AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► Questions des invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:33
Coucou !

Merci de ton intérêt pour Land of Myth ! Ça fait grave plaisir ! Smile

Pour répondre à tes questions, c'est certain qu'on ne force pas les membres à répondre très rapidement. Notre recensement d'activité demande un rp par mois, mais je t'avoue que ce serait sympa de rp plus, compte tenu que nous souhaitons voire augmenter l'activité de ce forum qui nous tient tant à coeur et qui a tant de potentiel Yeux Brillants Je pense que tu n'as donc pas à t'inquiéter pour l'activité Smile

En ce qui concerne la série Merlin, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Personnellement, je pense que vu qu'on s'en éloigne, comme tu l'as fait remarqué, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Si tu as une petite base comme tu dis, tu peux toujours très bien te débrouiller sur le forum. De toute façon, Athala et moi sommes là pour t'aider en cas de besoin, alors il n'y a pas de stress à avoir à ce sujet. À la limite, tu peux toujours aller lire l'histoire des personnages de la série dans les postes vacants, et tu sauras bien assez ce qu'il faut savoir (encore là, ce n'est pas une obligation).

Nous n'avons pas de discord, mais nous avons une chatbox sur le forum. N'hésites donc pas à t'inscrire si tu souhaites qu'on discute Smile Je ne sais pas pour les autres membres, mais je sais qu'Athala et moi avons un compte Discord également, donc ça peut toujours être une façon pour toi de communiquer avec nous Wink

En ce qui concerne le scénario de Sterenn, je vais lui laisser l'honneur de te répondre ^^

J'espère avoir bien répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas ! J'espère qu'on se reverra bientôt dans une folle aventure ! On a Camelot à reconquérir alors tu arriverais pile au bon moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn de Tregaron
Sterenn de Tregaron

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 361
Royaume : Camelot
Métier : Noble
Date d'inscription : 29/06/2013

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue368/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (368/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:57
Coucou Magneion ► Questions des invités - Page 2 2622690396

Je vais donc répondre pour Andrev étant donné que Merlin a très bien répondu pour le reste ► Questions des invités - Page 2 1442584098

Concernant la jalousie/possessivité, on va dire que c'est parce que le personnage d'Andrev est assez ancré dans le patriarcat et le machisme, dans le sens où pour lui il a le droit d'aller voir ailleurs mais pas Sterenn parce que c'est sa femme sur le papier et que l'infidélité d'une épouse est très mal vue en ce temps. C'est surtout ça en faite :sisi: Donc il fait toujours un peu attention, dès qu'il le peut, sur les fréquentations masculines de sa femme.

Côté infidélité, il se fait plaisir. Après à toi de voir à quel point, peut-être pas dans l'excès non plus mais voilà, monsieur aime bien les jolies femmes, tant qu'il est encore vif il en profite ► Questions des invités - Page 2 720627575 Sterenn peut d'ailleurs s'amuser à faire irruption dans sa chambre en pleine action, juste pour le plaisir de voir la tête des deux à ce moment là. Oui, elle est joueuse !

Après en soi, je ne vois pas les deux personnages tellement dépendant l'un de l'autre au niveau des rps et de leur évolution in game, c'est surtout que ça fait un bon point d'intégration pour ton personnage étant donné que le mien a beaucoup de liens avec pas mal de personnages du forum et donc par conséquent cela va te permettre d'en avoir aussi pas mal de ton côté ! Voilà en somme c'est avant tout pour privilégier une bonne intégration au forum pour que tu puisses t'y plaire et t'épanouir comme tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Magneion

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:43
Merci à vous deux pour vos réponses rapides !

Comme le forum est assez vieux je pense que je vais avoir pas mal de choses à rattraper, mais clairement, je vais le lire en détail et sûrement prendre Andrev ! (Avec The Witcher qui arrive y'a moyen d'avoir une évolution funky dans les ressources de Cavill en plus).

Je sais que j'ai l'air un peu frileux, mais je me dis qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets : gardez moi Andrev au chaud Very Happy J'espère juste que je vais me plaire ici et trouver ma place :3

Encore merci et à bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
► Questions des invités - Page 2 35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue433/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (433/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:48
► Questions des invités - Page 2 2622690396

Le forum est assez vieux, mais en fait on l'a fait changer pas mal de cap avant d'en arriver où nous sommes aujourd'hui, donc en fin de compte tu ne devrais pas avoir trop de choses à rattraper, on a un résumé de la dernière intrigue au besoin et une chronologie également pour s'y retrouver et avoir un p'tit suivis des rps des membres.
Au besoin il y a toutes les annexes sur le moyen âge, la légende arthurienne et le background du forum. Et si tu aime bien The Witcher, tu devrais pouvoir te plaire parmi nous ► Questions des invités - Page 2 1442584098
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Anonymous
Magneion

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:54
Je suis en ce moment en train de parcourir l'histoire et effectivement ça va, c'est pas trop trop compliqué pour raccrocher les wagons ! J'arrive XD

Pour The Witcher, je vais pas vous faire de fausse joie, j'ai tenté le premier mais j'ai pas trop accroché, là je vais retenter avec le 2 ou le 3 (il parait que le 3 va vraiment me plaire) juste parce que Cavill. J'ai aussi les bouquins sous la main mais j'attends de finir ma lecture actuelle ! Rolling Eyes

*retourne à sa lecture et un peu à son boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf.

