EssexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Erkenwine
CalédonieRéputation du royaume70 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Drest Gurthimoth
NorthombrieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Ida de Bernicie
KentRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Œric
Les OrcadesRéputation du royaume48 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Lot d'Orcanie
CornouaillesRéputation du royaume404 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Uther Pendragon
MercieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Cenred de Mercie
Pays de GallesRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Bellin de Caerleon
Est-AnglieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Guillem Guechan
SussexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Rodor
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

[quête] Ferme hantée - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice
Future reine

Parchemins : 300
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Jeu 5 Jan - 23:02

Aucune réponse, évidemment. Personne ne savait de quoi il s’agissait. La magie frappait sans doute ici, ce qui expliquait le fait qu’ils soient dans l’ignorance totale. Inspirant profondément pour reprendre sur elle-même, elle écouta Arthur dire qu’il leur fallait un chasseur de sorcière. L’idée ne lui plaisait pas vraiment, se rappelant du dernier chasseur de sorcière qu’elle avait vu dans sa vie, soit celui qu’Uther avait engagé et qui avait presque réussit à faire exécuter Gaius, sans oublier qu’il avait essayé de s’acharner sur dame Morgane. Cet homme avait été craint par tout le monde, sauf sans doute Arthur.

Néanmoins, bien que l’idée lui déplaise, elle se garda d’en faire part au prince, ne pouvant vraiment défier son jugement, surtout devant ses hommes. Ainsi, elle hocha la tête quand il dit qu’il fallait qu’ils rentrent au village. Elle le regarda alors, croisant son regard et lui fit un léger sourire pour le rassurer, touchée qu’il s’en soucie également. « Ne vous en faites pas pour moi. Je vais bien. » Sur ces mots, avant de rester piégée dans son regard, Guenièvre tourna la tête et se mit à marcher pour rentrer au village.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Non Joué

Parchemins : 8
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Jeu 5 Jan - 23:33

Ferme hantée
Frontière de la Mercie

D
eux précautions valaient mieux qu'une. Si bien que les villageois avaient également choisi d'afficher un avis dans la cité la plus proche à qui saurait chasser le spectre qui hantait la ferme. Rares étaient les personnes qui possédaient le Savoir suffisant pour s'occuper d'un tel problème.

Ulric de Alnwick était sans doute l'un des rare sur Albion à posséder les connaissances qui permettrait de sauver la ferme et son puits. L'homme avait trouvé l'avis et sans perdre de temps, il s'était mit en route pour le petit village qui requerrait son aide. Le début d'après midi s'annonçait chaud, comme le reste de la saison estival. Malgré tout, l'homme restait harnacher dans son armure noire, le visage impassible et fatigué d'avoir tant parcouru l'île depuis des années. Il était arrivé au lieu-dit qui s'était laisser aller à la quiétude de cette journée qui devenait étouffante dans les terres.

- Bonjour étranger, on peut quelque chose pour toi ? demanda un homme en armure à l'entrée du village.
- Je suis là pour le contrat du spectre, répondit simplement Ulric.

Qu'est-ce qu'un chevalier faisait aussi loin de Camelot ? L'esprit du chasseur de sorcière resta un temps sur cette réflexion avait d'arriver sur la petite place du village pour mettre pied à terre.

2

Administrateur
Futur Grand Roi

Parchemins : 929
Métier/Rang : Chevalier/Prince

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Ven 6 Jan - 0:04

Après notre mésaventure à la ferme, nous étions retournés au village pour faire le point avec le chef et voir ce qu'il était possible de faire. Mais à notre échelle, même une armée n'était pas en mesure de terrasser le spectre, il finirait pas revenir quoi qu'il arrive. L'on m'informa qu'une avis avait également été affiché dans la cité la plus proche mais qu'à cette heure il n'avait rien porté. Nous étions donc dans une impasse. La rivière la plus proche était sur les terres de Cenred, aussi était-il impossible pour moi même et mes hommes de proposer quelques solutions que ce soit dans ce sens.

