AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez | 
 

 [WAR] Chant de guerre [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 745
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre [terminé]   Lun 16 Avr - 16:50
La flèche envoyée sur le rempart me sert de signal aussi. Sans être vu par les autres, j’utilise la magie pour augmenter la portée de ma vision, simplement pour me confirmer que c’est bel et bien l’un de ces mercenaires sarmates qui se tient sur le rempart, et non un ennemi qui ira chercher du renfort, ou sonner le tocsin. Quand je confirme à moi-même la présence du mercenaire, j’attends comme les autres que les cordes soient lancées dans le vide.

Chose faite, quelques pictes montent le long des cordes. Le moment est venu pour nous d’attendre donc, dans l’ombre, que la porte principale s’ouvre pour nous laisser pénétrer dans la citadelle. Gauvain, Arthur et moi sommes là, tous les trois, en train d’attendre ensemble. Courage, Force et Magie, comme on nous avait appelé autrefois. Je dois admettre qu’avec ces deux-là, je me sens confiant. Épée en main, même si je ne suis pas un maître en maniement d’épée, je suis Arthur quand la porte s’ouvre, soulagé de ne pas avoir une mauvaise surprise.

Les deux sarmates nous attendent avec les pictes, au milieu des cadavres qu’ils ont tués dans le silence des plus total. Je préfère ne pas m’y attarder et me concentrer sur la prochaine tâche. Arthur remercie, toujours en silence, ceux qui nous ont fait entrer et je le suis ensuite tandis que nous entrons furtivement plus profondément dans la basse cour avec nos nouveau compagnons. C’est non sans faire couler le sang davantage qu’on parvient à se rendre au château. Le plus difficile reste à faire : se rendre jusqu’à Cenred et prendre le contrôle de son château et du coup, de la Mercie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1081
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Grimoire
Niveau: 2
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre [terminé]   Ven 20 Avr - 20:07

Athala avait suivis le mouvement, s'introduisant dans la forteresse avec le reste de la troupe. Le plan avait relativement bien marché jusqu'à présent. La picte avait conscience que ce n'était pas conventionnelle, mais à la guerre on respectait rarement les règles, c'était un conflit qui avait bien plus de conséquence que des morts sur un champ de bataille. Sans doute s'agissait-il de la conquête la plus rapide de cette île à ce jour. Tout restait encore à faire.

Ils se faufilèrent dans les entrailles de la citadelle, à la recherche du roi de la Mercie. Il était leur seule et unique cible cette nuit là. Le groupe se dispersa bien vite, fouillant chaque pièce à la recherche du tyran de ce royaume. La guerrière s'aventura plus haut dans les étages avec deux autres pictes avec elle. Bien vite, elle compris qu'ils étaient sur la bonne piste, ils ne tombaient que sur des chambres mais l'une d'elle était particulière... Deux hommes étaient postés à l'entrée. Après observation, ils convinrent d'un plan d'action. Deux flèches furent décochées presque en même temps, fendant l'air avant de frappe le premier soldat à la tête et le second au torse. Sous l'effet de l'impact, ils furent poussés contre le mur derrière eux, se laissant glisser lentement. On entendant que le bruit de leur amure frotter contre la pierre. La voie était libre.

Les trois pictes entrèrent dans la chambre du roi qui dormait paisiblement, du moins aussi paisiblement que cela pouvait être possible pour ce genre de personnage. Athala s'approcha lentement du lit, le contourna pour se positionné à côté de Cenred. L'homme continuait de dormir. Là, lentement, elle fit glisser la lame de sa lance contre la peau de sa gorge. Le réveil fut presque immédiat, mais il ne pouvait pas voir le visage de la picte qui lui faisait face.

- Bouge et tu es mort, murmura Athala avec son accent du nord.



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
avatar

Personnage Non Joué
Parchemins : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.


MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre [terminé]   Ven 20 Avr - 20:34



L
a nuit s'était faite relativement paisible, quoi que humide. Mais il n'était rien qu'un souverain ne puisse endurer tant qu'il était à l'abri dans les murs de sa forteresse. Cenred s'était endormi avec la certitude que nul ne pouvait l'atteindre tant qu'il était craint par tous les autres royaumes d'Albion. Personne ne s'attaquait aux puissants sous peine d'une écrasante défaite. Même si... ces rêves furent étrangement agité, jusqu'à sentir se contact froid sur sa peau. Un frison l'avait parcouru avant qu'il ne se réveil en sursaut, une lame logée contre sa gorge.

- Qu'est-ce que..., tenta d'articuler l'homme.

Il ne pu, une voix s'éleva alors dans la chambre tandis qu'il commençait à discerner lentement la forme d'une silhouette dans l'obscurité. La rage commençait à émerger en lui, une femme venait le déranger dans son sommeil, une femme ! Les ténèbres cachaient l'étincelle flamboyante qui brillait dans le fond de ses prunelles. Mais la présence de cette lame entre elle et lui avait de quoi le refroidir pour un temps. Là deux autres silhouette vinrent l'empoigner avec force pour l'arracher de sa couche, le traînant contre sa volonté en dehors de sa chambre. Une fois à la lueur des torches dans le couloir, il reconnu les natifs de Calédonie. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'il ne commence à ce débattre férocement, complètement paniqué.

- Non lâchez-moi, LÂCHEZ MOI ! hurla-t-il.

Sitôt il prit un coup sur la tête, le sonnant pour un temps, échappant alors à la réalité de ce qui était entrain de se passer au sein de son propre royaume. Il ne se retrouva finalement dans la cour de sa forteresse, contemplant les cadavres de ses hommes. Là, il vit alors le prince Pendragon à qui il adressa aussitôt un sourire mesquin.

- Tu arrives trop tard petit prince, dit-il avant de regarder les pictes qui l'escortaient. De nouveau il se mit à paniquer et se débattre comme un animal qu'on va abattre. Lâchez moi bande de monstres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 992
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
349/500  (349/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre [terminé]   Dim 22 Avr - 16:17

    Ils avaient fouillé le château mais c'était finalement Athala et deux de ses hommes qui étaient parvenus à trouver Cenred. Celui-ci avait été traîné hors de sa chambre, relativement hagard après après avoir reçu un coup à la tête. Un léger file de sang avait perlé le long de sa tempe jusqu'à glisser sur sa joue. Pourtant, lorsque revient à lui son regard se porta sur la cour puis sur moi. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire... Nous étions arrivés trop tard ? Bien au contraire, le plan avait marché à la perfection, il avait été vaincu sans savoir à mener une guerre sanglante entre nos deux royaumes. Mais sitôt qu'il remarqua les pictes, il se mit à paniquer d'une façon que je n'aurais jamais soupçonner. Je voyais la peur dans son regard, une terreur presque instinctive, animale. Faisant fi de ce comportement étrange, je m'approchais de lui pour lui saisir la mâchoire et le forcer à me regarder.

    - De quoi parles-tu, lui demandais-je en le fixant droit dans ses prunelles effrayées. Parles où je te confie aux pictes.

    Il me fallait jouer sur cette peur pour parvenir à lui faire cracher ce qu'il savait. Sous ma main, je sentais sa mâchoire se crisper. Il avait peur. Pourtant... Pourtant quelque chose en lui continuait de se battre, sa suffisance ne parvenait à le quitter quand bien même il faisait face à un ennemi qui avait l'ascendant sur lui. Un sourire s'esquissa lentement, se tordant entre le rire malveillant et le rire nerveux.

    - Dame Morgause est parti il y a quelques jours de ça, emportant avec elle la moitié de mon armée pour marcher sur Camelot.

