De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Joueur


Parchemins : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
MessageSujet: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 17:31



feat. Alexander Vlahos

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Mordred. Je suis né il y a de cela 16 années dans la paisible contrée de Brocéliande. Las, je ne suis qu'un noble allié de Camelot actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant druide.

M
ordred peut bien souvent être perçu comme quelqu’un de doux et de loyal. Sans doute du à ce côté timide, voire introverti tant que par la passion qui l’anime. Pourtant ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ? Et s’il a survécu jusqu’alors, dissimulant ses pouvoirs aux yeux de ceux qui ne comprennent pas, ce doit être sans doute grâce à quelques aptitudes à l’épée apprises par la force des choses. Sans compter quelques traits de sagesse et de réflexion ainsi qu’à sa magie. Si subtilement employée que même sa maladresse de jeune homme n’a pu encore conduire en une dramatique fin.

Il ne sait que trop bien que pour s’en sortir, il faut parfois user de la ruse ainsi que de méthodes plus sournoises et n’hésitera pas s’il se sent menacé. Que ce soit lui ou quelqu’un dont la sécurité lui tient à coeur. Personnage des plus ténébreux tiraillé entre le désir d’être solidaire envers ceux qui l’ont secouru et la rancoeur de ce qui est infligé à tous ceux qui, comme lui, exercent la magie. Il peut néanmoins se montrer loyal envers ceux qu’il admire ou qu’il sert. Mais des moins enclin à la pitié envers ceux risquant de le trahir. Même si pour cela, il doit se faire violence.
S
ans être des plus impressionnants, Mordred affiche une taille d’environ un mètre septante huit et possède une carrure somme toute normale. Bien qu’il se soit habitué, au cours des changements opérés dans sa courte vie, à de terribles climats, des jours sombres et quelques entraînements à l’épée. Il n’est pas spécialement musclé mais capable de se défendre plus que suffisamment contre le commun des mortels.

Mordred est un jeune homme âgé de seize ans. Coiffé de larges boucles brunes et au visage gardant toujours quelques traits enfantins. Il peut aussi bien vous toiser d’un regard sombre et ce, malgré la pureté de ses yeux clairs tout autant que vous achever d’un timide mais sincère sourire l’instant d’après. Les émotions qu’il ressent, parfois changeantes et malhabiles pouvant bien souvent se lire aussi simplement que dans un livre ouvert.

Il demeure relativement discret, ne s’affichant qu’en portant de sombres habits. Un manteau dédié aux froides saisons qu’il supporte étonnement bien ainsi qu’un foulard qu’il peut utiliser afin de s’en protéger la tête en cas de besoin. Ses vêtements sont assez bien entretenus mais uniquement pour des raisons pratiques et sans luxe particulier.
I
l n’existe rien sur cette terre qui ne connaisse tous les futurs possibles” aurait dit un jour un homme sage et avisé. Mais si le futur n’est pas immuable, le passé une fois écrit demeure et porte fatalement à conséquence sur celui-ci.

Ecoutez donc l’histoire de Mordred, l’enfant qui dès son arrivée à Camelot fut pris en chasse par la garde. Son seul crime étant d’avoir été dénoncé comme étant un druide et capable de magie. Comment il appela à l’aide un certain Emrys, cette légende dont le nom lui fut cité lorsqu’il vivait encore parmi les siens. Et comment ce dernier, plus connu à la cour sous le nom de Merlin le dissimula avec la complicité de Dame Morgane, pupille du roi Uther. Ce même roi qui avait décrété les gens comme lui hors-la-loi et passible de mort.

Blessé et pris de fièvre, Dame Morgane s’occupa de lui au risque de devoir en supporter de lourdes conséquences et des liens étrangement forts se tissèrent entre eux. Une fois Mordred remis suffisamment sur pied, elle tenta ensuite de lui faire quitter le château mais ils furent capturés par Arthur. L’enfant fut alors mit en prison et condamné à la peine capitale sous ordre du roi. Malgré cela, la jeune femme parvint à convaincre le prince de l’en libérer. Ce qu’il fit avec le concours de Merlin et le ramena à son peuple. Reconnaissant, Mordred se souviendra d’eux comme étant ceux qui lui permirent de survivre, passant outre les lois cruelles de leur souverain.

Mais l’histoire ne s’arrête pas la, bien au contraire. Nous n’en sommes qu’aux prémices. Et l’enfant poursuivit sa route et acquit en expérience auprès des siens. Les druides étant un peuple certes pacifiques et vivant au coeur de la forêt, ils n’en étaient pas moins toujours considérés comme indésirables aux yeux du roi.  Et c’est lorsqu’un jour Dame Morgane y apparut, cherchant des réponses concernant ce pouvoir incontrôlable et effrayant qui naissait en elle que le campement fut attaqué. Persuadés qu’elle fut enlevée et non parmi eux de son plein gré, les druides ne bénéficièrent d’aucune pitié et ils furent décimés. Tous sauf un. L’enfant qui du s’enfuir, usant de ses pouvoirs grandissant mais désormais seul à présent.

