De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

(F) Helen de Brecon ◮ ft Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administratrice
Dame de la Cour


Parchemins : 308
Date d'inscription : 29/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (F) Helen de Brecon ◮ ft Mackenzie Foy Ven 4 Sep - 19:13



feat. Mackenzie Foy


Joyeuse • Curieuse • Intelligente • Capricieuse • Dynamique • Impatiente.

O
ye bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Helen de Brecon. Je suis né(e) il y a de cela 10 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis d'un(e) noble Dame actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Damoiselle.

H
elen peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle doit être éduquée avec fermeté et équité. Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment, et ne supporte pas leurs faiblesses... En sommes, la demoiselle ressemble à sa mère autant qu'à son père. Du haut de ses dix ans, le monde lui apparaît comme une vaste aventure, mais elle ne saurait encore se risquer à partir au devant du danger. Née entre les murs de Camelot, elle compte bien en connaitre chaque recoin. Rêveuse, la demoiselle s'imagine déjà princesse ou reine d'un quelconque royaume. Mais pour l'heure, elle saurait se contenter de Camelot et compte bien faire du Prince Arthur son roi. Elle admire le prince pour son courage et sa bravoure. Et puis il y a son grand frère Aaron aussi... Il lui casse les pieds et elle aimerait bien qui lui serve de protecteur mais il est trop bête pour la comprendre. Surtout que depuis l'arrivée de ses gens étranges que sont les pictes, Helen ne se sent pas bien rassuré. Ils lui font peur. Mais elle compte bien sur son héros de père pour la défendre.

fiche par © anouk






S
'il y a bien une chose qu'Helen doit reconnaître, c'est qu'elle a la plus belle des mamans. Elle l'aime et trouve qu'elle ressemble à une lionne. Plus tard, elle souhaiterait lui ressembler, même si l'âge de l'innocence commence à toucher à ton terme et que l'avenir l'invite à se voir marié un jour. Bah, elle sait que sa mère choisira le meilleur parti pour elle et si cela pouvait être le prince Arthur, elle ne dirait pas non ! Au contraire ! Du reste, malgré son caractère difficile la demoiselle aime à passer du temps avec sa mère, s'amusant à la copier secrètement.
fiche par © anouk


Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Dame de la Cour


Parchemins : 308
Date d'inscription : 29/06/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (F) Helen de Brecon ◮ ft Mackenzie Foy Ven 4 Sep - 19:14

Bonjour Mignon 
    • Je tiens à te remercier de lire ses quelques lignes à l'attention du personnage d'Helen. En outre, tu auras compris qu'il s'agissait de la fille de Sterenn. Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable si jamais tu as une autre célébrité correspondant à cette tranche d'âge !

    • Pour ce qui est de l'histoire, elle est tout à ton loisir, tu as juste à te référer un peu à ma fiche. Autrement, afin d'avoir quelque chose à raconter, il y a un sujet du la condition de la femme à l'époque médiéval qui pourrait t'aider, cela comporte des renseignements sur l'éducation des demoiselles de la noblesse. De quoi étoffer en somme l'histoire de cette demoiselle. Pour ce qui est du caractère, je n'ai abordé que les points important de celui ci, libre à toi donc d'en rajouter un peu plus pour donner davantage de contenance au personnage. A cela viennent s'ajouter quelques débuts de liens avec d'autres personnages liés à Sterenn. Pour ce qui est de l'idée de lien avec le prince Arthur, à toi de voir si tu tiens à le conserver ou non, mais je trouvais cela amusant dans la mesure ou le prince peut représenter l'idéal masculin pour une jeune fille de son âge.

    • Le lien Helen/Sterenn peut être développé davantage, d'ailleurs je ne demande que cela ! Avoir donc ensemble en en discutant, sauf si ce qui est établit pour l'heure te convient. Je ne saurais donc pas quoi rajouter de plus pour le moment. N'hésitez pas à me poser des questions sur le sujet si le besoin se fait sentir !

    • Pour ce qui est de l'activité demandé, un minimum serait appréciable, dans la mesure où il est vrai que jouer un personnage jeune n'est pas évident. Je peux peut-être conseiller de la prendre en DC si nécessaire. Mais j’apprécierais ne pas voir se personnage tomber dans les comptes fantômes. Il s'agit de la fille de mon personnage, donc de quelqu'un qui compte à ses yeux et qui fait parti de sa vie. Certes j'aurais pu la faire jouer en PNJ, mais là est tout l'intérêt du personnage-joueur, c'est de pouvoir faire évoluer les choses sans pouvoir toujours tout contrôler.

Merci d'avoir lu ces modestes lignes ( ;


Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Helen de Brecon ◮ ft Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Browning
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» (f) MACKENZIE FOY -Christaëlle M. Blackstone - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Le Grand Livre :: Nos Légendes :: Scénarios-