De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Guenièvre - Version 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administratrice
Future reine


Parchemins : 309
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Guenièvre - Version 02 Ven 11 Sep - 15:45


Guenièvre
26 ANS ▬ DAME DE COMPAGNIE ▬ CÉLIBATAIRE ▬ PEUPLE
Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Guenièvre. Je suis né(e) il y a de cela 26 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis qu'un(e) noble fille du peuple actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant dame de compagnie et servante de Dame Morgane.


Get to know me
Naissance ▬ Oui, ça arrive...
titre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
before you judge me



once upon a time
Meanwhile in my life
Il y a longtemps, des esclaves romains à la peau foncée sont venus s’installer sur l’ile d’Albion, à Camelot. Deux générations plus tard, Guenièvre naquit d’une mère servante et d’un père forgeron, mariés depuis peu. L’année suivant sa naissance, elle apprenait à marcher tandis que c’était le tour de son frère de venir au monde. Dès son jeune âge, elle apprit comment tisser, coudre, filer, broder ainsi que toutes les tâches domestiques de la maison. Grandissant, elle apprenait à devenir une épouse modèle, ce que lui semblait être sa mère pour son père.

Quand la sœur d’Elyan atteignit l’âge de 17 ans, sa mère tomba malade, prise en charge par le médecin de la cour. Cependant, il fut impossible pour Gaius de soigner sa patiente. C’est après quelques semaines que Guenièvre, Elyan et leur père virent s’éteindre celle pour qui ils avaient tant d’admiration. Étant désormais la seule femme à la maison, elle du prendre les responsabilités. Un an plus tard, elle devenait la servante de Dame Morgane, ainsi que sa dame de compagnie, rapportant un peu d’argent à la maison. De son côté, Elyan travaillait à la forge avec leur père.

Les années filèrent rapidement, laissant le temps à cette petite famille de se remettre de leur perte. Guenièvre devint l’amie de Dame Morgane, rencontra le prince et écouta tous les commentaires de sa maitresse sur Arthur, les partageant également. Son frère était parti depuis environ un an quand un nouveau venu arriva dans la cité et devint le valet du prince. C’est son arrivée qui marqua le début des changements de comportements d’Arthur, ou peut-être est-ce parce qu’étant devenue l’amie de Merlin, elle pu apprendre à mieux connaître le fils d’Uther, le trouvant beaucoup moins pire que ce que racontait Dame Morgane.

Un beau jour, alors que Guenièvre étendait les vêtements pour les faire sécher, son père lui offrit une robe, affirmant qu’il avait les moyens de lui offrir. Cependant, cette robe couta la vie de son père qui en réalité, avait fait affaire avec un magicien sans le vouloir. Elyan ne revint même pas pour vivre ce deuil avec elle. Ce sont ses amis qui l’aidèrent à passer outre cette épreuve.

Puis un nouvel homme fit son apparition dans sa vie. Un nouveau combattant cherchant apparemment à devenir chevalier. C’était un ami de Merlin qu’elle aida en lui fournissant une armure. Son regard aurait pu faire fondre son cœur, seulement il dû partir après avoir été banni de la cité par le roi. Laissant donc ces sentiments étranges de côté, elle fini par tomber amoureuse du prince lui-même, celui-ci s’étant montré très gentil et attentionné envers elle. Bien sûr, ses sentiments étaient insensés, mais elle ne pouvait pas les combattre pour autant, peu importe à quel point elle l’aurait voulu.

Mais plus le temps avançait, et plus Guenièvre avait l’impression que sa vie allait devenir de plus en plus compliquée. Elle s’inquiétait sans cesse pour son frère, Merlin se retrouvait toujours dans des situations impossibles et Dame Morgane faisait pareil parfois. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se retrouvait toujours mêlée à ces histoires. Comme ce jour où elle et Morgane étaient dans la forêt et que Guenièvre du se faire passer pour sa maitresse après l’avoir aidé à s’échapper. Morgane devant être échangée contre une rançon, Guenièvre ne vit aucune porte de sortie, étant persuadée qu’Arthur n’allait jamais avoir le droit de partir pour venir l’aider. Condamnée à mourir à cet endroit, elle fut soulagée de voir Lancelot qui fit son grand possible pour la sauver, bien qu’il ne pu y arriver. C’est grâce à Arthur à Merlin que les deux purent s’en sortir indemne.

Lancelot décida de partir après avoir su pour l’amour entre le prince et la servante, brisant le cœur de Guenièvre qui ne comprenait plus ce qui lui prenait. Par contre tout se replaça une fois qu’ils furent rentrés dans leur routine à Camelot. Tout se passa presque normalement, jusqu’à ce que tout Camelot soit touché par un sort jeté par la sorcière Morgause. Après cette histoire, Morgane fut portée disparu. Elle dû donc enchainer les boulots dans le château, aidant parfois Merlin, ou aidant dans les cuisines.

Cette dernière année fut des plus longues. Sa maitresse manquant à l’appel, la situation était difficile pour tout le monde. Le plus difficile était probablement de vivre cette inquiétude toute seule puisqu’elle voyait sans cesse l’homme qu’elle aimait partir avec son valet et d’autres chevaliers à la recherche de quelconque piste. Tous ne perdaient pas espoir par contre. Ni même le roi qui ne voulait absolument pas abandonner les recherches. C’était là d’ailleurs l’une des rares décisions avec laquelle Guenièvre était d’accord. Et il avait eu raison, car la pupille d’Uther revint finalement auprès des siens, grâce à Arthur.

le temps passe les souvenirs restent

Tout est maintenant revenu dans l’ordre, à l’exception d’une chose. Morgane semble avoir changé de comportement, et sa servante ignore si cela doit l’alarmer ou si c’est tout simplement normal vu l’année qu’elle avait vécu…
I swear, i lived
/ Titre Description du lien

/ Titre Description du lien

/ Titre Description du lien

/ Titre Description du lien

code de sceaudelaine ▬ modifié par anouk





Spoiler:
 


Dernière édition par Guenièvre le Lun 14 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Future reine


Parchemins : 309
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: Guenièvre - Version 02 Ven 11 Sep - 15:45

les femmes

- citation en cours -


Morgane de Tintagel
NATURE DU LIEN ▬ Une belle amitié les lie toutes les deux, ou du moins, c’était le cas auparavant, avant que dame Morgane ne se fasse enlever par Morgause. Si avant elles se sentaient à l’aise de se confier n’importe quoi, Guenièvre éprouve désormais une petite hésitation, sentant sa maitresse devenir de plus en plus méchante depuis son retour. Elle a changé, c’est bien dommage, mais pour l’instant, Guenièvre continue de la servir et de la respecter. Après tout, ce qu’elle a vécu n’a sans doute pas été facile, n’est-ce pas?
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
Maitresse et amie


Nom du personnage
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
Titre du lien


Dernière édition par Guenièvre le Dim 5 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Future reine


Parchemins : 309
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: Guenièvre - Version 02 Ven 11 Sep - 15:45

les sires

- tu es bizarre... un bon bizare... -


Arthur Pendragon
Le grand amour ▬ Au départ, ce n’était qu’un prince capricieux à qui tout est permit et tout réussit. Ou du moins, c’est ce qu’elle entendait quand Morgane s’en lamentait. Comme elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne pouvait pas vraiment savoir qu’elle exagérait. Mais vint un moment où elle apprit à mieux le connaître, à savoir qui était vraiment le prince de Camelot. Et elle en tomba amoureuse. Oh certes, elle n’est sans doute pas la seule à l’aimer secrètement, mais elle est la seule pour qui ses sentiments sont réciproques. Cependant, ils éprouvent tous les deux des sentiments qu’ils n’ont pas le droit d’avoir. Lui étant prince, elle étant servante, leur histoire est simplement impossible, et plus le temps passe, plus Guenièvre doit accepter de le voir devenir roi un jour, et épouser une princesse devant ses yeux.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
One true love


Merlin
NATURE DU LIEN ▬ Dans bien des circonstances, Merlin s’est trouvé à être bien plus qu’un simple ami. Il s’est mis en danger pour elle, l’a aidé quand son père a été tué, a toujours été quelqu’un de dévoué, qui vient prendre des nouvelles, qui s’inquiète quand il le faut… Merlin est quelqu’un de fantastique à avoir comme ami, mais aussi comme complice. Disons-le, il est pratiquement le seul à Camelot à véritablement connaître sa relation avec Arthur, et à les supporter.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
Ami et complice


Elyan
NATURE DU LIEN ▬ Dans la vie, il y a ceux qui s’inquiètent, et ceux qui inquiètent les autres. Elyan fait partit de cette deuxième catégorie et Guenièvre, de la première. En effet, peu importe où il se trouve, elle s’inquiète toujours pour lui, car elle le connait bien. Il est de ces personnes qui ne se posent pas vraiment, qui se retrouvent toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Du moins, c’était le cas, jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux réunis dans les cachots de Cenred. Secourus par Arthur, Elyan est venu s’installé près de chez Guenièvre et a repris la forge de leur père, de quoi rassurer grandement la servante.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
Petit frère


Gauvain
NATURE DU LIEN ▬ Ils se sont rencontrés au marché, quand Gauvain tentait de lui faire la cour, l’appelant « Princesse Esmeralda ». Amusée et flattée, Guenièvre ne s’est tout de même pas laissé impressionnée, suite à quoi ils sont devenus amis, quand Gauvain a secouru Arthur dans la mêlée organisée. Cependant, banni par le roi, Gauvain n’a plus le droit de venir à Camelot et donc, Guenièvre n’a de nouvelle de lui que par la bouche de Merlin.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
Je ne suis pas une princesse


Aldric d'Irlande
NATURE DU LIEN ▬ De tous les chevaliers qu’elle a rencontré au château, Aldric est le plus rustre qu’elle connaisse. Si elle a le malheur de le croiser dans le couloir, ce n’est pas surprenant qu’elle se retrouve à genoux en train de ramasser ce qu’il lui a « accidentellement » fait échapper. C’est une personne qu’elle préfère éviter en général, que ce soit dans la ville basse ou au château. Ce n’est pas comme si elle pouvait se plaindre à quelqu’un de son comportement. Fort heureusement, il ne traine pas souvent dans les quartiers des serviteurs.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
série ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
Le terrifiant
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Guenièvre - Version 02

Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre - Version 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: Votre Personnage :: Vos Relations-