On le retrouve donc plus tard, recueilli par un groupe de bandits dont le chef était lui-même un sorcier. Usant de la complicité que Dame Morgane entretenait avec Mordred, ils s’emparèrent d’un cristal puissant gardé au château. Mais leurs plans déjoués, le campement fut attaqué afin de le récupérer. Mordred tenta de s’enfuir une fois de plus mais Merlin scella alors son destin en le retenant. Le jeune garçon n’ayant alors d’autre choix que de se défendre en tuant les gardes venant à lui. Il jurera alors de ne jamais oublier sa trahison.

Aujourd’hui, l’enfant à grandi et c’est sous les traits d’un jeune homme discret qu’il erre encore sur ces terres. Bien qu’il n’ait pas perdu la mémoire, les rancoeurs se sont probablement estompées quelque peu. Et demeure cette loyauté envers ceux qui l’ont aidé étant enfant, Dame Morgane aussi douce qu’une mère mais également le prince Arthur lui-même auquel il espère pouvoir se joindre afin de le servir et se battre à ses côtés.


Pseudo: Gaelle
Âge: *joker*
Sexe: féminin
Comment avez-vous connus le forum? via une publicité sur un groupe Facebook
Vos impressions: Jusqu’à présent, plutôt ravie.
Code du règlement: validé par Gauvain
fiche par © anouk





Dernière édition par Mordred le Dim 13 Sep - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 17:37

Bienvenue sur le forum ! Wolf Smile 1

Si tu as un soucis ou des questions, n'hésitez pas. Bon courage pour ta fiche Wink



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 712
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 17:38

Bienvenue !
Content que tu nous rejoignes.
Si tu as des questions, comme l'a dit Athala, n'hésites pas à les poser. Smile

Courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Parchemins : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 17:46

Je vous remercie tout deux ^^

A ce propos justement, j'aurais une première question, je saute donc sur l'occasion si vous me le permettez.

Heum... en fait je suis tiraillé quant au "groupe" à définir. Ayant bien pris connaissance du résumé figurant sur la fiche de PV, Mordred en serait encore à vouloir aider le prince Arthur et non à vouloir le faire passer de vie à trépas. Donc, j'imagine que je puis le définir actuellement comme allié plutôt qu'ennemi puisqu'il semble vouloir lui être loyal.
Sans savoir ce que l'avenir nous réserve ici, peut être sera t-il amené à changer cela dit.

Enfin, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
La Sauvage


Parchemins : 1058
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.



Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 17:50

Alors pour le groupe, c'est une bonne réflexion, je pense que oui tu peux le mettre dans le groupe des alliés de Camelot. Et si à l'avenir il change d'allégeance, il nous suffira de te changer de groupe False Angel



SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Parchemins : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 17:58

Très bien, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse
Dame du Lac


Parchemins : 721
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 21:48

Hello!!!

Bienvenu jeune druide!!!!

Bon courage pour ta fichouille!




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Parchemins : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Ven 11 Sep - 21:51

Merci beaucoup, elle est en cours d'intense réflexion. Vous voyez la fumée la bas au fond ? C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot


Parchemins : 711
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Les Orcades
Métier/Rang : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
WANTED
Dead or Alive


Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Dim 13 Sep - 0:25

Bonsoir,

Alors je viens de lire ta fiche, dans l'ensemble le personnage Mordred est compris. Par contre ce qui me gêne c'est le trop grand notre de fautes, notamment de conjugaison et les phrases assez lourdes dans leur structures (beaucoup de virgules pour une seule phrase, etc) Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Smile





❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts. » gladiator - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Parchemins : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaellelaurier.fr
MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ? Dim 13 Sep - 9:15

Bonjour ^^

J'ai évidemment pris note de tes remarques et je dois avouer sincèrement que celles-ci m'ont suscité quelques doutes. Notamment que si mon niveau n'est pas celui que vous espériez, il sera plutôt "coton" de poursuivre quelques Rp ici avec vous. En d'autres termes, je préfère donc me retirer tout en vous souhaitant une bonne continuation et m'excusant des dérangements que cela aura occasionné. Un bon dimanche à vous malgré tout ^^


Dernière édition par Mordred le Dim 13 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ?

Revenir en haut Aller en bas

Mordred ◮ Le fléau d'Arthur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mordred
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon :: Welcome-