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06
Bonsoir, j'aurais une petite question concernant les avatars, j'ai lu le point de réglement, et je voulais savoir si en prenant juste la tête de l'acteur concerné (en l'occurrence Matthew Daddario) ça peut passer ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58
Coucou spf !

Nous n'avons rien contre le fait que tu choisisses Matthew Daddario, mais comme tu dis, on devra en sommes voir son visage, et pas le reste du corps vu son style de vêtement trop contemporain ^^ Tu peux donc créer ton personnage comme tu le souhaites ! Smile

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous contacter à nouveau ! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
s

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: spf.   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02
Merci beaucoup Smile

J'aurais une autre question, est ce qu'il est possible de jouer un des enfants de Bernicie agé de trente ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf.

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45
Désolée du double post, j'avais également pensé à Sean Teale pour l'avatar, est ce que ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:54
Re-coucou !

Pour l'avatar, tu peux prendre qui tu veux. On ne veut juste pas qu'il ait l'air trop contemporain ^^

Pour Bernicie par contre, je préfère laisser Athala te répondre, pour pas dire de bêtises. Je la contacte sur Facebook pour qu'elle passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie

Administrateur
Futur Chevalier de Camelot
Parchemins : 750
Royaume : Les Orcades
Métier : Prince errant, c'est comme un chien errant mais avec une couronne.
Date d'inscription : 28/12/2012
WANTED
Dead or Alive


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue408/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:14
Coucou Ivrogne

Je prend le relais à propos des Bernicie, tu parles bien de la famille royale de Northumbrie ? Ida et Gunda de Bernicie ? C'est possible de jouer un des enfants de la famille, en l’occurrence Thorlak si je comprend bien puisque tu souhaite jouer un homme (ne sont jouables que les princes et princesses présent dans la liste des rois et royaumes d'Albion). Néanmoins il ne pourra pas avoir la trentaine étant donné que les parents ont seulement une quarantaine d'année. On pouvait se marier jeune à l'époque, mais on ne pouvait pas avoir d'enfant à 10 ans (on va dire que c'était pas trop conseillé). Le personnage pourrait avoir entre 20 & 25 ans au maximum pour rester cohérent.

Rois & Royaumes

J'espère avoir répondu à ton interrogation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Anonymous
Invité

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:55
Tout a fait c'était cette famille là, je pensais que Sean était dans ses trente ans alors que pas du tout c'est un petit jeune en fait XD Du coup ça fait pas un trop gros écart ça devrait passer pour 25 ans Smile
Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Visiteur

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32
Bonsuoiiiiir

C'est un véritable bonheur de trouver un fofo Merlin encore actif... J'en pleure de joie ;-; (Rassurez-moi, vous êtes toujours actif, n'est-ce pas?)
Sinon, j'avais une petite question: est-ce possible de jouer un personnage doté de magie (genre un apprenti druide ou quelque chose dans ce genre là)? Il me semble ne pas avoir vu d'annexe à ce sujet :/
Après, je l'ai peut-être raté...ou bien la magie est impossible .o.


Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
► Questions des invités - Page 2 Left_bar_bleue391/500► Questions des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (391/500)

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:42
Coucou Visiteur !

Nous sommes une très petite communauté avec des DCs xD, mais le forum vit toujours et nous sommes toujours heureux d'avoir des nouveaux amis Disco Dance Ivrogne Potes

Rassures-toi, la magie n'est pas bannie du forum (sinon, je serais un peu... out xD)
Du coup, ton personnage est tout à fait possible, sans problème.

Morgane étant à la tête de Camelot également pendant l'intrigue actuelle, ton druide est même libre de se promener en Cornouailles sans se faire pourchasser par les soldats d'Uther Yeux Brillants

J'espère que tu nous rejoindras bientôt !
N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Visiteur

Invité

► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54
Ohoho, merci pour cette réponse plus que rapide .o.

C'est une très bonne nouvelle xD
(J'me doutais bien que la magie n'était pas interdite, mais comme tout est développé sauf ce point, j'ai flippé /o )

Du coup, je viendrais sous peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Questions des invités   ► Questions des invités - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
► Questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Le Grand Livre :: La vie du forum :: Questions & Invités-
Sauter vers: