De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

(M) Glenn ◮ ft Joseph Dempsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice
La Sauvage

Parchemins : 1058
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: (M) Glenn ◮ ft Joseph Dempsie Ven 4 Sep - 19:55

feat. Joseph Dempsie

Confiance • Obstiné • Observateur • Rancunier • Malin • Impulsif

O
ye bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Glenn. Je suis né il y a de cela 25 années dans la paisible contrée du Northumbrie. Las, je ne suis d'un(e) noble habitant actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant voleur

F
ils de forgeron, Glenn est né non loin des frontières de Calédonie dans un village nommé Penrith. Protégé par l'ancien mur romain, il a longtemps entendu parler des nombreuses légendes qui courraient sur le Nord. Enfant curieux et pleins de vie, il aimait regarder son père travailler, au grand damne de sa mère qui tentait de lui donner la meilleur éducation. Et comme tout garçon de son âge, il aimait parcourir les environs à la recherche d'aventures, rêvant un jour de pouvoir devenir un chevalier. Honneur, fierté, courage, voilà les mots qu'il ne cessait de marmonner lorsqu'il cherchait à faire fuir la peur.
En grandissant, il se fit quelques amis, pas toujours recommandable et malgré sa rigueur et sa loyauté, il se laissa influencer par le mal. Il devint un habile menteur, rusé comme un renard avec un sourire des plus charmeurs. Ses amis le poussaient toujours à aller plus loin et à chaque fois il s'en sortait magnifiquement bien. Grand mal cela faisait à sa mère qui souhaitait simplement voir son fils devenir un homme bien. L'année de ses dix sept ans elle fut emportée par le mal sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit. Son père, fou de chagrin, se laissa aller à l'alcool, perdant la raison, ne souhaitant plus travailler. Il se referma sur lui même, oubliant son fils qui avait pourtant besoin de lui. Glenn prit alors la voie la plus mauvaise qu'il pouvait prendre. Avec sa bande, ils partirent dans les forêts alentours pour devenir des voleurs et des brigands. Il apprit par la même à tuer, il n'en est pas vraiment fière.
Malheureusement, à voler trop près du mur d'Hadrien, Glenn et ses amis se firent attaquer en pleine nuit par les pictes. Lui même parvint à en réchapper mais il fut bien le seul. Déterminé à ne pas laisser tomber ses camarades, il s'aventura dans le nord pour tenter de les retrouver et les sauver. Après plusieurs jours de marche, il arriva en pleine forêt. Là, il découvrit avec horreur la véracité de l'une des légendes qu'on lui avait conté lorsqu'il était enfant : Les pictes organisaient des chasses à l'homme. N'écoutant que son courage, le jeune homme alors âge de 23 ans tenta tant bien que mal de sauver ses amis, mais se fut la plus horrible des expériences pour lui. Il se retrouva pris en chasse par quelques pictes après avoir assister à la mort de nombre de ses compagnons de route.
Néanmoins, il parvint à s'enfuir et à quitter la Calédonie. Il abandonna tout ce qu'il avait connu pour fuir dans le Sud loin de l'horreur et de la mort. Il avait connu l'enfer. Après un long voyage, il arriva à Camelot où son passé de voleur le rattrapa. Il ne pouvait dire non à toutes ses richesses que lui offrait la douce cité, après tout Uther était moins terrible que les pictes.

fiche par © anouk

C
'est à elle que Glenn doit sa survie. Rare sont ceux qui échappent aux chasses meurtrières des pictes. Il se souvient encore de son visage. Parfois la nuit il la revoit et la maudit. Ce fut cette louve qui tua son meilleure amie devant ses yeux avant de le laisser partir pour le Sud. Il la hait, il la craint, il la respecte. Athala exerce sur lui une force étrange qui le terrifie au plus haut point. Mais depuis qu'il est à Camelot, il a enfin trouvé la paix. Pourtant, combien de temps cela saura-t-il durer?
fiche par © anouk

SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
La Sauvage

Parchemins : 1058
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: (M) Glenn ◮ ft Joseph Dempsie Ven 4 Sep - 19:55

Bonjour à toi petit(e) curieux(euse) Wolf Smile 1

• Déjà, un grand merci à l'intérêt que tu porte à ce scénario ! Ensuite, je tenais à te faire part de quelques points importants au sujet de notre ami Glenn. Tu l'aurais sans doute compris, ce jeune homme est de basse naissance et ne possède donc pas de nom de famille. Ensuite, même si l'histoire semble longue, je n'ai pas tout raconté pour te laisser plus de champ, j'ai juste abordé les plus gros points à rédiger ! A savoir que je te laisse le soin de traumatiser un peu notre jeune ami des suites de cette partie de chasse à l'homme (a) (si jamais tu as des questions d'ailleurs à ce sujet, n'hésite pas :3)

• Que rajouter de plus ? Hum... l'avatar est négociable, mais j'aimerais un acteur à peu près semblable : Garrett Hedlund, etc. Enfin à toi de voir si jamais Joseph Dempsie ne te plaît pas ( : (Game Of Thrones *o*)

• Pour ce qui est du lien avec Athala, il faut comprendre qu'il la déteste et qu'il aimerait se venger d'elle s'il en avait l'occasion. Mais malgré sa rage, sa colère et tout ce qu'on veut qui fait qu'il a réussi à survivre, Glenn ne peut s'empêcher d'être fasciner par elle car il n'a jamais connu d'autres femmes comme ça durant son voyage vers le Sud. A toi de voir comment tu souhaite faire évoluer cela. Petit précision d'ailleurs, les pictes sont arrivés durant l'hiver à Camelot. Je ne l'ai pas ajouté dans l'histoire pour que tu puisse rédiger ça selon tes bons soins.
Pour l'histoire du meilleur ami, je te laisse aussi le plaisir d'écrire ça afin que tu puisse imaginer à loisir ce que tu souhaite et donc rendre cela davantage personnel ( :

• Bon et bien je n'ai rien de plus à ajouter à part le fait que je te laisse maitre(sse) de notre bon ami, à toi de lui forger son caractère suivant les pistes que je t'ai laissé ! Et puis si jamais tu as besoin de mon aide, n'hésite surtout à venir en discuter avec moi ! Et puis sois un minimum actif sur le forum ! Laisse le personnage vivre sa vie, rencontrer des gens, se faire des amis ou des ennemis à Camelot et ailleurs ! Je compte sur toi pour participer à la vie du forum aussi bien dans le RPG et que le flood et sur la CB !

Clin d\'oeil

SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Revenir en haut Aller en bas

(M) Glenn ◮ ft Joseph Dempsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1