    Là, il cracha par terre en signe de mépris. Je n'aurais su dire qui la panique ou de la colère s'était emparé de moi. Néanmoins, je me retenais de le frapper dans la bouche avec le pommeau de mon épée. Si je faisais cela, je ne valais pas mieux que lui. Se fut Athala la première à agir comme pour le rappeler à l'ordre, lui assénant un coup à l'arrière de la tête pour rappeler sa présence à Cenred. Ce dernier se crispa de nouveau. Un des pictes lui mis alors un couteau sous la gorge. Une étrange satisfaction naquis en moi en voyant cela, en voyant que je n'avais pas besoin de me salir les mains, qu'on le ferait pour moi. Il y avait quelque chose de grisant à voir les autres agir comme on le voudrait sans savoir à prononcer un mot. Je comprenais un peu mieux la princesse Calédonienne.

    Malgré tout, l'information qu'il venait de nous offrir n'était pas pour me plaire. L'armée de Camelot arriverait dans un peu moins d'une semaine. Nous n'avions croisé aucun autre armée et la princesse ne nous avait pas signaler de mouvement ennemi sur le chemin. Quelqu'un à Camelot avait informé Morgause de ce que nous contions faire... Ou tout du moins l'avait prévenu qu'il se tramait quelque chose alors que notre armée n'était pas encore prête à se mettre en branle au moment de notre départ. Bon sang, l'ennemi était partout...



TIME TO LIVE & HOPE « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
avatar

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 745
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre [terminé]   Dim 22 Avr - 19:33
Près d’Arthur et Gauvain, Merlin arpentait le château à la recherche de son monarque. Il n’aimait pas cette procédure de guerre, il fallait l’admettre. Pourtant, être silencieux et ne pas se faire remarquer lui semblait être une chose facile. À vrai dire, il commençait à avoir l’habitude, à force de suivre Morgane et garder ces secrets au sein de Camelot. La discrétion était, malgré son apparente idiotie la majeure partie du temps, devenue son quotidien. Bref, quand ils apprirent que Cenred avait été capturé par Athala, ils se rendirent à la cour du château.

Au milieu des cadavres, ils ont attendus la venue du roi qui avait été visiblement assommé par la princesse. Quand Cenred posa les yeux sur Arthur, il sourit mesquinement et lui avoua alors être arrivé trop tard… Merlin fronça alors les sourcils, se tenant en retrait d’Arthur, près de Gauvain. Se pourrait-il que…

Arthur se posa des questions. Évidemment, il ne comprenait pas. Il ne savait pas quelle traîtresse se tenait entre les murs de Camelot. Il soutira donc l’information à Cenred. Morgause avait été prévenue de notre départ et en avait profité pour partir avec la moitié de son armée pour marcher sur Camelot. Le visage de Merlin pâli quelque peu. Ses pensées se dirigèrent immédiatement sur le danger que couraient Gaius et Guenièvre, ses deux amis qu’il avait laissé derrière. « Morgane… » Plusieurs visages se tournèrent vers lui et, voyant le regard du valet, ils pouvaient deviner qu’il savait quelque chose. Il leva donc les yeux vers son maître. « Sire, c’est Dame Morgane. Gaius et moi avions des doutes, mais vu notre position, nous ne pouvions porter aucune accusation. Je suis pourtant sûr de moi. C’est elle qui a, sans l’ombre d’un doute, prévenu Morgause. C'est elle qui vous a trahi. » Merlin meurt alors d’envie de tout lui déballer d’un coup. Il veut lui dire que Morgane est sa soeur mais aussi celle de Morgause, qu’elle utilise la magie, qu’elle projette probablement de prendre la couronne et sans doute se débarrasser d’Uther. Il ne le fait pas pourtant. Là, dans la cour du château, c’est une mauvaise idée, devant tout le monde. C’est aussi une mauvaise idée de lui déballer tout d’un coup. L’idée que Morgane soit une traîtresse doit déjà être un gros morceau à digérer. « Arthur, Camelot est en danger. » Égoïstement, Merlin pense surtout à ses amis. Guenièvre et Gaius, Elyan, Vivianne… qu’adviendra-t-il d’eux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [WAR] Chant de guerre [terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Chant de guerre [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Passé]Embuscade au gué.
» Astyan
» Chant de Guerre Naugrim
» Chant de guerre Arvèles.
» Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Mercie-
Sauter vers: