AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulric de Alnwick - fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue391/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:19
Merlin et Guenièvre? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue423/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (423/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:43
ARTHUR | Ouais, de toute façon ça pourra que gagner à évoluer. Du coup j'suis assez d'avis à rester sur une méfiance/neutre pour le début. On avisera par la suite Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 2458209477

ATHALA | J'aime assez l'idée, vu que c'est pas de son ressort s'il s'agit de s'occuper d'humain, s'pas un mercenaire Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 3842816251 Donc ouais, de la méfiance vis à vis d'Athala. J'pense qu'elle aurait tendance à vouloir se jouer de lui et du fait qu'il soit chasseur de sorcière, elle prendrait encore + un malin plaisir à la jouer fine. Elle laisse planer le doute et fait en sorte qu'il puisse pas mettre le doigt sur une preuve quelconque. De tout façon ce serait le mettre en danger si jamais il venait à la percer à jour Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 1442584098 Sauf s'ils décident de passer un marcher. Mais on aura le temps de voir venir Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 1149365890
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue300/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04
Alors l'homme qui n'est qu'un homme, moi j'aimerais bien un lien.
Mais comme tout boulet du monde, je viens sans idée Boîte
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:52
Aldric D'Irlande a écrit:
C'est vrai que ce sont deux personnes amères et déçues par la vie, mais si Aldric est plus du côté rage réprimée, si j'ai bien compris, Ulric est plus las/blasé ? Enfin, en faisant un GROS résumé simpliste XD

Peut-être qu'Ulric aurait pu être la première personne importante qu'Aldric a rencontré quand il est arrivé à Albion ? En apprenant son métier, il l'aurait vu comme un héros mais en confrontant leurs visions...Peut-être qu'Ulric lui aurait donné matière à réfléchir ? Hm...c'est encore à creuser Songeur

En effet, et puis n'ayant pas le même parcours que Aldric, il a vu et fait des choses différentes qui l'ont rendu ainsi. Ce sont deux expériences de vie qui amènent à des caractères qui peuvent se parler.
Aussi pour ce qui est du lien, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer sur une affaire de Ulric ? Une bête ou un mage sur qui il avait pris un contrat et leur route se serait croisé au moment où Ulric donnait le coup de grâce. Je crois qu'on ne peut pas plus rentrer dans le vif du sujet et Aldric comprendra directement le métier d'Ulric. De là, la relation aurait pu se développer assez rapidement ? Une "grande" conversation dans une auberge/taverne autour d'un verre. Tu penses que Aldric aurait pu lui demander d'apprendre deux ou trois choses pour chasser/tuer des êtres magiques ? Par simple curiosité ou pour d'autres raisons.

Merlin a écrit:
Merlin et Guenièvre? 8D

Il me semble que la rencontre est déjà toute trouvé avec Guenièvre, reste à étoffer le lien. Par contre pour ce qui est de Merlin, je n'ai pas d'idée.

Arthur Pendragon a écrit:
ARTHUR | Ouais, de toute façon ça pourra que gagner à évoluer. Du coup j'suis assez d'avis à rester sur une méfiance/neutre pour le début. On avisera par la suite Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 2458209477

ATHALA | J'aime assez l'idée, vu que c'est pas de son ressort s'il s'agit de s'occuper d'humain, s'pas un mercenaire Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 3842816251 Donc ouais, de la méfiance vis à vis d'Athala. J'pense qu'elle aurait tendance à vouloir se jouer de lui et du fait qu'il soit chasseur de sorcière, elle prendrait encore + un malin plaisir à la jouer fine. Elle laisse planer le doute et fait en sorte qu'il puisse pas mettre le doigt sur une preuve quelconque. De tout façon ce serait le mettre en danger si jamais il venait à la percer à jour Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 1442584098 Sauf s'ils décident de passer un marcher. Mais on aura le temps de voir venir Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 1149365890

ça me va pour Arthur. Pour Athala j'aime assez l'idée, cette tension entre eux. Il aurait l'impression d'avoir trouvé un adversaire à sa hauteur, un nouveau challenge dans une vie qui lui semblait terriblement ennuyeuse. Avec à la fois l'envie et la retenue de vouloir la percer à jour, parce qu'il se dit que s'il parvient à la démasquer, il perdrait la dernière once de hargne qui l'habite.

Astrithr a écrit:
Alors l'homme qui n'est qu'un homme, moi j'aimerais bien un lien.
Mais comme tout boulet du monde, je viens sans idée Boîte

Je ne sais pas pour le coup. Mais comme un chasseur de sorcière peut être parfois pris pour un mercenaire, leur rencontre aurait pu se faire sur un quiproquo ? Un contrat banal qui en réalité cachait un monstre. Astrithr aurait pu croire qu'il voulait lui voler son contrat, mais qu'en réalité il l'a plus ou moins sauvé parce qu'elle était surtout vouée à se faire tuer par la bête. C'est la première idée qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Guenièvre

Administratrice
Future reine
Parchemins : 359
Royaume : Cornouailles
Métier : Servante
Date d'inscription : 09/03/2013

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 4j93XKY


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue365/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:38
Okay pour Gwen... Je sais pas trop en fait ce que pense un chasseur de sorcière d'une vulgaire servante... sans doute rien... Enfin, il peut s'être demandé pourquoi elle a accompagné Arthur au village? Ou sinon, il se pose pas de question, en assumant qu'elle habitait en fait le village...

Pour Merlin, je crois que rien que l'idée d'Ulric le rendra nerveux, mais reste à savoir s'il se sont déjà rencontrés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:13
C'est vrai que c'est assez difficile à trouver pour Gwen, à moins de développer un lien fort (mais je ne sais pas lequel) je n'en ai pas la moindre idée. Parce que oui en effet, il n'en aurait pas pensé grand chose en la rencontrant au village. Il ne ce serait pas non plus posé la question à savoir d'où elle venait. Quoi qu'à mon avis, les gens du château de Camelot doivent être mieux habillés que les gens du peuple ? C'est une hypothèse qui me semble plutôt logique s'ils doivent servir la noblesse, c'est préférable de ne pas avoir l'air trop miséreux. Si tel est le cas, Ulric aurait pu le noter sans chercher à comprendre la présence de Gwen.

Pour ce qui est de Merlin, là encore je ne sais pas. Vu qu'il n'était pas là pour la ferme hantée... A mon sens ils ne se sont pas encore rencontrés. A moins d'une rencontre quelconque hors de Camelot, mais il faudrait une bonne raison pour que le serviteur du prince soit loin du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:31
C'est parfait ! Aldric est dans un état d'esprit qui rend pour lui la chasse aux sorcières et autres créatures magiques absolument fascinante, donc il aurait certainement posé beaucoup de questions à Ulric et lui aurait effectivement demandé s'il pouvait lui en apprendre autant que possible durant leur temps passé ensemble. Après qu'est-ce que Ulric aurait été prêt à lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn de Tregaron
Sterenn de Tregaron

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 361
Royaume : Camelot
Métier : Noble
Date d'inscription : 29/06/2013

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue368/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (368/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:43
Parfais, ça me va pour Athala Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 1442584098
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:26
Aldric D'Irlande a écrit:
C'est parfait ! Aldric est dans un état d'esprit qui rend pour lui la chasse aux sorcières  et autres créatures magiques absolument fascinante, donc il aurait certainement posé beaucoup de questions à Ulric et lui aurait effectivement demandé s'il pouvait lui en apprendre autant que possible durant leur temps passé ensemble. Après qu'est-ce que Ulric aurait été prêt à lui dire ?

Du tout, Aldric n'étant ni chasseur ni élève de Gwynvir - puisque les écoles ne forment plus personne- Ulric ne peut rien lui apprendre et n'en a surtout pas le droit. Autant pour le bien du jeune homme que pour celui des autres Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 3842816251
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue391/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:42
Ulric de Alnwick a écrit:
C'est vrai que c'est assez difficile à trouver pour Gwen, à moins de développer un lien fort (mais je ne sais pas lequel) je n'en ai pas la moindre idée. Parce que oui en effet, il n'en aurait pas pensé grand chose en la rencontrant au village. Il ne ce serait pas non plus posé la question à savoir d'où elle venait. Quoi qu'à mon avis, les gens du château de Camelot doivent être mieux habillés que les gens du peuple ? C'est une hypothèse qui me semble plutôt logique s'ils doivent servir la noblesse, c'est préférable de ne pas avoir l'air trop miséreux. Si tel est le cas, Ulric aurait pu le noter sans chercher à comprendre la présence de Gwen.

Pour ce qui est de Merlin, là encore je ne sais pas. Vu qu'il n'était pas là pour la ferme hantée... A mon sens ils ne se sont pas encore rencontrés. A moins d'une rencontre quelconque hors de Camelot, mais il faudrait une bonne raison pour que le serviteur du prince soit loin du chateau.

Du coup, pour Gwen, on verra quand ils se reverront, s'ils se revoient.

Quant à Merlin, c'est vrai qu'il quitte pas le château et Arthur sans bonne raison, surtout avec Morgane qui rôde. Du coup s'ils se sont rencontrés, ce serait y a un moment déjà, quand Merlin a quitté pour l'oeuf de dragon par exemple, ou quand il va chercher Gauvain pour la quête d'Arthur (ouais, je prends les idées de la série. On peut bien les manier comme on veut hein 8D) par exemple.
Sinon faudra qu'on attende de voir ce qui se passe prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:05
Pour Merlin pareillement, à part de croiser sans plus prendre le temps, j'imagine difficilement ce qu'aurait pu donner une rencontre. A dire vrai, je pense qu'en tant que chasseur de sorcières, Ulric aurait assez tendance à passer son chemin quand il s'agit d'humain.
Les idées nous viendront certainement plus part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue300/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:28
Ulric de Alnwick a écrit:
Je ne sais pas pour le coup. Mais comme un chasseur de sorcière peut être parfois pris pour un mercenaire, leur rencontre aurait pu se faire sur un quiproquo ? Un contrat banal qui en réalité cachait un monstre. Astrithr aurait pu croire qu'il voulait lui voler son contrat, mais qu'en réalité il l'a plus ou moins sauvé parce qu'elle était surtout vouée à se faire tuer par la bête. C'est la première idée qui me vient.

Je lis, je lis, je réalise que je ne t'ai jamais répondu... Honte à moi èé
Alors du coup, désolée pour l'attente.

Je suis alors d'accord. Sur le coup, ça part sur du mauvais, mais au final, il l'a sauvée (ça ferait un sujet super en même temps Surprised).
Du coup, elle lui est redevable. Je vois bien le portrait ! Elle n'est pas le genre à détester pour rien non plus. S'il ne lui a pas volé de contrat et qu'il lui a sauvé la mise au final, sans doute qu'elle lui aurait dit qu'elle lui en devait une. Du coup, il a qu'à lui envoyer envoyer le mot et elle ira le rejoindre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric de Alnwick
Ulric de Alnwick

Joueur
Le Rôdeur
Parchemins : 134
Royaume : Pays de Galles
Métier : Chasseur de sorcières
Date d'inscription : 05/02/2017

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue92/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:49
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse.

Oui ça me semble correcte tout ça Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 3842816251
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr

Joueuse
Mercenaire
Parchemins : 145
Royaume : L'Oural
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2016
Crédit : insuline & google

Grimoire
Niveau: 1
expérience:
Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue300/500Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/500)

Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:59
Tiens, la nouvelle intrigue du forum me paraît bien placée pour rembourser mes dettes ! Smile
*sors*
Bref, je t'ajoute à ma prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulric de Alnwick - fiche de liens   Ulric de Alnwick - fiche de liens - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulric de Alnwick - fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulric de Alnwick - fiche de rps
» Sterenn - Liens
» (morgane) fiche de liens
» Aanor : mes liens
» Arthur - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: Votre Personnage :: Fiches de liens & RPs-
Sauter vers: