AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ► Questions des invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue408/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:14
Coucou Ivrogne

Je prend le relais à propos des Bernicie, tu parles bien de la famille royale de Northumbrie ? Ida et Gunda de Bernicie ? C'est possible de jouer un des enfants de la famille, en l’occurrence Thorlak si je comprend bien puisque tu souhaite jouer un homme (ne sont jouables que les princes et princesses présent dans la liste des rois et royaumes d'Albion). Néanmoins il ne pourra pas avoir la trentaine étant donné que les parents ont seulement une quarantaine d'année. On pouvait se marier jeune à l'époque, mais on ne pouvait pas avoir d'enfant à 10 ans (on va dire que c'était pas trop conseillé). Le personnage pourrait avoir entre 20 & 25 ans au maximum pour rester cohérent.

Rois & Royaumes

J'espère avoir répondu à ton interrogation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Anonymous
Invité

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:55
Tout a fait c'était cette famille là, je pensais que Sean était dans ses trente ans alors que pas du tout c'est un petit jeune en fait XD Du coup ça fait pas un trop gros écart ça devrait passer pour 25 ans Smile
Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Visiteur

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32
Bonsuoiiiiir

C'est un véritable bonheur de trouver un fofo Merlin encore actif... J'en pleure de joie ;-; (Rassurez-moi, vous êtes toujours actif, n'est-ce pas?)
Sinon, j'avais une petite question: est-ce possible de jouer un personnage doté de magie (genre un apprenti druide ou quelque chose dans ce genre là)? Il me semble ne pas avoir vu d'annexe à ce sujet :/
Après, je l'ai peut-être raté...ou bien la magie est impossible .o.


Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:42
Coucou Visiteur !

Nous sommes une très petite communauté avec des DCs xD, mais le forum vit toujours et nous sommes toujours heureux d'avoir des nouveaux amis Disco Dance Ivrogne Potes

Rassures-toi, la magie n'est pas bannie du forum (sinon, je serais un peu... out xD)
Du coup, ton personnage est tout à fait possible, sans problème.

Morgane étant à la tête de Camelot également pendant l'intrigue actuelle, ton druide est même libre de se promener en Cornouailles sans se faire pourchasser par les soldats d'Uther Yeux Brillants

J'espère que tu nous rejoindras bientôt !
N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Visiteur

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54
Ohoho, merci pour cette réponse plus que rapide .o.

C'est une très bonne nouvelle xD
(J'me doutais bien que la magie n'était pas interdite, mais comme tout est développé sauf ce point, j'ai flippé /o )

Du coup, je viendrais sous peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:58
Ouais, on a pas pensé que ce serait pertinent de l'écrire, mais en fait, oui xD

Super alors ! Hâte de lire ton personnage Yeux Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.ØЯPHΞUS

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57
Bonjour par ici!

J'viens de tomber sur votre petit forum et déjà MERLINFOREVER!!! (ça c'est dit What a Face )
Mais revenons-en à nos moutons, j'aurais voulu savoir (et ce même si j'ai lu l'annexe sur la condition des femmes) si il y aurait possibilité de faire une femme forgeronne, l'idée serait que le forgeron de sa ville (ou de la cour j'ai pas décidé ça encore) n'aurait pas eu de fils ayant survécu assez longtemps pour reprendre sa charge qui serait donc échue à sa fille aînée, qui serait le perso (je pense à Kathryn Winnick pour l'avatar). Si jamais ça n'est vraiment pas possible, je voudrais savoir si vous compter suivre l'évolution de la série à la lettre près ou pas car éventuellement, je serais tentée d'essayer d'interpréter Morgause ou Morgana.

Voilà, je ne dérange pas plus. Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38
Wouah ! J'ai une faaaaan ► Questions des invités - Page 3 4257856322

Coucou à toi !
Content que le forum t'intéresse ! C'est toujours un bonheur ^^

C'est tout à fait possible pour la forgeronne, dans l'optique où elle a hérité du travail après ton père ^^ Et pas de soucis pour l'avatar Yeux Brillants

On ne suit pas la série à la lettre. Moi, personnellement, j'aime m'imaginer que certains des éléments de la série se sont produits, question d'avoir un background sur les personnages, mais les événements à venir ne suivront pas la série du coup.
Pour te donner une idée du contexte actuel, Morgane a usurpé le trône pendant qu'Arthur marchait sur la Mercie avec son armée pour la conquérir. Cenred est détrôné, mais Uther aussi.
Arthur est encore en Mercie pour se préparer à reconquérir Camelot tandis qu'à Camelot, une révolution se prépare dans l'ombre (avec Guenièvre, Sterenn et Ulric), en attendant le retour d'Arthur, question qu'il ait des alliés pour l'aider à son retour Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.ØЯPHΞUS

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01
comment ne pas être fan d'une bouille pareille Wink (et d'un tel personnage surtout)

Ah cool alors si c'est possible et jouable, du coup mieux vaudrait-elle qu'elle soit dans une ville en dehors de Camelot (car dans la série c'est la famille de Guenièvre qui a la charge de la forge maintenant que j'y repense, donc ça serait pas plausible qu'elle ait repris la charge là-bas non? (et je pense que du coup elle serait aussi du côté de ceux qui veulent se débarrasser de Morgane, si ça peut donner une idée de sa personnalité aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:05
En effet, la famille de Guenièvre possède la forge (Elyan). En fait, je dirais qu'on se situe en fin saison 3, début saison 4 en ce moment. Tout ce qui s'est passé avant, s'est produit. On arrête de suite à partir de là du coup, pour s'éloigner de la série et se rapprocher de la légende ^^

Mais y a toujours la possibilité qu'elle soit la forgeronne officielle de l'armée/la cour en fait, si jamais tu veux être à Camelot. Sinon, il y a vraiment toutes les cités ailleurs qui sont disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.ØЯPHΞUS

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09
Ah bah si ça pose pas de problème pour vous j'aimerais bien ça oui, puis comme ça elle connaitra déjà quelques persos si elle a cette fonction (et servir pour la ville comme Elyan est plus chevalier à présent et ne peut pas s'occuper de la forge à plein temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15
Elyan n'est pas encore chevalier. Il est actuellement forgeron à plein temps, du coup non, c'est pas libre Razz

Mais en effet, ça te permettrait des liens avec déjà Arthur (Prince), Merlin (serviteur), Sterenn (dame de la cour), Guenièvre (servante), Erwan (chevalier), Ulric (faux chevalier, mais chasseur de sorcière) peut-être, Athala (princesse qui sert l'armée d'Arthur), Andrev (chevalier, s'il termine sa présentation), ainsi que peut-être Astrithr et Dhvorak qui ont servis Camelot un moment en tant que Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.ØЯPHΞUS

Invité

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:27
D'accord ^^ je vais réfléchir à tout ça à tête reposée demain, bien lire les annexes et je vous rejoindrais bientôt alors ► Questions des invités - Page 3 2951452552
merci pour ces réponses rapides et éclairantes ► Questions des invités - Page 3 4225608428
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40
Pas de soucis ! Je suis là pour ça Smile

À bientôt !! Yeux Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 3 Left_bar_bleue408/500► Questions des invités - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/500)

► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02
Coucou M.ØЯPHΞUS ► Questions des invités - Page 3 2622690396

Je viens également ajouter ma pierre à l'édifice, en ayant cogité un petit peu à ton idée de personnage. Avoir une femme forgeron ce serait vraiment cool. Après suivant si tu choisi Camelot ou pas, j'ai peut-être des idées à te proposer. Concernant Camelot, c'est effectivement la famille de Guenièvre/Elyan qui ont la principale forge de la ville (à l'époque il n'y avait pas tant besoin d'avoir beaucoup d'ateliers de forge par cité/village, c'était plutôt la main d'oeuvre qui était nécessaire), mais un homme seul ne peut pas tout faire ! Aussi il serait tout à fait possible que ton personnage travaille avec Elyan. Et si tu veux lui faire avoir une spécificité notamment dans le travail des armes, etc, tu pourrais en faire un maître armurier et dans ce cas elle pourrait travailler en étroite collaboration avec l'armée royale pour les principales commandes (création, réparations, etc, comme ils ne partent pas en guerre tous les 6 jours, c'est parfaitement faisable), sans compter tous les combattants de passage qui auront besoin de remettre leur équipement à neuf. De ce fait, ça permettrait effectivement d'avoir beaucoup de liens d'entrée de jeu pour ton personnage comme l'a dit Merlin, des liens qui pourraient être très intéressants tout en étant au cœur de l'intrigue actuelle Héro
Donc voilà, si jamais ça peut t'aider pour étoffer ton idée ► Questions des invités - Page 3 2928500279

A bientôt ! Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Contenu sponsorisé


► Questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
► Questions des invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Le Grand Livre :: La vie du forum :: Questions & Invités-
Sauter vers: