De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Bon pied, bon œil - libre ou Astrithr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 232
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bon pied, bon œil - libre ou Astrithr Dim 19 Fév - 20:33


Allongé de tout son long contre le sol dur du tunnel, le mercenaire sarmate observait sa découverte. Jamais il n'aurait imaginé un endroit de telle facture. Astrithr derrière lui, demandait ce qu'il en était, posant sa torche à terre et prête à en découdre. Mais les pas qu'ils avaient entendu plus tôt s'étaient tus. Sans doute que les occupants se trouvaient ailleurs dans une autre pièce. Dhvorak se redressa légère pour faire signe à sa comparse d'approcher. Il fallait qu'elle voit ça sinon elle ne le croirait jamais. Bon sang mais c'était fantastique ! L'endroit avait été aménagé d'une façon assez confortable. Dans le font de la pièce, l'âtre d'une petite cheminée dans laquelle reposait un petit feu. Au plafond, ce qui semblait être des puits d'aération. Fantastique. Quand bien même l'homme aimait l'air pur, l'idée de vivre sous terre avait quelque chose de fabuleux et d'ingénieux. Il fallait y penser.

_ Regardes comme c'est bien fait, chuchota-t-il avec une étincelle dans les yeux. Je ne sais pas qui vit là mais il a eu une bonne idée.

Sans doute s'agissait-il d'une ancienne mine de fer, ce qui expliquait le fait que le tunnel que les deux mercenaires avait emprunté était assez grand pour des humains, mais la pièce qu'ils avaient sous les yeux semblait plus adapté à des personnes de petits tailles. Des enfants ? Non, ils ne seraient jamais parvenu à faire quelque chose dans ce goût là. Dhvorak était plus que curieux, il avait envie de savoir, de comprendre. Lui qui habituellement était bien plus bourru et silencieux, se montrait aussi intrigué et vif qu'un gamin. Est-ce qu'on tombait tous les jours sur ce genre de découverte ? Non pas vraiment.

L'homme tendait l'oreille pour savoir s'ils étaient seuls. Il était de bon ton de pouvoir descendre pour visiter cette habitation atypique. Il avait envie de toucher à tout, de comprendre comme ça c'était possible. Pourtant il n'en disait rien, attendant l'avis de sa comparse face à cette nouveauté et l'inconnu que cela impliquait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse
Mercenaire


Parchemins : 71
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : L'Oural
Métier/Rang : Mercenaire
Crédit : insuline & google

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bon pied, bon œil - libre ou Astrithr Lun 22 Mai - 22:36

Aussitôt eut-elle sortie sa dague que le bruit des pas se fit de plus en plus silencieux, jusqu’à ce qu’ils se soient complètement éteint. Ainsi, Astrithr rangea ses dagues et repris sa torche avant de s’avancer vers Dhvorak. À côté de lui, elle s’allongea et jeta un coup d’œil à ce qu’il venait de découvrir. Aussitôt, son regard s’illumina d’émerveillement. Qui pouvait bien vivre ici ? Il y avait un feu d’allumer dans ce qui servait de cheminer, ce qui signifiait que le propriétaire n’était pas bien loin.

« Regardes comme c'est bien fait. Je ne sais pas qui vit là mais il a eu une bonne idée. » Son compagnon était tout aussi impressionné qu’elle. Si c’était une bonne idée, elle l’ignorait. Elle se demandait surtout pourquoi. « Oui, mais pourquoi ? Pourquoi construire une habitation, sous une maison ? » Marquant une courte pause, un sourire mesquin s’afficha sur son visage. « À moins qu’il ait quelque chose d’important à cacher. » Son regard se tourna alors sur son ami. Il pouvait très probablement deviner ce qu’elle avait en tête. Hors de question qu’ils quittent ce tunnel avant de visiter un peu, non ? Quel gâchis se serait !

Écoutant attentivement autour, elle constata qu’ils étaient seuls pour l’instant. Ainsi entama-t-elle sa descente dans la pièce qu’ils avaient découvert. Le plafond plus bas que dans le tunnel dans lequel ils étaient plus tôt, elle dû rester accroupie.


⇜ Astrithr ⇝




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Mercenaire


Parchemins : 232
Date d'inscription : 12/02/2016
Royaume : Le plus offrant
Métier/Rang : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bon pied, bon œil - libre ou Astrithr Sam 8 Juil - 12:22


Dhvorak s'était quelque peu perdu dans sa contemplation du décor. C'était merveilleux, insolite. Mais heureusement pour lui que sa partenaire de castagne ne perdait jamais le nord. Les prunelles bleues électriques du sarmate continuait de briller avec intensité. Astrithr entamait déjà sa descente dans la pièce et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle était beaucoup trop grande pour s'y tenir de tout son long. Cette constatation arracha un sourire au mercenaire, à la fois moqueur et amusé.

_ Va falloir penser à arrêter de grandir, dit-il en l'observant évoluer dans la pièce.

Tout semblait étrangement petit à présent qu'elle était descendue. Pas de doute qu'ils pourraient tenir à deux dans cet espace, mais ça allait être contraignant. Depuis son poste d'observation Dhvorak continuait de cogiter sur la raison d'une telle trouvaille par ici. Et autant dire qu'il avait beaucoup d'idées sur le sujet !

_ En même temps on est un peu en Mercie. Vu la gueule de l'endroit c'est par pour des géants. A vu de nez je crois que les gens qui vivent ici se sont surtout fait un bon abri qu'on les gens de l'extérieur. Pis vu la gueule du tunnel, ça doit être une ancienne mine, poursuivit-il.

Enfin c'était que des hypothèses, mais il savait que les personnes de petites tailles n'étaient pas toujours appréciées. Y avait qu'à regarder le chef de cartel à Bitterne, c'était un coriace avec des couilles celui là. Bref, encore des histoires, à croire que les gens passaient plus de temps à se bouffer le nez qu'à vivre ensemble. D'un autre côté ça arrangeait bien les deux mercenaires. Les querelles avaient le don de nécessité de l'argent et des gens d'armes. Ce qui faisait toujours les affaires des sarmates. Dhvorak allait pas s'en plaindre.

_ On peut passer par les portes ? J'ai pas envie qu'on se casse le cul avec des pièces qui rétrécissent, finit-il par dire sans bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Bon pied, bon œil - libre ou Astrithr

Revenir en haut Aller en bas

Bon pied, bon œil - libre ou Astrithr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dormir au pied d'une hutte. (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Mercie-