De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Aldric ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joueur
Chevalier de Camelot

Parchemins : 47
Royaume : Cornouailles
Métier/Rang : Chevalier

MessageSujet: Aldric ~ Liens Sam 4 Fév - 20:03

Aldric D'Irlande

Amer ♦ Alcoolique ♦ Cynique ♦ Téméraire ♦ Loyal

Histoire:
Fiche de présentation

Résumé :
- Est né et a grandi parmi la noblesse irlandaise
- Est tombé amoureux de la future concubine de son oncle, le roi
- S’est enfui avec elle en Albion sous la contrainte d’un sortilège
- Est retourné en Irlande en pensant être pardonné
- S’est fait trahir par son oncle qui a fait assassiner ses frères et capturer sa bien-aimée
- Présumé mort, il a trouvé l’hospitalité à Camelot dont il est devenu l’un des chevaliers

Faits en vracs:

- Déteste les femmes et s’en approche le moins possible
- Hait la magie, pour lui c’est comme les femmes, ça n’apporte que des malheurs !
- Vénère Uther
- Est un excellent danseur et chanteur
- Mis à part quand il a une épée entre les mains, est extrêmement maladroit
- Son activité préférée : chercher l’ivresse

à ajouter • NOM • NOM • NOM • NOM • NOM • NOM

© anouk

Dernière édition par Aldric D'Irlande le Dim 5 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Sam 4 Fév - 20:03

+1

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Sam 4 Fév - 20:05

+2

Et c'est bon

Je suis ouvert à toutes propositions Sourcil arqué qui bo

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot

Parchemins : 708
Royaume : Les Orcades
Métier/Rang : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
WANTED
Dead or Alive

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Sam 4 Fév - 20:20

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. » gladiator - PEPPERLAND ©️

Administratrice
Future reine

Parchemins : 310
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Sam 4 Fév - 20:24

Y a Merlin et moi, si on arrive à trouver Smile
Je pense qu'avec Merlin, ça peut être très intéressant, vu ta répulsion envers la magie 8D

Joueuse
Mercenaire

Parchemins : 63
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Sam 4 Fév - 22:54

Aldric D'Irlande a écrit:
Astrithr ce sera avec plaisir Amis
Alors me voilà. J'ai pas encore réfléchi à une idée, je t'avoue, mais au moins, la demande officielle est faite. :3
Si une idée te viens, dis-le moi

⇜ Astrithr ⇝

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 10:00

Hey Gauvain  Faut tellement qu'on se trouve un lien !

Guenièvre : Avec Merlin on peut certainement trouver quelque chose de sympa ! Aldric est très respectueux avec les serviteurs (déjà parce que quand il était encore en Irlande il était naturellement gentil False Angel , mais aussi parce qu'il s'est lui-même retrouvé serviteur pendant quelques temps durant son errance), mais il ne cache pas son mépris pour la magie. Du coup Merlin l'aurait sans doute entendu parler des sorciers en termes haineux ?
Pour Guenièvre....Aldric est sympa avec les serviteurs...de sexe masculin XD donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt négatif ?

Astrithr: Bon, inutile de préciser que Astrithr étant une femme, ça ne peut que commencer sur du négatif XD Mais je pense qu'en y réfléchissant, on peut trouver un bon lien ! Tu préfèrerais quelque chose qui parte vers le pire ou vers du plus positif ?

Administrateur
Mercenaire

Parchemins : 161
Royaume : Kent

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 11:21

On va avoir de quoi faire croire moi

Parce que j'peux te propose des liens avec Arthur, Athala, Gauvain, Geoffroy et Sterenn Siffle

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 12:32

Wooouh ça en fait des liens

Tu as déjà des p'tites idées ou pas encore ?

Administrateur
Mercenaire

Parchemins : 161
Royaume : Kent

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 13:19

Oh ouais, j'ai pleins d'idées

ARTHUR | Bon du coup c'est le prince donc on a forcément un lien à se trouver ! Je partirais sur une positif (c'est étonnant). Un lien de confiance qui s'est développer entre les deux hommes avec le temps ? Arthur sait qu'il peut compter sur lui et c'est même l'un des premiers hommes qu'il choisi quand il doit partir en mission hors de Camelot ? Après le prince n'est pas le genre à donner son avis de la magie, il garde ça pour lui du coup il ne partage pas beaucoup son point de vue la dessus. A la rigueur il pourrait se montrer plus mesure que Aldric par rapport à ça ?

ATHALA | Suite à une alliance avec Camelot, la princesse séjour au château et apporte une aide précieuse à Uther. Après s't'une femme donc on sait ce que ça implique Je partirais bien sur quelque chose de négatif. Parce que outre être une femme, c'est une guerrière avec un sale caractère. Elle doit avoir plus de morts sur la conscience que ce pauvre Aldric (elle pratiquait la chasse à l'homme quand elle était encore en Calédonie, Gauvain t'en parlera). Bref, une femme qui sait se battre et tuer. Les pictes sont réputés pour inspirer la peur, sans compter qu'elle pratique la magie mais personne n'en a vraiment la preuve (y a Merlin qui a le doute, mais impossible de le vérifier). En somme c'est plus une bête qu'un être humain.

GAUVAIN | Well, comme Aldric il a pas mal barouder sur Albion. En quittant l'Orcanie suite à la mort de son petit frère, il est passé par la Calédonie et s'est fait coincer par les Pictes. Il a été pourchasser comme du gibier avant de se faire épargner par Athala pour des raisons inconnues (en même temps celle là on comprend jamais pourquoi elle fait les choses). C'est un souvenir qui le marque aujourd'hui encore mais il en parle pas trop. Du reste c'est un aventurier qui aime les tavernes et les belles femmes Mon avis qu'ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises ? Un lien positif ?

GEOFFROY | Ancien apprenti forgeron devenu mercenaire pour se venger et se moquer de la bêtises des têtes couronnés. Il n'est pas connu pour sa morale, même si dans le fond c'est quelqu'un d'assez sage. C'est un bon combattant avec le nez fin quand il s'agit de voir venir les mauvais coups. Dans l'ensemble il est un peu fatigué de la vie qu'il a mener mais il a beaucoup à transmettre. Lui aussi a pas mal voyagé et voyage encore, donc ils auraient pu se croiser quelques occasions.

STERENN | Dame de la cour et cousine d'Erwan, c'est une femme qui a trouvé sa place à la cour. Bon là aussi le lien ne sera pas forcément tout rose, mais elle est épouse d'un chevalier et son fils est écuyer (pour je sais plus qui d'ailleurs de Erwan sans doute). Je pense qu'elle pourrait ne pas l'apprécier, il dégage quelque chose de bien trop négatif à son goût. Après ça reste une femme d'influence qui a toujours des oreilles partout Siffle

Administratrice
Future reine

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 15:39

C'est quand même drôle qu'avec Merlin, on parte sur du positif, et du négatif avec Gwen, alors que c'est lui le magicien xDD
Enfin, moi ça me va. Ce sera le premier lien négatif de Guenièvre \o/

Donc pour Merlin, ça fait du sens qu'il soit correct avec lui, étant donné son passé de serviteur aussi. Je pense que Merlin trouvera ça bien qu'une personne de son rang comprenne aussi bien que lui la vie d'un serviteur (bien qu'il n'ait jamais été le serviteur d'Arthur, ce qui est pire 8D), mais quand il parle de la magie, je pense que ça fâcherait Merlin en silence. Il dirait rien, mais on se doute qu'il n'est pas à l'aise, ni content d'en entendre parler de cette façon.

Quant à Guenièvre, du négatif... Vite comme ça (je viens de me réveiller), je n'ai pas d'idée. Parce que Guenièvre étant discrète et sans doute l'une des meilleures servantes du château, j'ai du mal à trouver une raison pour laquelle il pourrait la détester, si ce n'est que le fait qu'elle soit une femme. Du coup, il la détesterait sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle pourrait avoir peur de lui xD Je la vois bien pendant un banquet demander à Merlin de s'occuper de remplir la coupe d'Aldric pour pas qu'elle ait à le faire xD
Bon par contre, il faudra qu'il fasse gaffe à ce qu'il lui fait hein. C'est quand même la dame de compagnie de Morgane. Siffle

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 15:56

Astrithr: Bon, inutile de préciser que Astrithr étant une femme, ça ne peut que commencer sur du négatif XD Mais je pense qu'en y réfléchissant, on peut trouver un bon lien ! Tu préfèrerais quelque chose qui parte vers le pire ou vers du plus positif ?

