mère, non plus également.

Penses-tu à cela, alors que tes mains effleurent les blés mûrs et que le parfum de la terre t'entoure? Penses-tu à tout cela, toi qui n'as plus de racines? Tu rêves de ton double parfois, cheveux sombres, aussi sombres que les tiens sont blancs, tu rêve de ce garçon qui aurait pu naître, qui naquit quelque part peut-être sous un autre lieu, un autre ciel, un autre univers? Noire est son armure, triste est son épée, tu l'appelles par son nom car ce nom est le tien et parfois, vous vous souriez...

Oh petite, toute petite fille, qui connait ton histoire vraiment? On attendait un Faucon et ce fut toi qui vint, Hirondelle...
Ton  histoire ne t'appartient pas, elle est celle de ta mère, tu ne te rappelles plus son visage aujourd'hui. Tu l'a quitté Hier pourtant, un bien drôle d'Hier ma foi...

Il était une fois, une Noble Dame ne désirant pour mari que le coeur le plus pur de tous les royaumes d'Angleterre. Lancelot du Lac était son nom, elle brûlait de ses yeux, elle brûlait de ses mains, lui ne la regardait pas pourtant. Car il ne pensait qu'aux combats, au Graal qui caressait ses rêves comme une promesse, Hélas trois fois Hélas.
La servante édentée possédait une Vision de Double-Vue. Méchante, elle ne savait pas ce qu'était aimer...A la jeune vierge elle caqueta ce que ses yeux avaient vu “Aye Aye, celui là ma fille, tu ne l'auras point. Il pense à Dieu peut-être, mais la femme qu'il aimera sera déjà la reine d'un roi. Toi, de roi tu n'auras point, de chevalier encore moins....”
Et la Dame pleura, supplia alors. “Une nuit, vieille mère, juste pour une nuit, tu connais les herbes, tu connais les sorts je le sais!”
Et pour une nuit, il vint, n'aimant en elle qu'un songe, le fantasme d'une reine qu'encore il ne connaissait pas. Il vint et disparu, porté par un coeur trop grand qui cherchait encore honneur et loyauté...

“Je porterai son enfant et cet enfant tuera la Reine, Vieille Mère, avec cela, Lancelot du Lac sera mien enfin. Telle est ma prophétie, je le jure sur mon Dieu tout autant que sur les tiens...”

“Aye aye, Fille, sur cela j'y compte bien...”

Sur le bébé à naître, la vieille mit ainsi tout l'espoir de sa magie espérant que l'épée qu'un jour il tiendrait soit le fléau d'un Pendragon, tout autant que Pendragon avait été le fléau des siens. Ce fils, ce guerrier, il ne naquit jamais n'est-ce pas Galaad? Il n'y eut que toi, seulement toi.

Tu manies l'épée, n'est-ce pas? Et ton sourire est d'acier lui aussi.  Un homme te trouva alors que tu errais, seule, remplie de haine et de rage contre une magie qui t'enchaînait, te condamnait. Ce n'était pas la prophétie de ta mère, ce n'était pas le souvenir de ton père, mais on t'avait torturé pourtant, pauvre petite fille...
Parce que petite fille tu n'étais plus.
Il ne te consola pas, l'homme, il ne savait pas comment faire. Il te prit sous son aile, simplement, et tu voulus le suivre, tuer pour lui, tuer avec lui.

Tuer toute forme de magie.

Tu avais six ans à peine quand la vieille servante te déroba à ta mère,

De quoi se souviennent tes yeux d'enfants? D'un homme vêtu de noir, portant un masque ouvragé, d'une dame ou de plusieurs peut-être, des fées? De la magie et de la douleur...
Tu avais six ans et tu hurlas. Lorsque tu rouvris les yeux, seize ans habillaient ton corps, ton esprit aussi.

Comment, ce que je raconte n'est rien qu'une histoire? Oui-Da, et tu souris, Galaad, toi, ton corps de jeune femme. Tu tousses aussi, tu tousses trop, la maladie est commune par ici mais pour toi, il s'agit du prix de la magie pas vrai? Tu tousses et du sang tache ton poing...

