AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Répondre au sujetPartagez | 

► Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 745
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet

The last dragonlord

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
313/500  (313/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   Dim 9 Sep - 23:33
Coucou !

Merci de ton intérêt pour Land of Myth ! Ça fait grave plaisir ! Smile

Pour répondre à tes questions, c'est certain qu'on ne force pas les membres à répondre très rapidement. Notre recensement d'activité demande un rp par mois, mais je t'avoue que ce serait sympa de rp plus, compte tenu que nous souhaitons voire augmenter l'activité de ce forum qui nous tient tant à coeur et qui a tant de potentiel Yeux Brillants Je pense que tu n'as donc pas à t'inquiéter pour l'activité Smile

En ce qui concerne la série Merlin, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Personnellement, je pense que vu qu'on s'en éloigne, comme tu l'as fait remarqué, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Si tu as une petite base comme tu dis, tu peux toujours très bien te débrouiller sur le forum. De toute façon, Athala et moi sommes là pour t'aider en cas de besoin, alors il n'y a pas de stress à avoir à ce sujet. À la limite, tu peux toujours aller lire l'histoire des personnages de la série dans les postes vacants, et tu sauras bien assez ce qu'il faut savoir (encore là, ce n'est pas une obligation).

Nous n'avons pas de discord, mais nous avons une chatbox sur le forum. N'hésites donc pas à t'inscrire si tu souhaites qu'on discute Smile Je ne sais pas pour les autres membres, mais je sais qu'Athala et moi avons un compte Discord également, donc ça peut toujours être une façon pour toi de communiquer avec nous Wink

En ce qui concerne le scénario de Sterenn, je vais lui laisser l'honneur de te répondre ^^

J'espère avoir bien répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas ! J'espère qu'on se reverra bientôt dans une folle aventure ! On a Camelot à reconquérir alors tu arriverais pile au bon moment What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Dame de la Cour
Parchemins : 341
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Noble

Grimoire
expérience:
309/500  (309/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   Lun 10 Sep - 16:57
Coucou Magneion

Je vais donc répondre pour Andrev étant donné que Merlin a très bien répondu pour le reste

Concernant la jalousie/possessivité, on va dire que c'est parce que le personnage d'Andrev est assez ancré dans le patriarcat et le machisme, dans le sens où pour lui il a le droit d'aller voir ailleurs mais pas Sterenn parce que c'est sa femme sur le papier et que l'infidélité d'une épouse est très mal vue en ce temps. C'est surtout ça en faite :sisi: Donc il fait toujours un peu attention, dès qu'il le peut, sur les fréquentations masculines de sa femme.

Côté infidélité, il se fait plaisir. Après à toi de voir à quel point, peut-être pas dans l'excès non plus mais voilà, monsieur aime bien les jolies femmes, tant qu'il est encore vif il en profite Sterenn peut d'ailleurs s'amuser à faire irruption dans sa chambre en pleine action, juste pour le plaisir de voir la tête des deux à ce moment là. Oui, elle est joueuse !

Après en soi, je ne vois pas les deux personnages tellement dépendant l'un de l'autre au niveau des rps et de leur évolution in game, c'est surtout que ça fait un bon point d'intégration pour ton personnage étant donné que le mien a beaucoup de liens avec pas mal de personnages du forum et donc par conséquent cela va te permettre d'en avoir aussi pas mal de ton côté ! Voilà en somme c'est avant tout pour privilégier une bonne intégration au forum pour que tu puisses t'y plaire et t'épanouir comme tu le souhaite Smile

Sterenn de Tregaron
« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. » ∆ belladone.
Magneion

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   Mar 11 Sep - 7:43
Merci à vous deux pour vos réponses rapides !

Comme le forum est assez vieux je pense que je vais avoir pas mal de choses à rattraper, mais clairement, je vais le lire en détail et sûrement prendre Andrev ! (Avec The Witcher qui arrive y'a moyen d'avoir une évolution funky dans les ressources de Cavill en plus).

Je sais que j'ai l'air un peu frileux, mais je me dis qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets : gardez moi Andrev au chaud Very Happy J'espère juste que je vais me plaire ici et trouver ma place :3

Encore merci et à bientôt ! :3

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1081
Royaume : Calédonie
Métier/Rang : Guerrière/Princesse

When the Picts come after you,
they never stop.

Grimoire
expérience:
369/500  (369/500)

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   Mar 11 Sep - 10:48

Le forum est assez vieux, mais en fait on l'a fait changer pas mal de cap avant d'en arriver où nous sommes aujourd'hui, donc en fin de compte tu ne devrais pas avoir trop de choses à rattraper, on a un résumé de la dernière intrigue au besoin et une chronologie également pour s'y retrouver et avoir un p'tit suivis des rps des membres.
Au besoin il y a toutes les annexes sur le moyen âge, la légende arthurienne et le background du forum. Et si tu aime bien The Witcher, tu devrais pouvoir te plaire parmi nous

SHE WOLF ► « They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Athala, like the wolf, has learned to hunt from birth. It's part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now she hunts Invité. Now you are the prey. » - centurion
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Magneion

Invité

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   Mar 11 Sep - 12:54
Je suis en ce moment en train de parcourir l'histoire et effectivement ça va, c'est pas trop trop compliqué pour raccrocher les wagons ! J'arrive XD

Pour The Witcher, je vais pas vous faire de fausse joie, j'ai tenté le premier mais j'ai pas trop accroché, là je vais retenter avec le 2 ou le 3 (il parait que le 3 va vraiment me plaire) juste parce que Cavill. J'ai aussi les bouquins sous la main mais j'attends de finir ma lecture actuelle ! Rolling Eyes

*retourne à sa lecture et un peu à son boulot*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Questions des invités   

► Questions des invités
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3