Ah ouais, négatif obligé. Je vais te botter le derrière moi Si fort
J'ai peut-être un début d'idée.
Astrithr a été élevée dans l'Oural. Les femmes sarmates, pour gagner leur droit au mariage, doivent tuer un homme rendu à un certain âge. Elle a donc été élevée dans le but de tuer. Par contre, elle a développé un certain goût amer envers les hommes qui ne respectent pas les femmes comme elles devraient l'être. Entendons-nous, le féminisme d'aujourd'hui n'existait pas, donc elle ne proteste pas dans les rues, mais quand l'attitude d'un homme ne lui plaît pas à l'égard des femmes (surtout quand ils la voit porter des armes), elle ne se retient pas pour le faire savoir.
Quand elle a été de passage à Camelot, je pense qu'il aurait pu être grossier avec elle. C'est banal comme début d'idée, mais c'est tout ce que j'ai jusqu'à maintenant (la faute à l'alcool la veille Siffle). Du coup, je les vois bien se battre l'un contre l'autre xD Jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par quelqu'un d'autre, évidemment.

⇜ Astrithr ⇝

Joueur
Mercenaire

Parchemins : 228
Royaume : Le plus offrant

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 16:16

J'me dévoue pour vous séparer en cas de bagarre Siffle

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 18:58

Arthur ~ Ça me va parfaitement ! Et puis Aldric adore Uther et sa progéniture XD Donc même si de manière générale Aldric n’est pas des plus sympathiques, il ferait quand même un effort pour Arthur. J’ai hâte qu’on parte à l’aventure du coup  

Athala ~  Ah oui, là c’est sûr que ce sera négatif XD Il aurait pu commencer à la respecter en s’apercevant qu’effectivement, ce n’est pas tout à fait une femme, mais il est susceptible l’Aldricounet, donc avec leurs deux caractères…Surtout que, de ce que j’ai compris, Athala a une certaine aura mystique justement ? Rien que ça suffirait pour le mettre mal à l’aise et l’irriter. Bref, ils sont pas faits pour s’entendre ! Mais il aurait plus tendance à essayer de l’éviter que de l’insulter, vu qu’il respecte les alliés d’Uther (et qu’accessoirement il ne raffole pas de se faire botter les fesses)

Gauvain ~ Owi un copain de beuverie  Ivrogne ! Heureusement, Aldric à l’alcool joyeux (pour compenser sa sobre agressivité), alors je me dis que ça serait pas mal que le sort les ait fait se rencontrer plusieurs fois, à chaque fois dans une taverne différente XD Et tu peux être sûr qu’Aldric conseillerait à Gauvain de s’éloigner des femmes !

Geoffroy ~ Hm…Est-ce qu’ils auraient pu collaborer sur quelque affaire ou est-ce que Geoffroy est uniquement un mercenaire solitaire ?

Sterenn ~  Ouuh une belle femme de la cour un peu trop curieuse à son goût, voilà qui peut donner quelque chose de très négatif ! Je réfléchis encore, mais je suis sûr qu’on peut trouver un vrai lien badass  Lunettes

Merlin ~ XD c’est vrai ! Mais c’est parce que Merlin cache tellement bien son jeu ! Je pense même qu’Aldric pourrait beaucoup apprécier Merlin, vu qu’il est au service d’Arthur. Donc Aldy le considèrerait comme un camarade, mais ce serait tendu du côté de Merlin (et comme socialement Aldric à la capacité d’observation d’une huître, il ne s’en rendrait absolument pas compte XD)

Guenièvre ~ Oui, j’imagine bien Aldric la mettre mal à l’aise, du genre à la regarder méchamment (mais discrètement XD) voir même à la bousculer (doucement quand même, c’est pas non plus un bourrin  Rire diabolique ) au détour d’un couloir pour bien lui faire comprendre qu’il ne l’apprécie pas, même si ça n’a rien de personnel.

Astrithr ~ Oh oui, ils ne sont vraiment pas fait pour s’entendre ! Il aurait très bien pu être grossier envers une pauvre jeune femme qui se trouvait juste là au mauvais endroit au mauvais moment (pourquoi pas dans une taverne ? C’est sa seconde maison XD) ce qui aurait irrité Astrithr, puis il l’aurait carrément insultée elle. XD Mais pourquoi je sens qu’il serait dans la mouise si c’est Dhvorak qui les arrête ?  Songeur

Joueur
Mercenaire

Parchemins : 228
Royaume : Le plus offrant

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 19:03

" Mais pourquoi je sens qu’il serait dans la mouise si c’est Dhvorak qui les arrête ?" Parce que je tape le plus fort Siffle

Administrateur
Grand Magicien

Parchemins : 701
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 19:08

La pauvre Guenièvre Sad Attention de pas la bousculer devant les yeux d'Arthur hein ! 8D Chevalier

Quant à moi ça me va. Je pense en fait que Merlin peu l'apprécier en tant que personne. En même temps, Merlin comprend bien que si une personne n'a que des mauvaises expériences avec la magie, elle ne peut que la détester. Une part de lui va comprendre, mais il ne pourra pas s'empêcher d'être irrité quand Aldric parle en mal des gens qui utilisent la magie.