« Prince, un homme vient d'arriver, il dit que c'est pour le contrat » dit le chevalier qui venait de rentrer dans la battisse il régnait une certaine fraîcheur en comparaison du temps dehors. Le ciel nous avait-il entendu ? Sans attendre, je me levais pour aller à la rencontre de l'inconnu. Au premier regard je vis un homme en armure noire qui me tournait le dos. Lorsqu'il se retourna, je vis un homme d'au moins vingt années de plus que moi. Pour sûr qu'il avait vu du pays et affronté bien des créatures. Il avait l'air fatigué d'un vieux mercenaire. « Que le ciel m'en soit ravis, vous êtes l'homme dont nous avons besoin » dis-je.

- Qu'est-ce que des chevaliers de Camelot viennent faire aussi loin de la capitale ? demanda l'homme avec une certaine méfiance.

« Le roi veut s'assurer que ces frontières sont toujours respectée » répondit-je simplement. « Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je sentais l'homme me dévisager et me juger, sans doute devait-il se demander à qui ou à quoi il avait affaire.

- Il n'y a donc pas de spectre ? dit-il, maudissant déjà les villageois à cause de qui il venait de faire le voyage.

« Malheureusement si, mais j'ai bien peur qu'il ne soit là à cause de soldat de provenance de Mercie, nous avons trouvé deux cadavres à la ferme et il semblerait qu'il en manque un... On suppose qu'il s'agit d'une femme, l'épouse du fermier tué. » répondit-je pour qu'il ne pense pas plus longtemps que son voyage jusqu'ici n'en avait pas valut la peine.

- Vous avez pu voir le spectre en question ?

Je lançais un regard à mes hommes pour être sûr que nous avions tous vu la même chose, mais j'avais la certitude de ce que j'avais vu, j'avais encore en tête l'image de cette créature d’outre tombe. « Le spectre d'une femme en robe de mariée, une couronne de fleurs fanés sur la tête et une voix... Plutôt un cri venu qu'un autre monde. Et elle sortait du puits » Je me souvenait encore de la lueur qui sortait du puits... Voir Guenièvre tout à côté de cette chose qui ne trouvait pas la paix. Le chasseur de sorcière cracha par terre, comme s'il cherchait à maudire de nouveau sans rien laisser transparaître de ses pensées.

- Les cons... ils ont jeté son cadavre dans le puits, lâcha l'homme.

TIME TO LIVE & HOPE ♠ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
© Avatars by Brune & gifs by Tumblr

Administratrice
Future reine

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Ven 6 Jan - 0:40

Arrivés au village, Guenièvre et les chevaliers laissèrent Arthur aller discuter avec l’homme qui les avait reçus plus tôt. Après leur discussion, Guenièvre apprit en même temps que les autres que de l’aide avait également été demandée dans la cité la plus proche. Ainsi, ils allaient devoir dépendre de cela pour pouvoir éliminer la créature. Dans la bâtisse, Guenièvre s’affairait comme elle le pouvait, soit en aidant un chevalier avec sa cape, ou en servant de l’eau à tout le monde, quand un autre chevalier vint chercher Arthur, affirmant que quelqu’un venait d’arriver pour l’annonce. Ainsi, le chef du village et le prince se levèrent et quittèrent pour aller retrouver cet homme.

Leur conversation débuta avec Arthur qui était content de le voir, contrairement à cet homme un peu sombre qui semblait mécontent de les voir. Après s’être expliqué, le prince expliqua ce qu’il avait vu, à partir de la couronne de fleur, à la robe jusqu’à son emplacement initial dans le puits. « Les cons... ils ont jeté son cadavre dans le puits » dit le chasseur. Le chef du village comprit qu’il devait s’agir d’un mauvais présage. « Comment ça dans le puits? Faut la sortir de là. » Chose qui allait être compliquée à faire.

