De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

(M) Aaron de Brecon ◮ ft Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administratrice
Dame de la Cour


Parchemins : 308
Date d'inscription : 29/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) Aaron de Brecon ◮ ft Logan Lerman Ven 4 Sep - 19:19



feat. Logan Lerman


Organisé • Brusque • Passionné • Agressif • Attentif • Sensible

O
ye bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Aaron de Brecon. Je suis né(e) il y a de cela 19 années dans la paisible contrée de Brecon. Las, je ne suis qu'un Jeune Noble actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Écuyer.

C
'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autorité ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent. Aaron engrange des émotions, des sentiments pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Côté famille, c'est un grand jaloux qui n'aime pas partager ses parents avec sa petite sœur Helen. Mais au fond il l'aime bien, il se refuse juste à le lui avouer, trop fière pour ça. Il aime le pouvoir, l'argent, l'amour, les possessions ainsi que les voyages, l'aventure et les conquêtes. Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés : il ignore la psychologie féminine, et a horreur des complications. Assez tyrannique, il entend être le seigneur et maître, et demande qu'on l'admire, voire qu'on le vénère. La liberté est essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne. Finalement, il ressemble trait pour trait à son père. Mais avant de devenir un grand chevalier comme lui, il doit apprendre la rigueur et la discipline en tant qu'écuyer au service d'un chevalier de Camelot.

fiche par © anouk






A
aron admire sa mère autant que son père. Mais il doit avouer se laisser manipuler par elle, qu'il en soit conscient ou non. Il n'aime pas la voir passer plus de temps avec sa petite sœur qu'avec lui. Il aimerait tout simplement qu'elle soit fière de lui, du jeune homme qu'elle lui a permis de devenir malgré son caractère impétueux. Il voudrait qu'elle soit à lui. Aaron a du mal à comprendre qui elle est réellement et ce qu'elle est capable de faire. Ainsi se trouve-t-il maladroit dans ses démonstrations d'affection envers elle. Ce qui l'amène parfois à croire qu'elle ne l'aime pas, qu'elle le trouve idiot.
fiche par © anouk


Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Dame de la Cour


Parchemins : 308
Date d'inscription : 29/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) Aaron de Brecon ◮ ft Logan Lerman Ven 4 Sep - 19:19

Bonjour Mignon 
    • Premièrement, merci à toi de lire ces quelques lignes concernant le personnage d'Aaron de Brecon. Sache que l'avatar est tout à fait négociable, dans la mesure où si Logan Lerman ne te convient pas, il te faudra choisir une une célébrité au moins équivalente.

    • L'histoire est laissé à tes soins, je t'invite toutefois à lire l'histoire du personnage de Sterenn afin de mieux comprendre les choses concernant Aaron. Il s'agit de son premier fils, né à Brecon dans la demeure paternelle. Sterenn avait 17 ans et Andrev 16 ans (afin de situer un peu). Hors donc, tu peux t'appuyer sur cela pour composer l'histoire du personnage, raconter son enfance comment il est devenu écuyer (par contre il ne pourra pas être l'écuyer de son père, se serait trop facile sinon. Je pense que c'est une idée de lien à développer avec d'autres personnages-joueurs du forum). Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition par MP !

    • Le lien Aaron/Sterenn est peut-être un peu flou ou obscure pour toi. A voir s'il te plaît ou non. Dans l'idée, il s'agit d'un fils qui, par son caractère, veut être admiré et aimé de tous mais surtout de ses parents. Hors il voit en sa soeur Helen (qu'il aime beaucoup) un obstacle entre lui et sa mère. 9 ans d'écart sépare les deux enfants, on comprend qu'en 9 ans, Aaron a eu le temps de profiter de l'idée d'avoir sa maman pour lui et un jour la petite soeur débarque et lui vole la vedette. Depuis lors il fait tout pour que sa mère fasse attention à lui, quitte à parfois en faire trop et provoquer sa colère. Mais à cause de cela il a peur qu'elle ne l'aime plus. Bon j'espère que cette idée te botte bien ! ( :

    Si tu choisis de t'inscrire avec ce scénario, je te demande un minimum d'activité, aussi bien pour moi que pour tous les membres du forum. Il n'est pas agréable de voir des membres fantômes qui bloquent un Avatar où qui ne font presque rien à par poster une ou deux fois par mois. Ainsi je souhaite voir quelqu'un de sérieux pour prendre Aaron et ainsi le faire évoluer. D'autant plus qu'il n'est pas interdit de le faire rencontrer d'autres personnes ! Au contraire ! Le personnage a besoin d'être joué pour pouvoir grandir et évoluer. Il ne faudrait donc pas hésiter à participer également à la vie du forum ainsi qu'au RPG !
Je n'ai rien de plus à ajouter pour l'heure ( ;


Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Aaron de Brecon ◮ ft Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Entre garçons (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Le Grand Livre :: Nos Légendes :: Scénarios-