Il faut que tu sois grande pour tuer la reine, est-ce à cela que pensaient les sorcières?  Tu secoues la tête, ce n'est pas la reine que tu veux tuer, juste les sorcières, les magiciennes... Cela ne te rendra pas ton corps, cela ne te rendra pas toutes les années volées, celles de ton enfance, celle de ton futur avec cette maladie qui te dévore...

Que te reste-t-il aujourd'hui, Galaad?

Ah oui, il y a toujours cet homme, ce vieux guerrier. Quant à ton père, il ne sait même pas que tu existes....

le temps passe les souvenirs restent

Recueillie par un Chasseur de Sorcière qui, à défaut de savoir quoi faire d'elle, l'entraîna comme il l'aurait fait d'un écuyer, Galaad apprend l'épée et le meurtre. Les mots de sa mère, elle n'y pense pas, les rumeurs de son histoire, elle les balaye d'un geste de la main. Avec le guerrier, ils parcourent les royaumes à la recherche des utilisateurs de magie. Tuer, c'est un vrai métier.... Quant aux guerres des hommes? Galaad n'y prête aucune attention...
I swear, i lived
Pseudo: Nephtys
Comment avez-vous connus le forum? Pepito
Vos impressions: le frigo, c'est par où?
Code du règlement: validé par Arthur

code de sceaudelaine ▬ modifié par anouk

Heart of Stone
One pale woman all alone with lips of flame and heart of stone. Did she run away? I don't know...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Futur Grand Roi

Parchemins : 961
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum Youpi !
    J'adore cette relecture du personnage baveux
    Avant d'être validé, n'oublies pas de faire ta demande d'XP, je passerai bientôt pour valider ta fiche Smile

TIME TO LIVE & HOPE ♠️ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
© Avatars by Brune & gifs by Tumblr

Administrateur
Mercenaire

Parchemins : 174
Royaume : Kent
Métier/Rang : Mercenaire

MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 16:07

Bonjoir Ivrogne

▲ J'peux lui apprendre pleins d'autres jurons si elle veut Siffle

▲ XP de départ : 19XP

▲ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est validée !
    Tu peux dès à présent aller faire recenser ton avatar et recenser ton métier avant de poster tes fiches des liens et de RPs. N'hésitez pas à faire une demande de rp, mais si tu te sens d'humeur aventureuse, vas jeter un coup d’œil au tableau d'affichage pour savoir s'il n'y aurait pas une quête pour toi !

▲ N'oublies pas que les annexes dont toujours à ta disposition pour en apprendre davantage sur le Haut Moyen Âge, les légendes arthuriennese ou encore le background du forum !

Bon jeu parmi nous Wink

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 16:10

be the Lambert to my Ciri

thanks !

Heart of Stone
One pale woman all alone with lips of flame and heart of stone. Did she run away? I don't know...

Administrateur
Mercenaire

Parchemins : 174
Royaume : Kent

MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 16:16

j'accepte ! Rire diabolique

Administrateur
Grand Magicien

Parchemins : 712
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 16:25

Bienvenue !! J'ai A.DO.RÉ ta fiche !
J'ai bien hâte de te lire en rp, et peut-être de rp avec toi !
Va falloir que je jettes un oeil sur Gwen tiens. scratch

Amuses-toi bien parmi nous ! Mignon Canard Coeur

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 17:36

Merciiii c'est gentil Canard

Quand tu veux pour un rp, oui Razz

Heart of Stone

Joueur
Mercenaire

Parchemins : 232
Royaume : Le plus offrant

MessageSujet: Re: Galaad Dim 1 Oct - 18:43

Bienvenue What a Face

Joueuse
Mercenaire

Parchemins : 71
Royaume : L'Oural
Crédit : insuline & google

MessageSujet: Re: Galaad Lun 2 Oct - 4:52

Bienvenue miss ! Ivrogne

⇜ Astrithr ⇝

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Galaad Lun 2 Oct - 23:53

Merci à vous deux Yeux Brillants Lunettes

Heart of Stone

MessageSujet: Re: Galaad

Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1