Administrateur
Futur Grand Roi

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Ven 6 Jan - 11:36

Le chasseur avait un air bien sombre, plus sombre que je n'aurais su le dire. A mes mots, il semblait avoir compris de quoi il en retournait quand nous même étions dans le flou le plus total. J'avais eu raison de penser que nous aurions besoin de l'air d'un tel personnage, même si celui-ci n'avait pas bien l'air ravis de la situation. Mais je n'avais que faire de ses états d'âme quand il s'agissait de venir en aide à mon peuple. Là, le vieux chef du village interpella l'homme en armure noire quant au faut qu'il fallait sortir le corps de là. D'instinct, je savais que ce genre de chose risquait d'agacer l'animal que j'avais en face de moi. Pour avoir déjà rencontré des chasseurs de sorcières par le savait, je les savais peu commode et surtout prompte à répondre de façon très cynique. Mais cette fois là il se contenta de jeter un regard au chef avec l'air de dire que oui, c'était une évidence.

- Vous l'avez vu quand ? demanda l'homme.

Faisant appel à mes souvenirs récents, je tentais de me souvenir à quel moment le spectre était apparu. La chaleur de l'air... Le soleil haut dans le ciel... Le son des cloches... « Vers midi » répondis-je finalement. Je n'avais de cesse de voir se répéter la scène dans la tête, Guenièvre près du puits, la lueur verte. J'avais déjà combattu des monstres, mais cette rencontre là avait été la plus étrange du monde à mes yeux. Le chasseur cracha par terre de nouveau, voilà une bien mauvaise habitude. Mais là n'était point le sujet.

- Un spectre de midi... Quelque chose retient son âme dans le monde des vivants, il va falloir retourner à la ferme et savoir quoi. Après ça on devra récupérer le corps et faire brûler l'objet avec, finit-il par lâcher après avoir cogité un instant.

Je hochais la tête sans plus ajouter quoi que ce soit. Mon avis que le spectre devait être retourné dans sa tanière et qu'il ne reviendrait pas avant demain midi. De quoi nous laissez le champ libre pour faire de plus amble recherche au sujet de cet objet qui, comme l'avait dit le chasseur, semblait retenir cette âme en peine. Suite à quoi, je lançais un regard à Guenièvre, ne sachant s'il faisait bon l'emmener avec nous une nouvelle fois. Mais pour l'heure elle avait toujours su ce montrer très utile et avec un peu de chance elle saurait mettre le doigt sur ce que nous cherchions. Je savais également qu'elle ne courrait plus de danger, aussi avais-je moins de peine si elle décidait de nous accompagner. Mais pour l'heure, il fallait voir avec le chasseur de sorcière ce qu'il convenait de faire. « Vous avez besoin d'aide pour ça ? demandai-je alors, ne cherchant même pas à savoir s'il s'agissait d'une offense ou non envers ce curieux personnage. Il n'était pas toujours bon de faire cas des états d'âme de chacun...

TIME TO LIVE & HOPE ♠ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »

Administratrice
Future reine

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Ven 6 Jan - 15:12

Le chef du village était visiblement embêté qu’un cadavre gise dans le seul puits auquel lui et son village ait accès. N’y comprenant rien à ces histoires de magie et de spectre, il ne pouvait comprendre ce que ça impliquait de ne pas avoir accès au corps facilement. Pas sur le coup tout du moins. Jusqu’à ce que Ulric cogite un peu avant d’expliquer que le cadavre devait être brûlé. Était-ce simplement possible de brûler un cadavre qui venait de passer du temps dans l’eau ?

De son côté, Guenièvre avait fait tout ce qu’elle pouvait pour que les chevaliers soient confortables, ainsi sortit-elle de la bâtisse pour prendre un peu d’air. Deux enfants jouaient ensemble, quand la petite fille des deux vint la voir pour l’interroger sur sa présence ici. Mieux valait garder les détails pour elle. C’est en souriant qu’elle s’accroupie pour inventer une excuse aux chevaliers et au prince, ainsi qu’à elle-même. La petite fut plus impressionnée par le fait qu’ils soient des chevaliers, plutôt que la raison pour laquelle ils étaient là. Ainsi, se mit-elle à poser des questions à Guenièvre concernant la vie au château, et dans la capitale.

