De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

[quête] Camp de bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 712
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Sam 15 Oct - 0:00

Non. Elle avait dit non. Si ça n’avait été que de ce silence qu’elle avait laissé planer, la question aurait été réglée. Malheureusement, il y avait autre chose. Sa réponse était simplement trop vague pour que Merlin comprenne ce qu’elle voulait dire. Non, ils n’allaient pas s’installer ici pour la nuit ? Non, les autres n’allaient pas les rejoindre ? Non, il ne devait pas faire de feu ? Toutes ces réponses ? C’était un peu dérangeant de ne pas savoir, mais Merlin n’en fit pas de cas. Il tenait à garder la tête sur les épaules. Ainsi, il ne posa pas plus de question. Elle avait dit non, alors il ne ferait rien… sauf bien sûr ce qu’elle disait.
Ainsi, elle affirma qu’ils devaient trouver un endroit pour cacher les chevaux avant de poursuivre leur route à pieds. Il la suivit donc dans la forêt, s’y enfonçant de plus en plus en tendant d’être le plus silencieux possible. Maladroit, il lui arrivait malheureusement de piler sur des brindilles un peu trop souvent. C’était raté s’ils voulaient être subtils.
Regardant malgré tout autour pour trouver un abri, il trouva une cavité dans la pierre parfaite, quelque chose de subtil qui saurait garder leur cheval. « Là, regardez. » Il pointa ainsi l’endroit. Il suffisait juste de savoir si la princesse était satisfaite ou pas. À son avis, c’était parfait. Depuis le temps, il commençait à se faire expert en matière de cachette, mais elle, elle avait l’âme d’un chasseur qu’il n’avait pas. Ainsi, si elle était d’un avis différent, il n’allait pas insister et tenter de trouver autre chose. En même temps, il ne connaissait pas vraiment le plan des pictes. Il ne pouvait donc pas vraiment deviner combien de temps ils avaient devant eux. Il ne pouvait pas non plus se fier au soleil, comme avec Arthur, se doutant bien que les pictes n’avaient aucun mal à se promener en forêt la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Dim 16 Oct - 15:49


Une brise légère rappelait que la nuit allait être fraîche. Les branches des jeunes arbres s'agitaient sous ce souffle d'air irrégulier. Merlin était loin d'être un personnage discret, mais pour l'heure il n'était pas bien nécessaire de cacher leur présence. Après avoir arpenter un temps le sous-bois, le jeune homme avait potentiellement trouvé un endroit qui allait pouvoir convenir à leurs montures. Athala s'approcha lentement de l'endroit indiqué, étudiant l'endroit avec attention. « Cela devrait suffire pour qu'ils tiennent dedans, mais nous allons devoir cacher l'entrée. » Elle fit alors signe à Merlin d'aller chercher les chevaux qu'ils avaient laissé un peu plus loin. Pendant ce temps là, la picte allait confectionner rapidement une paroi végétale. A l'aide de branches, de lierres et d'un peu d'ingéniosité, elle était parvenu à donner l'impression qu'il s'agissait d'un mur végétale qui avait poussé sur la roche. Ne restait plus qu'à y mettre les chevaux avec de l'eau et un peu de nourriture, de quoi les tenir tranquille le temps qu'il faudrait. Le jour lui, continuait de décliner. Il en avait encore pour deux heures tout au plus avant que les derniers rayons du jour ne disparaissent complètement.

« Il faut effacer les traces des sabots » dit-elle en observant le sol de la forêt. Un bon chasseur pouvait voir avec facilité qu'il y avait eu de l'activité humaine et équine dans les parages. Prenant une branche morte avec de multiples ramifications semblable à un râteau, Athala commença à remuer les feuilles mortes de façon à faire croire que l'endroit n'avait pas été foulé. Au moins ils n'auraient pas à le faire demain matin. « Tu es prêt ? » demanda la princesse à l'adresse de son compagnon d'infortune. Il était temps de rejoindre les autres là où étaient supposés les voleurs qu'on les avait envoyé traqué. La nuit tombait sans demi mesure, plongeant la forêt dans un début d'obscurité. Les arbres ressemblaient à des fantômes enracinés dans la terre.



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 712
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Mer 16 Nov - 4:49

Oui, il était fier d’avoir trouvé une cachette pour les chevaux qui convenait aussi à la picte. Au moins, il n’avait pas trop l’impression d’être un complet imbécile aux yeux de la princesse. C’était déjà ça de gagner. C’était déjà ça de plus qu’avec Arthur… Bref, Athala lui demanda d’aller chercher les chevaux, ce qu’il fit sans poser de question. Quand il revint, la princesse avait déjà confectionné une paroi fort crédible pour cacher l’entrée de la cachette.

Une fois les chevaux nourris et cachés, la louve fit remarquer qu’ils devaient effacer leurs traces. Elle avait raison. Il l’avait fait souvent avec Arthur, ainsi, il prit une branche semblable à cette de la princesse et effaça des traces de pas de son côté aussi. Maintenant, personne ne pouvait remarquer que la terre avait été piétinée par des chevaux, ou des humains. Comme le soleil allait se coucher bientôt, il leur fallait partir. Ignorant toujours le plan d’attaque, Merlin se dit qu’il serait peut-être temps de le demander, avant qu’ils n’arrivent à destination et qu’il ne fasse tout foirer.

Mais avant qu’il puisse parler, Athala lui demanda s’il était prêt. « Oui, je vous suis. » Il n’avait que ça à faire de toute façon, non ? Alors ils se mirent en route, restant toujours hors des sentiers de la forêt. C’est après quelques minutes de marche qu’il osa prendre la parole. « Puis-je vous demander quel est le plan ? Je ne voudrais pas le ruiner sans le vouloir. » Car il était doué pour ça. Fallait simplement demander à Arthur pour qu’il approuve.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Sam 3 Déc - 19:06


La nuit s'annonçait fraîche et longue. Il n'était pas temps de traîner. Or Merlin venait de soulever un point important auquel Athala se devait de répondre. Elle n'aimait certes pas le valet du prince, mais elle se devait de lui éviter le trépas ou au moins de gâcher cette chasse qui s'annonçait déjà bien compliqué. Tant qu'il y avait encore de la lumière, elle lui fit signe de le suivre, il leur faudrait causer en marchant, pour le moment aucune âme vagabonde ne pouvait les surprendre en un lieu pareil. Le commun des mortels vivait au rythme de l'astre solaire.

« Nous avons encore deux heures de marche devant nous. Tu comprendras bientôt pourquoi nous ne pouvons pas prendre les chevaux. Une fois sur place, nous retrouverons les autres. Il te faudra rester en retrait et quoi que tu entendes, tu ne devrais pas bouger de ta place » dit-elle d'une voix calme et basse qui inspirait plus de quiétude que de terreur. « Je sais que tu ne comprends pas notre façon de faire et que notre peuple semble être seulement fait pour la guerre. Mais prends le temps d'écouter la nature et la vie qui y réside, tu réussiras sans doute à percevoir quelque chose qui t'apportera des réponses. » Comme à son habitude, la louve de Calédonie restait énigmatique, mais elle voulait surtout épargner au jeune homme la vision d'un massacre. Uther avait été clair sur le sujet, aucun prisonnier ne serait fait cette nuit car la justice était clair envers les déserteurs. Qu'importe le royaume, l'armée réservait la morte à ceux qui quittaient les rangs.

Lance en main, Athala s'enfonçait toujours un peu plus dans la forêt, tendant l'oreille tandis que ses yeux s’accommodaient à l'obscurité nocturne. « Restes bien près de moi » Sans doute était-ce la première fois que la princesse prenait vraiment le temps de dire les choses à Merlin, lui qu'elle avait si clairement ignoré la plus part du temps quand ils étaient à Camelot. Aujourd'hui elle tendait une main vers le valet pour ne plus avoir l'air d'une sauvage.



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 712
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Lun 2 Jan - 21:26

Suite au signe de la princesse, Merlin se mit à marcher pour la suivre. Ils avaient apparemment deux heures de marche à faire. Or, marcher ne l’embêtait pas vraiment. Il avait l’habitude de courir pour Arthur après tout. Et il courait très bien d’ailleurs quand il fallait qu’il sauve sa vie. Son instinct de survie était plus développé que celui d’un animal. Bon, sans doute pas, mais vous voyez le portrait… Ainsi, la princesse poursuivit en disant qu’ils allaient rejoindre les autres, mais qu’il allait devoir rester en retrait, sans bouger. Probablement qu’ils allaient faire leur travail sans qu’il n’ait à regarder ou aider. Si Arthur lui avait donné le même ordre, il aurait sans doute hoché la tête pour le faire taire, mais aurait désobéit une fois le moment venu. Or, cette fois, il jugeait qu’il valait mieux obéir. Il ne craignait pas pour la meute de la princesse. De toute façon, il n’avait jamais été dit dans les récits des druides, ou par Kilgharrah qu’il devait la protéger. Là n’était pas son destin. « Comme vous voulez. »

Athala reprit alors pour parler un peu à la façon du grand dragon. Ses paroles étaient étrangement énigmatiques. Apparemment, s’il écoutait la nature et ce qui y vivait, il aurait sans doute des réponses. Fronçant les sourcils de questionnement, il n’allait pas l’interroger ou mettre en doute ses paroles. Comme elle le disait, il ne comprenait pas vraiment son peuple, mais il voulait surtout garder sa tête. Néanmoins, ses dernières paroles lui donnèrent envie de comprendre un peu plus leur peuple et leurs coutumes. Elle venait de piquer sa curiosité. Bref, ils continuèrent à marcher, restant près d’elle comme elle l’ordonna.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Ven 20 Jan - 14:13


La nuit, le monde prenait un autre sens. Il était mystérieux, teinté de noir et blanc. On ne faisait plus que deviner les couleurs de la végétation environnante. De quel vert pouvait-il s'agir ? Était-ce un rocher ou du bois ? Avec les années, Athala avait appris à discerner le monde nocturne. Nul besoin de torches aveuglantes pour apprendre à se diriger dans l'obscurité. La lumière était l'ennemi du prédateur. Pas après pas, la picte continuait d'avancer, ils devaient être à quelques lieux à peine de là où devait se trouver les bandits. Mais quelques lieux qui pouvaient paraître des centaines à ceux qui n'avaient pas l'habitude de ce genre de marche forcée. Tout autour d'eux, la vie continuait, de nombreux animaux étaient de sorti. Chauves-souris, renard, chouettes et bien d'autres prenait le chemin de la chasse. On entendait que leur cri et le frémissement des feuilles. Les deux humains venaient troubler la quiétude, leurs pieds se posant sur les feuilles mortes qui recouvraient le sol de la forêt. Par moment, les oiseaux du jour continuaient de chanter dans les arbres. Athala l'avait déjà entendu plusieurs fois alors que la nuit était avancée. Au plus profond de l'obscurité, ils s'étaient mis à chanter comme en plein jour, pendant que les autres dormaient à poing fermé.

Ainsi, ils cheminèrent un long moment. La forêt était pleine de vie et de bruits, habitée d'ombres sous la lueur de la lune. Jusqu'à ce que le silence se fasse. La princesse s'arrêta aussi net, posa une main sur l'épaule de Merlin et lui murmura « Écoutes... Rien ne vit ici... Nous ne sommes plus très loin. » Si jusqu'à présent les animaux n'avaient pas eu peur de leur présence, le silence des lieux indiquaient la présence d'autres humains en plus grand nombre, de quoi faire fuir la vie nocturne qui redoutait le feu et le fer. Alors, redressant la tête, la femme poussa un hurlement pareil au chant du loup. On ne tarda pas à lui répondre en chœur. Puis de nouveau le silence. « Ils sont là » dit-elle alors qu'en temps normal elle n'aurait absolument rien dit. Mais Merlin ne connaissait rien de leur façon de faire et si elle voulait lui éviter de se retrouver à croiser le fer, il était préférable qu'il comprenne leur façon de fonctionner. Sans compter que le moment le plus fastidieux était sur le point d'arriver...



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 712
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Sam 22 Juil - 17:21

La princesse avait une bien meilleure vue que lui. Voyager dans la noirceur n’a jamais été son point fort, et si pour l’instant il se débrouillait un peu, il attendait sa première gaffe. Néanmoins, il faisait attention, comme il le pouvait. Suivre la picte était chose peu facile, mais il y parvenait, au moins. Il le fallait bien. Intrigué par les habitudes de chasse de la princesse, il n’avait pas trop le choix de suivre. Il voulait surtout voir si elle utilisait cette lance qu’elle tenait à la main.

Les yeux fixés sur l’arme, il suivait Athala en silence, jusqu’à ce que celle-ci s’arrête net et posa une main sur son épaule. Aussitôt, il détourna les yeux de l’arme pour la regarder elle. Elle lui expliqua alors pourquoi elle s’était arrêtée. Il avait déjà vécu semblable dans le passé, où Arthur lui avait fait remarqué qu’il n’y avait aucun bruit, aucun oiseau. C’était en plein jour, mais le concept restait le même. Quand elle lui dit qu’ils n’étaient plus très loin, il comprit qu’elle faisait référence au camp de bandits. C’est sans doute eux qui avaient fait fuir toute vie du coin.

Quand elle redressa la tête pour hurler comme le loup, Merlin fut surpris, mais ne le fut pas en même temps. Après tout, s’ils avaient l’habitude de comparer son peuple au loup, elle venait de lui démontrer pourquoi. C’était quelque peu amusant, n’ayant pas l’habitude de voir ça, mais il n’afficha pas même un petit sourire. Entendant les autres pictes hurler comme des loups également, il reposa brièvement son regard sur la lance d’Athala. C’était peut-être le moment de voir si elle allait se servir de la magie ou pas et donc, le moment où il allait savoir s’il pouvait lui faire confiance ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Sam 30 Sep - 17:09


Les visages étaient des fantômes dans l'obscurité. Les couleurs et les détails avaient laissé place à des formes incertaines. Le visage de Merlin n'était plus qu'un ovale pâle aux orbites vides. Sa bouche n'avait plus d'existence. Tout lui donnait l'air d'un spectre au milieu de la forêt. La picte arborait le même air, deux âmes arpentant le vaste monde pour s'en aller dévorer les vivants. Le silence était revenu, plus glaçant qu'avant les hurlements des loups. Athala parcouru encore plusieurs mètres, ses pieds foulant les feuilles mortes avec lenteur à la façon d'un animal en chasse. Oreille tendue, elle guettait le moindre bruit de voix qui pourrait lui indiquer que les déserteurs étaient proches. Il fallait réfléchir à la façon de procéder. Attaque rapide ? confrontation directe ? Le but était avant tout d'éliminer la menace, aucun prisonnier. L'autorité du roi était sans appel, l'exécution devait être exemplaire...

« Trouves un endroit où te cacher et ne bouge pas avant que je sois venue te chercher. C'est compris ? » Elle avait l'impression de parler à un enfant alors qu'il n'en était pas un. Sans doute avait-il déjà arpenté des champs de batailles et pris part à quelques combats, mais jamais à ce genre d'attaque qui n'était rien d'autre qu'un massacre où la pitié n'avait pas sa place. C'était aussi pour ça que les pictes y avaient été envoyé. Alors quand bien même le serviteur était un homme, en voir d'autres se faire égorger n'était pas le plus beau des spectacles. Après ça, Athala s'éloigna alors que la nuit devenait plus froide encore.



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 712
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Lun 2 Oct - 22:26

Les hurlements se turent. Plus un seul son dans la forêt. Pas même la rumeur d’un animal. Athala avança de quelques mètres alors que Merlin la suivit sans autant de subtilité. Quand elle se retourna vers lui pour lui dire de se cacher, il fronça les sourcils de surprise. Se cacher? Elle était sérieuse pourtant. Pouvait-il vraiment la laisser seule? Comment allait-il faire pour vérifier qu’elle utilise ou non sa lance. Sans un mot, la picte le laissa planter là.

L’envie de la suivre le prit, mais il n’en fit rien. Il n’était pas assez idiot pour se jeter dans la gueule du loup, dans tous les sens du terme. Athala était loin d’être facile à suivre, comme Morgane. C’était probablement impossible de la berner également, comme Arthur. Comment donc allait-il procéder? Pouvait-il vraiment rester là à rien faire?

Soupirant, il décida malgré tout de désobéir à la princesse, pour la première fois. Il n’avait jamais rien promis après tout. Il ne lui avait même pas acquiescer suite à sa demande. C’est pourquoi il murmura une incantation, faisant apparaître une lumière dans sa paume. C’est ainsi qu’il réussit à trouver un endroit en hauteur d’où il pourrait sans doute tout voir de la scène, s’y précipitant en courant. Un peu avant d’arriver, il fit disparaître la lumière dans sa main afin d’éviter d’attirer l’attention sur sa position et se planqua dans l’obscurité, une vue parfaite sur la scène où il vit les bandits s’interrompre dans leur discussion quand l’attaque commença.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits Jeu 5 Oct - 15:27


Le feu de camp crépitait mollement à la lueur de la lune. Les ombres dansaient en saccades silencieuses, se détachant sur les arbres les plus proches. L'endroit avait l'air d'être occupé depuis un moment, le sol était piétiné, la terre mise à nue à force de marcher sur les même sentiers. De jeunes arbres avaient été coupés pour faire de la place et permettre l'installation de tentes sur lesquelles venaient s'étirer les silhouettes des déserteurs encore debout. Des ronflements s'accordaient avec l'ambiance générale qui régnait sur le camp. Parfois quelques toux, symptôme qui devait s'ajouter à de nombreux autres. La vie dans les bois n'était pas faite pour tout le monde.

Les hurlements des loups avaient secoué les éveillés qui étaient retombés sitôt dans la quiétude d'une nuit sans passion. Après tout, ils étaient les plus à craindre dans le secteur, nulle raison donc d'avoir peur. Pourtant ils auraient dû se méfier. Le fond de l'air venait de fraîchir imperceptiblement. Les flammes frissonnèrent l'espace d'une faction de seconde, pas assez pour mettre la puce à l'oreille. Un des homme était entrain de tailler un bout de bois pour passer le temps, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait en faire. Un autre somnolait, son regard plongé dans la contemplation du bois entrain de se consumer. Le calme.

Le troupeau, après avoir joué les gloutons, paissait paisiblement. Le vent presque absent ne portait aucune odeur de prédateurs. Nul n'aurait su dire combien de temps s'était passé depuis que la nuit avant pris sa place. Il semblait suspendu comme la vie à un fil. Pas un bruit, pas un cri. Les loups étaient là pourtant. Ils attendait avec la plus grande des patiences, immobiles. Les battements de leur cœur se faisaient lent, se confondant avec les secondes qui défilaient en silence. Il était temps.
Un sifflement dans l'obscurité. Pas un bruit, pas un cri. L'homme qui taillait le bois s'écroula dans un son mat. L'autre qui observait toujours le feu mit quelques instants à réaliser ce qui venait de se passer. Une silhouette s'arracha aux ténèbres de la forêt. La lance fendit l'air sans autre forme de procès. Le déserteur s'écroula à son tour, encore vivant, l'arme lui transperçant le thorax. Le sang lui montait déjà à la gueule, le faisant cracher un liquide sombre qui se répandit sur le sol. L'air lui manquait, l'empêchant de crier pour donner l'alerte aux autres. Dans son agonie, il tentait de cracher ses poumons mais l’hémorragie interne ne faisait que le noyer à petit feu. Il étouffait dans son propre sang. Athala avançait à pas feutré, profitant de la terre battue pour conserver la surprise sur les autres encore en vie. Elle s'attarda à regarder le mourra sans aucun regard de compassion, seulement d'une bête en chasse. Là, elle récupéra sa lance dont l'acier était devenu rouge. Le feu étirait son ombre sur la toile de tente la plus proche, lui donnant une apparence plus lupine qu'humaine...





SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [quête] Camp de bandits

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Camp de bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Albion :: Cornouailles-