De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Autres Personnages [8/8 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Fondateur
Once Upon A Time


Parchemins : 317
Date d'inscription : 16/11/2012
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com
MessageSujet: Autres Personnages [8/8 libres] Dim 7 Fév - 19:19

Autres Personnages

L
e forum vous propose de jouer des personnages en vous laissant libre de choisir l'avatar. A vous donc de prendre l'histoire qui vous inspire le plus afin de broder un personnage intéressant capable de s'intégrer agréablement avec le background du forum.

Nous proposerons régulièrement de nouveaux personnages sans avatar afin de vous offrir un choix assez large et des histoires originales afin d'éviter de voir toujours les mêmes récits et les même types de personnages.


Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »


Dernière édition par Le Conteur le Dim 7 Fév - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fondateur
Once Upon A Time


Parchemins : 317
Date d'inscription : 16/11/2012
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Autres Personnages [8/8 libres] Dim 7 Fév - 19:19

Les Cartels


Gloucester : La Hache Sanglante.

    Adalric : Homme avoisinant la trentaine, Adalric possède des origines Saxonne et il ne s'en cache pas. D'un naturel fière, il n'aime pas lorsque l'on tente de le traîner dans la boue. Aussi comprenez que pour lui la trahison est un pêché mortel et qu'il n'aura aucun scrupule à tuer les traîtres. Il faut dire que l'homme vient de loin. Né dans une famille pauvre de Gloucester, on lui a fait comprendre très tôt qu'il ne serait personne. Aussi n'avait-il aucun espoir. Jusqu'au jour où il croisa la route d'un homme de la Hache Sanglante, cartel qui régnait déjà en maître sur la cité libre. Cet homme là, n'était ni plus ni moins que son chef et il décida de prendre le gamin sous aile. N'allez pourtant pas croire qu'il a eut la vie facile à partir de là. Au contraire, Adalric endura les pires épreuves, connaissant bien rapidement la saveur de la défaite. Saveur qu'il n'appréciait que peu et qui lui fit découvrir qu'il était capable des plus grandes et horribles choses pour ne plus jamais la connaître.  Et rien ne fut plus terrible que le joueur où il tua son chef pour prendre sa place. Depuis il règne sur la ville d'une main de maître, entre subtilité, intelligence et violente cruauté.
    Lien : Ognar (bras droit & Ami de longue date)

    Ognar : Bras droit d'Adalric, surnommé également l'ours à cause de sa carrure imposante, il ne se destinait pourtant pas ce travail. Enfant d'artisan, il espérait pouvoir un jour reprendre l’échoppe familiale. Jusqu'au jour son père fut arrêté par la garde de la cité et accusé de haute trahison. Un sombre complot qui visait à faire tomber la famille pour pouvoir récupérer ces biens et son commerce devenu trop gênant. Depuis lors, Ognar a vécu dans la rue avant d'être ramasser par la Hache Sanglante. N'ayant plus rien à perdre, il devint homme de main, y voyant là un moyen de se venger des bourreaux de son père. Et la chose fut faite le jour où le cartel tomba en désaccord avec certains membres de la corporation des artisans. On ordonna à Ognar et quelques hommes d'aller faire le ménage et éliminer les brebis galeuses. Cette nuit là, la famille du jeune homme fut vengée mais ne pouvant plus reprendre l'affaire familiale, il décida de rester et de prendre le poste de bras droit après avoir aider à l'assassina de l'ancien chef du cartel.
    Lien : Adalric (Chef & Ami de longue date)
Les postes à pourvoir :
- Voleurs
- Espions
- Matrones
- Petites frappes
- Proxénètes
- Hommes de main
- Garde du corps

Chester : La Main Noire

    Alban : Depuis tout petit, on lui disait que de toute façon il était trop bête pour comprendre. Or contre toute attente, l'enfant faisait preuve d'une très grande intelligence. Certes il ne deviendrait jamais architecte par manque de volonté, mais il était capable de savoir quand on essayait de le rouler ou de tout simplement le prendre pour un idiot. Dieu seul savait comme il avait horreur d'être pris pour une faible d'esprit. Mais si dans les premiers temps il avait toujours refusé de se laisser porter par ses pulsions, on fini par le faire sortir de ses gonds. Oh bien sûr qu'il ne s'empressa pas de frapper sur l'instant… Non l'animal était beaucoup plus fourbe que ça. Il devait avoir à peine treize ans ce jour là, lorsqu'il fomenta un plan visant à se venger d'un artiste de rue qui l'avait un peu trop asticoté la veille. Les gens présents crurent à un accident, mais Alban était l'un des seuls à savoir qu'en réalité, cette gargouille n'était pas tombée toute seule. L'autre était un espion de la Main noire qui passait par là et que son œil aguerri lui avait permis de remarquer la machination. Il proposa alors à l'adolescent de mettre cette intelligence à profit. Il ne croyait pas si bien dire. Avec les années, Alban se hissa sans peine jusqu'au sommet du cartel, prenant ainsi la place du chef alors que ce dernier venait de mourir des suites d'une maladie. Non cette fois Alban n'était pas derrière cette histoire. A ce jour il est l'un des plus jeune chef de cartels que compte Albion et il n'en est pas peu fière, même s'il s'est que c'est une place dangereuse.
    Lien : Allan (bras droit – frère d'arme)

    Allan : Jeune homme d'une vingtaine d'année, il ne garde de ses parents qu'un mauvais souvenir. Et pourtant, il était issu d'une noble lignée originaire Northumbrie. Un avenir riche et prometteur qu'il se refusa à accepter, préférant quitter une vie de confort pour une vie d'aventure. Enfin ça c'était avant de se retrouver détrousser à la sortie d'une auberge. Hélas, on avait oublié de le prévenir que la vie était bien cruelle derrière les remparts. A quinze ans il se retrouva sans le sous, trop honteux ou trop fière pour retourner auprès de ses parents. Au contacte de la nature, il découvrit avec horreur les joies de la pauvreté. Il fini par échouer à Chester, errant sans but avant de se faire repérer par des membres du cartel de la Main Noire, y voyant là un bon moyen de se faire de l'argent. Naïf et affamé, Allan se trouvait être une parfaite distraction pendant que les hommes s'occupaient à voler. Finalement, le jeune nobliau rejoignit officiellement les rangs, apprenant l'art du vole à la tire et de l'espionnage. Il se sentait revivre et trouvait pour la première fois un sens à sa vie. Dès lors il se retrouva rapidement avec des responsabilité, quittant souvent la ville pour affaire. Ce fut Alban lui même qui nomma comme son bras droit après une escarmouche où l'ancien noble lui sauva la vie.
    Lien : Alban (chef – frère d'arme)
Les postes à pourvoir :
- Voleurs
- Espions
- Matrones
- Petites frappes
- Proxénètes
- Hommes de main
- Garde du corps

Corbridge : Les Arracheurs de Dents

    Goderic : « On ne naît pas homme mais on le devient. » voilà une phrase que son père lui répétait à longueur de journée car il avait eu le malheur de naître dans une famille où l'art de la guerre était une vocation et un devoir. Comme le reste de sa fratrie, Goderic pris les armes lorsqu'il fut en âge de pouvoir le faire, abandonnant bien vite l'enfance pour une vie rude et martiale. Sans plus d'ambition mais suivant la tradition familiale, il devint un fin stratège reconnu par ses paires. Hélas, les querelles de frontière ne l'intéressaient pas plus que cela et très tôt l'ennui vint à poindre. Son père lui avait tant de fois raconté d'épiques batailles avec des pictes qu'il en était venu à penser que tout cela était un mensonge pour garder la face et l'honneur. Souvent il se prenait à penser à la désertion, plus par envie d'action que par acte de couardise. Mais il fini par tomber sur un groupe de voleurs qui fuyaient le nord, tentant d'escalader le mur d'Hadrien au lieu d'y chercher une quelconque brèche. L'un deux lui raconta alors qu'ils tentaient de fuir les pictes. Cela ne manqua pas puisque la nuit même, les pictes attaquèrent le rempart, tuant au passage l'un des frères de Goderic. Ce jour là, il découvrit le goût de la tristesse et de la colère, furieux d'avoir perdu son cadet. Hélas on l'empêcha de se venger. Affamé par le sang de ses ennemis, il sombra lentement dans une folie douce, devenant violent, impulsif et rancunier. Un soir qu'il avait trop bu, il tua même le roi des Arracheurs de Dents, s'autoproclament leur nouveau chef. Depuis lors il continue de ruminer sa rancœur, cherchant pas tous les moyens à s'aventurer dans le nord pour chasser du picte…
    Lien : Gérald (bras droit)

    Gérald : Homme du nord, il possédait un caractère aussi rude que le pays qui l'avait vu naître. Natif de Carliste au nord du mur d'Hadrien, il était voué à être un petit chasseur de gibier tout comme son père et son grand-père avant lui. C'était sans compter son talent pour les coups fourrés. N'ayant jamais été un grand lettré, sachant à peine lire quelques mots, il avait néanmoins compris le pouvoir de la lecture et de l'écriture. Le Savoir est le Pouvoir. Aussi un jour il décida de dérober un courrier important à un jeune serviteur du seigneur de Carliste, lui demandant de l’instruit en échange de la dite lettre. Le serviteur accepta et se fit aider d'un moine et ami. Ce furent les premiers amis de Gérald en quelque chose. Il se fit par la suite engager comme espion a la solde du seigneur et envoyé régulièrement dans des villes comme Corbridge ou Chester. Mais un jour il tomba entre les mains des arracheurs de dents et pour sauver sa peau il préférait ruser et trahir son seigneur plutôt que de mourir. Voyant là homme utile l'ancien chef de cartel lui accorda un poste d'espion avant qu'il ne devient son bras droit. Mais au lieu de venger se dernier après sa mort, il préféra se proposer à Goderic comme son bras droit, prétextant qu'il connaissant Corbridge sur les bout des doigts ainsi que les bons contactes à avoir. Une nouvelle fois, il sauva sa tête. Il cherchera toujours à sauver sa tête plutôt que les intérêts des personnes qu'il serre.
    Lien : Goderic (chef)
Les postes à pourvoir :
- Voleurs
- Espions
- Matrones
- Petites frappes
- Proxénètes
- Hommes de main
- Garde du corps

Bitterne : Le Cartel de Surin

    Surin : Il était surnommé le « Nain teigneux » ou « Le Teigneux » pour une bonne raison, déjà parce qu'il était de petite taille et trapu, mais aussi parce qu'il possédait l'un des pires caractères que l'on puisse connaître. Hélas oui, naître avec les pattes courtes n'était pas un avantage aux yeux de mère nature, surtout dans un monde pareil. Mais bien heureux étaient ces monstres protéger des seigneurs. Sauf ce nain là. Depuis tout petit il s'amusait à mordre et frapper les gens, ce qui le faisait follement rire. Certains ce demandait s'il n'était pas habiter par le diable. Non, ce n'était qu'un petit teigneux qui n'avait de désir que de ce faire obéir. N'allez pas croire que parce qu'il était un nain, il n'était pas capable de vous casser quelques chose autre que les pieds. Oh bien sûr, s'il avait accepté de se rendre à la cour de Camelot il aurait pu espérer avoir une place de choix et servir de petit compagnon de jeu pour le prince et la pupille du roi. Et puis quoi encore. Lorsque ses premiers poils de barbe se mirent à pousser, il décida de montrer qui était le plus fort et se rendit à Bitterne, amusant la galerie mais prouvant surtout qu'il était capable de se battre comme un homme. Comme tant d'autres, il vu remarqué par le cartel de la cité libre, mais bien trop fière pour les rejoindre, il décida de monter son propre cartel pour écraser l'autre. Il fini par y parvenir, dominant ainsi la ville malgré sa petite taille. N'était pas nain qui veut.
    Lien : Dagre (bras droit & ami)

    Dagre : Par ici on le connaît surtout sous le nom du « Boîteux », non pas qu'il le soit réellement mais parce qu'il a tendance à se cogner les pieds assez souvent. Tout comme son chef, c'est lui aussi un nain, bien trapu et costaud comme on en fait par ici. Il y a dix ans encore, il travaillait au port. Bien qu'il passait beaucoup plus de temps à la taverne qu'à charger les navires. Avec la plus grand sincérité du monde, ce travail l'emmerdait, il avait besoin de plus que ça et pas d'un métier qui lui servait qu'à se payer de l'hydromel. Un soir qu'il était entrain de décuver, il se cogna contre quelque chose et pesta si fort qu'il fini par réveiller le pauvre bougre aller sur le sol, une dague dans le flanc. Un autre nain pardi ! Un de ceux du cartel de Surin. Il décida de le ramène à ses frères pour le faire soigner. Pour le remercier, Surin l'invita à le rejoindre et que ni une ni deux Dagre accepta. D'abord simple petite frappe, il parvint au côté du chef pour en devenir le bras droit. Pas de regrets, ce métier là il l'a dans le sang. Pis sa mère qui lui disait qu'il ferait rien de sa vie, pour sur qu'elle avait dû se retourner dans sa tombe le jour où il avait accepter de devenir un voyou.
    Lien : Surin (chef & ami)
Les postes à pourvoir :
- Voleurs
- Espions
- Matrones
- Petites frappes
- Proxénètes
- Hommes de main
- Garde du corps


Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »
Revenir en haut Aller en bas

Autres Personnages [8/8 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA REINE GUENIEVRE
» Autres personnages de l'Ordre du Phénix
» Les autres personnages de la série Negasea.
» autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!
» ▲ Autres personnages jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Le Grand Livre :: Nos Légendes-