Du coup, j'ajouterai tout ça dans ma prochaine maj ^^ Et si t'es partant pour un sujet, tu me diras Wink

Administrateur
Futur Grand Roi

Parchemins : 957
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 19:33

Dhvorak

ARTHUR | Parfait, nous avons notre lien

ATHALA | Elle sera son pire cauchemar Mon avis qu'elle aura senti son aversion pour les femmes et du coup elle en jouera... Oui elle est mauvaise.

GAUVAIN | « mais non mon pote, t'as juste pas trouvé la bonne » /PAN/
Mais ouais, ça serait amusant qu'ils se retrouvent d'une taverne à l'autre !

GEOFFROY | Il a l'air solitaire mais il l'est pas tant que ça, il a déjà travaillé pour de nombreux seigneurs, il a parfois des compagnons de route (je citerais notamment Corwyn Siffle ). Du coup même s'il en a pas l'air il reste assez sociable avec ces collègues de travail.

STERENN | Héhé j'te fais confiance et j'te laisse réfléchir Wink

TIME TO LIVE & HOPE ♠️ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
© Avatars by Brune & gifs by Tumblr

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Dim 5 Fév - 20:00

Astrithr ~ Oh oui, ils ne sont vraiment pas fait pour s’entendre ! Il aurait très bien pu être grossier envers une pauvre jeune femme qui se trouvait juste là au mauvais endroit au mauvais moment (pourquoi pas dans une taverne ? C’est sa seconde maison XD) ce qui aurait irrité Astrithr, puis il l’aurait carrément insultée elle. XD Mais pourquoi je sens qu’il serait dans la mouise si c’est Dhvorak qui les arrête ?  Songeur

Cette idée me va xD Ce serait pas la première fois qu'Astrithr s'attirerait les foudres de quelqu'un pour défendre une autre femme (oui, parce qu'elles sont si faibles u_u) Rolling Eyes Et t'en fait pas pour Dhvorak. Moi aussi je vais être dans la mouise s'il doit nous séparer. Et c'est vrai qu'il tape fort. Surprised *sort*

⇜ Astrithr ⇝

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Mar 7 Fév - 9:25

Merlin ~ ....J'étais en train de me dire qu'Aldric sera dans la merde quand Guenièvre deviendra reine XD Pour Merlin c'est parfait, on se fait un rp quand tu veux

Arthur ~ Pour Athala et Gauvain ça promet  Pour Geoffroy, est-ce que du coup ils auraient pu travailler ensemble ? Ils auraient pu être associés pour le premier contrat d'Aldric ?

Astrithr ~ Parfait ! C'est pas Aldric qui dirait le contraire sur la faiblesse des femmes XD Okay, soyons dans la mouise ensemble alors, c'est Dhvorak qui nous séparerait Si fort

Administratrice
La Sauvage

Parchemins : 1054
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Mer 8 Fév - 22:11

Le meilleur et le pire avec Gauvain et Athala

GEOFFROY | Oui c'est tout à fait possible, ils auraient pu bosser pour le cartel d'une des cités libres

SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion

Administratrice
Future reine

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Jeu 9 Fév - 22:11

Oh, t'en fais pas. Je serai sage. Je te donnerai pas de raison de me détester pour vrai Rolling Eyes
Quant à Merlin, c'est plus quand tu veux. Je suis assez libre en général. Et j'essaie toujours de répondre rapidement.

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Sam 11 Fév - 19:36

Athala ~ Parfait alors ! On a nos liens Dance

Guenièvre ~ XD Par contre moi je risque de t'en donner ! Pour Merlin je t'envoie un mp Wink

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Mar 14 Fév - 15:02

Désolée du retard ! Beaucoup de travail... au travail... What a Face
Du coup, je t'ajoute quand je finirai ma maj... Tu sais... quand je la finirai xD
Si tu veux un rp, tu me diras Smile J'en ai qu'un avec Dhvorak, et apparemment, on a à faire à Camelot, donc ça tombe bien. Wink

⇜ Astrithr ⇝

Joueur
Chevalier de Camelot

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Mer 15 Fév - 18:32

Pareil, je t'ajoute dès que possible Smile !

Super Je suis dispo quand tu l'es Wink

Joueuse
Mercenaire

MessageSujet: Re: Aldric ~ Liens Mer 15 Fév - 20:18

Je suis prête alors Wink

⇜ Astrithr ⇝