Levant les yeux en souriant, Guenièvre vit Arthur la regarder, toujours en conversation avec les deux autres. Il était songeur, sérieux. Peut-être y avait-il un nouveau problème à résoudre ? La question à savoir comment se débarrasser du spectre n’était peut-être plus la seule. Sentant son propre sourire s’effacer de son visage, elle baissa de nouveau les yeux sur la gamine et continua de sourire pour ne pas l’inquiéter. Guenièvre lui raconta alors de quoi avait l’air la vie au château, tentant d’embellir un peu les choses pour laisser la petite rêver un peu. Après tout, c’était probablement la première fois qu’elle voyait des gens qui venaient du château. Mieux valait faire bonne première impression.

« Si vous avez b'soin, j'peux sans doute trouver quelqu'un pour v'nir vous aider sur le terrain » dit le vieux chef du village à la suite de la question d'Arthur.

Administrateur
Futur Grand Roi

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Dim 8 Jan - 0:14

Tout semblait étrangement plus simple. Il suffisait de retrouver un objet et brûler le corps. Le monde était un endroit bien curieux, régit par des lois qui avaient le don de m'échapper complètement. Je n'osais imaginer tout ce que les chasseurs de sorcières devaient apprendre pour maîtriser les créatures de ce monde. Même la vie après la mort ne semblait pas avoir de secrets.

- ça sera l'affaires de quelques heures, répondit le chasseur qui retournait déjà à son cheval pour prendre les affaires dont il avait besoin.

Ne doutant pas de ses compétences pour s'occuper du spectre, je faisais envoyer quelques hommes avec nous pour ratisser la ferme. Un dernier sourire à Guenièvre au loin et nous étions reparti. La journée était chaud, le soleil qui continuait sa course. La transpiration perlait sur mon front mais il fallait se faire violence pour résister à cet été qui n'avait pas l'air de vouloir finir. Chaque pas se faisait plus lourd que les précédents, la fraîcheur de la matinée me manquait et dans le ciel il n'y avait pas un nuage pour calmer les ardeurs de l'astre solaire. Dans la forêt, l'air se voulait plus respirable, une respiration avait de passer aux choses sérieuse.

Personnage Non Joué

Parchemins : 8
Royaume : Albion
Métier/Rang : Personnage Non Joué
In a Land of Myth, and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young person. His name... Invité.

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée Dim 8 Jan - 0:40

Ferme hantée
Frontière de la Mercie

L
es hommes étaient arrivés à la ferme de nouveau déserte et tranquille. Ils s'étaient séparés pour couvrir tandis qu'Arthur et Ulric s'occupaient du puits. Après de longues recherches et non sans difficultés ils avaient fini par remonter le corps du puits. Le chasseur de sorcières était même parvenu à trouver un médaillon qui avait du appartenir à la jeune femme, accroché autour du coup de la victime et salit par la corrosion.

Ulric déposa le squelette sur le sol et le saupoudra d'une substance étrange à base de sel. Là, il craqua une allumette pour mettre le feu à ce qu'il restait de cette pauvre femme. Un cri s'éleva alors, résonnait dans la cour de la ferme. Un cri déchirant qui semblait émaner d'un autre monde. Les morts violentes avaient tendance à déclencher bien des malédictions, plus terribles les unes que les autres. Les soldats de Cenred l'avaient appris à leur dépend. L'affaire de la ferme hantée avait été réglée sans plus de problème. Maintenant il en restait un autre à exposer au roi Uther... Il était temps de remonter en scelle et d'aller porter la nouvelle à Camelot. Des jours bien sombres devaient se profiler sur l'horizon.

FIN

MessageSujet: Re: [quête] Ferme hantée - terminée

[quête] Ferme hantée - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2